Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
14/06/2013 .L'humanité:Doit-on interdire la cigarette électronique ?
+2
eric.riquet
chris83
6 participants
Page 1 sur 1
14/06/2013 .L'humanité:Doit-on interdire la cigarette électronique ?
Bonjour ,
J'ai découvert cet article hier :http://www.humanite.fr/debats/doit-interdire-la-cigarette-electronique-543775
Je vous laisse juger ,bonne lecture .
J'ai découvert cet article hier :http://www.humanite.fr/debats/doit-interdire-la-cigarette-electronique-543775
Je vous laisse juger ,bonne lecture .
Matériels :- mon attirail:
vamo v5,tesla ,SVD , sentinel ,nem
clearo :mini et grand davide ,Mini PT v1 et V2.1
evod bcc ,T3s
AGA T2 , Fogger V2 ,KF tobeco ,tayfun FT , bliss
Liquide (only diy):
inawera :sex on the beach
turkish (DV ) ,ananas,cassis
Re: 14/06/2013 .L'humanité:Doit-on interdire la cigarette électronique ?
qu'est-ce qu'ils m'énervent ces donneurs de leçons grrrrr
Invité- Invité
Encore des gens qui se gargarisent de leurs "bonnes" paroles et qui détiennent LA vérité
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Et qui surtout, ne s informent pas.
Ou alors, font de la rétention d informations, a des fins biens orientées. Ce qui est pire.
Il va bien falloir que ça éclate tout ça un jour quand même.
Ou alors, font de la rétention d informations, a des fins biens orientées. Ce qui est pire.
Il va bien falloir que ça éclate tout ça un jour quand même.
franck9133- Professionnel
.....si encore il n'y avait que sur l 'e-cig qu'on nous trompais dans ce pays.....
Je ne suis pas un revolutionnaire.....mais "yadéfoijvoujure!!!!"
Je ne suis pas un revolutionnaire.....mais "yadéfoijvoujure!!!!"
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Un vrai tissu d’âneries. Ces médecins auraient plus vite de dire qu'ils sont pour que les vapos soient vendus uniquement dans leur pharmacie et uniquement la leur !
Ils m’énervent ces "sachants de la santé" qui se donnent des airs d'expert. Qu'ils restent à leur place et que l'on cesse d’interviewer des ânes.
Ils m’énervent ces "sachants de la santé" qui se donnent des airs d'expert. Qu'ils restent à leur place et que l'on cesse d’interviewer des ânes.
Dernière édition par marco76 le Lun 17 Juin 2013 - 19:13, édité 1 fois
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Putain ! c'est vraiment du lourd ,j'ai jamais vue autant de bêtise sur un même texte .
C'est de la désinformation totale .
Je crois que l'on a vraiment du soucis a ce faire et qu'il va falloir ce serrer les coudes .
C'est de la désinformation totale .
Je crois que l'on a vraiment du soucis a ce faire et qu'il va falloir ce serrer les coudes .
Matériels :- mon attirail:
vamo v5,tesla ,SVD , sentinel ,nem
clearo :mini et grand davide ,Mini PT v1 et V2.1
evod bcc ,T3s
AGA T2 , Fogger V2 ,KF tobeco ,tayfun FT , bliss
Liquide (only diy):
inawera :sex on the beach
turkish (DV ) ,ananas,cassis
Merci pour avoir posté le lien, chris83
même si effectivement, il y a des trucs qui je trouve très moyens dans cet article. Par contre, tout n'est pas forcément mauvais. Mais quand c'est mauvais, ca l'est totalement
Allez, deux trucs au hasard :
Lowenstein :
Impressionnant comme ce monsieur à l'air calé. Il découvre que les moyens traditionnels ne fonctionnent pas bien et s'interroge.
On va lui expliquer les choses : il n'y a pas que la nicotine qui attire le fumeur. Il y a plein d'autres éléments qui entrent en ligne de compte plus ou moins importants selon les fumeurs, ce qui rend l'analyse plus complexe. Il y a aussi le geste, le rite (la clope après un bon repas, après l'amour, quand on est stressé, pour se détendre au boulot, etc), l'habitude, le partage humain avec les autres fumeurs.
De ce fait, la e-cig tout en gardant la nicotine permet aussi de garder un geste plus ou moins similaire et de ne pas rompre immédiatement avec les rituels, les habitudes, etc.
Penser qu'appliquer un patch de nicotine est la solution pour tout le monde est une stupidité d'incultes. Cela peut fonctionner chez certains, pour qui la nicotine est le plus important, pas chez tout le monde.
Martinet :
Personnellement, je refuse cette solution. Cela voudrait dire que je suis malade. Or, le tabagisme pour moi n'est pas une maladie.
De plus, je suis passé à la vape pour continuer à avoir du plaisir à "fumer", même si ce n'est pas techniquement de la fumée. Je ne souhaite pas arrêter, je ne souhaite même pas diminuer mon taux de nicotine (mais je ne suis pas un exemple). Alors votre ordonnance, M. Martinet, vous pouvez vous la garder.
Enfin, M. Martinet, je ne vous autorise pas à me dire comment je dois vivre ma vie. je ne fume plus de tabac, M. le président du comité national contre le tabagisme. Occupez vous donc du tabac qui ne faiblit pas chez les jeunes au lieu de nous emmerder.
Je ne vous dit pas comment vivre votre vie, je ne vous autorise pas à m'imposer vos idées d'ordonnance.
même si effectivement, il y a des trucs qui je trouve très moyens dans cet article. Par contre, tout n'est pas forcément mauvais. Mais quand c'est mauvais, ca l'est totalement
Allez, deux trucs au hasard :
Lowenstein :
Il faut se pencher sur la dépendance à la nicotine. Qu’est-ce qui fait qu’il y a d’aussi mauvais résultats de substitution, alors qu’il existe un arsenal très important ? Cela veut dire qu’il y a sûrement d’autres dépendances ou d’autres mécanismes, que l’on ne connaît pas et qui entraînent la continuité de cette dépendance à la nicotine, même quand elle est substituée.
Impressionnant comme ce monsieur à l'air calé. Il découvre que les moyens traditionnels ne fonctionnent pas bien et s'interroge.
On va lui expliquer les choses : il n'y a pas que la nicotine qui attire le fumeur. Il y a plein d'autres éléments qui entrent en ligne de compte plus ou moins importants selon les fumeurs, ce qui rend l'analyse plus complexe. Il y a aussi le geste, le rite (la clope après un bon repas, après l'amour, quand on est stressé, pour se détendre au boulot, etc), l'habitude, le partage humain avec les autres fumeurs.
De ce fait, la e-cig tout en gardant la nicotine permet aussi de garder un geste plus ou moins similaire et de ne pas rompre immédiatement avec les rituels, les habitudes, etc.
Penser qu'appliquer un patch de nicotine est la solution pour tout le monde est une stupidité d'incultes. Cela peut fonctionner chez certains, pour qui la nicotine est le plus important, pas chez tout le monde.
Martinet :
Non, vous avez bien raison, M. Martinet, une vente en pharmacie sous ordonnance, ce n'est pas du tout formel.Pour la vente, sans être formel, je pense que cela serait mieux en pharmacie sur ordonnance, sous réserve que des études démontrent que cela permet d’arrêter de fumer.
Personnellement, je refuse cette solution. Cela voudrait dire que je suis malade. Or, le tabagisme pour moi n'est pas une maladie.
De plus, je suis passé à la vape pour continuer à avoir du plaisir à "fumer", même si ce n'est pas techniquement de la fumée. Je ne souhaite pas arrêter, je ne souhaite même pas diminuer mon taux de nicotine (mais je ne suis pas un exemple). Alors votre ordonnance, M. Martinet, vous pouvez vous la garder.
Enfin, M. Martinet, je ne vous autorise pas à me dire comment je dois vivre ma vie. je ne fume plus de tabac, M. le président du comité national contre le tabagisme. Occupez vous donc du tabac qui ne faiblit pas chez les jeunes au lieu de nous emmerder.
Je ne vous dit pas comment vivre votre vie, je ne vous autorise pas à m'imposer vos idées d'ordonnance.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Non mais ils vont pas nous laisser respirer un peu, ces experts à la noix ?
La fumée dérange les non-fumeurs, OK, on a compris, on a arrêté de leur fumer sous le nez.
Pour le reste, notre corps nous appartient.
La fumée dérange les non-fumeurs, OK, on a compris, on a arrêté de leur fumer sous le nez.
Pour le reste, notre corps nous appartient.
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT