Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
stardust CE4
+2
Mégagoutix
zesto
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
stardust CE4
Salut tout le monde,
ayant eu un petit problème de livraison avec un magasin en ligne, je vais dans un magasin physique à Bruxelles pour acheter des liquides. Je vois qu'ils ont des Stardust CE4. je me dis que j'en prendrait bien un petit paquet pour essayer.
pour être bien sûr de pas faire de conneries, je check sur le net pour voir comment bien les utiliser. bon pas trop sorcier, j'y arrive bien.
Premier essai, je tire un coup, mmmmhhh, pas trop mal, puis au bout de deux ou trois, presque plus de fumée et de gros glouglou. Je le dévisse, je vois du liquide sur la batterie. Merde.
Je recheck un peu sur le net, je vois que cela peut venir d'un remplissage trop important, pas le cas ici, j'avais mis 1.2ml, tirer trop fort, non plus, je tire encore bien moins fort qu'avec les autres.
Bon, je me dis que c'est peut-être la première utilisation, j'essuie bien la batterie, je souffle de le clearo pour évacuer le liquide et je recommence. Bam, la même chose.
Bon, on va dire que c'est un qui est HS, je prend un deuxième de la boite, je prend même un autre liquide au cas où (un Alfaliquid pour le premier (80/20) et un @37 pour le deuxième) Et exactement le même problème.
J'ai vraiment parcouru le net et le forum amis sans rien trouvé comme idée !
Je pense que je me suis fait avoir !
ayant eu un petit problème de livraison avec un magasin en ligne, je vais dans un magasin physique à Bruxelles pour acheter des liquides. Je vois qu'ils ont des Stardust CE4. je me dis que j'en prendrait bien un petit paquet pour essayer.
pour être bien sûr de pas faire de conneries, je check sur le net pour voir comment bien les utiliser. bon pas trop sorcier, j'y arrive bien.
Premier essai, je tire un coup, mmmmhhh, pas trop mal, puis au bout de deux ou trois, presque plus de fumée et de gros glouglou. Je le dévisse, je vois du liquide sur la batterie. Merde.
Je recheck un peu sur le net, je vois que cela peut venir d'un remplissage trop important, pas le cas ici, j'avais mis 1.2ml, tirer trop fort, non plus, je tire encore bien moins fort qu'avec les autres.
Bon, je me dis que c'est peut-être la première utilisation, j'essuie bien la batterie, je souffle de le clearo pour évacuer le liquide et je recommence. Bam, la même chose.
Bon, on va dire que c'est un qui est HS, je prend un deuxième de la boite, je prend même un autre liquide au cas où (un Alfaliquid pour le premier (80/20) et un @37 pour le deuxième) Et exactement le même problème.
J'ai vraiment parcouru le net et le forum amis sans rien trouvé comme idée !
Je pense que je me suis fait avoir !
Invité- Invité
Re: stardust CE4
Hello
Oui, c'est curieux ce dysfonctionnement
Est-ce que tu laisses suffisamment les mèches s’imbiber de liquide avant de vaper dessus ? (10 / 15 minutes )
Oui, c'est curieux ce dysfonctionnement
Est-ce que tu laisses suffisamment les mèches s’imbiber de liquide avant de vaper dessus ? (10 / 15 minutes )
zesto- Cumulonimbus (grand contributeur)
Et ta batterie c'est quoi ?
Tu l'utilise à quelle puissance ?
Tu l'utilise à quelle puissance ?
Je pense que c'est la cause de ton problème
Parce que le stardust est un bon petit ato
Envoie du 4 volts
Quitte à tirer moins fort dessus, c'est le hit est trop puissant
Mon stardust glougloute aussi en dessous de 4volts
Parce que le stardust est un bon petit ato
Envoie du 4 volts
Quitte à tirer moins fort dessus, c'est le hit est trop puissant
Mon stardust glougloute aussi en dessous de 4volts
Je serais étonné qu'une boutique physique vende des atos défectueux ... Bon, que ce soit pas une super qualité et que l'ato dure moins longtemps que du Haut de gamme, je veux bien. Mais un Stardust qui fonctionne pas du tout ... je pencherais plutôt pour une problème dans ta config, ou ta façon de vaper
T'as pas des photos de ton matos ?
T'as pas des photos de ton matos ?
Moi les seules fois ou cela m'est arrivé, c'était à cause du cap silicone et de son ptit bidule en métal sensé empêcher les refoulage de liquides par dessus le coil dans la bouche. J'avais fait tomber le bidule en métal et là, glou glou, remontées buccales, et fuite par le bas.
A combien d'ohms sont tes résistances ?
Peut-être un problème de mèches défectueuses. Elles ne retiennent pas le liquide, et il coule dans la cheminée d'aspiration. Zesto pense que c'est parcequ'elles ne reçoivent pas assez de puissance une fois gorgées de liquide, pourquoi pas ?
Mais elles seraient quand même sensées retenir le liquide, pas le laisser repartir.
Moralité : ?????????
A combien d'ohms sont tes résistances ?
Peut-être un problème de mèches défectueuses. Elles ne retiennent pas le liquide, et il coule dans la cheminée d'aspiration. Zesto pense que c'est parcequ'elles ne reçoivent pas assez de puissance une fois gorgées de liquide, pourquoi pas ?
Mais elles seraient quand même sensées retenir le liquide, pas le laisser repartir.
Moralité : ?????????
Mégagoutix- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego/mod SiD smoktech
Diy :
Gold Ducat / 555 gold Tino sur BBC evods
RyanUSA sur carto Boge
Halo : Twisted Java Protank
Il te reste à tourner à la boutique et à leur faire part de ce problème, il peut y avoir de mauvaises séries, c'est peut-être le cas. Dans ce cas, ils devraient te les échanger...
Invité- Invité
Pour les photos
Quand au reste, je n'ai aucune info dessus ....
Et ils les vendent avec des Ego-T donc pas de raison à priori que mon Ego-C ne marche pas ou alors, j'ai rat un truc!
Quand au reste, je n'ai aucune info dessus ....
Et ils les vendent avec des Ego-T donc pas de raison à priori que mon Ego-C ne marche pas ou alors, j'ai rat un truc!
Invité- Invité
Cela me fait repenser à une review de genfelip
Il disait que sur les Stardust il ne faut pas viser A FOND le drip tip
sous peine d’abîmer le haut de la tête de résistance
Heu ... si tu en démarre un troisième qui ne fonctionne pas ... soit c'est que tu fais une mauvaise manip quelque par
Soit tu peux aller tout casser dans le shop
lol
Je vois vraiment pas pourquoi ils ne fonctionneraient pas tes stardust ... je reste dubitatif
Il disait que sur les Stardust il ne faut pas viser A FOND le drip tip
sous peine d’abîmer le haut de la tête de résistance
Heu ... si tu en démarre un troisième qui ne fonctionne pas ... soit c'est que tu fais une mauvaise manip quelque par
Soit tu peux aller tout casser dans le shop
lol
Je vois vraiment pas pourquoi ils ne fonctionneraient pas tes stardust ... je reste dubitatif
oooooohhhhh, bon vais réessayer un troisième parce que le drip je l'ai serré à fond de caisse dans les deux cas ....
ps : puré, je les aies vues ses review (les 3 ) , me souvenais pas qu'il avait dit ça !
ps : puré, je les aies vues ses review (les 3 ) , me souvenais pas qu'il avait dit ça !
Invité- Invité
He ben voilà, un grand merci, ça à bien l'air d'être ça le problème, pas trop serrer le drip ! Ils devraient quand-même l'indiquer quelque part nom d'une pipe !
Bizarre tout de même car si j'avais fort serré c'est parce que de base ils sont dur à dévisser !
Encore une chance que j'ai eu la bonne idée d'utiliser les moches rose et vert
Merci à à vous tous en tous cas.
Bizarre tout de même car si j'avais fort serré c'est parce que de base ils sont dur à dévisser !
Encore une chance que j'ai eu la bonne idée d'utiliser les moches rose et vert
Merci à à vous tous en tous cas.
Invité- Invité
Tip Top
!
!
Bon suite de l'histoire. Malhereusement, celui qui a fonctionner a refait la même chose après une 1ère recharge.
Je suis donc retourné au magasin et ils m'ont échanger les 5 sans poser une seule question. J'hésite donc entre le bon service et le "on savait donc on préfère rien dire".
Quoi qu'il en soit, avec les 5 nouveau, ils ne fuient plus mais ne donnent pas un résultat terrible au niveau de la vap.
