24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Question sur le fil Kanthal
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyHier à 22:39 par Gruagach

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyHier à 16:03 par papillon

» [ARTICLE 04/09/2024] lefigaro.fr : un ouvrier gravement brûlé après l'explosion de sa cigarette électronique
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyHier à 15:30 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyHier à 9:37 par papillon

» le post qui detend ...
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyHier à 9:19 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyHier à 5:23 par Koffee668

» Question Fils résistifs
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:08 par Koffee668

» La vitrine des mods
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyVen 6 Sep 2024 - 20:03 par Koffee668

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyVen 6 Sep 2024 - 19:18 par Thierry66fr

» Vos codes promos ponctuels à partager
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyVen 6 Sep 2024 - 9:23 par Felipe78

» vapote qui tire pas
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyVen 6 Sep 2024 - 1:07 par Thierry66fr

» Therion II : le retour d'une box électronique haut de gamme
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 21:57 par Pascal1969

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:20 par Aubrac

» Lost Vape N100
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:03 par Felipe78

» Bonjour ç tous
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:37 par marcuche

» [Info ou Mytho ?] La cigarette, un complot fumeux !
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:20 par Leio

» BD Vape Rayden 100
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyJeu 5 Sep 2024 - 0:24 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:27 par Thierry66fr

» Les amis de Georges…
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:15 par Koffee668

» Argus A de Voopoo : un pod polyvalent
Petite présentation d'un non vapoteur ;-) EmptyMar 3 Sep 2024 - 20:03 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Petite présentation d'un non vapoteur ;-)

Aller en bas

Petite présentation d'un non vapoteur ;-) Empty Petite présentation d'un non vapoteur ;-)

Message par LeCoinVape Sam 15 Juin 2013 - 0:02

Bonsoir à tous !
 
Et oui, je ne suis pas vapoteur... tout le monde à un défaut ;-)
Sérieusement je n'ai jamais été fumeur ou vapoteur mais l'e-cigarette a piqué ma curiosité dès que l'on m'en a parlé il y a plusieurs mois.
 
Donc après une phase d'initiation (mais toujours sans vapote) j'ai décidé avec un ami (vapoteur) de démarrer un projet de site d'information autour de l'e-cig.
L'idée est simple : créer un site d'information sur l'e-cigarette qui permettrait de trouver rapidement des informations de tout niveau sur ce sujet.
Peut-être serais-je autorisé à poster un petit message vous décrivant plus en détail le projet, si c'est le cas je n'y manquerais pas !
 
Bref au démarrage nous avons posté notre idée sur un autre forum de l'e-cigarette mais ce serait dommage de ne prendre les avis que d'une partie de la communauté. Cela explique ma présence ici aujourd'hui, car nous espérons véritablement que vous serez intéressé par notre initiative et que nous pourrons échanger avec vous avant et après l'ouverture de notre site (pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse :Adresse modérée en attendant l'accord du staff.
 
Je vous rassure, il n'y a rien à vendre et pour le moment seul notre blog est en ligne puisque le site n'a pas encore ouvert (encore quelques longues semaines à attendre).
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, j'y répondrais volontiers.
 
Amicalement,
 
Alexandre


Dernière édition par caro1706 le Sam 15 Juin 2013 - 0:31, édité 1 fois (Raison : Modération)

LeCoinVape
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation d'un non vapoteur ;-) Empty Re: Petite présentation d'un non vapoteur ;-)

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 0:46

Bonsoir comme il n'y a pas d'administrateur en ce moment je vais verrouiller cette annonce en attendant.

Les blogs doivent être approuvés par les administrateurs, donc Alexandre prends patience et la réponse tombera très vite.

Cordialement. Caro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum