Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le crabe est rentré dans moi
+59
Loki
Mistery
ophone
Marakhal
vman
farfelue
alphicat
PhB95
Mandrakus
eric.riquet
zzubbione
Erlin
Moon Pearl
loupierro
Nadou
nathy
corbac
Le Gitan
Marrie
papi95
allyenzo
regis vr6
nib
clearo13
Leio
duchbrok
Izibelle
Vince16
miss52
marbulle
fran74
Rabounigrou
DeltaFX
soad59
Alzhera
Trublionne
stop-la-clope
eqium
zelie
lepoulpe
bretonnedu94
Den'ice
marco76
Franck
Gauthmel
laluna74
lilas
Nimalg
nath27
bibidochon
bedelol
Vaaappp
La Pause Cig-arrête
La Gauloise
franck9133
Pashmina
Azev
anakine68
bellenina
63 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Le crabe est rentré dans moi
Bonsoir,
Déjà merci pour ceux qui m'ont envoyé des messages suite à un écrit que j'avais laissé sur un post avec toute ma colère, ça m'as vraiment toucher.
Pourquoi écrire ma détresse sur un forum de e-cig car nous nous connaissons pas tout simplement et que j'ai besoin dans parler car je ne l'ai pas dit à mes proches hormis mon mari et ma fille qui était présent quand je suis rentré.
Donc comme une fille sage je pars faire un contrôle avec le sourire pour une radio de mamographie et j'attends les résultats rhabiller prête à partir. On vient me rechercher le radiologue veut un autre clichet et puis on se rhabille et on revient et on n'en veut un troisième mais là on te dit ne vous rhabiller pas on attends les résultats. Ensuite on vient te dire direction echographie là je commence à me poser des questions que se passe-t-il? et là on t'annonce qu'il y a 5 tumeurs suspect, tu te dis il est bourré le mec, il me raconte des conneries, tu lui fais répété j'ai peut-être mal entendu mais non malheureusement il est sérieux.
Il me dit nous allons faire des biopsies, ne vous inquiètez pas mais non pauvre andouille tu m'annonce 5 tumeurs et je dois sauter de joie.
En attendant votre dossier vas passer au staff et rendez-vous le 18 Juin pour les biopsies.
La secrétaire te dis (vus dans l'état que j'étais) vous ne devriez pas reprendre votre voiture!!!
Alors je réfléchis et je me dis je ne veux pas y aller, j'ai trop peur de la vérité, j'ai trop peur que ça fasse mal, et je ne veux pas mourir non plus.
C'est vrai ça ne vas pas ensemble. Pourquoi moi? j'ai rien fait de mal j'aide toujours mes proches qui sont dans la peine. Je soutiens ma soeur depuis 10ans qui est gravement malade et comment je vais faire elle a besoin de moi.
Mes deux fils ne le savent pas et mon kévin vas être papa. Mon mari est dans un état je ne vous le dit pas même s'il fait le fort devant moi sachant que mon beau père à un cancer de la plèvre et ma fille qui passe ses examens la semaine prochaine.
Depuis deux jours je deviens dingue et moi qui voulait préserver ma santé en arrêtant la clope, tu parles!!!!
Peut-être que demain je demanderais à supprimer le post, je n'arrive pas à réfléchir correctement, je ne sais plus trop ce que je fais
Je suis désolé
Déjà merci pour ceux qui m'ont envoyé des messages suite à un écrit que j'avais laissé sur un post avec toute ma colère, ça m'as vraiment toucher.
Pourquoi écrire ma détresse sur un forum de e-cig car nous nous connaissons pas tout simplement et que j'ai besoin dans parler car je ne l'ai pas dit à mes proches hormis mon mari et ma fille qui était présent quand je suis rentré.
Donc comme une fille sage je pars faire un contrôle avec le sourire pour une radio de mamographie et j'attends les résultats rhabiller prête à partir. On vient me rechercher le radiologue veut un autre clichet et puis on se rhabille et on revient et on n'en veut un troisième mais là on te dit ne vous rhabiller pas on attends les résultats. Ensuite on vient te dire direction echographie là je commence à me poser des questions que se passe-t-il? et là on t'annonce qu'il y a 5 tumeurs suspect, tu te dis il est bourré le mec, il me raconte des conneries, tu lui fais répété j'ai peut-être mal entendu mais non malheureusement il est sérieux.
Il me dit nous allons faire des biopsies, ne vous inquiètez pas mais non pauvre andouille tu m'annonce 5 tumeurs et je dois sauter de joie.
En attendant votre dossier vas passer au staff et rendez-vous le 18 Juin pour les biopsies.
La secrétaire te dis (vus dans l'état que j'étais) vous ne devriez pas reprendre votre voiture!!!
Alors je réfléchis et je me dis je ne veux pas y aller, j'ai trop peur de la vérité, j'ai trop peur que ça fasse mal, et je ne veux pas mourir non plus.
C'est vrai ça ne vas pas ensemble. Pourquoi moi? j'ai rien fait de mal j'aide toujours mes proches qui sont dans la peine. Je soutiens ma soeur depuis 10ans qui est gravement malade et comment je vais faire elle a besoin de moi.
Mes deux fils ne le savent pas et mon kévin vas être papa. Mon mari est dans un état je ne vous le dit pas même s'il fait le fort devant moi sachant que mon beau père à un cancer de la plèvre et ma fille qui passe ses examens la semaine prochaine.
Depuis deux jours je deviens dingue et moi qui voulait préserver ma santé en arrêtant la clope, tu parles!!!!
Peut-être que demain je demanderais à supprimer le post, je n'arrive pas à réfléchir correctement, je ne sais plus trop ce que je fais
Je suis désolé
Dernière édition par bellenina le Mar 2 Juil 2013 - 23:41, édité 1 fois
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Re: Le crabe est rentré dans moi
Ne sois pas désolée, dis ce que tu as à dire, vider son sac parfois, c'est la moitié du chemin, et puis, de nos jours, beaucoup de choses se soignes.
Ne lâche rien, soit courageuse, on est là, viens quand tu veux.
Un ami.
Ne lâche rien, soit courageuse, on est là, viens quand tu veux.
Un ami.
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Coucou bellenina,
Surtout courage comme le dit anakine68, certaines formes de crabes se soignent assez bien de nos jours. Une amie, non fumeuse, est passée par là et est en phase de rémission. Sois forte et au pire on est là si tu as un coup de blues comme ce soir.
Surtout courage comme le dit anakine68, certaines formes de crabes se soignent assez bien de nos jours. Une amie, non fumeuse, est passée par là et est en phase de rémission. Sois forte et au pire on est là si tu as un coup de blues comme ce soir.
Matériels :- Matériel et jus:
- eGo - T Upgrade 650 mAh
Vamo V2 "La Faucheuse Edition" by FanZ & RICO 73
Vamo V2 black chrome
- Kanger T2 & T3
- MDC
- Aga T + 2
DIY: ADV
Base 50/50 VPG 6mg/ml
- Ryan USA
- Cappuccino
- RY4
- Menthe en 0 pour le soir
Je compatis Bellenina ! Je penserai fort a toi le 18 juin!
Ne t'angoisses pas trop tout de suite,attends les résultats des biopsies,c'est peut être moins méchant que ça en à l'air.
Je te souhaite le meilleur !
Ne t'angoisses pas trop tout de suite,attends les résultats des biopsies,c'est peut être moins méchant que ça en à l'air.
Je te souhaite le meilleur !
Matériels : Minimaliste
On est avec toi bellenina
Tu ne déranges personne n hésite pas au contraire c est aussi pour les choses pas rigolotes que l on est là.
Surtout ne te renferme pas.
Tu ne déranges personne n hésite pas au contraire c est aussi pour les choses pas rigolotes que l on est là.
Surtout ne te renferme pas.
franck9133- Professionnel
Dis-toi que, sans ce contrôle, tu l'aurais découvert plus tard. Le cancer du sein est un de ceux qui se soignent le mieux, surtout s'il est pris au début. Puis, surtout, ce n'est pas encore sûr.
Ne fais pas effacer ton post, il faut bien que tu cries quelque part.
Courage
Ne fais pas effacer ton post, il faut bien que tu cries quelque part.
Courage
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
courage et pas de soucis pour le pavé
qui que l'on soit, on se retrouve tous démunis et perdus face à notre propre corps qui nous joue des sales tours.
a 21 ans, suis passé 2 fois a ras du sapin...pneumothorax spontané...
j'hurlais de rage intérieurement contre ce corps qui me trahissait sans raison...
accroche toi et fait face !
benoit
qui que l'on soit, on se retrouve tous démunis et perdus face à notre propre corps qui nous joue des sales tours.
a 21 ans, suis passé 2 fois a ras du sapin...pneumothorax spontané...
j'hurlais de rage intérieurement contre ce corps qui me trahissait sans raison...
accroche toi et fait face !
benoit
Vaaappp- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :
bellelina...d'abord c'est bien de pouvoir déverser toutes les angoisses ici ou ailleurs...puis quand je t'ai lu j'ai replongé des années en arrière, ton ressenti est exactement ce que j'ai vécu quand on m'a annoncé un cancer...j'ai pesté contre ce monde qui risquait de continuer sans moi etc etc...puis je me suis battue, et je suis toujours là 20 ans après...alors, passe tes examens, et tu peux aussi prendre plusieurs avis...et parle , parle, parle...donne de tes nouvelles régulièrement pour nous, bisous d'une mamie
Matériels :
Malheureusement je ne peux que bêtement compatir, accroches toi, rien n'est joué, comme d'autres j'ai dans mon entourage proche plusieurs cas en rémission, dont un grave de cancer du pancréas qui a été opéré est est en guérison depuis 6 ans maintenant.
Ma femme est passée par là il y a quelques années, ce n'était finalement que des nodules graisseux, ne baisse pas les bras, crie, hurle, fais nous chier si tu veux mais extériorise !!!
Ma femme est passée par là il y a quelques années, ce n'était finalement que des nodules graisseux, ne baisse pas les bras, crie, hurle, fais nous chier si tu veux mais extériorise !!!
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Tu n'as pas à etre désolé , on est là aussi pour se soutenir les uns les autres ,il y a quelques années j'ai eu une fausse alerte apres un mamographie ,c'est terrible on y va en toute confiance ,examen de routine et d'un seul coup le monde s'ecroule ,j'ai beaucoup pleuré ce jour là ,je me sentais complement perdue en attendant les resultat de la ponction ,j'étais déboussolé ,n'hesite pas avenir parler sur le fofo, bat toi, accroche toi
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
C’est une épreuve difficile et je te souhaite tout l’amour de tes proches pour te soutenir. Garde confiance, et essaie de trouver de quoi te distraire tant que tu n’as pas les résultats. (C’est le moment de te faire inviter au resto )
Et surtout, n’hésite pas à venir crier ta colère ici.
C’est toujours bon de partager ces angoisses, et c’est quelques fois plus facile d’en parler à l’extérieur qu’à ces proches.
Sois sûre de toujours trouver une oreille attentive.
Et surtout, n’hésite pas à venir crier ta colère ici.
C’est toujours bon de partager ces angoisses, et c’est quelques fois plus facile d’en parler à l’extérieur qu’à ces proches.
Sois sûre de toujours trouver une oreille attentive.
Nimalg- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:
Pipeline pro ; IPV D2 ; Reuleau RX200
avec
AGA-T2 ; Diver ; Kayfun Lite ; A7 ; phœnix ; Squape R ; Change V1 &c.
Dans le fond du tiroir
itaste SVD ; VAMO V2 & V4 ; Tmax ; Natural – Oddey V2 ; A8 ; ViVi ; tanks DC ; RSST ; Triangle ; RDA ; Lemo ; Fogger V2 ; BT-XL ; … et des vieux machins.
La colère dans une annonce comme celle ci, doit être vécue et exprimée
puis viendra le temps de l'acceptation et à partir de ce moment, tu luttes
tu fonces, parce que la vie est là, et qu'il faut tant bien que mal la conserver.
J'ai vécu tout cela, j'avais le corps envahi, le ventre plus de 10 cms de ganglions, les poumons, le foie et j'en passe et des meilleurs...
Je te donne le lien de mon blog où je parle de mon parcours avec cet intrus
il a aidé beaucoup de personnes malades (le staff peut l'enlever si il gène)
Je suis là si tu as besoin, sur le forum, en MP....
Içi
ah j'oubliais!
on m'avait dit qu'il me restait 3 mois à vivre après le diagnostic
et depuis 2004, je suis toujours là,
rien n'est jamais perdu!
je me suis transformée en wonder woman et je le suis restée.
Fonces, considère ce crabe, comme une "période de vie"
qui ne va pas durer, cela m'a bien aidé.
puis viendra le temps de l'acceptation et à partir de ce moment, tu luttes
tu fonces, parce que la vie est là, et qu'il faut tant bien que mal la conserver.
J'ai vécu tout cela, j'avais le corps envahi, le ventre plus de 10 cms de ganglions, les poumons, le foie et j'en passe et des meilleurs...
Je te donne le lien de mon blog où je parle de mon parcours avec cet intrus
il a aidé beaucoup de personnes malades (le staff peut l'enlever si il gène)
Je suis là si tu as besoin, sur le forum, en MP....
Içi
ah j'oubliais!
on m'avait dit qu'il me restait 3 mois à vivre après le diagnostic
et depuis 2004, je suis toujours là,
rien n'est jamais perdu!
je me suis transformée en wonder woman et je le suis restée.
Fonces, considère ce crabe, comme une "période de vie"
qui ne va pas durer, cela m'a bien aidé.
Reste avec nous bele, ne te renferme pas. On est la, sans te connaître plus que ça. Tu fais partie d'une autre famille. On te soutiendra chacun à sa manière. Tu pourras déverser le trop plein de tout tes sentiments bons comme mauvais.
Ca fait peur, Faut faire avec. C'est cruel mais c'est comme ça. C'est dégueulasse tout simplement.
Ne t'éloigne pas de ta famille, pleurez, riez, chantez, re-pleurez.
Comme avec nous.
Ca fait peur, Faut faire avec. C'est cruel mais c'est comme ça. C'est dégueulasse tout simplement.
Ne t'éloigne pas de ta famille, pleurez, riez, chantez, re-pleurez.
Comme avec nous.
Invité- Invité
Je comprends ta rage et ta colère Bellenina... Je suis passée par là il y a maintenant bientôt 7 ans : lors d'une "bête" mamo de contrôle on m'a annoncé qu'il y avait un "souci". On sort de la complètement sonné comme dans un "brouillard" ...Sept ans plus tard je suis toujours là et je vais très bien !
Hurles ta colère, cries, pleures... mais surtout, extériorises toi !!! Je comprends ta peur mais dis toi que cette saloperie se soigne très bien !!! Passes les contrôles, la biopsie, attends les résultats. Tu as une chouette petite famille qui sera là pour te soutenir et t'aider pendant cette période !
Courage bellenina, tu es forte, prends soin de toi !
Hurles ta colère, cries, pleures... mais surtout, extériorises toi !!! Je comprends ta peur mais dis toi que cette saloperie se soigne très bien !!! Passes les contrôles, la biopsie, attends les résultats. Tu as une chouette petite famille qui sera là pour te soutenir et t'aider pendant cette période !
Courage bellenina, tu es forte, prends soin de toi !
Pleins de courage, ne te laisse pas abattre.
J'ai une amie qui l'a, il se soigne celui là. courage.
J'ai une amie qui l'a, il se soigne celui là. courage.
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Tu n'as pas à être désolée. De quoi au juste ?
Courage bellenina et si tu as encore envie de t'exprimer, on est là.
Courage bellenina et si tu as encore envie de t'exprimer, on est là.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bon courage !
Je comprends que c'est la claque et même si nous l'évoquons, personne n'est jamais prêt à affronter les moments douloureux.
Tu vas bien évidemment passé par des états d'humeur différents : la colère, l'incompréhension, la résignation, l'acceptation, l'envie de combattre....
Le moment d'attente des résultats est bien-sur insupportable mais il faut tenir : tu n'as pas le choix.
Entoure toi de personnes capables de t'aider à passer ce moment plus que délicat.
Rien n'est joué. Loin de là !
Je comprends que c'est la claque et même si nous l'évoquons, personne n'est jamais prêt à affronter les moments douloureux.
Tu vas bien évidemment passé par des états d'humeur différents : la colère, l'incompréhension, la résignation, l'acceptation, l'envie de combattre....
Le moment d'attente des résultats est bien-sur insupportable mais il faut tenir : tu n'as pas le choix.
Entoure toi de personnes capables de t'aider à passer ce moment plus que délicat.
Rien n'est joué. Loin de là !
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Hello,
Je ne peux que compatir à une telle nouvelle, cela est difficile et pas forcément facile à accepter.
Je ne sais pas si ça va te rassurer et je pense que l'on a dû déjà te le dire. Mais dans le doute, je te l'écris, ce n'est pas le meilleur exemple pourtant cela te montrera que la mort ne sonnera certainement pas.
Ma tente a eu un cancer du sein, stade avancé.
Il lui ont fait la totale, avant de lui poser un diagnostic, elle était déprimée, angoissée, plus aucune joie de vivre ... Elle se demandait, pourquoi elle ?
Ils lui ont dépisté un cancer du sein avec je sais pas trop quoi qui fait qu'il ne va faire que s'étendre.
Donc, ils lui disent pas de pb vous allez voir un psy de l'hôpital qui va vous expliquer tout ça, son mari qui est infirmier est devenu fou car il savait ce que ça voulait dire.
Suppression du sein cancéreux, elle est ressorti encore plus abasourdi qu'en y allant.
Ils lui ont enlevé le sein, fait la chimio, fait des contrôle ... puis reconstruction, ...
Cela fait 3 ans maintenant, elle a repris ça joie de vivre, elle considère ça comme une mauvaise expérience mais qui lui a apporté ; depuis elle a changé et dans le bon sens, elle fait attention à des détails que l'on avait oublié et les prends en photo pour figer l'instant. Elle nous dit que simplement un cancer reste un cancer, que cela fait peur même si c'est un cancer """"facile""" à soigner. Et que grâce à cela, elle a repris un regard d'enfant sur la vie et que ça c'est magnifique.
Je ne te dirais pas, ne te fait pas de souci car ce serait faux. Je te dis courage, passe cette épreuve avec le soutien dont tu as besoin, demande un psy pour te défouler, ...
Le plus important là dedans, c'est le moral. Fais ce que tu peux pour ne pas te noyer.
Courage,
Sébastien.
Je ne peux que compatir à une telle nouvelle, cela est difficile et pas forcément facile à accepter.
Je ne sais pas si ça va te rassurer et je pense que l'on a dû déjà te le dire. Mais dans le doute, je te l'écris, ce n'est pas le meilleur exemple pourtant cela te montrera que la mort ne sonnera certainement pas.
Ma tente a eu un cancer du sein, stade avancé.
Il lui ont fait la totale, avant de lui poser un diagnostic, elle était déprimée, angoissée, plus aucune joie de vivre ... Elle se demandait, pourquoi elle ?
Ils lui ont dépisté un cancer du sein avec je sais pas trop quoi qui fait qu'il ne va faire que s'étendre.
Donc, ils lui disent pas de pb vous allez voir un psy de l'hôpital qui va vous expliquer tout ça, son mari qui est infirmier est devenu fou car il savait ce que ça voulait dire.
Suppression du sein cancéreux, elle est ressorti encore plus abasourdi qu'en y allant.
Ils lui ont enlevé le sein, fait la chimio, fait des contrôle ... puis reconstruction, ...
Cela fait 3 ans maintenant, elle a repris ça joie de vivre, elle considère ça comme une mauvaise expérience mais qui lui a apporté ; depuis elle a changé et dans le bon sens, elle fait attention à des détails que l'on avait oublié et les prends en photo pour figer l'instant. Elle nous dit que simplement un cancer reste un cancer, que cela fait peur même si c'est un cancer """"facile""" à soigner. Et que grâce à cela, elle a repris un regard d'enfant sur la vie et que ça c'est magnifique.
Je ne te dirais pas, ne te fait pas de souci car ce serait faux. Je te dis courage, passe cette épreuve avec le soutien dont tu as besoin, demande un psy pour te défouler, ...
Le plus important là dedans, c'est le moral. Fais ce que tu peux pour ne pas te noyer.
Courage,
Sébastien.
Invité- Invité
Je ne peux que compatir à ta détresse bellenina
Sois courageuse et bas toi !
Sois courageuse et bas toi !
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Bonjour
Je me joint à tout le monde pour te souhaiter un énorme courage! bats toi c'est pas lui qui va gagner.
Avec mes pensées.
Je me joint à tout le monde pour te souhaiter un énorme courage! bats toi c'est pas lui qui va gagner.
Avec mes pensées.
