Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Exceptionnel
+31
loco
gardaneV2
UniVertel
charlly
gladys
doub973
dom3395
No$$$$
Fass
Mace Windu
Loki
madmartigan
cyrille87
magnetic
savage
Heveanette
Utilisateur
Marakhal
Le Gitan
papi95
marbulle
maya85
fran74
bibidochon
DeltaFX
Marrie
Leio
zelie
Mistery
hevea
Doris87
35 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Exceptionnel
à tous ! Voilà bientôt 8 mois que j'ai arrêté de fumer et j'ai complètement oublié que je fumais avant !
Je suis toujours avec mes ego T, j'ai racheté deux batteries au cas où ces premières ego achetées me lachent sans prévenir mais elles tiennent bon courageusement.
J'ai donc repris les mêmes.
Je n'utilise pas mon itaste v3 car je n'ai pas acheté de chargeur et la charger sur l'ordinateur est trop long.
Je suis passée en liquide à la réglisse qui porte le nom d'"Hirsute" chez le commerçant chez lequel je me fournis régulièrement et dont je suis très contente, mais je crois qu'on n'a pas le droit de citer de noms de commerces. Les vendeurs sont adorables et de bons conseils et c'est un plaisir d'aller les voir une fois par semaine pour acheter une fiole de liquide.
Et oui, je n'achète plus qu'une fiole par semaine et une mèche tous les 15 jours pour mon vivi nova. Et tout roule...
Voilà les nouvelles de ce qui finit par ne plus être un premier pas mais une expérience A bientôt.
Je suis toujours avec mes ego T, j'ai racheté deux batteries au cas où ces premières ego achetées me lachent sans prévenir mais elles tiennent bon courageusement.
J'ai donc repris les mêmes.
Je n'utilise pas mon itaste v3 car je n'ai pas acheté de chargeur et la charger sur l'ordinateur est trop long.
Je suis passée en liquide à la réglisse qui porte le nom d'"Hirsute" chez le commerçant chez lequel je me fournis régulièrement et dont je suis très contente, mais je crois qu'on n'a pas le droit de citer de noms de commerces. Les vendeurs sont adorables et de bons conseils et c'est un plaisir d'aller les voir une fois par semaine pour acheter une fiole de liquide.
Et oui, je n'achète plus qu'une fiole par semaine et une mèche tous les 15 jours pour mon vivi nova. Et tout roule...
Voilà les nouvelles de ce qui finit par ne plus être un premier pas mais une expérience A bientôt.
Doris87- Brume (contributeur installé)
C'est cool merci de nous donnée des nouvelles!
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
Arrêter la tueuse après tout ce temps je dis bravo ! Moi j'ai toujours un mod a portée de main et je pompe beaucoup aussi ... pourtant je vais sur mes un an de vapote. L'essentiel c'est d'arrêter la tueuse. Tu va respirer et redecouvrir les saveurs de la vie !
No$$$$- Brume (contributeur installé)
Matériels : SVD,ITASTE VTR,PROVARI,COOL FIRE2,VAMO V2,ITASTE VV3,ITASTE 134,MINI PIPE SMOK,
Hello Doris !
Quelle progression depuis le mois de juin !
Félicitations pour ta défume complète, tu as trouvé ce qui te correspond et un shop à proximité, tout pour bien faire en somme !
Encore bravo et continue comme ça, ça fait plaisir de te lire et de suivre tes progrès.
Je ne participe plus autant qu'avant sur le forum et quelque part ça me manque, mais quand je te lis je me dis qu'il faudrait que j'y revienne plus souvent pour voir si je peux encore aider...
A très bientôt le grand plaisir de tes nouvelles. Bonne soirée et bonne vape !
Quelle progression depuis le mois de juin !
Félicitations pour ta défume complète, tu as trouvé ce qui te correspond et un shop à proximité, tout pour bien faire en somme !
Encore bravo et continue comme ça, ça fait plaisir de te lire et de suivre tes progrès.
Je ne participe plus autant qu'avant sur le forum et quelque part ça me manque, mais quand je te lis je me dis qu'il faudrait que j'y revienne plus souvent pour voir si je peux encore aider...
A très bientôt le grand plaisir de tes nouvelles. Bonne soirée et bonne vape !
Invité- Invité
Doris
et merci pour ton retour et perso j'apprécie de lire des messages de membres qui prennent du plaisir a vaper avec une ego et un vivi ou un "simple clearo" car pour moi la vape c'est ça .... avoir du plaisir dans sa vape
@Tina, bien sur que tu peux toujours aider
et merci pour ton retour et perso j'apprécie de lire des messages de membres qui prennent du plaisir a vaper avec une ego et un vivi ou un "simple clearo" car pour moi la vape c'est ça .... avoir du plaisir dans sa vape
@Tina, bien sur que tu peux toujours aider
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Un grand merci à vous tous dont la présence m'a considérablement aidée. Tina tu peux aider encore et encore ! Rien n'est jamais acquis et je me souviens de ton aide en tant que jeune vapoteuse, Hevea nous sommes au même point ou presque, vive le matériel simple qui fait plaisir et qui fonctionne bien.
A bientôt les amis, le mois prochain, chaque jour est un progrès.
Ah oui, je n'ai pas dit comment je vapais : je suis mes habitudes de fumeuse de cigarette et rien n'est dans la douceur !!!! Je vais toujours sur le balcon et je tire au maximum sur le vivi pour faire plein de fumée d'un coup, au bout de 5 ou 6 vapes (l'équivalent de ce que je tirais sur la clope) je me sens bien et je rentre ! Et je réitère l'opération tous les quarts d'heure au grand dam de ma fenêtre qui ne supporte plus d'être constamment malmenée
Bruit et fureur Pas zen du tout comme quoi tous les caractères peuvent s'exprimer dans ce plaisir de la vape. Amitiés à tous.
A bientôt les amis, le mois prochain, chaque jour est un progrès.
Ah oui, je n'ai pas dit comment je vapais : je suis mes habitudes de fumeuse de cigarette et rien n'est dans la douceur !!!! Je vais toujours sur le balcon et je tire au maximum sur le vivi pour faire plein de fumée d'un coup, au bout de 5 ou 6 vapes (l'équivalent de ce que je tirais sur la clope) je me sens bien et je rentre ! Et je réitère l'opération tous les quarts d'heure au grand dam de ma fenêtre qui ne supporte plus d'être constamment malmenée
Bruit et fureur Pas zen du tout comme quoi tous les caractères peuvent s'exprimer dans ce plaisir de la vape. Amitiés à tous.
Matériels : ego T
itaste v3
sympa d'avoir de tes nouvelles Doris et aussi bonnes surtout
ps : change de fenêtre
ps : change de fenêtre
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Moi ce que j'apprécie c'est de ne plus être obligé de sortir me geler les c....s quand j'ai besoin de ma dose
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
voila le genre de témoignage qui nous encourage nous, les petits nouveaux, a continuer.
Bravo et merci
Bravo et merci
Bonsoir amis vapoteurs, je viens vous tenir au courant de mes progrès dans la découverte du matériel de vapoteuse.
Deux aventures très désagréables cette semaine : un vivi nova entièrement noyé pour avoir débordé ! Il était 19 h et je trouve une boutique ouverte et une sympathique vendeuse qui m'en fournit un neuf. Autre modèle plus fin sur lequel je me jette goulûment. Le lendemain je découvre plein de liquide sur le carnet sur lequel je l'avais déposé !!! Je ramène l'objet dans la journée, on me le change aimablement ! Mais je file racheter un autre vivi au cas où dans ma boutique habituelle !
Entretemps je n'avais pas osé vapoter sur le vivi échangé !
Me voilà avec ma vieille bonne marque de vivi !!! Mais ce soir j'avais la bouche pleine de liquide, je le retourne sur l'embout et oh stupeur il fuit lui aussi par l'embout !!!!!
Je m'interroge et vous interroge également, avez-vous rencontré un problème de fuite de liquide par l'embout des vivi ? Si oui par quoi puis-je remplacer ce système ?
Deuxième question : ça fait trois jours que j'ingère du liquide sans le vouloir pensez-vous que je prenne des risques ?
Merci par avance pour vos réponses.
Deux aventures très désagréables cette semaine : un vivi nova entièrement noyé pour avoir débordé ! Il était 19 h et je trouve une boutique ouverte et une sympathique vendeuse qui m'en fournit un neuf. Autre modèle plus fin sur lequel je me jette goulûment. Le lendemain je découvre plein de liquide sur le carnet sur lequel je l'avais déposé !!! Je ramène l'objet dans la journée, on me le change aimablement ! Mais je file racheter un autre vivi au cas où dans ma boutique habituelle !
Entretemps je n'avais pas osé vapoter sur le vivi échangé !
Me voilà avec ma vieille bonne marque de vivi !!! Mais ce soir j'avais la bouche pleine de liquide, je le retourne sur l'embout et oh stupeur il fuit lui aussi par l'embout !!!!!
Je m'interroge et vous interroge également, avez-vous rencontré un problème de fuite de liquide par l'embout des vivi ? Si oui par quoi puis-je remplacer ce système ?
Deuxième question : ça fait trois jours que j'ingère du liquide sans le vouloir pensez-vous que je prenne des risques ?
Merci par avance pour vos réponses.
itaste v3
Bonsoir Doris, j'utilise un vivi nova de première génération et il est très fiable. Je n'ai que rarement des petits suintements sans n'avoir jamais eu de dégât.
Ce qui n'est malheureusement pas le cas de mon Protank 2 qui lui est consigné jusqu'à nouvel ordre pour ce type de désagrément.
Je ne comprends pas d'où viennent tes fuites, parce qu'apparemment même avec un nouveau vivi tu es ennuyée. A moins d'un eliquide trop fluide, ou d'un mauvais serrage, je n'ai pas la réponse.
Pour ta seconde question, quand tu dis que tu ingères du eliquide, tu veux sans doute dire qu'il t'arrive d'en avoir sur les lèvres plutôt, non ? Donc si tel est le cas, je te conseille de nettoyer ton drip tip et de l'essuyer correctement plusieurs fois dans la journée. Il se peut qu'il y ait de la condensation qui se forme sous la coupelle qui remonte dans le drip tip lorsque tu aspires. As-tu dévissé pour regarder ? Moi je constate cela régulièrement lorsque je la dévisse pour le remplissage. Alors un coup sous le robinet, un essuyage et je revisse.
Tu vapes à quel dosage de nicotine ?
Ce qui n'est malheureusement pas le cas de mon Protank 2 qui lui est consigné jusqu'à nouvel ordre pour ce type de désagrément.
Je ne comprends pas d'où viennent tes fuites, parce qu'apparemment même avec un nouveau vivi tu es ennuyée. A moins d'un eliquide trop fluide, ou d'un mauvais serrage, je n'ai pas la réponse.
Pour ta seconde question, quand tu dis que tu ingères du eliquide, tu veux sans doute dire qu'il t'arrive d'en avoir sur les lèvres plutôt, non ? Donc si tel est le cas, je te conseille de nettoyer ton drip tip et de l'essuyer correctement plusieurs fois dans la journée. Il se peut qu'il y ait de la condensation qui se forme sous la coupelle qui remonte dans le drip tip lorsque tu aspires. As-tu dévissé pour regarder ? Moi je constate cela régulièrement lorsque je la dévisse pour le remplissage. Alors un coup sous le robinet, un essuyage et je revisse.
