Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Faire connaître l'AIDUCE.
+21
savage
VapeAdomicile
fran74
regis vr6
marco76
Izibelle
cooltofchris
maya85
chris09
cazhaa
Pashmina
Spartiat de campagne
Loki
magnetic
Franck
bibidochon
cnefracasse
panda76
Trublionne
zesto
La Gauloise
25 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Faire connaître l'AIDUCE.
Franck
si tu passe par la je te demande de bien vouloir supprimer mon compte
je t'en remercie d'avance
bonne journée et bonne vapotte
Invité- Invité
Le mien aussi bien évidement, merci.vap85 a écrit:Franck
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Concernant les vendeurs, ils ont leur asso. A eux de se montrer. A ma connaissance je ne les ai pas vu intervenir sur les médias.
http://cace-cigarette-electronique.com/home/
http://cace-cigarette-electronique.com/home/
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Quand on participe à un débat, il faut s’apprêter à être contredis et l'accepter. C'est justement l'une des qualités de ce forum. Ses membres en acceptent les règles. On peut débattre fermement sur un fil et se faire la bise sur un autre.
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-Ato 510 LR Cisco
putin mais arrété de vous prendre la tete
ont dois tous etre uni et non ce tiré dans les patte
que l ont sois membre ou non le aiduce
ont dois tous etre uni et non ce tiré dans les patte
que l ont sois membre ou non le aiduce
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Voici un flyer de l'AIDUCE facilement imprimable :
http://ddata.over-blog.com/3/07/77/33/2013/AIDUCE-.pdf
http://ddata.over-blog.com/3/07/77/33/2013/AIDUCE-.pdf
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
je l'ai "mailé" à tout mon carnet d'adresse avec pour demande de le faire suivre.
demain , je l'imprime et le collerais partout dans Vierzon..
demain , je l'imprime et le collerais partout dans Vierzon..
Invité- Invité
Autre projet de flyer en cours :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/126491466092tractaiducecopia.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/126491466092tractaiducecopia.png
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
Belle initiative , jvais aller à l'imprimerie du coin m'en faire faire un bon paquet , merci Marco
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
marco76- Cirrus (maître contributeur)
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Ato 510 LR Cisco
regis vr6- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
petite suggestion, accompagner d'un slogan choc, pour rendre le message plus lisible par le public,
du genre:
du genre:
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
@ vap85 et maya85 :
J'avoue ne pas bien comprendre votre réaction.
1. Personne ne vous chasse. Tous les avis sont les bienvenus, toutes les opinions correctement exprimées et respectant la loi ont droit de citer. je considère par exemple que mon avis sur la vape en général n'est pas forcément plus pertinent que l'avis du dernier venu.
2. Il me semble avoir dit que je me préoccupe grandement de l'avenir du forum et souhaite par dessus tout qu'il reste indépendant. Il n'est donc pas question de faire une publicité.
Avant de faire connaître l'AIDUCE et faire adhérer qui que ce soit à quoi que ce soit, ce qui n'est pas la philosophie du forum, ma volonté est d'abord de faire connaître les risques potentiels pour toutes et tous si la directive était appliquée.
Une fois que les gens sont informés, ils font ce qu'ils veulent. Soit il trouve cela bien, mais après, il ne faudra pas qu'ils râlent, soit ils agissent comme ils l'entendent. Diverses actions peuvent être entreprises, ne serait-ce que faire passer le message autour de soi, signer des pétitions, expliquer, et, pourquoi pas adhérer à une assoc. Il est évident que plus l'assoc sera forte, plus elle aura des chances d'être entendu. Ce qui ne signifie pas qu'elle gagnera même s'il y a 100 000 adhérents, bien entendu.
Maintenant, il faut quand même que le staff passe le message suivant : à mon avis, si la vape devient un médicament, le forum ne pourra pas perdurer en l'état. Vos produits, vos liquides, vos magasins habituels disparaîtront certainement. Le forum aussi.
Il faut bien faire passer le message.
1. Personne ne vous chasse. Tous les avis sont les bienvenus, toutes les opinions correctement exprimées et respectant la loi ont droit de citer. je considère par exemple que mon avis sur la vape en général n'est pas forcément plus pertinent que l'avis du dernier venu.
2. Il me semble avoir dit que je me préoccupe grandement de l'avenir du forum et souhaite par dessus tout qu'il reste indépendant. Il n'est donc pas question de faire une publicité.
Avant de faire connaître l'AIDUCE et faire adhérer qui que ce soit à quoi que ce soit, ce qui n'est pas la philosophie du forum, ma volonté est d'abord de faire connaître les risques potentiels pour toutes et tous si la directive était appliquée.
Une fois que les gens sont informés, ils font ce qu'ils veulent. Soit il trouve cela bien, mais après, il ne faudra pas qu'ils râlent, soit ils agissent comme ils l'entendent. Diverses actions peuvent être entreprises, ne serait-ce que faire passer le message autour de soi, signer des pétitions, expliquer, et, pourquoi pas adhérer à une assoc. Il est évident que plus l'assoc sera forte, plus elle aura des chances d'être entendu. Ce qui ne signifie pas qu'elle gagnera même s'il y a 100 000 adhérents, bien entendu.
Maintenant, il faut quand même que le staff passe le message suivant : à mon avis, si la vape devient un médicament, le forum ne pourra pas perdurer en l'état. Vos produits, vos liquides, vos magasins habituels disparaîtront certainement. Le forum aussi.
Dernière édition par Franck le Dim 21 Juil 2013 - 13:55, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Franck a écrit:@ vap85 et maya85 :
1. Personne ne vous chasse. Tous les avis sont les bienvenus, toutes les opinions correctement exprimées et respectant la loi ont droit de citer. je considère par exemple comme mon avis sur la vape en général n'est pas forcément plus pertinente que l'avis du dernier venu.
et dire que sur un coup de colere, j'ai voulu vous quitter il y a quelques temps....faites comme moi restez!!
Invité- Invité
Je suis vert...
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Moi je crois que ce titre " Faire connaitre l'Aiduce " , n'est pas le bon, oui je sais on l'a déjà changer, mais on aurait dû mettre " que risque t'il de nous arriver si la loi passe tel qu'elle à été votée par l'ENVI le 10/07"
Les nouveaux vapoteurs ne sont pas au courant de ce qui va se passer.
Les ecig et tout le matériel vendu en pharmacie, et quel matériel, et les eliquides sans arômes avec 4mg/ml et sous prescription médicale.
Et maya et vap85, on ne vous demande pas d'adhérer à l'Aiduce, mais de vous joindre à nous pour ce combat.
Les ecig et tout le matériel vendu en pharmacie, et quel matériel, et les eliquides sans arômes avec 4mg/ml et sous prescription médicale.
Et maya et vap85, on ne vous demande pas d'adhérer à l'Aiduce, mais de vous joindre à nous pour ce combat.
Invité- Invité
Je pense que beaucoup se disent aussi : " Boh, rien de grave, on fera avec internet " ...
Ce qui est une erreur
zesto- Cumulonimbus (grand contributeur)
caro1706 a écrit:Moi je crois que ce titre " Faire connaitre l'Aiduce " , n'est pas le bon, oui je sais on l'a déjà changer, mais on aurait dû mettre " que risque t'il de nous arriver si la loi passe tel qu'elle à été votée par l'ENVI le 10/07"
Oh ben non, Caro ! Je pense que ton titre est bon et que c'est un excellent sujet, mais pour un autre fil : ce n'est pas de trop d'en avoir un deuxième, si ?
L'objectif de celui-ci est bel est bien, comme je l'ai annoncé en introduction de permettre à l'AIDUCE d'augmenter sa crédibilité en développant ses adhésions, car une association a des capacités d'action que n'ont ni un forum, ni des individus isolés.
Je n'ai pas le temps tout de suite de répondre aux posts de Franck, je suis bien consciente que la décision finale lui revient sur son forum, mais je préfère encore qu'on verrouille ce fil plutôt que d'en changer le sens. Ca ne paraît pas, mais il m'a quand même donné un peu de mal.
La Gauloise- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
Non la Gauloise je n'ai pas du tout l'intention de changer ton titre, c'était je pense avant qu'on aurait du faire çà et je comprends ton travail, ne voulant pas venir interférer sur ce thread, je laisse tomber mon idée, moi non plus je n'ai pas le temps d'expliquer aux nouveaux à quelle sauce ils vont être manger dans quelques temps.
Tant pis pour eux.
Tant pis pour eux.
Invité- Invité
Ton idée est très bonne, et je pense qu'il faut la réaliser (toi, moi, ou quelqu'un d'autre ), c'est juste que c'est un autre sujet à ouvrir : ils pourront toujours faire ensuite un tour ici pour voir s'ils ont envie ou pas d'adhérercaro1706 a écrit:Non la Gauloise je n'ai pas du tout l'intention de changer ton titre, c'était je pense avant qu'on aurait du faire çà et je comprends ton travail, ne voulant pas venir interférer sur ce thread, je laisse tomber mon idée, moi non plus je n'ai pas le temps d'expliquer aux nouveaux à quelle sauce ils vont être manger dans quelques temps.
Tant pis pour eux.
La Gauloise- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
Franck ne semble pas disposé à apposer à l'entrée du site une petite pancarte explicative. Proposant un moyen simple de participer à notre démarche, pour ceux qui le souhaitent.
Et tout le monde semble plus préoccupé de la formulation du titre que par le contenu en substance ...
Ce pédalage pathétique dans la semoule est absolument navrant, les z'animos
Les pontes qui nous regardent de haut ont bien raison de ne pas s'inquiéter ... les petites vaguelettes que l'on fait leur rafraîchissent bien les panards ...
Et tout le monde semble plus préoccupé de la formulation du titre que par le contenu en substance ...
Ce pédalage pathétique dans la semoule est absolument navrant, les z'animos
Les pontes qui nous regardent de haut ont bien raison de ne pas s'inquiéter ... les petites vaguelettes que l'on fait leur rafraîchissent bien les panards ...
zesto- Cumulonimbus (grand contributeur)
oui on a compris zesto. on sait, on est tous des cons parce que l'on cherche à ne pas imposer de manière systématique l'adhesion des nouveaux à l'aiduce.
Pour moi, perso, je n'en ai rien à battre. On peut mettre AIDUCE Forum si tu veux. Je m'en tamponne le coquillard et to tu seras content, tu auras gagné ta première bataille et tu pourras arreter de te regarder le nombril. Et comme vap 85, fil clos pour moi.
Pour moi, perso, je n'en ai rien à battre. On peut mettre AIDUCE Forum si tu veux. Je m'en tamponne le coquillard et to tu seras content, tu auras gagné ta première bataille et tu pourras arreter de te regarder le nombril. Et comme vap 85, fil clos pour moi.
Invité- Invité
@ zesto :
Pardon, je n'ai pas dit que j'étais contre une bannière. Simplement, celle de l'AIDUCE présente sur le gros forum me convient moyennement.
Enfin, je souhaiterais trouver un moyen d'informer les membres et les lecteurs ce qui se prépare et, s'ils trouvent cela nuls et qu'ils souhaitent agir, proposer un certain nombre d'actions dont effectivement, l'inscription à l'AIDUCE. Mais pas seulement.
Et puis, filer 10 € à une assoc ne règle pas tout. Beaucoup de gens adhèrent à des assocs et se disent qu'un fois qu'ils ont payé, aux membres du bureau et du CA de se débrouiller. Je crois que nous ne pourrons gagner qu'avec une mobilisation forte :écrire à son ou ses députés, parler autour de soi, expliquer pourquoi classer la ecig comme médicament est une bêtise.
Enfin, je te rappelle ce que j'ai écrit, zesto : l'AIDUCE pourra s'imposer si elle arrive à s'adresser aux plus de 500 000 vapoteurs.
Franck ne semble pas disposé à apposer à l'entrée du site une petite pancarte explicative. Proposant un moyen simple de participer à notre démarche, pour ceux qui le souhaitent.
Pardon, je n'ai pas dit que j'étais contre une bannière. Simplement, celle de l'AIDUCE présente sur le gros forum me convient moyennement.
Enfin, je souhaiterais trouver un moyen d'informer les membres et les lecteurs ce qui se prépare et, s'ils trouvent cela nuls et qu'ils souhaitent agir, proposer un certain nombre d'actions dont effectivement, l'inscription à l'AIDUCE. Mais pas seulement.
Et puis, filer 10 € à une assoc ne règle pas tout. Beaucoup de gens adhèrent à des assocs et se disent qu'un fois qu'ils ont payé, aux membres du bureau et du CA de se débrouiller. Je crois que nous ne pourrons gagner qu'avec une mobilisation forte :écrire à son ou ses députés, parler autour de soi, expliquer pourquoi classer la ecig comme médicament est une bêtise.
Enfin, je te rappelle ce que j'ai écrit, zesto : l'AIDUCE pourra s'imposer si elle arrive à s'adresser aux plus de 500 000 vapoteurs.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
@Zesto
Ce pédalage pathétique dans la semoule est absolument navrant, c'est vrai, mais n'oublie pas que tu en es à l'origine.
Si quand 3 membres, avaient donné un avis contraire au tiens, tu n'aurais pas attaqué sans relache leur avis, nous n'en serions pas là.
D'autres membres de l'avis contraire au mien, n'ont pas fait ce que tu as fait , cela s'appelle le respect!
Le débat aurait continué normalement et sans embuche sans tes agressions.
Mais c'est vrai tu es le roi de ce forum et seule ta parole est d'or.
Tu parles à la place des autres.
L'intention de la gouloise est bonne pour ceux qui le souhaites et pas de problème pour moi si vous voulez faire connaitre l'aiduce par quels moyens que ce soit.
Respecte un peu la liberté d'expression de chacun(e)s d'entre nous,au lieu de lancer des propos ironiques à tout bout de champs, ça c'est pathétique!
On dirait que tu es le leader de ce forum, défendre une cause est tout à ton honneur, mais massacrer, ceux qui ne sont pas de ton avis , en est une autre.
Quand a ta dernière phrase,j'ajouterai que les personnes qui viendront lire ce sujet, soit serons mort de rire ou se dirons de surtout répondre positivement à la majorité ou se tairons.
Sur ce je vais peut être rester ici,mais je n'interviendrai dans les débats que quand je serai d'accords avec la majorité.(faudrait pas faire tâches).
Ceci sera ma dernière réponse sur ce fil car je risque moi aussi de perdre mon calme et ma politesse, je te demande donc de me lâcher.
Ce pédalage pathétique dans la semoule est absolument navrant, c'est vrai, mais n'oublie pas que tu en es à l'origine.
Si quand 3 membres, avaient donné un avis contraire au tiens, tu n'aurais pas attaqué sans relache leur avis, nous n'en serions pas là.
D'autres membres de l'avis contraire au mien, n'ont pas fait ce que tu as fait , cela s'appelle le respect!
Le débat aurait continué normalement et sans embuche sans tes agressions.
Mais c'est vrai tu es le roi de ce forum et seule ta parole est d'or.
Tu parles à la place des autres.
L'intention de la gouloise est bonne pour ceux qui le souhaites et pas de problème pour moi si vous voulez faire connaitre l'aiduce par quels moyens que ce soit.
Respecte un peu la liberté d'expression de chacun(e)s d'entre nous,au lieu de lancer des propos ironiques à tout bout de champs, ça c'est pathétique!
On dirait que tu es le leader de ce forum, défendre une cause est tout à ton honneur, mais massacrer, ceux qui ne sont pas de ton avis , en est une autre.
Quand a ta dernière phrase,j'ajouterai que les personnes qui viendront lire ce sujet, soit serons mort de rire ou se dirons de surtout répondre positivement à la majorité ou se tairons.
Sur ce je vais peut être rester ici,mais je n'interviendrai dans les débats que quand je serai d'accords avec la majorité.(faudrait pas faire tâches).
Ceci sera ma dernière réponse sur ce fil car je risque moi aussi de perdre mon calme et ma politesse, je te demande donc de me lâcher.
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
avec Franck et jilou.
Zesto. La politique du forum est de laisser le libre choix à chaque membre.
Mais rien ne t'empêche de créer un sujet avec le titre que j'ai mentionner plus haut ou un autre, tu prends ta plume et tu nous concocte un beau texte expliquatif.
Ce texte tu le reliera à ta signature ou tu en feras part aux nouveaux en les accueillant.
Moi j'adhère à l'aiduce, mais en aucun cas je ne veux que les membres se sentent obligé de dépenser 10€ s'ils n'en ressentent pas le besoin sans en connaître la raison.
Donc tu est libre, moi je n'ai pas le temps, si tu pouvais t'en occuper ce serait vraiment génial de pouvoir leur expliquer ce qui pourrait éventuellement se passer si on ne réagit pas au plus vite et sachant çà ils pourraient adhérer ou pas toute en connaissance de cause.
Zesto. La politique du forum est de laisser le libre choix à chaque membre.
Mais rien ne t'empêche de créer un sujet avec le titre que j'ai mentionner plus haut ou un autre, tu prends ta plume et tu nous concocte un beau texte expliquatif.
Ce texte tu le reliera à ta signature ou tu en feras part aux nouveaux en les accueillant.
Moi j'adhère à l'aiduce, mais en aucun cas je ne veux que les membres se sentent obligé de dépenser 10€ s'ils n'en ressentent pas le besoin sans en connaître la raison.
Donc tu est libre, moi je n'ai pas le temps, si tu pouvais t'en occuper ce serait vraiment génial de pouvoir leur expliquer ce qui pourrait éventuellement se passer si on ne réagit pas au plus vite et sachant çà ils pourraient adhérer ou pas toute en connaissance de cause.
Invité- Invité
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12