Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
encore un nouveau
+8
Izibelle
Trublionne
savage
La Gauloise
maya85
clearo13
alain57
bb22
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: encore un nouveau
C'est quoi un consommable?Ton consommable sur ton mod ?
Ce serait intéressant que tu nous racontes cette offensive "vue de l'intérieur" (que vous dit-on à vous, médecins ? la presse professionnelle ? les visiteurs médicaux ? les congrès ?) Je crois que cela peut nous apporter beaucoup, car je constate que, d'une façon générale, les professionnels de la médecine semblent peu informés, et n'ont pas plus qu'une opinion sommaire, mais négative.
Je n'ai perçu aucune offensive envers les médecins, peut-être parce que je refuse de recevoir les représentants des labos, je ne vais jamais aux réunions sponsorisés et n'ai gardé qu'un seul abonnement, celui de la revue prescrire (célèbre depuis l'affaire du mediator). Par contre il y avait un petit article plutôt favorable au printemps dans cette revue si je me rappelle bien.
Dans la communauté des pneumologue, auxquels appartiennent les tabacologue, le débat fait rage et une bonne partie est favorable à la vapote, ne serai-ce que par pur pragmatisme. Seul certains sont contre, mais nous savons pourquoi. Par contre les médias, qui eux ont des actionnaires donneurs d'ordres, répercutent leur paroles de manière majoritaire. Sur le terrain, c'est tous le contraire, alors si cela peut vous rassurer..............
bb22- Nouveau membre
bb22 a écrit:Ton consommable sur ton mod ?
C'est quoi un consommable?Ce serait intéressant que tu nous racontes cette offensive "vue de l'intérieur" (que vous dit-on à vous, médecins ? la presse professionnelle ? les visiteurs médicaux ? les congrès ?) Je crois que cela peut nous apporter beaucoup, car je constate que, d'une façon générale, les professionnels de la médecine semblent peu informés, et n'ont pas plus qu'une opinion sommaire, mais négative.
Je n'ai perçu aucune offensive envers les médecins, peut-être parce que je refuse de recevoir les représentants des labos, je ne vais jamais aux réunions sponsorisés et n'ai gardé qu'un seul abonnement, celui de la revue prescrire (célèbre depuis l'affaire du mediator). Par contre il y avait un petit article plutôt favorable au printemps dans cette revue si je me rappelle bien.
Dans la communauté des pneumologues, auxquels appartiennent les tabacologue, le débat fait rage et une bonne partie est favorable à la vapote, ne serai-ce que par pur pragmatisme. Seul certains sont contre, mais nous savons pourquoi. Par contre les médias, qui eux ont des actionnaires donneurs d'ordres, répercutent leur paroles de manière majoritaire. Sur le terrain, c'est tous le contraire, alors si cela peut vous rassurer..............
bb22- Nouveau membre
J'allais te proposer une pochette que tu peux mettre à la ceinture, comme pour un téléphone il existe plusieurs pochettes.
Les consommables c'est aussi difficile que les eliquides à conseiller, suivant le genre de vapeur que tu aimes, mais d'après ce que je vois dans ceux que tu as tu apprécies plus la vapeur tiède/chaude que la vapeur froide/tiède.
Moi je suis plutôt pour les clearomiseurs Kanger t2 vapeur chaude et T3 vapeur froide et le protanck.
Avec une série de résistances toutes prêtes, plus qu'a
les remplacer et le clearo repart pour une nouvelle vie, je ne me vois pas me lancer dans le reconstructible je sens que je vais m'énerver.
Sinon dans cette ménagerie, il y des z'animos qui sont plus calés que moi dans ce sujet.
Mais les reconstructible
Les consommables c'est aussi difficile que les eliquides à conseiller, suivant le genre de vapeur que tu aimes, mais d'après ce que je vois dans ceux que tu as tu apprécies plus la vapeur tiède/chaude que la vapeur froide/tiède.
Moi je suis plutôt pour les clearomiseurs Kanger t2 vapeur chaude et T3 vapeur froide et le protanck.
Avec une série de résistances toutes prêtes, plus qu'a
les remplacer et le clearo repart pour une nouvelle vie, je ne me vois pas me lancer dans le reconstructible je sens que je vais m'énerver.