Aujourd'hui, j'ai enfin reçu ma commande d'un autre magasin avec une stardust de marque connue et rien à voir, elle fonctionne parfaitement et fournit un rendu de bien meilleure qualité.
Bref, je conclu que ce magasin fournit bien des produits de merde. Ils ont perdu un client qui aurait pu être très fidèle !
Je suis donc retourné au magasin et ils m'ont échanger les 5 sans poser une seule question. J'hésite donc entre le bon service et le "on savait donc on préfère rien dire".
Quoi qu'il en soit, avec les 5 nouveau, ils ne fuient plus mais ne donnent pas un résultat terrible au niveau de la vap.
Aujourd'hui, j'ai enfin reçu ma commande d'un autre magasin avec une stardust de marque connue et rien à voir, elle fonctionne parfaitement et fournit un rendu de bien meilleure qualité.
Bref, je conclu que ce magasin fournit bien des produits de merde. Ils ont perdu un client qui aurait pu être très fidèle !
Invité- Invité
Wep les produits " no name " peuvent aussi être de la m***e, c'est certain. Il m'est arrivé exactement pareil, avec une boutique à Toulouse. Ils m'ont gentiment changé 2 atos lors de ma première semaine de vape. Avec le temps, j'ai compris que c'était parce que je savais pas vaper ... Bref, les boutiques physiques vendent en majorité des produits de base pour débuter. Mais ne te froisse pas avec eux, c'est toujours bien pratique, en cas de pépins, d'avoir une boutique, pour dépanner
zesto a écrit:Wep les produits " no name " peuvent aussi être de la m***e, c'est certain. Il m'est arrivé exactement pareil, avec une boutique à Toulouse. Ils m'ont gentiment changé 2 atos lors de ma première semaine de vape. Avec le temps, j'ai compris que c'était parce que je savais pas vaper ... Bref, les boutiques physiques vendent en majorité des produits de base pour débuter. Mais ne te froisse pas avec eux, c'est toujours bien pratique, en cas de pépins, d'avoir une boutique, pour dépanner
Il n'est pas impossible que j'y retourne un jour en cas de catastrophe mais faudra que je sois vraiment dans la merde. Sinon, je me froisse jamais avec les gens donc pas de problème
BTW : Purée, je pensais par contre que le consommation rapide du liquide serait une exclu du mauvais produit mais ce n'est pas le cas apparemment, ca part bien vite je trouve !
Invité- Invité
Ah wué plus un ato envoie de vapeur ... plus il consomme de liquide. C'est comme le bon vin, plus tu en mets dans le verre ... heu ... moins y en a dans la bouteille ...
Bon ... mffff ... je connais le chemin aller, à plus tard ... lol
Bon ... mffff ... je connais le chemin aller, à plus tard ... lol
Yes et le Evod consomme pas mal aussi
Tu peux matter les Liquinator de smoketech
Je pense que ça consomme un peu moins
... si personne ne me contredit ?
Tu peux matter les Liquinator de smoketech
Je pense que ça consomme un peu moins
... si personne ne me contredit ?
Bon finalement, tout ça n'est plus très grave, je viens d'essayer le mini nova et je pense avoir trouvé mon bonheur ! C'est un peu lourd mais c'est bon !
Invité- Invité
Tip Top !
Faut toujours avoir un vivi opérationnel à porté de main
C'est un peu comme le gilet jaune dans la boite à gant ... ?!
lol
Faut toujours avoir un vivi opérationnel à porté de main
C'est un peu comme le gilet jaune dans la boite à gant ... ?!
lol
Petit déterrage de topic parce qu'il me reste toujours deux stardusts rescapées dans mon tiroir. Je ne les utiliserai pas puisque je sais qu'elles vont être foireuses. Une idée de ce que je pourrai faire avec à part le jeter violemment dans la poubelle comme les autres ?
Invité- Invité
garder les drip tips et jetter le reste j ai eu bcps de problèmes avec les stardusts,surtout les "reparables" aujourd hui j utilise des jettetables eadsylver et aucun probleme mon clearo prefere est l evod bbc et vivinovahellsing050678 a écrit:Petit déterrage de topic parce qu'il me reste toujours deux stardusts rescapées dans mon tiroir. Je ne les utiliserai pas puisque je sais qu'elles vont être foireuses. Une idée de ce que je pourrai faire avec à part le jeter violemment dans la poubelle comme les autres ?
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Page 1 sur 2 • 1, 2