Matériels : le petit fumeur
idem, je te souhaite beaucoup de courage, si ca peut t'aider mon pere et passer par la. cancer de l'oesophage et de l'estomac on lui donnait deux ans d'esperance de vie. cela fait maintenant 7 ans et il est en remission.
allez courage et n'hesite pas a dire ce que tu a sur le coeur des fois cela fait du bien
allez courage et n'hesite pas a dire ce que tu a sur le coeur des fois cela fait du bien
lepoulpe- Brume (contributeur installé)
que puis je te dire ,sinon courage bellenina pour traverser cette épreuve.
l attente du "verdict" est le plus terrible je suis passée par là l année derniere
et pourtant les résultats ce sont avéré négatif!donc tout est possible meme
le meilleur
l attente du "verdict" est le plus terrible je suis passée par là l année derniere
et pourtant les résultats ce sont avéré négatif!donc tout est possible meme
le meilleur
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Bonjour bellenina,
je prends très rarement ma plume ces temps-ci mais là, je n'ai pas pu résister.
Je vis officiellement avec mon crabe depuis février, ta colère et ta rage sont logiques et d'ailleurs attends les résultats complets, j'ai encore vu récemment une erreur de diagnostic après mammographie et échographie mais on ne va pas se focaliser là-dessus, l'important c'est que tu trouves rapidement la force de te battre (ce que tu sembles avoir). J'en ai longtemps voulu à tous ceux qui me disaient "bats-toi" je me disais "ben oui, bien sûr connard, je fais quoi, je lui mets une baffe, je ne lui parle plus, tu crois que je fais quoi tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, à chaque respiration" et puis petit à petit, j'ai accepté et compris que ce n'était que des encouragements de gens qui m'aimaient mais se retrouvaient démunis face à cette saloperie.
Pour la biopsie, je ne vais pas te dire que c'est une partie de plaisir (j'en ai eu deux) mais c'est l'inconnu qui nous fait très peur et on est tellement persuadés qu'on va souffrir qu'on se génère une douleur prévue et attendue, elle est donc bien là, réellement perceptible mais uniquement par toi car générée par ton angoisse. Pour te dire, moi je faisais une phobie sur l'endoscopie nasale, je ne sais pas pourquoi mais ça me paniquait à un point de savoir qu'ils allaient m'explorer en passant une caméra par mon nez, résultat des courses, je me suis senti couillon lorsqu'ils ont eu fini, on n'y peux pas grand chose mais sache simplement qu'ils ont tout ce qu'il faut pour éviter que tu ne souffres trop et toi tu as besoin d'avoir un diagnostic confirmé.
Fais tes examens, suis le protocole et fais confiance à ton équipe soignante, on a tendance a toujours tout critiquer en France mais moi je considère que côté santé ont a une chance extraordinaire que peu d'habitants de la planète terre peuvent se vanter d'avoir: Des équipes de soignants compétents et souvent très dévoués, le tout pris en charge entièrement par la Sécu (et quand je vois le prix des traitements, je sais que je n'aurais jamais pu me payer ça tout seul).
J'ai un cancer ORL trop étendu pour être opérable, je ne suis donc traité que par radiothérapie et chimiothérapie (j'ai eu la chance de pouvoir rester chez moi pendant tout le traitement, une consultation par jour).
A confirmer dans les prochains jours après examens mais il semble que la tumeur soit stabilisée, je n'en suis pas au stade de la guerison ni même à celui de la rémission mais les premiers résultats sont encourageants. Ceci pour te dire que malgré une situation difficile, ils arrivent à des résultats qu'on n'ose pas espérer au départ.
Prends soin de tes proches, on n'y pense jamais assez mais eux aussi vont ramasser, ça va être très lourd pour eux, simplement parce qu'ils t'aiment et qu'ils donneraient n'importe quoi pour toi, veille à ne pas toujours tout demander aux mêmes (d'ailleurs tu ne demanderas rien, ils te l'offriront) et qu'ils se préservent chacun des temps et des espaces où ils pourront se ressourcer et décompresser et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui donnent sans compter.
