Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Exceptionnel
+31
loco
gardaneV2
UniVertel
charlly
gladys
doub973
dom3395
No$$$$
Fass
Mace Windu
Loki
madmartigan
cyrille87
magnetic
savage
Heveanette
Utilisateur
Marakhal
Le Gitan
papi95
marbulle
maya85
fran74
bibidochon
DeltaFX
Marrie
Leio
zelie
Mistery
hevea
Doris87
35 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Exceptionnel
Ok Doris,ça roule!
Passes une bonne nuit car le marchand de sable est passé une bonne vape et au dodo!
je suis sure que demain tout ira bien,je penserai bien à toi et je m'occuperai moi aussi de mon mieux!
passes une excellente nuit!
A demain et vapotons,faisons nous plaisir!
Passes une bonne nuit car le marchand de sable est passé une bonne vape et au dodo!
je suis sure que demain tout ira bien,je penserai bien à toi et je m'occuperai moi aussi de mon mieux!
passes une excellente nuit!
A demain et vapotons,faisons nous plaisir!
maya85- Banni
Un petit coup de mou ce matin ! Mais je n'ai pas refumé ! Je n'ai pas d'exigences impossibles à tenir pour ne pas fumer après tout ce que je me suis envoyée dans les poumons... mais c'est pour moi une question d'honneur
Je pense aussi à toi Maya, allons le plus loin possible !
Le forum m'aide beaucoup ! Penser que je ne suis pas seule me rassure infiniment !
Je pense aussi à toi Maya, allons le plus loin possible !
Le forum m'aide beaucoup ! Penser que je ne suis pas seule me rassure infiniment !
Doris87- Brume (contributeur installé)
Matériels : ego T
itaste v3
Bonjour Doris,
Le week-end est parfois un peu plus dur enfin cela a été pour moi au début.
Toujours garder en tète de ne pas stresser, rester cool et penser a celles que l'on ne fume pas .... un autre petit truc pour moi j'adore la menthe donc le matin je commence par vaper de la menthe ainsi le démarrage est plus doux et moins dur. ( mais c'est un truc percé qui n'engage que moi)
Aller bonne vape a toi doris et profite du soleil cela vas t'aider lol
Le week-end est parfois un peu plus dur enfin cela a été pour moi au début.
Toujours garder en tète de ne pas stresser, rester cool et penser a celles que l'on ne fume pas .... un autre petit truc pour moi j'adore la menthe donc le matin je commence par vaper de la menthe ainsi le démarrage est plus doux et moins dur. ( mais c'est un truc percé qui n'engage que moi)
Aller bonne vape a toi doris et profite du soleil cela vas t'aider lol
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Bonjour Maya et Doris,
C'est vrai que vous n'êtes pas seules, alors comptez sur les membres du forum pour vous aider et vous encourager.
Cependant, ne vous prenez pas la tête, laissez les choses aller à leur rythme, en douceur. Ne vous mettez pas la pression ! si vous avez grillé quelques clopes, quelle importance ! vous n'en n'êtes qu'aux débuts de la vape ! quelques anciens fument encore quelques cigarettes de temps à autre et l'essentiel, le plus important, ce sont celles que vous ne fumez pas. ok ?
Il n'y a pas de date butoir pour arrêter la tueuse, faites-le tranquillement, chacune selon votre rythme, vous parviendrez à l'objectif sans problème au vu de votre motivation à toutes les deux.
Découvrez de nouvelles saveurs qui peuvent vous plaire. La vape a ceci de particulier que contrairement à la clope avec laquelle on privilégie une "marque", nous changeons régulièrement de saveurs, souvent plusieurs fois au cours de la journée, nous délaissons notre saveur préférée au bout d'un certain temps, en découvrons d'autres qui ne nous plaisaient pas avant... c'est toute une aventure qui fait partie du jeu de la défume et qui la rend un peu plus facile.
Bonne journée les filles et bonne vape ! Keep cool !
@ Bonjour Hevea, les progrès continuent à ce que je vois. Moi aussi ma saveur préférée est la menthe, je crois que c'est le cas pour pas mal de membres... Bonne journée à toi aussi ! et bonne vape !
C'est vrai que vous n'êtes pas seules, alors comptez sur les membres du forum pour vous aider et vous encourager.
Cependant, ne vous prenez pas la tête, laissez les choses aller à leur rythme, en douceur. Ne vous mettez pas la pression ! si vous avez grillé quelques clopes, quelle importance ! vous n'en n'êtes qu'aux débuts de la vape ! quelques anciens fument encore quelques cigarettes de temps à autre et l'essentiel, le plus important, ce sont celles que vous ne fumez pas. ok ?
Il n'y a pas de date butoir pour arrêter la tueuse, faites-le tranquillement, chacune selon votre rythme, vous parviendrez à l'objectif sans problème au vu de votre motivation à toutes les deux.
Découvrez de nouvelles saveurs qui peuvent vous plaire. La vape a ceci de particulier que contrairement à la clope avec laquelle on privilégie une "marque", nous changeons régulièrement de saveurs, souvent plusieurs fois au cours de la journée, nous délaissons notre saveur préférée au bout d'un certain temps, en découvrons d'autres qui ne nous plaisaient pas avant... c'est toute une aventure qui fait partie du jeu de la défume et qui la rend un peu plus facile.
Bonne journée les filles et bonne vape ! Keep cool !
@ Bonjour Hevea, les progrès continuent à ce que je vois. Moi aussi ma saveur préférée est la menthe, je crois que c'est le cas pour pas mal de membres... Bonne journée à toi aussi ! et bonne vape !
Invité- Invité
Oh merci, merci Hevea et Tina74 pour tous ces conseils bienvenus. Je vais essayer aussi la menthe.
Mais savez-vous que la disparition du soleil joue énormément aussi dans cette retombée de la réjouissance J'ai commencé et continué tous les jours où il faisait beau et la vape est associée au beau temps maintenant, il faut le faire ! C'est vraiment complètement idiot !
Je vous remercie, et je ne vais pas me mettre la pression : sortie pour chercher cette menthe
Mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir quelqu'un à qui écrire !
Mais savez-vous que la disparition du soleil joue énormément aussi dans cette retombée de la réjouissance J'ai commencé et continué tous les jours où il faisait beau et la vape est associée au beau temps maintenant, il faut le faire ! C'est vraiment complètement idiot !
Je vous remercie, et je ne vais pas me mettre la pression : sortie pour chercher cette menthe
Mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir quelqu'un à qui écrire !
itaste v3
Coucou doris!
Cool tu tiens le coup c'est super,on va y arriver à notre rythme!
Et aussi grâce au forum,un coup de mou et je viens vous lire,ensuite ça passe.
Hello hevea!
Aujourd'hui,nous sommes allé chercher de la menthe glaciale(mon mari et moi), c'est trop bon,c'est ce que je vape toute la journée.
Bonjour Tina!
Oui c'est vrai qu'il faut trouver les saveurs qui nous plaisent, pour le moment, c'est la menthe et menthe glaciale,je pense que je suis en bonne voie d'arrêt total de tueuse mais aussi en bonne voie de vaper pour longtemps et surtout j'aime bien venir sur le forum!
Je vous souhaites un bon après midi
ps: je confirme pour la menthe Doris
Cool tu tiens le coup c'est super,on va y arriver à notre rythme!
Et aussi grâce au forum,un coup de mou et je viens vous lire,ensuite ça passe.
Hello hevea!
Aujourd'hui,nous sommes allé chercher de la menthe glaciale(mon mari et moi), c'est trop bon,c'est ce que je vape toute la journée.
Bonjour Tina!
Oui c'est vrai qu'il faut trouver les saveurs qui nous plaisent, pour le moment, c'est la menthe et menthe glaciale,je pense que je suis en bonne voie d'arrêt total de tueuse mais aussi en bonne voie de vaper pour longtemps et surtout j'aime bien venir sur le forum!
Je vous souhaites un bon après midi
ps: je confirme pour la menthe Doris
maya85- Banni
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Nous sommes toutes des mentheuses ! et des mentheux (là ça le fait moins mais tant pis ! )
Vous savez qu'il y a aussi un tread qui est basé sur l'arrêt de la clope ? c'est ICI. Alors si vous avez besoin de connaître l'expérience d'autres membres, besoin de soutien, vous pouvez vous ressourcer à ce thread aussi !
Courage à vous tous, nous sommes tous sur la bonne voie !
Vous savez qu'il y a aussi un tread qui est basé sur l'arrêt de la clope ? c'est ICI. Alors si vous avez besoin de connaître l'expérience d'autres membres, besoin de soutien, vous pouvez vous ressourcer à ce thread aussi !
Courage à vous tous, nous sommes tous sur la bonne voie !
Invité- Invité
C'est vrai Tina
Je vais aller voir le post,je pense que je l'ai lu mais je n'ai pas osé poster
Et oui nous sommes tous et toutes sur la bonne voie
Je vais aller voir le post,je pense que je l'ai lu mais je n'ai pas osé poster
Et oui nous sommes tous et toutes sur la bonne voie
maya85- Banni
Bienvenue à toi Doris et félicitation pour ta décision et ton arrêt de la clope, le seul conseil que je me permet de donner estä
NO STRESS
En fait il y en a plein d'autres (de conseils) mais ils viendront pour répondre à tes interrogations le mon de la vape étant plutôt compliqué des fois...
NO STRESS
En fait il y en a plein d'autres (de conseils) mais ils viendront pour répondre à tes interrogations le mon de la vape étant plutôt compliqué des fois...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
@maya, la menthe j'en raffole, et je dois dire que dans mon protank c'est un régal......
@Tina, des mentheux ... oh oui alors ....lol
@Doris, comment cela se passe ????
Bonne vape a toutes ....
@Tina, des mentheux ... oh oui alors ....lol
@Doris, comment cela se passe ????
Bonne vape a toutes ....
Coucou du soir les mentheux Eh bien je suis allée goûter trois sortes de menthe, je n'ai pas accroché pour l'instant, et en plus mon vendeur était en rupture de stock.
Alors j'ai goûté le parfum café et je peux vous dire que je suis sortie du magasin sur un petit nuage, j'en avais tellement goûté que j'étais comme ivre
Et puis pour parfaire tous mes essais je me suis fumé une gauloise, beurk, dégueulasse la pauvre a fini dans le cendrier avant d'être terminée.
Je vapote mon arôme café et je vais m'installer devant la télé devant un téléfilm avec Fanny Ardant, après revapotage et ordinateur pour vous lire.
On va y arriver Maya, merci Hevea d'avoir pris des nouvelles, et merci Tina pour le lien vers le vap coaching.
Comme vous pouvez le constater je suis bavarde
Mais je me sens bien ici !
Ah oui, je réitère ma question : où se trouve le mot de passe pour mettre une bannière "J'ai arrêté de fumer depuis etc"
Et puis un petit pour la soirée.
Alors j'ai goûté le parfum café et je peux vous dire que je suis sortie du magasin sur un petit nuage, j'en avais tellement goûté que j'étais comme ivre
Et puis pour parfaire tous mes essais je me suis fumé une gauloise, beurk, dégueulasse la pauvre a fini dans le cendrier avant d'être terminée.
Je vapote mon arôme café et je vais m'installer devant la télé devant un téléfilm avec Fanny Ardant, après revapotage et ordinateur pour vous lire.
On va y arriver Maya, merci Hevea d'avoir pris des nouvelles, et merci Tina pour le lien vers le vap coaching.
Comme vous pouvez le constater je suis bavarde
Mais je me sens bien ici !
Ah oui, je réitère ma question : où se trouve le mot de passe pour mettre une bannière "J'ai arrêté de fumer depuis etc"
Et puis un petit pour la soirée.
itaste v3
Bravo Dorais.... tu avance tu avance ..... et le cafe c'est bon pour l'energie ... j'en ai pris un aussi de chez d'lice et j'aime bcp mais je vais le tester sur un vapeur froide car je pense que je vais plus l'aprecier que en vapeur chaude .... bon telefilm Doris ....
@doris : voici le lien pour la signature ICI
Quand tu auras créée ta signature, tu verras en bas du tableau une case qui doit s'appeler lien il me semble, tu copies ce lien, tu vas dans ton profil ici sur le forum et tu colles ce lien dans ton onglet signature (je te dis ça de mémoire). Si tu as une difficulté, reviens nous en faire part, j'essayerai de te donner plus d'infos.
Allez fais-nous une jolie pancarte !
Quand tu auras créée ta signature, tu verras en bas du tableau une case qui doit s'appeler lien il me semble, tu copies ce lien, tu vas dans ton profil ici sur le forum et tu colles ce lien dans ton onglet signature (je te dis ça de mémoire). Si tu as une difficulté, reviens nous en faire part, j'essayerai de te donner plus d'infos.
Allez fais-nous une jolie pancarte !
Invité- Invité
le truc imparable pour arrêter les tueuses : tu fumes celles qui tu restent jusqu'au bout quand il n'y en a plus c'est fini épicétou tu vas quand même pas aller racheter ces trucs dégueu que tu as eu du mal à finir !
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
C'est vrai que c'est d'une logique imparable !
Papi a encore frappé (au coin du bon sens !)
Kikou Papi ! Comment vas-tu ?
Papi a encore frappé (au coin du bon sens !)
Kikou Papi ! Comment vas-tu ?
Invité- Invité
perfect ma Tina
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Bonsoir
C'est tellement vrai et tellement simple de tous finir épicétou pour ma part c'est ce que je vais faire, mais je vais pas les finir tout de suite avec les 3 boites de cigarillos ça va faire beaucoup heureusement qu'on est 2,cela nous en fait tout de même 60 j'avais bien pensé les jeter mais le mari à dis non.
Unpeu de bonne volonté de ma part peut être,ne serait pas du luxe, déjà je fais plusieurs trucs à la fois: arrêter les tueuses,régime mais au pire 5kgs a perdre et pi faire du sport, ne vous emballez pas juste avec ma Wii, ben quoi on a bien la e-cig moi je fais du e-sport
C'est tellement vrai et tellement simple de tous finir épicétou pour ma part c'est ce que je vais faire, mais je vais pas les finir tout de suite avec les 3 boites de cigarillos ça va faire beaucoup heureusement qu'on est 2,cela nous en fait tout de même 60 j'avais bien pensé les jeter mais le mari à dis non.
Unpeu de bonne volonté de ma part peut être,ne serait pas du luxe, déjà je fais plusieurs trucs à la fois: arrêter les tueuses,régime mais au pire 5kgs a perdre et pi faire du sport, ne vous emballez pas juste avec ma Wii, ben quoi on a bien la e-cig moi je fais du e-sport
Leio- Admin
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
itaste v3
Bonsoir Doris
c'est parfait pour ta signature, c'est dingue le nombre de tueuses évitées en quelques jours!
c'est parfait pour ta signature, c'est dingue le nombre de tueuses évitées en quelques jours!
Tiens Maya c'est un peu fort, je fais en même temps un régime ! Et j'ai supprimé le Porto, les petits verres de vin avec le fromage, le sucre dans les 5 à 6 cafés que je bois quotidiennement, les sandwiches au jambon à minuit le soir, et j'ai perdu 3 kilos.
Plus qu'à faire un peu de marche à pied en campagne, et vive la belle vie toute neuve.
J'avais envie de nouveauté je ne suis pas déçue, et tout ça avec plaisir pour l'instant !
Un peu de changement ça fait du bien !
Plus qu'à faire un peu de marche à pied en campagne, et vive la belle vie toute neuve.
J'avais envie de nouveauté je ne suis pas déçue, et tout ça avec plaisir pour l'instant !
Un peu de changement ça fait du bien !
itaste v3
Doris,
je pense que la vapote va changer beaucoup de choses dans nos vie.
Déjà c'est mieux pour notre santé et puis on a envie de changements, on dirais que cela motive,pour le régime,il me semble que j'y arrive plus facilement que d'habitude,je me renseigne tellement sur la vapote que j'oublie de grignoter
Je ne bois pas d'alcool mon estomac ne le supporte pas et je n'aime pas le vin donc c'est déjà des choses que je ne consomme pas.
Le plus dur ce sont les bonbons pour moi mais comme je l'ai écrit je suis tellement dans mon truc de vape que j'oublie de grignoter,ce n'est pourtant pas mon genre, je me suis même surprise a acheter une centrifugeuse pour me faire de bons jus maison,j'ai arrêté les cachets pour l'estomac grâce au jus de pomme de terre,une recette de grand mère trouvée sur le net et ça marche,même si le gout est pas terrible,je n'ai plus mal l'estomac et c'est le principal.
Je te souhaite un bon dimanche
je pense que la vapote va changer beaucoup de choses dans nos vie.
Déjà c'est mieux pour notre santé et puis on a envie de changements, on dirais que cela motive,pour le régime,il me semble que j'y arrive plus facilement que d'habitude,je me renseigne tellement sur la vapote que j'oublie de grignoter
Je ne bois pas d'alcool mon estomac ne le supporte pas et je n'aime pas le vin donc c'est déjà des choses que je ne consomme pas.
Le plus dur ce sont les bonbons pour moi mais comme je l'ai écrit je suis tellement dans mon truc de vape que j'oublie de grignoter,ce n'est pourtant pas mon genre, je me suis même surprise a acheter une centrifugeuse pour me faire de bons jus maison,j'ai arrêté les cachets pour l'estomac grâce au jus de pomme de terre,une recette de grand mère trouvée sur le net et ça marche,même si le gout est pas terrible,je n'ai plus mal l'estomac et c'est le principal.
Je te souhaite un bon dimanche
Bon dimanche à toi aussi Maya.
Je ne connaissais pas le jus de pommes de terre pour les maux d'estomac ! C'est super !
A ce soir.
Je ne connaissais pas le jus de pommes de terre pour les maux d'estomac ! C'est super !
A ce soir.
itaste v3
Coucou Doris
Juste un petit coucou pour voir si tu as passé une bonne journée.
La mienne a été pas mal,j'ai trouvé du e-liquid saveur bonbon cola,j'aime beaucoup après faut aimer le gout bonbon.
Belle fin de soirée à toi
Bien amicalement
La mienne a été pas mal,j'ai trouvé du e-liquid saveur bonbon cola,j'aime beaucoup après faut aimer le gout bonbon.
Bien amicalement
Ah ah ah je suis mort de rire. C'est quoi le goût "bonbon" ? du style "goût sucette" ? j'en peux peux plusn j'en pleure de rire - désolémaya85 a écrit:Coucou Doris
Bien amicalement
Matériels : Provari - Vinci
Liquids Halo : Captain Jack - HX3 - Longhorn
- Spoiler:
- Il a un rire de voyou
Dans le fond des yeux ses amis
Il a le cœur au bord des coups
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan
Un peu renard, un peu loup
Il sort le jour ou bien la nuit
Ce qu' on dit de lui il s' en fout
Le Gitan, le Gitan, le Gitan, le Gitan, que tu ne connais pas
Le Gitan,c'est vrai que je me surprends moi même et que j'avoue que c'est drôle
http://www.alfaliquid.fr/37-saveurs-bonbons
Voilà a quoi ça ressemble, c'est fort de passer du cigarillos piccolini bleu à ça
contente de t'avoir fait rire, mais franchement le gouts cola a vraiment le gout bonbon.
Je te souhaites une bonne nuit ,maintenant c'est moi qui pleure de rire, imagines la tête du vendeur...
http://www.alfaliquid.fr/37-saveurs-bonbons
Voilà a quoi ça ressemble, c'est fort de passer du cigarillos piccolini bleu à ça
contente de t'avoir fait rire, mais franchement le gouts cola a vraiment le gout bonbon.
Je te souhaites une bonne nuit ,maintenant c'est moi qui pleure de rire, imagines la tête du vendeur...
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7