24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:34 par @youcef

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:25 par Felipe78

» Effets passage au sans nicotine
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:28 par Gruagach

» [concentrés] Solubarome
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:21 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:12 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre

+5
lepoulpe
yan
zesto
Snipy
oron
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 Empty Re: premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre

Message par lepoulpe Ven 21 Juin 2013 - 19:51

ouai alors le coup de la eclope qui remplace la clope, c'est clair qu'il y a un risque mais hier je suis tomber en rade de baterie a 10 heures j'ai reussi a attendre j'usqua  19 heures sans etripper perssonne, preuve que a mon avis dans la cigarette il y a plus de trucs qui rendes accro que dans nos vapo.

et puis pour reprendre une annalogie a deux balles ont peut en dire autant du subutex par rapport a l'heroine.

lepoulpe
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 Empty Re: premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre

Message par cnefracasse Ven 21 Juin 2013 - 20:40

Tina74 a écrit:Même pas mal ! j'achète une paire de pompes tous les 2 ou 3 ans, alors je me sens pas vraiment concernée par le problème ! Mais relier les essais de chaussures au chaos de la société, c'est de la diffamation pure et simple! ça va te coûter cher cette déclaration publique !  mdr

Et puis quand tu entres dans un shop, rien n'empêche de tester et d'aller acheter ailleurs, c'est la loi de la concurrence ! tu fais pas pareil toi ? Réfléchis un peu et affirmes-moi le contraire ! Twisted Evil
Réfléchir réfléchir... C'est pour les femmes et les miroirs ça. Les hommes pensent, tout simplement.
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 20:51

"Réfléchir, c'est travailler dans sa tête. Par exemple: essayer de trouver des solutions à un problème, ou faire du calcul mental. Ça prend généralement du temps.

Penser, c'est avoir une idée qui arrive dans la tête. On dit toujours "pense à quelque chose". Et ça n'implique pas de vrai travail mental."

Ben tu vois M. Fracasse, je préfère réfléchir. C'est vrai que c'est surement plus fatigant que d'attendre l'arrivée d'une idée, mais c'est tellement plus gratifiant....mdrmdrmdr
Merci à toi de m'avoir donné le bâton pour te battre (je suis de mauvaise foi sur ce coup-là !  Cool :Dmais je vous adore les garçons quand vous pensez... tout simplement... ! clownVery Happy)

Invité
Invité

Message par cnefracasse Ven 21 Juin 2013 - 21:11

Mais non, tu n'es pas de mauvaise fois. Tu as juste le sens de l'humour. C'est bien. 

Faudra quand même quitter le fofo pour finir le repassage.

Spoiler:

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 21:23

J'ai rendu mon tablier de repasseuse pour celui de revapeuse ! bounce

T'as pas une étagère à refixer ou un wc à déboucher, toi ? ça va pas se faire tout seul hein ? ta douce te l'a pas déjà dit ? Wink

Pouce ! on arrête la guéguerre homme-femme mon zami, faisons la paix (je sais, on dit faites l'amour par la guerre, mais nous nous connaissons à peine ! affraid ) Razz

Invité
Invité

Message par cnefracasse Ven 21 Juin 2013 - 23:02

En effet, j'ai du bricolage à faire pour de vrai demain. Et faudra aussi que je fasse les courses. Merci à toi de t'être prêtée au jeu, j'avais envie de sujets moins serieux que ceux sur lesquels je suis intervenu dernièrement. 

Au plaisir.

Spoiler:

Message par Invité Sam 22 Juin 2013 - 14:42

Pas de quoi ! J'avais la même envie depuis un moment déjà d'un petit délire sympa, et là je me suis retenue (les murs ont des oreilles et on a vite fait de se faire attraper...).
Deviens trop sérieux ce fofo, mais c'est vrai que ce n'est pas une raison pour pourrir le thread de Oron... Wink:DDésolée oron !
Fin du HS sur ce thread, ok cnefracasse ? flower

Invité
Invité

Message par cnefracasse Sam 22 Juin 2013 - 17:40

Oui, surtout qu'on a quand même essayé de répondre à ses questions.Oron, si t'as besoin d'autres conseils, n'hésite pas surtout. Et si la vape ne te convient pas a priori, il faut nous exposer ton manque, il y a tellement de manières de vaper qu'il y en a forcément une qui te convient.