Je te le dis d'expérience, ma compagne a craqué psychologiquement, il n'y a pas longtemps et je n'ai rien vu venir, personne ne pense à leur demander comment ils vont eux, pourtant ils en prennent sur la tête bien autant que nous. Maintenant, je fais attention à lui laisser des heures ou des jours, libres où elle n'a pas à se soucier de tous les petits problèmes quotidiens et ça lui fait du bien, à moi aussi d'ailleurs car j'ai besoin de la voir heureuse et souriante.
Désolé pour la tartine, je voulais te communiquer un peu de force pour ton combat, tiens bon et pense à tous ceux qui t'aiment. (j'espère ne pas avoir été brouillon)
je prends très rarement ma plume ces temps-ci mais là, je n'ai pas pu résister.
Je vis officiellement avec mon crabe depuis février, ta colère et ta rage sont logiques et d'ailleurs attends les résultats complets, j'ai encore vu récemment une erreur de diagnostic après mammographie et échographie mais on ne va pas se focaliser là-dessus, l'important c'est que tu trouves rapidement la force de te battre (ce que tu sembles avoir). J'en ai longtemps voulu à tous ceux qui me disaient "bats-toi" je me disais "ben oui, bien sûr connard, je fais quoi, je lui mets une baffe, je ne lui parle plus, tu crois que je fais quoi tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, à chaque respiration" et puis petit à petit, j'ai accepté et compris que ce n'était que des encouragements de gens qui m'aimaient mais se retrouvaient démunis face à cette saloperie.
Pour la biopsie, je ne vais pas te dire que c'est une partie de plaisir (j'en ai eu deux) mais c'est l'inconnu qui nous fait très peur et on est tellement persuadés qu'on va souffrir qu'on se génère une douleur prévue et attendue, elle est donc bien là, réellement perceptible mais uniquement par toi car générée par ton angoisse. Pour te dire, moi je faisais une phobie sur l'endoscopie nasale, je ne sais pas pourquoi mais ça me paniquait à un point de savoir qu'ils allaient m'explorer en passant une caméra par mon nez, résultat des courses, je me suis senti couillon lorsqu'ils ont eu fini, on n'y peux pas grand chose mais sache simplement qu'ils ont tout ce qu'il faut pour éviter que tu ne souffres trop et toi tu as besoin d'avoir un diagnostic confirmé.
Fais tes examens, suis le protocole et fais confiance à ton équipe soignante, on a tendance a toujours tout critiquer en France mais moi je considère que côté santé ont a une chance extraordinaire que peu d'habitants de la planète terre peuvent se vanter d'avoir: Des équipes de soignants compétents et souvent très dévoués, le tout pris en charge entièrement par la Sécu (et quand je vois le prix des traitements, je sais que je n'aurais jamais pu me payer ça tout seul).
J'ai un cancer ORL trop étendu pour être opérable, je ne suis donc traité que par radiothérapie et chimiothérapie (j'ai eu la chance de pouvoir rester chez moi pendant tout le traitement, une consultation par jour).
A confirmer dans les prochains jours après examens mais il semble que la tumeur soit stabilisée, je n'en suis pas au stade de la guerison ni même à celui de la rémission mais les premiers résultats sont encourageants. Ceci pour te dire que malgré une situation difficile, ils arrivent à des résultats qu'on n'ose pas espérer au départ.
Prends soin de tes proches, on n'y pense jamais assez mais eux aussi vont ramasser, ça va être très lourd pour eux, simplement parce qu'ils t'aiment et qu'ils donneraient n'importe quoi pour toi, veille à ne pas toujours tout demander aux mêmes (d'ailleurs tu ne demanderas rien, ils te l'offriront) et qu'ils se préservent chacun des temps et des espaces où ils pourront se ressourcer et décompresser et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui donnent sans compter.
Je te le dis d'expérience, ma compagne a craqué psychologiquement, il n'y a pas longtemps et je n'ai rien vu venir, personne ne pense à leur demander comment ils vont eux, pourtant ils en prennent sur la tête bien autant que nous. Maintenant, je fais attention à lui laisser des heures ou des jours, libres où elle n'a pas à se soucier de tous les petits problèmes quotidiens et ça lui fait du bien, à moi aussi d'ailleurs car j'ai besoin de la voir heureuse et souriante.
Désolé pour la tartine, je voulais te communiquer un peu de force pour ton combat, tiens bon et pense à tous ceux qui t'aiment. (j'espère ne pas avoir été brouillon)
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11