Sinon dans cette ménagerie, il y des z'animos qui sont plus calés que moi dans ce sujet.
Mais les reconstructible
Invité- Invité
Un consommable c'est ce que tu mets sur ton mod ou sur tes batterie ego
Comme par exemple Atomiseur clearomiser cartomiseur
Comme par exemple Atomiseur clearomiser cartomiseur
clearo13- Salarié de la vape
Oui pardon un consommable c'est le réservoir que tu mets au- dessus de ta batterie ou ton mod.
Grillée par clearo.
Grillée par clearo.
Invité- Invité
Pour les consommable, je suis donc plutôt vivi nova. J'aime quand ça décape un peu, mais je ne supporte pas le moindre gout de brulé. Sinon j’attends un pro-tank, je vais gouter. Hier j'ai refait une résistance de Vivi nova, cela m'a pris 3 minutes, pas plus et j'ai pus faire une résistance 1.5 ohm pour mon méca 3.7 volt. Bon il faut dire que j'adore bricoler, je répare tout à la maison (ou presque).
Pour la pochette, je suis déjà un adepte de la banane chargée à bloc (je sais c'est ringard ), le problème c'est les fuites de liquide quand les têtes sont couchées.
Pour la pochette, je suis déjà un adepte de la banane chargée à bloc (je sais c'est ringard ), le problème c'est les fuites de liquide quand les têtes sont couchées.
bb22- Nouveau membre
bb22 a écrit:la Gauloise a écrit:Ce serait intéressant que tu nous racontes cette offensive "vue de l'intérieur" (que vous dit-on à vous, médecins ? la presse professionnelle ? les visiteurs médicaux ? les congrès ?) Je crois que cela peut nous apporter beaucoup, car je constate que, d'une façon générale, les professionnels de la médecine semblent peu informés, et n'ont pas plus qu'une opinion sommaire, mais négative.
Dans la communauté des pneumologue, auxquels appartiennent les tabacologue, le débat fait rage et une bonne partie est favorable à la vapote, ne serai-ce que par pur pragmatisme. Seul certains sont contre, mais nous savons pourquoi. Par contre les médias, qui eux ont des actionnaires donneurs d'ordres, répercutent leur paroles de manière majoritaire. Sur le terrain, c'est tous le contraire, alors si cela peut vous rassurer..............
Ca, c'est intéressant, mais tu m'as l'air d'être un médecin un peu "récalcitrant".
Ma généraliste, que je considère comme quelqu'un de bien, m'a envoyée promener il y a trois mois en me disant que j'allais claquer du fric pour rien. Je ne la soupçonne d'aucune allégeance, je me suis donc demandé après coup comment elle s'était formé cette opinion. Elle a peut-être évolué depuis. Les autres médecins que j'ai rencontrés depuis quelques mois ne semblent pas avoir vraiment d'opinion. Que les pneumo s'y intéressent de plus près, cela paraît logique. Je suis allée voir aussi une tabacco, j'ai lâché l'affaire...
Je pense aussi que les médias jouent un rôle de miroir déformant, ne serait-ce que par conformisme. Malheureusement, c'est eux qu'on entend, et non ce foutu "terrain" dont tout le monde parle mais que seuls les gens qui s'y trouvent voient.
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
Seul le terrain est réel, tous le reste n'est qu'illusion.
bb22- Nouveau membre
Amis du salopin, bonjour !
C'est le prochain problème que devront résoudre nos amis fabricants...
J'utilise un mini vivi nova, et je n'ai plus de fuite depuis le jour où j'ai observé qu'il fallait le remonter à l'endroit : en effet les pas de vis haut et bas sont identiques... et sans mes lunettes...
C'est le prochain problème que devront résoudre nos amis fabricants...
J'utilise un mini vivi nova, et je n'ai plus de fuite depuis le jour où j'ai observé qu'il fallait le remonter à l'endroit : en effet les pas de vis haut et bas sont identiques... et sans mes lunettes...
Eh oui, la vraie vie est là, et on retrouve le même problème dans tous les milieux professionnels, cet écart entre ceux qui parlent du terrain et ceux qui s'y trouvent.bb22 a écrit:Seul le terrain est réel, tous le reste n'est qu'illusion.
La Gauloise- Cumulus (contributeur assidu)
En ce qui concerne les tour de cou, je voulais te parler de ce genre là
http://www.vapeadomicile.com/boutique-tag-tour_de_cou.html
J'ai pris la première boutique au hasard, c'celui là que tu as?
http://www.vapeadomicile.com/boutique-tag-tour_de_cou.html
J'ai pris la première boutique au hasard, c'celui là que tu as?
Invité- Invité
Sinon on en a encore parler tout à l'heure, mais je ne trouve plus où là pour le moment toujours est-il qu'il faut que tu transporte ton mod droit le consommable en haut bien sur, pour ne pas avoir de remontées de liquide par le drip tip (embout que tu met en bouche) c'est pas cool le liquide dans la bouche.
Je vais de nouveau rechercher ce sujet.
Je vais de nouveau rechercher ce sujet.
Invité- Invité
Oui un de ce genre là, et puis deux autre bien plus sérieux fait maison avec le cuir d'un vieux sac à main de madame pour les vamo....J'ai pris la première boutique au hasard, c'celui là que tu as?
Mettre un vamo avec un 650 et un vivi nova dans la poche de mon pantalon et je ne peux plus me baisser.
bb22- Nouveau membre
Voilà j'ai trouvé le topic qu'il te faut pour voir les modèles de pochettes pour mod, bon il y a 6 page à regarder, mais il suffit de bien voir les liens et les photos, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
https://www.ecigarette-public.com/t10465-un-etui-de-transport-ideal-pour-mod
https://www.ecigarette-public.com/t10465-un-etui-de-transport-ideal-pour-mod
Invité- Invité
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Contente de t'accueillir, bb22 et heureuse de savoir que la chanson sur le terrain n'est pas même que celle que nous diffusent les merdias
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
sur le fofo bb22!
Je ne supporte pas non plus le goût de brûlé! Ce qui est relativement fréquent avec les clearos (ce que tu utilises).
As-tu essayé les cartomiseurs avec tank? (comme sur l'image ci-dessous)
Le hit (la gratte dans la gorge) est très prononcé, et pas de goût de brûlé!
bb22 a écrit: J'aime quand ça décape un peu, mais je ne supporte pas le moindre gout de brulé.
Je ne supporte pas non plus le goût de brûlé! Ce qui est relativement fréquent avec les clearos (ce que tu utilises).
As-tu essayé les cartomiseurs avec tank? (comme sur l'image ci-dessous)
Le hit (la gratte dans la gorge) est très prononcé, et pas de goût de brûlé!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Bonjour bb22, bienvenue parmi nous doc
Si tu remarques des évolutions sur le plan de la santé sur toi ou d'autres vapoteurs, n'hésite pas à nous en faire part
Lorsque l'on passe à la vape, on a souvent l'impression d'aller mieux, de recouvrer le souffle, l'odorat, d'avoir un rythme cardiaque plus normal, etc. Mais entre nos sensations et la réalité, il peut y avoir une marge. Aussi, les constatations de professionnels de la santé sont toujours intéressantes.
Si tu remarques des évolutions sur le plan de la santé sur toi ou d'autres vapoteurs, n'hésite pas à nous en faire part
Lorsque l'on passe à la vape, on a souvent l'impression d'aller mieux, de recouvrer le souffle, l'odorat, d'avoir un rythme cardiaque plus normal, etc. Mais entre nos sensations et la réalité, il peut y avoir une marge. Aussi, les constatations de professionnels de la santé sont toujours intéressantes.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
BB +1 avec Franck : ce serait sympa d'avoir des retours de vapeurs médecins
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
bande de fayots profiteurs.
toujours essayer de tenir les mods, e-cig à la verticale lors de transports ou même de stationnement. Sauf pour certains modèles qui ont besoin d'être couché pour l'alimentation de la mèche. mais même ceux-la, plutôt les mettre en position à 45°.
voila, bonne vape.
toujours essayer de tenir les mods, e-cig à la verticale lors de transports ou même de stationnement. Sauf pour certains modèles qui ont besoin d'être couché pour l'alimentation de la mèche. mais même ceux-la, plutôt les mettre en position à 45°.
voila, bonne vape.
Invité- Invité
danar- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm
Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Hy- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR