24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyHier à 20:20 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Eliquide Winston de la marque Royal Arôme EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Eliquide Winston de la marque Royal Arôme

Eliquide Winston de la marque Royal Arôme Empty Eliquide Winston de la marque Royal Arôme

Message par Touny Ven 28 Juin 2013 - 0:21

Alors voilà j'avais acheté un eliquide Tabac American 16mg.... goût dégueulasse, j'ai donc vite lâche l'affaire...

En allant chez mon buraliste en bas de chez moi j'ai vu qu'il vendait des e-liquides avec plusieurs parfums fruités et tabac (malboro, camel et bien entendu Winston)

Je décide de prendre le Winston en 11mg. Je nettoie mon clearomiseur, mets le liquide dedans, mélange le tout vite fait et vapote... et là j'adore!!! Vraiment ce e liquide me correspond tout à fait... Je regarde donc la petite fiole de plus près pour voir les infos, et hoooo là, surprise à part la date de péremption, la marque "Royal Arôme", l'adresse du fabriquant (en France, à Paris apparemment) il n'y a rien d'autre. Et le fait qu'il n'y ait aucune info bah ça m'inquiète un peu.

Avez-vous déjà entendu parler de cette marque? Croyez-vous que c'est ok ou pas?

Voici une photo du flacon

Eliquide Winston de la marque Royal Arôme 1372351311-wst

Je suis allé sur le site inscrit sur le flacon www.clopeclope.fr , celui-ci est en cours de maintenance...

Touny
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3
Matériels : Ego C Upgrade 650 mAh Joytech - Clearomiseurs Stardust V3 Vision/Keunion

http://www.mikawebsite.com

Revenir en haut Aller en bas