Tu vapes à quel dosage de nicotine ?
si tu vapes du tabac essaie un iclear 30S, ça consomme un peu mais le rendu est autrement plus intéressant.
si tu vapes du fruité essaie les aspire, ou si tu as les moyen le nautilus ou l'aerotank.
le vivi nova, j'en ai beaucoup utilisé, mais l'été dernier ... ce n'est pas un mauvais clearo, mais il y a maintenant beaucoup mieux.
si tu vapes du fruité essaie les aspire, ou si tu as les moyen le nautilus ou l'aerotank.
le vivi nova, j'en ai beaucoup utilisé, mais l'été dernier ... ce n'est pas un mauvais clearo, mais il y a maintenant beaucoup mieux.
charlly- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Merci Gladys et Charlly pour votre aide, je n'avais pas pensé à la condensation et je vais nettoyer le vivi plus fréquemment.
Je vais aussi essayer les aspire...
A bientôt.
A bientôt.
itaste v3
Doris87 a écrit:Merci Gladys et Charlly pour votre aide, je n'avais pas pensé à la condensation et je vais nettoyer le vivi plus fréquemment.
A bientôt.
quelques conseils pour une meilleure utilisation des aspire
1- c'est un clearo qu'il faut " amorcer " deux ou trois aspirations en bouchant les trous d'air, et si perte des saveurs en cours d'utilisation, renouveler l'amorçage (cela arrive surtout quand les personnes "chainvap" un peu trop), on peut aussi améliorer l’imprégnation de la résistance par quelque léger mouvement du poignet de gauche a droite de temps en temps si il y a des bulles d'air qui remontent c'est bon signe
2- pour avoir le meilleur résultat le plus rapidement possible il faut laisser imprégner la résistance au moins 1H avant la première utilisation (en réalité c'est le cas de tout les clearo, sauf que tout le monde l'oublie)
3- si tu vapes peu dans une journée et qu'un tank te fais plusieurs jours, ou que tu prépares tes clearo d'avance, privilégie les modèles en pyrex, qui altéreront très peu les saveurs de ton liquide. sinon les autres, moins cher, donnent des résultats identiques en utilisation sur la journée.
4- les résistances peuvent être nettoyées pour changer de liquide, en général un ou deux passage sous l'eau chaude, et un bon séchage a l'air (24H sur un rebord de fenêtre par exemple) permet d'éliminer 95% des gouts parasite.
5- comme tout les clearo ils fonctionnent de manière optimale, lorsqu'il y a la fois un niveau de liquide suffisant et aussi et surtout un vide d'air suffisant, donc ne pas trop les remplir, ni essayer de vaper la "dernière goute de liquide".
6- et comme sur tout les clearo, au premier comme a tout les nouveaux remplissages, il est impératif de vérifier si la résistance est bien fixée a la base.
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Coucou les amis vapoteurs, je continue de vous faire part de mes découvertes agréables ou moins...
J'aurais dû commander l'Aspire, mais je n'aime pas trop commander sur le net, j'ai donc expliqué à mon marchand d'eclopes que j'avais un problème de fuites avec mon vivi nova, il m'a alors proposé celui qu'il utilise lui-même : un Clopinedi. J'ai immédiatement rempli le clearomiseur en suivant les indications de Charly données ci-dessus.
Le lendemain je vapais à fond la gomme ! Et j'étais très contente de ma nouvelle acquisition ! Plein de fumée, plein de saveurs, et aucun problème...
Mais je m'étonnais d'être obligée de le remplir aussi souvent, c'est vrai que le clearo est très petit et contient la moitié de ce que contient un vivi nova.
Je remplis, je remplis, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois dans la journée...
Et puis je découvre avec stupéfaction du liquide au niveau de la batterie entre le clearo et cette dernière, retour chez mon marchand qui me change la mèche.
Et c'est reparti pour un tour de bonne vapote, j'en profite pour changer de liquide et prend de la chlorophylle, très contente malgré le désagrément de remplir trop souvent le réservoir.
Je suis dessus en ce moment, mais je crois qu'il fuit encore, je vous tiens au courant, mais je sens que je vais :
-soit commander sur le net cet Aspire dont parle Charly
-soit reprendre le vivi nova tout en sachant que je n'aurai pas la même fumée et les mêmes sensations fortes qu'avec ce type de produit que je viens de découvrir.
Voilà la suite de mes aventures.
J'aurais dû commander l'Aspire, mais je n'aime pas trop commander sur le net, j'ai donc expliqué à mon marchand d'eclopes que j'avais un problème de fuites avec mon vivi nova, il m'a alors proposé celui qu'il utilise lui-même : un Clopinedi. J'ai immédiatement rempli le clearomiseur en suivant les indications de Charly données ci-dessus.
Le lendemain je vapais à fond la gomme ! Et j'étais très contente de ma nouvelle acquisition ! Plein de fumée, plein de saveurs, et aucun problème...
Mais je m'étonnais d'être obligée de le remplir aussi souvent, c'est vrai que le clearo est très petit et contient la moitié de ce que contient un vivi nova.
Je remplis, je remplis, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois dans la journée...
Et puis je découvre avec stupéfaction du liquide au niveau de la batterie entre le clearo et cette dernière, retour chez mon marchand qui me change la mèche.
Et c'est reparti pour un tour de bonne vapote, j'en profite pour changer de liquide et prend de la chlorophylle, très contente malgré le désagrément de remplir trop souvent le réservoir.
Je suis dessus en ce moment, mais je crois qu'il fuit encore, je vous tiens au courant, mais je sens que je vais :
-soit commander sur le net cet Aspire dont parle Charly
-soit reprendre le vivi nova tout en sachant que je n'aurai pas la même fumée et les mêmes sensations fortes qu'avec ce type de produit que je viens de découvrir.
Voilà la suite de mes aventures.
itaste v3
Ah ben dis donc, vu le titre du topic faut le deviner de quoi ça cause hein ? :-)
Cela dit, Doris, essaie de t'y mettre à commander sur le net. C'est tout de meme là que tu auras le plus de choix de matos. et souvent les meilleurs prix, mais le charme du vendeur en moins (si tant est que...)
Cela dit, Doris, essaie de t'y mettre à commander sur le net. C'est tout de meme là que tu auras le plus de choix de matos. et souvent les meilleurs prix, mais le charme du vendeur en moins (si tant est que...)
Invité- Invité
ton clopinedi c'est tout simplement un evod kanger ... que la boutique vends deux a trois fois plus cher simplement en changeant le nom.
change de boutique, c'est le meilleur conseil que l'on peut te donner.
EDIT :
le prix dans ta boutique 10.60
http://www.clopinette.fr/cigarettes/clopinedi/clearomiseur-clopinedi.html
le prix d'un evod dans une des premières boutiques trouvées sur google 4.40 !!!
http://www.vaparome.fr/pieces-ego-t-ego-c/29-evod-bcc-kanger.html
kanger a sortit une version V2 de son evod, le prix de la première version commence a chuter, normalement c'est un clearo qui se vendait autour de 5 a 6 € en France et c'était déjà bien payé
EDIT2
pour le prix du V1 tu as le V2 en chine avec résistance dualcoil, les même que pour le protank 3 et l'aerotank
http://www.fasttech.com/products/0/10004861/1673907-authentic-evod-2-bottom-coil-clearomizer
ici en noir mais il y a plein de couleur
change de boutique, c'est le meilleur conseil que l'on peut te donner.
EDIT :
le prix dans ta boutique 10.60
http://www.clopinette.fr/cigarettes/clopinedi/clearomiseur-clopinedi.html
le prix d'un evod dans une des premières boutiques trouvées sur google 4.40 !!!
http://www.vaparome.fr/pieces-ego-t-ego-c/29-evod-bcc-kanger.html
kanger a sortit une version V2 de son evod, le prix de la première version commence a chuter, normalement c'est un clearo qui se vendait autour de 5 a 6 € en France et c'était déjà bien payé
EDIT2
pour le prix du V1 tu as le V2 en chine avec résistance dualcoil, les même que pour le protank 3 et l'aerotank
http://www.fasttech.com/products/0/10004861/1673907-authentic-evod-2-bottom-coil-clearomizer
ici en noir mais il y a plein de couleur
Dernière édition par charlly le Dim 13 Avr 2014 - 21:42, édité 1 fois
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
MamaBri a écrit:Ah ben dis donc, vu le titre du topic faut le deviner de quoi ça cause hein ? :-)
faut espérer qu'il est beau gosse le vendeur ... car au prix du matos, c'est presque de l'attrape-cougar
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Euh et bien bon E-ffe-cti-ve-ment !!! Je me suis faite avoir mais je reste très contente de mes vendeurs qui sont beaux et belles et gentils !
Il faut que je m'interroge sur le fait de préférer le conseil personnalisé de mes vendeurs et surtout la possibilité d'essayer en magasin par rapport à Internet où je ne sais pas sur quoi je tombe et où il faut que je paie les frais de port...
Pour le titre Exceptionnel je le conserve !!! Je suis encore tellement contente d'avoir arrêté de fumer que c'est ce qui est exceptionnel pour moi ! Par contre mes déboires et mes satisfactions sont très communes mais je préfère vous en faire part pour que vous suiviez mon évolution dans le monde de la vape et que vous puissiez comme vous le faites m'aider dans mes recherches du meilleur matériel possible au prix le plus bas et que surtout personne ne commette les mêmes erreurs que moi
Bon, et bien là vous m'avez ouvert les yeux pour ce soir et je ne vais plus pouvoir dormir
Il faut que je m'interroge sur le fait de préférer le conseil personnalisé de mes vendeurs et surtout la possibilité d'essayer en magasin par rapport à Internet où je ne sais pas sur quoi je tombe et où il faut que je paie les frais de port...
Pour le titre Exceptionnel je le conserve !!! Je suis encore tellement contente d'avoir arrêté de fumer que c'est ce qui est exceptionnel pour moi ! Par contre mes déboires et mes satisfactions sont très communes mais je préfère vous en faire part pour que vous suiviez mon évolution dans le monde de la vape et que vous puissiez comme vous le faites m'aider dans mes recherches du meilleur matériel possible au prix le plus bas et que surtout personne ne commette les mêmes erreurs que moi
Bon, et bien là vous m'avez ouvert les yeux pour ce soir et je ne vais plus pouvoir dormir
itaste v3
Doris87 a écrit: Euh et bien bon E-ffe-cti-ve-ment !!! Je me suis faite avoir mais je reste très contente de mes vendeurs qui sont beaux et belles et gentils !
tu sais on est presque tous passés par ce stade, malheureusement
pour le prix de mes deux premières ecig (2 trucs qui valent 3 francs six sous en chine) accompagnés de 4 vivi-nova et de 4 bouteilles de jus liquidéo ... j'aurais pu, a l'époque, me payer un provari
je n'en veux même pas a la boutique, mais ils ont perdu et fait perdre définitivement un client a toutes les boutiques physiques, et je n'ai aucun remords a payer une grosse partie de mon matériel 2 a 4 fois moins cher en chine ou aux USA
pour autant il m'arrive encore couramment de commander a des boutiques Françaises ou européennes sur le net, quand j'ai besoin de matériel rapidement ou que je ne trouve pas l'équivalent ailleurs, mais avant de le faire je compare les prix, port compris, avec beaucoup de soin.
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
J'ai acheté mon premier clearo et une batterie chez un détaillant. Je débutais. Dans la semaine, en farfouillant sur le Net, je me suis aperçu que j'avais acheté le matos 1/3 plus cher (!) que sur le web. Ça m'a calmé. Du coup, je n'achète en boutique que quelques liquides de complément, que je peux goûter sur place. Liquides qui me reviendraient aussi chers avec les frais de livraison. Mais j'ai découvert des sites qui offrent le transport... et plus de choix, le risque étant d'acheter un liquide qu'on n'aimera pas (ça m'est arrivé avec les parfums menthe).
Je sais que mon détaillant veut me vendre un ProTank 3 ou/et un AeroTank. Trop tard, je les ai déjà puisque j'ai offert mon ProTank II à un ami pour le faire décrocher de la tueuse. Et j'ai bien sûr acheté mon nouveau matériel sur le Net.
Enfin, toujours à propos de ce détaillant, il me raconte des c...ries à propos des pièces Kanger. Un de ces quatre je vais lui mettre une facture sous le nez pour lui démontrer qu'on peut acheter séparément des bagues Kanger à débit d'air variable (pour mettre sur le ProTank 3, par exemple)... et que ses prix sont tout bonnement démentiels. Quant au fait qu'il m'a annoncé fièrement qu'on peut mettre des double-résistances de ProTank II sur le ProTank 3 ou l'AeroTank, ce qui est faux, j'en ris encore.
Je sais que mon détaillant veut me vendre un ProTank 3 ou/et un AeroTank. Trop tard, je les ai déjà puisque j'ai offert mon ProTank II à un ami pour le faire décrocher de la tueuse. Et j'ai bien sûr acheté mon nouveau matériel sur le Net.
Enfin, toujours à propos de ce détaillant, il me raconte des c...ries à propos des pièces Kanger. Un de ces quatre je vais lui mettre une facture sous le nez pour lui démontrer qu'on peut acheter séparément des bagues Kanger à débit d'air variable (pour mettre sur le ProTank 3, par exemple)... et que ses prix sont tout bonnement démentiels. Quant au fait qu'il m'a annoncé fièrement qu'on peut mettre des double-résistances de ProTank II sur le ProTank 3 ou l'AeroTank, ce qui est faux, j'en ris encore.
Invité- Invité
Bonsoir amis vapoteurs, j'ai encore besoin de votre aide : j'ai décidé de suivre vos conseils et de commander sur Internet.
J'ai repéré un Aspire Vivi Nova chez le Petit Vapoteur, et je ne sais pas ce que je dois commander comme mèches.
En plus je ne sais pas si ça s'appelle des mèches ou si ça s'appelle des résistances ?
Je vous mets le lien de ce que j'ai vu :
http://www.lepetitvapoteur.com/clearomiseur-stardust-ego/674-aspire-vivi-nova-s-pyrex.html
Que dois-je acheter pour accompagner ce produit ?
MERCI pour vos réponses, je les attends pour commander !
J'ai repéré un Aspire Vivi Nova chez le Petit Vapoteur, et je ne sais pas ce que je dois commander comme mèches.
En plus je ne sais pas si ça s'appelle des mèches ou si ça s'appelle des résistances ?
Je vous mets le lien de ce que j'ai vu :
http://www.lepetitvapoteur.com/clearomiseur-stardust-ego/674-aspire-vivi-nova-s-pyrex.html
Que dois-je acheter pour accompagner ce produit ?
MERCI pour vos réponses, je les attends pour commander !
itaste v3
Ceci devrait faire l'affaire : Les résistances pour ton clearo
je te conseil les 1,8 ohm si tu as une batterie simple, et les 2,1 si tu as une batterie à Volt Variable (ce n'est qu'un avis personnel)
Bonne soirée
je te conseil les 1,8 ohm si tu as une batterie simple, et les 2,1 si tu as une batterie à Volt Variable (ce n'est qu'un avis personnel)
Bonne soirée
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7