Spoiler:

Message par oron Dim 23 Juin 2013 - 13:09

bon voia je suis passer au magasin de vape, pas possible de gouter....
C'est quoi se magasin, je lui est dit , quand on va dans un magasin de chaussure on les essaye avant d'acheter pour savoir , si ellle nous convient.....
Mais pas possible, de tester ....arf
J'en est quand même acheté.... banane (sans nico)..... fraise (6mg)..... menthe glaciale (11mg).....
Plus de vertige.....
Je pense donc que j'avais un surdosage de nicotine.....
J'ai donc 3 flacons un de 16 et deux de 18 qui ne me servent plus....(rempli au 3/4 voir plus)
Avis au gens de l'isere ou alentour qui en on besoin, je ne demanderai pas d'argent....
Mais pourquoi pas 1/2 bonne bouteille de vin (preference pour un blanc ou rouge leger) a degusté en vapotant avec l'interessé  par exemple....

Sinon pas de problème pour le flood, je suis aussi admin d''un forum d'une team de jeu...
Moi ca me dérange j'ai bien rigolé en lisant les post......
Il faut de l'humour et de la discution pour faire vivre un forum, mais toujours avec le respect des autres

Ps: je ressent quand meme un petit manque de nicotine avec le 11mg mais je reste a 11mg le temps que le surplus de nicotine s'evacue de mon corps.... car la nicotine s’évacue assez vite.

oron

Message par Invité Dim 23 Juin 2013 - 13:53

Hello Oron !

C'est bien, tu avances et tu trouves tes marques petit à petit.

Pour tes liquides en 16 et 18 mg, inutile de t'en débarrasser, tu achètes les mêmes liquides mais en taux de nicotine très bas, voire en 0, et tu fais ton mélange afin que le résultat soit un liquide dans le dosage que tu souhaites : ex. si tu veux vaper en 8 ou 9 mg, eh bien tu prends ton liquide à 16 ou 18 mg/ml et tu mets la même proportion du même liquide à 0 mg, si tu veux plus de nicotine à toi de calculer les proportions et de prendre le nouveau liquide dans le bon dosage.

Désolée pour ta 1/2 bouteille de vin, 8)quoique l'un n'empêchant pas l'autre, une petite rencontre avec un ou plusieurs des membres du fofo peut être tout à fait sympa et enrichissante.

Merci de ta tolérance face à notre monopolisation de ton thread Wink

Invité
Invité

Message par cnefracasse Dim 23 Juin 2013 - 15:04

J'étais un gros fumeur. J'ai toujours considéré que la dépendance était plus psychologique que physique, du reste, il semble que l'on puisse être sevré très rapidement de la nicotine, du geste de fumer, c'est plus difficile. Et de gros fumeur de cigarillos, je suis passé à 11mg directement. Et ça me convient. Mais je suis encore plus gros vapoteur que je étais  fumeur, encore que j'ai pas encore fini un AGA T depuis ce matin, trop occupé pour vaper et ça me manque pas. Comme quoi, je suis certain que, en ce qui me concerne, je dépends moins de la vape que du tabac. 

@ Tina : c'est bon, t'as fini ton ménage dominical ?

Spoiler:

Message par oron Dim 23 Juin 2013 - 15:11

Moi je dirai que les drogues douces sont une dependance spicologique car parti plusieur semaine avec mes parents sans etre en manque, juste plus nerveux....

quand au geste on peut le palier une fois arriver a 0mg de nicotine ou 3 4 mg par un baton de reglisse ou une sucette ou sucre d'orage......

Mais c'est sur que un fumeur de 10 ans aura moins de mal qu'un de 20 ou plus a stoper le geste.... il faut s'occuper les mains par exemple....

C'est plus facile a dire qu'a faire

oron

Message par oron Jeu 27 Juin 2013 - 10:09

Presque 10 jours, tjrs pas de clope pas de tentation.... Et un degout de plus en plus fort au sujet de la clope....

C'est assez difficile surtout le soir......
Mais je suis tres fatigué matin, midi..... Je dort bien pourtant.....
Hier j'ai dormi de 15h a 17h30 puis de 23h a 7h du mat comme a mon habitude, sans trop de mal a m'endormir.....
C'est assez penible d'etre fatigué comme ca......
Dois aller voir le medecin, pour aller faire une prise de sang ou juste prendre des vitamines ou magnesium pour pallier la fatigue.....
J'ai l'impression de pas avoir dormis.........

oron

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 10:26

tu peux toujours aller voir ton medecin pour qu'il te donne quelques choses pour te booster un peu. Normal que tu sois fatigué, beaucoup d'excitant en moins.

Invité
Invité

Message par oron Jeu 27 Juin 2013 - 10:59

Ca me parait logique que le corp se rehabitue a une vie normal....
Comme quoi la clope c'est vraiment de la grosse bouse...... pour etre poli.....

oron

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 13:02

pas que la clope. Wink
Parce que niveau vitamine si tu manges quelques fruits, cela devrait suffire. Magnesium, pendant un certain temps ok mais c'est toujours mieux de voir un medecin, ne fut-ce que par précaution. C'est quand même un grand changement au niveau hygième de vie et de vie tout court.
Alors, on tient le coup et ne pas avoir peur de s'ouvrir et de demander aux autres leurs avis. Very Happy

Invité
Invité

Message par zelie Jeu 27 Juin 2013 - 14:16

ce qui nous manque le plus pour etre en forme c est le sunnysunnysunny il nous apporte de la vitamine D
et moi la je suis en manque graveeeeeee!

Féminin Nombre de messages : 3756
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 18:48

Hello tout le monde !

Allez hop ! un p'tit rayon de solel pour ceux qui en manque premiere cigarette electronique et sevrage clope et autre - Page 3 853843rvry1mf74v

@ Oron : ça arrive quelques fois une sensation de fatigue les premiers temps de la vape ! Moi ça m'a mise ko durant quelques semaines, et c'est reparti de plus belle ! j'ai totalement arrêté la clope dès le 1er jour de vape alors j'ai eu le retour de bâton à la vitesse grand V... ça le fait pas forcément à tout le monde, mais une bonne dose de soleil devrait remonter tes batteries (pour pas faire de jeu de mots laid...) Razz

Invité
Invité

Message par hevea Jeu 27 Juin 2013 - 18:56

Je suis entièrement daccord avec Tina ... sauf que moi je pense que c'est pas encore passer lol ........ mais en tout cas qu'est ce que l'on se sent bien ..... sans clope ......

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 19:00

coucou hevea ! ça fait un p'tit moment qu'on ne s'est pas croisés... Razz

Ben alors t'es pas encore remis ? Toujours fatigué ?

Invité
Invité

Message par hevea Jeu 27 Juin 2013 - 19:18

oui un peu absent cette semaine des petits truc perso a voir ....

j'avoue que la fatigue vas mieux mais avec une femme qui est en déplacement très souvent pas facile ... orly roissy etc .....lol

au fait tu m'a vraiment donner envie de m'envoler vers le DIY donc je fouine un peu pour voir .....

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Matériels :
Je vape avec:

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 19:28

Mais envole-toi ! c'est moins impressionnant qu'il n'y paraît, et en plus très facile à faire... et pis si t'es sage je te donnerais quelques recettes que je fais (mais à savoir si ça va te plaire... ?) Very Happy

En tout cas tu peux trouver pas mal de recettes un peu partout.

Tu peux déjà te faire un petit kit de base avec quelques arômes tabac et fruits, y ajouter quelques arômes qui te "parlent", et quelques autres tels que miel, café, chocolat, noisette, caramel, ..., sans oublier les additifs en fonction de tes goûts... à toi de voir ce qui t'inspire...

Si j'ai bien compris tu es l'homme de la maison, pas facile hein ? lol!

Invité
Invité

Message par hevea Jeu 27 Juin 2013 - 19:37

moi y'en avoir être toujours sage .... mdr

bah vi lol

en tout cas hâte de m'y mettre ..... juste a trouver la bonne boutique ou trouver ce qu'il faut

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Matériels :
Je vape avec:

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 19:45

et ne pas oublier de laisser macérer tes liquides Hevea. Super important. je te mp.

Invité
Invité

Message par hevea Jeu 27 Juin 2013 - 19:53

merci Jilou ... comme toujours tes conseils ainsi que ceux de tina et d'autres qui viendront me sont précieux .....

j'ai un collègue qui me dit qu'il laisse poser ces liquides pendant un mois ... est ce vraiment nécessaire ????

mais peut etre que ce n'est pas le bon endroit pour en parler ....c'est le post d'orion faut peut etre pas l'envahir avec d'autres trucs Embarassed

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Matériels :
Je vape avec:

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 20:42

Oron va profiter des infos ! si ça te tente oron, te prives pas ! Razz

La macération c'est 3 semaines 1 mois pour les tabacs ( du vinaigre blanc accélère la maturation et "arrondi" les saveurs...) et pour les autres, c'est 48 heures...

Je te MP aussi...

Invité
Invité

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant