Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Salut les Vapoteurs
+2
savage
msieurlolo
6 participants
Page 1 sur 1
Salut les Vapoteurs
Bonjour à tout les vapoteurs....
Comme vous vous en doutez, si vous lisez ceci, c'est que je suis tout neuf sur ce forum, que j'ai découvert en cherchant des avis sur le monde de la vape !!!
Cela fait 2 mois que je navigue parmi les E-liquides, les mods et autres clearo...
Comme tout le monde, ou presque, j'ai commencé avec une Ecig acheté chez le 1er revendeur venu, puis j'ai decouvert d'autres univers en allant acheter des Eliquides...
Aujourd'hui, je vapote avec un mod VAMO et un clearo Kanger ProTank...
Je suis fan des Eliquides VDLV en pistache et fruités, ainsi que des produits Halo....
J'habite dans l’Essonne à proximité d'Arpajon et je m'approvisionne dans les 2 vraiment seules boutique sérieuse de ma région, que j'ai découvert et que je n'ai pas l'intention de lâcher... la première que mon fils m'a fait découvrir est : BOCALINDA à Arpajon, et la 2eme toute fraiche d'aujourd'hui est : BRUMAIR à Gif sur Yvette
Les gens de ces 2 boutiques sont super cool et je dirait qu'elles sont complémentaires.... A elles 2, on réuni tout ce qui se fait de mieux dans le monde du Vapotage.
Depuis 2 mois que je vapote, je ne fume plus de cigarettes.............
Voila, j’espère avoir été exhaustif et pas trop envahissant et sachez que la citation des 2 boutique n'est en aucun cas de la PUB....
Comme vous vous en doutez, si vous lisez ceci, c'est que je suis tout neuf sur ce forum, que j'ai découvert en cherchant des avis sur le monde de la vape !!!
Cela fait 2 mois que je navigue parmi les E-liquides, les mods et autres clearo...
Comme tout le monde, ou presque, j'ai commencé avec une Ecig acheté chez le 1er revendeur venu, puis j'ai decouvert d'autres univers en allant acheter des Eliquides...
Aujourd'hui, je vapote avec un mod VAMO et un clearo Kanger ProTank...
Je suis fan des Eliquides VDLV en pistache et fruités, ainsi que des produits Halo....
J'habite dans l’Essonne à proximité d'Arpajon et je m'approvisionne dans les 2 vraiment seules boutique sérieuse de ma région, que j'ai découvert et que je n'ai pas l'intention de lâcher... la première que mon fils m'a fait découvrir est : BOCALINDA à Arpajon, et la 2eme toute fraiche d'aujourd'hui est : BRUMAIR à Gif sur Yvette
Les gens de ces 2 boutiques sont super cool et je dirait qu'elles sont complémentaires.... A elles 2, on réuni tout ce qui se fait de mieux dans le monde du Vapotage.
Depuis 2 mois que je vapote, je ne fume plus de cigarettes.............
Voila, j’espère avoir été exhaustif et pas trop envahissant et sachez que la citation des 2 boutique n'est en aucun cas de la PUB....
msieurlolo- Nouveau membre
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Hy- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
Re: Salut les Vapoteurs
MrLolo et félicitations pour la défume
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Bienvenue parmi nous et bravo pour ta défume.
Voilà c'était pas bien difficile, si ton 1er message hier avait été celui-ci, nous n'aurions pas eut d'accrochage entre nous.
Mais passons à autre chose, tu dis que la première boutique à été découverte par ton fils et comme tu ne donne pas ton âge, libre à toi, je me demandais si lui aussi vapait.
Voilà c'était pas bien difficile, si ton 1er message hier avait été celui-ci, nous n'aurions pas eut d'accrochage entre nous.
Mais passons à autre chose, tu dis que la première boutique à été découverte par ton fils et comme tu ne donne pas ton âge, libre à toi, je me demandais si lui aussi vapait.
Invité- Invité
Alors, effectivement, je n'ai pas donné mon age, non pas par coquetterie (ce qui est l’apanage des femmes) mais par omission...
J'ai 49 ans et je fumais 1 paquet de 30 cigarettes par jours (les paquets rouge avec un kangourou) et mon fils qui vapotte aussi, mais plus par fainéantise, car quand il joue à la console, il n'a pas le temps de s’arrêter pour fumer... à 22 ans !!!
J'ai 49 ans et je fumais 1 paquet de 30 cigarettes par jours (les paquets rouge avec un kangourou) et mon fils qui vapotte aussi, mais plus par fainéantise, car quand il joue à la console, il n'a pas le temps de s’arrêter pour fumer... à 22 ans !!!
Tu parles.... il ne vapotte qu'accessoirement le soir quand il est trop pris par son jeu !!!!
Il n'a pas décidé d’arrêter la clope..... Pfuuuuu.... P'tit con !!!
Il n'a pas décidé d’arrêter la clope..... Pfuuuuu.... P'tit con !!!
alain57- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
maya85- Banni
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc