Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
RSST vs AGA T2 vs AGI
+3
regis vr6
guo
fredix
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
RSST vs AGA T2 vs AGI
Salut à tous,
je vap depuis quelques mois avec un vamo V2 et un kanger protank et les vidéos de zdong, bastos, mefyto m'ont grave donné envie de passer au genesis avec le fameux cable.
Donc pour pulser je compte prendre un mod meca genre le http://www.vapstor.fr/les-mods/190-kamry-kts-telescopic-storm.html par contre pour l'ato j'hésite en les 3.
Apparemment il y a de très bon retour du RSST cependant le réservoir est en plastique alors que les AGA sont en pyrex ce que je préfère (comme le protank).
Le RSST semble très bien isolé pour éviter les court-circuits, mais que pensez-vous de l'AGA T2 et de l'AGI ? sachant qu'à terme mon but est de vaper avec un cable.
Dernier point, il semble qu'il faille agrandir le trou du RSST en 1,2mn afin d'avoir un airflow meilleur (à la protank je suppose) ceux de l'AGAT T2 / AGI ont une bonne taille ou c'est le même problème ?
je vap depuis quelques mois avec un vamo V2 et un kanger protank et les vidéos de zdong, bastos, mefyto m'ont grave donné envie de passer au genesis avec le fameux cable.
Donc pour pulser je compte prendre un mod meca genre le http://www.vapstor.fr/les-mods/190-kamry-kts-telescopic-storm.html par contre pour l'ato j'hésite en les 3.
Apparemment il y a de très bon retour du RSST cependant le réservoir est en plastique alors que les AGA sont en pyrex ce que je préfère (comme le protank).
Le RSST semble très bien isolé pour éviter les court-circuits, mais que pensez-vous de l'AGA T2 et de l'AGI ? sachant qu'à terme mon but est de vaper avec un cable.
Dernier point, il semble qu'il faille agrandir le trou du RSST en 1,2mn afin d'avoir un airflow meilleur (à la protank je suppose) ceux de l'AGAT T2 / AGI ont une bonne taille ou c'est le même problème ?
fredix- Brume (contributeur installé)
Matériels : k100 / vamo V2
AGA T2
Re: RSST vs AGA T2 vs AGI
salut,
j'ai commencé par l'aga-t2 et je le trouve vraiment bien
j'ai aussi un rsst et je le trouve pas mal
j'ai pas de agi
j'ai pas de câble (3615 JeParsEnVancancesBientôtAuBordDeLaMer me permettra d'en acheter pour quelques centimes la semaine prochaine)
rsst :
son principal avantage est d'avoir le trou de mesh et le fond de la cuve isolés
du coup, les risques de cc sont inexistants
si tu veux utiliser la pulse, il est vraiment adapté : le trou isolé permet de pulser très vite
par contre, il a une tendance à faire une énorme condensation dans le top cap, problème résolu à condition d'agrandir le airhole (perso j'ai fait un 2ème airhole au dessus du 1er et il marche très bien)
il a 1 seul joint pour maintenir le top cap (ça tient mieux avec 2)
tank en pmma donc certains liquides risquent de le fragiliser et certaines odeurs peuvent rester un peu
aga-t2 :
tube en pyrex donc tous les liquides passent sans problème et il n'y a pas d'odeur persistante quand tu le nettoies (attention, l'aga-t+ a un tank en pmma et celui du t2 est en pyrex)
il donne l'impression d'être plus solide que le rsst (à mon avis ils sont tous les 2 solides)
il a 2 joints pour maintenir le top cap donc en utilisation nomade (dans la poche en particulier) il résiste bien au "décapsulage"
il n'a pas de problème de condensation
il s'accorde parfaitement au vamo ss (même diamètre, même finition c'est raccord)
le trou de mesh n'est pas isolé donc c'est un peu plus galère pour la méthode pulse (mais ça marche bien je le fais sans soucis)
les versions actuelles proposent différents montages nativement
j'ai une petite préférence pour l'aga-t2 mais c'est sûrement parce que c'est celui avec le quel j'ai commencé et aussi celui que je maîtrise le mieux (ça fait plus longtemps forcément...) : je trouve qu'il a une meilleure qualité de vape
mais c'est sûrement très subjectif..
en gros les 2 sont très bien et te permettront de t'initier et de te confirmer dans le genesis pour un prix raisonnable
quel que soit ton choix, il sera le bon
n'oublie pas de prendre du mesh et du fil résistif lors de ta commande
j'ai commencé par l'aga-t2 et je le trouve vraiment bien
j'ai aussi un rsst et je le trouve pas mal
j'ai pas de agi
j'ai pas de câble (3615 JeParsEnVancancesBientôtAuBordDeLaMer me permettra d'en acheter pour quelques centimes la semaine prochaine)
rsst :
son principal avantage est d'avoir le trou de mesh et le fond de la cuve isolés
du coup, les risques de cc sont inexistants
si tu veux utiliser la pulse, il est vraiment adapté : le trou isolé permet de pulser très vite
par contre, il a une tendance à faire une énorme condensation dans le top cap, problème résolu à condition d'agrandir le airhole (perso j'ai fait un 2ème airhole au dessus du 1er et il marche très bien)
il a 1 seul joint pour maintenir le top cap (ça tient mieux avec 2)
tank en pmma donc certains liquides risquent de le fragiliser et certaines odeurs peuvent rester un peu
aga-t2 :
tube en pyrex donc tous les liquides passent sans problème et il n'y a pas d'odeur persistante quand tu le nettoies (attention, l'aga-t+ a un tank en pmma et celui du t2 est en pyrex)
il donne l'impression d'être plus solide que le rsst (à mon avis ils sont tous les 2 solides)
il a 2 joints pour maintenir le top cap donc en utilisation nomade (dans la poche en particulier) il résiste bien au "décapsulage"
il n'a pas de problème de condensation
il s'accorde parfaitement au vamo ss (même diamètre, même finition c'est raccord)
le trou de mesh n'est pas isolé donc c'est un peu plus galère pour la méthode pulse (mais ça marche bien je le fais sans soucis)
les versions actuelles proposent différents montages nativement
j'ai une petite préférence pour l'aga-t2 mais c'est sûrement parce que c'est celui avec le quel j'ai commencé et aussi celui que je maîtrise le mieux (ça fait plus longtemps forcément...) : je trouve qu'il a une meilleure qualité de vape
mais c'est sûrement très subjectif..
en gros les 2 sont très bien et te permettront de t'initier et de te confirmer dans le genesis pour un prix raisonnable
quel que soit ton choix, il sera le bon
n'oublie pas de prendre du mesh et du fil résistif lors de ta commande
guo- Brume (contributeur installé)
Matériels : atos dry & genesis
mods full méca & électro
- actuellement:
- gecko dry
f20/gkmf
nem ft/kfl+
homeboxméca/a7
évolv'air/inax'max
homeboxdna20/inax22 ou did20
vamo/rsst ou igo-l
homeboxvamo/a7oid
adhérant Aiduce
salut
moi j ai un aga t2 et basto ma agrandi le troue aussi car j aime avoir un bon flu d aire
le montage et un peu plus compliqué sur l aga car le plot centrale et un peu loin du mech mes avec une perle le probleme est vite résolu
apres pour les autre je peu pas te dir je e les est pas testé
moi j ai un aga t2 et basto ma agrandi le troue aussi car j aime avoir un bon flu d aire
le montage et un peu plus compliqué sur l aga car le plot centrale et un peu loin du mech mes avec une perle le probleme est vite résolu
apres pour les autre je peu pas te dir je e les est pas testé
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
on lit régulièrement que le pôle est loin du trou de mesh mais j'ai l'impression (je peux pas vérifier mes atos sont montés) qu'il n'y a pas (ou alors peu) de différence entre l'éloignement du trou de mesh du rsst et celui de l'aga-t2
j'ai pris l'habitude de faire des lovemesh sur la plupart de mes atos et ces deux-là sont "lovemeshés" : pas de risque de dry hit
la perle c'est parfait aussi pour les éviter
j'ai pris l'habitude de faire des lovemesh sur la plupart de mes atos et ces deux-là sont "lovemeshés" : pas de risque de dry hit
la perle c'est parfait aussi pour les éviter
mods full méca & électro
- actuellement:
- gecko dry
f20/gkmf
nem ft/kfl+
homeboxméca/a7
évolv'air/inax'max
vamo/rsst ou igo-l
homeboxvamo/a7oid
adhérant Aiduce
Merci guo pour ton retour. Question newbie, j'ai vu différentes vidéos pour les mesh, le mesh se suffit à lui seul ou il faut mettre une fibre au milieu ? Pour le cable si j'ai bien compris il faut l'entourer d'un mesh.
AGA T2
tu peux enrouler ton mesh autour de fdv (on appelle ça une mèche hybride) mais ce n'est pas obligé
perso je n'en mets pas
n'ayant pas de câble, je pense que d'autres pourront mieux te répondre mais de ce que j'ai lu, en général, ils mettent un morceau de mesh ou une espèce de "chaussette" en fdv autour de leur câble au niveau du coil
perso je n'en mets pas
n'ayant pas de câble, je pense que d'autres pourront mieux te répondre mais de ce que j'ai lu, en général, ils mettent un morceau de mesh ou une espèce de "chaussette" en fdv autour de leur câble au niveau du coil
mods full méca & électro
- actuellement:
- gecko dry
f20/gkmf
nem ft/kfl+
homeboxméca/a7
évolv'air/inax'max
vamo/rsst ou igo-l
homeboxvamo/a7oid
adhérant Aiduce
ok sinon le mesh dure combien de temps ? si je change de juice avec le meme mesh ca va corrompre le gout ou il vaut mieux changer de mesh pour chaque liquide ?
edit: bon apparemment il suffit de chauffer le mesh au briquet pour le nettoyer
edit: bon apparemment il suffit de chauffer le mesh au briquet pour le nettoyer
AGA T2
salut
pas mieux que guo....
mais juste un truc ... ne prend pas de KTS ou même le + sinon t aura pas mal de soucis avec....
choisi un autre mod méca.....
pas mieux que guo....
mais juste un truc ... ne prend pas de KTS ou même le + sinon t aura pas mal de soucis avec....
Matériels : toujours plus qu il n en faut
duchbrok a écrit:salut
pas mieux que guo....
ok duchbrok, tu conseilles quoi comme mod meca pour vaper avec un genesis AGA T2 ou RSST ? mon vamo V2 fonctionne plus je suis un deg ...
AGA T2
je dirai que tu a un large panel de mod méca selon les finances que tu peux mettre..
moi je suis sur une chinoiserie depuis quelques semaine que j aime vraiment beaucoup..
c est un K100 .... polyvalence car il est télescopique... swicth au cul avec joint derlin donc pas de soucis de conductivité ou autre ressort qui chauffe....
si t en veux un pas cher je te conseille vivement celui la .. tu le trouvera a diffèrent tarif selon l endroit ou tu le prend France ou chine.....
voila..
j oubliais ...l Agi n est pas fait pour toi si tu veux vape en genesis et j ai pas eu de retour sur cette ato .. donc il dois pas etre super...
j ai testé un Igo-l qui est le principe dry de l agi et j ai detesté...
moi je suis sur une chinoiserie depuis quelques semaine que j aime vraiment beaucoup..
c est un K100 .... polyvalence car il est télescopique... swicth au cul avec joint derlin donc pas de soucis de conductivité ou autre ressort qui chauffe....
si t en veux un pas cher je te conseille vivement celui la .. tu le trouvera a diffèrent tarif selon l endroit ou tu le prend France ou chine.....
voila..
j oubliais ...l Agi n est pas fait pour toi si tu veux vape en genesis et j ai pas eu de retour sur cette ato .. donc il dois pas etre super...
j ai testé un Igo-l qui est le principe dry de l agi et j ai detesté...
Salut moi j'ai un kamry k100 couleur gold j'en suis très content et il fonctionne avec mon aga t2
clearo13- Salarié de la vape
Sinon il y a les méca sigelei. Et le natural, je n'ai rien lu de négatif sur ce mod qui commence à sérieusement être intéressant en occasion.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Je suis sur lyon et comme mon vamo a l'air de flancher je risque d'être sans vap dimanche
J'ai trouvé des sigelei ici à defaut d'un k100 mais bon j'hésite si c'est de la daube 52€ quand meme.
J'ai trouvé des sigelei ici à defaut d'un k100 mais bon j'hésite si c'est de la daube 52€ quand meme.
AGA T2
J'ai payé mon k100 neuf 37€ et quelques centimes en 3 jours a la maison
cnefracasse a écrit:Sinon il y a les méca sigelei. Et le natural, je n'ai rien lu de négatif sur ce mod qui commence à sérieusement être intéressant en occasion.
le sigelei,, selon Altmenorg... pas super..... le natural est pas mauvais ... mais le K100 c est le mieux rapport qualité prix...
l ai pris a singapour pour 18 roro fdpinclu....
ton vamo a quoi...??
clearo13 a écrit:J'ai payé mon k100 neuf 37€ et quelques centimes en 3 jours a la maison
acheté ou ?
AGA T2
c est le version une sur ton site ....on est passé a autre chose....
Je l'ai pris chez vaposite
j'allais demander aussi ce qu'il avait le vamo, parce que connaissant le bestiau y'a peut-être moyen de le rafistoler
quels sont les symptômes ?
sinon, un mesh chez moi ça dure des mois :
je fais le mesh adapté au trou de mesh et je lui rajoute une bande pour faire le love mesh
ensuite, je retire régulièrement un tour à la bande quand elle a une sale tête (1 fois par semaine, toutes les 2 semaines ? je saurais pas te dire la fréquence en fait...ça dépend des liquides et de l'utilisation de l'ato)
le jour où je trouve que la surépaisseur est trop fine je redécoupe une bande pour refaire un nouveau love mais la tige en mesh ne bouge pas
hs : salut cnefracasse ça marche le u-wick ? t'as testé avec le câble ?
quels sont les symptômes ?
sinon, un mesh chez moi ça dure des mois :
je fais le mesh adapté au trou de mesh et je lui rajoute une bande pour faire le love mesh
ensuite, je retire régulièrement un tour à la bande quand elle a une sale tête (1 fois par semaine, toutes les 2 semaines ? je saurais pas te dire la fréquence en fait...ça dépend des liquides et de l'utilisation de l'ato)
le jour où je trouve que la surépaisseur est trop fine je redécoupe une bande pour refaire un nouveau love mais la tige en mesh ne bouge pas
hs : salut cnefracasse ça marche le u-wick ? t'as testé avec le câble ?
mods full méca & électro
- actuellement:
- gecko dry
f20/gkmf
nem ft/kfl+
homeboxméca/a7
évolv'air/inax'max
vamo/rsst ou igo-l
homeboxvamo/a7oid
adhérant Aiduce
mon vamo V2 ne s'allume parfois plus du tout avec une 18650 efest chargée.. apparemment c'est depuis que j'ai refais mes résistances du protank à la main, mais bon s'il y avait un faux contact le vamo se met en protection. Je vais vérifier avec d'autres batteries au cas ou.
Pour le AGA T2 j'hésite encore car il n'est pas livré avec un drip tip contrairement au RSST, et ce dernier semble plus isolé, ce qui est plus rassurant surtout avec une mèche acier ?
Pour le AGA T2 j'hésite encore car il n'est pas livré avec un drip tip contrairement au RSST, et ce dernier semble plus isolé, ce qui est plus rassurant surtout avec une mèche acier ?
AGA T2
ta le ressort d origine dessus....??
duchbrok a écrit:ta le ressort d origine dessus....??
oui
AGA T2
pour ton vamo, c'est bizarre comme symptôme
il y a sûrement une explication et un moyen de le remettre en forme
essais de faire différents essais : différents accus (1x18650, 1x18350, 2x18350), différents atos, ...
et tiens nous au courant
perso je suis pas fan du DT du rsst...
oui il est "plus" isolé que l'aga-t2 mais je crois que ça ne change pas grand chose en dehors du temps qu'il faut pour oxyder le mesh (ou le câble) avec la méthode pulse
il y a sûrement une explication et un moyen de le remettre en forme
essais de faire différents essais : différents accus (1x18650, 1x18350, 2x18350), différents atos, ...
et tiens nous au courant
perso je suis pas fan du DT du rsst...
oui il est "plus" isolé que l'aga-t2 mais je crois que ça ne change pas grand chose en dehors du temps qu'il faut pour oxyder le mesh (ou le câble) avec la méthode pulse
mods full méca & électro
- actuellement:
- gecko dry
f20/gkmf
nem ft/kfl+
homeboxméca/a7
évolv'air/inax'max
vamo/rsst ou igo-l
homeboxvamo/a7oid
adhérant Aiduce
tu l'as acheté quand ton vamo ?
c'est un v2 ?
c'est un v2 ?
mods full méca & électro
- actuellement:
- gecko dry
f20/gkmf
nem ft/kfl+
homeboxméca/a7
évolv'air/inax'max
vamo/rsst ou igo-l
homeboxvamo/a7oid
adhérant Aiduce
je pense que ton problème viens de la ..
il sont pas super... je l ai remplacer sur le miens...essaye de le tiré un peu pour l étendre...et fait un test.....sinon essaie avec différente taille d accus comme dit guo...
il sont pas super... je l ai remplacer sur le miens...essaye de le tiré un peu pour l étendre...et fait un test.....sinon essaie avec différente taille d accus comme dit guo...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4