Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le soleil vous a tapé sur la tête, ou vous êtes tous devenus fous ???
+14
marco76
psionman
Gneurk
Vaponoob57
nathy
savage
Alzhera
gladys37
copiercoller
casknoir
Batou
panda76
Trublionne
VapeAdomicile
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le soleil vous a tapé sur la tête, ou vous êtes tous devenus fous ???
STOP, vous délirez complètement pour la plupart.
Quand je parcoure le topic de Benoît (la Pause Cig-arrête), 15 pages et 211 échanges de n'importe quoi, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond
Un vendeur joue la transparence et le mieux que les membres trouvent à faire c'est de partir dans un délire avancé où les insultes pointent leur nez tout en disant clairement pour certains, sous la rubrique de ce vendeur, qu'ils vaut mieux acheter directement en Chine ???
Mais on est où là
Sur ce coup, compte-tenu du comportement de certains, je trouve Benoît trop gentil
Perso, je vais être très clair, et ce post n'appelle aucun commentaire ni débat (si un modo peut verrouiller ce topic ce serait idéal) .
C'est juste pour exprimer ma pensée.
A tous ceux qui parlent de la gestion d'entreprise alors qu'ils ne l'ont jamais expérimentée,
à tous ceux qui seraient jaloux de la réussite d'autrui,
à tous ceux qui ne connaissent pas forcément les principes généraux de l'économie,
et à tous les autres,
Non, ce n'est pas un crime d'essayer de gagner de l'argent à la sueur de son front.
Oui, une entreprise est faite pour gagner de l'argent.
Oui, l'entrepreneur compte bien, et fait en sorte que son entreprise fasse des bénéfices afin de rentabiliser son argent et son temps qu'il a investis dans la création de son affaire.
Oui, pour le domaine qui nous intéresse, dans une activité de négoce en France, il faut réaliser un taux de marge de 40% à 50% minimum si on veut pouvoir payer les charges et en retirer, à terme, un bénéfice personnel.
Oui, certains revendeurs exagèrent sur les prix, mais personne ne vous met un couteau sur la gorge pour acheter chez eux,
Non, tout le monde ne va pas démarrer avec du reconstructible et un MOD artisanal hors de prix,
Oui, il y a des "chinoiseries" à prix abordable de très bonne facture pour du consommable qui permettent aux newbies de démarrer sereinement dans la vape, sans avoir besoin d'avoir un diplôme d'électronicien couplé à un CAP d'ajusteur mécanique.
Non, il n'y a pas besoin d'être Modeur pour être un passionné, un revendeur peut l'être tout autant,
Oui, il faut également du matériel artisanal pour répondre à des demandes spécifiques de geeks,
Et Oui, vous avez le libre choix d'acheter directement en Chine parce que c'est moins cher.
Vous n'avez pas l'adresse ?
Allez-voir sur http://fr.aliexpress.com/, vous pourrez quasiment tout acheter bien moins cher qu'en France.
MAIS ...
Sachez quand même, qu'à ce moment là vous participerez activement à :
la délocalisation de nos entreprises,
l’accroissement du nombre de chômeurs,
l'augmentation des charges sociales de tous ordres,
l'accroissement du déséquilibre de notre balance extérieure,
l'appauvrissement de notre pays.
Ce n'est pas pour culpabiliser ceux qui le font que j'écris ça, c'est juste parce que c'est la réalité.
Il faut simplement l'avoir en tête afin que ces achats soient fait en toute conscience.
Maintenant que cela est dit (écrit), je rejoins caro, qui a bien du mérite je trouve, pour dire que si vous avez autant d'énergie que ça à dépenser, faites le pour tenter de sauvegarder cet univers tel que nous le connaissons, même s'il n'est pas parfait pour tous, plutôt que de vous insulter derrière votre clavier.
Soyez respectueux envers autrui.
Pour cela, il faut être un minimum tolérant pour accepter les différences de chacun.
Bonne vape
Frédéric
Quand je parcoure le topic de Benoît (la Pause Cig-arrête), 15 pages et 211 échanges de n'importe quoi, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond
Un vendeur joue la transparence et le mieux que les membres trouvent à faire c'est de partir dans un délire avancé où les insultes pointent leur nez tout en disant clairement pour certains, sous la rubrique de ce vendeur, qu'ils vaut mieux acheter directement en Chine ???
Mais on est où là
Sur ce coup, compte-tenu du comportement de certains, je trouve Benoît trop gentil
Perso, je vais être très clair, et ce post n'appelle aucun commentaire ni débat (si un modo peut verrouiller ce topic ce serait idéal) .
C'est juste pour exprimer ma pensée.
A tous ceux qui parlent de la gestion d'entreprise alors qu'ils ne l'ont jamais expérimentée,
à tous ceux qui seraient jaloux de la réussite d'autrui,
à tous ceux qui ne connaissent pas forcément les principes généraux de l'économie,
et à tous les autres,
Non, ce n'est pas un crime d'essayer de gagner de l'argent à la sueur de son front.
Oui, une entreprise est faite pour gagner de l'argent.
Oui, l'entrepreneur compte bien, et fait en sorte que son entreprise fasse des bénéfices afin de rentabiliser son argent et son temps qu'il a investis dans la création de son affaire.
Oui, pour le domaine qui nous intéresse, dans une activité de négoce en France, il faut réaliser un taux de marge de 40% à 50% minimum si on veut pouvoir payer les charges et en retirer, à terme, un bénéfice personnel.
Oui, certains revendeurs exagèrent sur les prix, mais personne ne vous met un couteau sur la gorge pour acheter chez eux,
Non, tout le monde ne va pas démarrer avec du reconstructible et un MOD artisanal hors de prix,
Oui, il y a des "chinoiseries" à prix abordable de très bonne facture pour du consommable qui permettent aux newbies de démarrer sereinement dans la vape, sans avoir besoin d'avoir un diplôme d'électronicien couplé à un CAP d'ajusteur mécanique.
Non, il n'y a pas besoin d'être Modeur pour être un passionné, un revendeur peut l'être tout autant,
Oui, il faut également du matériel artisanal pour répondre à des demandes spécifiques de geeks,
Et Oui, vous avez le libre choix d'acheter directement en Chine parce que c'est moins cher.
Vous n'avez pas l'adresse ?
Allez-voir sur http://fr.aliexpress.com/, vous pourrez quasiment tout acheter bien moins cher qu'en France.
MAIS ...
la délocalisation de nos entreprises,
Ce n'est pas pour culpabiliser ceux qui le font que j'écris ça, c'est juste parce que c'est la réalité.
Il faut simplement l'avoir en tête afin que ces achats soient fait en toute conscience.
Maintenant que cela est dit (écrit), je rejoins caro, qui a bien du mérite je trouve, pour dire que si vous avez autant d'énergie que ça à dépenser, faites le pour tenter de sauvegarder cet univers tel que nous le connaissons, même s'il n'est pas parfait pour tous, plutôt que de vous insulter derrière votre clavier.
Soyez respectueux envers autrui.
Pour cela, il faut être un minimum tolérant pour accepter les différences de chacun.
Bonne vape
Frédéric
VapeAdomicile- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Batou- Brume (contributeur installé)
Matériels : * Ego-VamoV2-TerrineBox
* ViviNova-IgoL-boge f17-Kayfun3.1
casknoir- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Re: Le soleil vous a tapé sur la tête, ou vous êtes tous devenus fous ???
très bien,merci Frédéric
Invité- Invité
Ah non, tu ne vas pas assez loin
Un entrepreneur met du cheval dans ses lasagnes , voir assassine une personne.
Vous pouvez le(les) mettre en prison mais :
la fermeture ou la délocalisation de nos entreprises,
Un entrepreneur met du cheval dans ses lasagnes , voir assassine une personne.
Vous pouvez le(les) mettre en prison mais :
la fermeture ou la délocalisation de nos entreprises,
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
très bien formulé
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,
Tout à fait d'accord, ce forum ressemble bientôt à un ring de boxe
Alzhera- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
pfff...
Je suis pas contente, les protagonistes ne sont pas en p'tite tenue de combat !
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
la notion de combat n existe pas pour les individus fraternnel comme moi et la ville rose est bien rouge et blanche hs on mais j en avais envie... hs off
pfff...
j'aime bien les combats dans la boue moi
Vaporshark rDNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
frédéric
moi j'ai laché prise au bout de 5 pages, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ce post n'a pas été vérouillé ça donne vraiment une mauvaise image de notre forum qui était si convivial avant
allez on va mettre ça sur le coup du temps orageux en France qui plane sur le fofo, et comme la lionne si les protagonistes ne sont pas en p'tite tenue affriolante lors du combat de coq et bien moi je zappe vite la chose
je préfère mieux venir voir des post qui sont pleins de smilley et de bonne humeur
allez chiche qu'on batte le nombre de post du fameux , en créant un sujet juste de délire
moi j'ai laché prise au bout de 5 pages, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ce post n'a pas été vérouillé ça donne vraiment une mauvaise image de notre forum qui était si convivial avant
allez on va mettre ça sur le coup du temps orageux en France qui plane sur le fofo, et comme la lionne si les protagonistes ne sont pas en p'tite tenue affriolante lors du combat de coq et bien moi je zappe vite la chose
je préfère mieux venir voir des post qui sont pleins de smilley et de bonne humeur
allez chiche qu'on batte le nombre de post du fameux , en créant un sujet juste de délire
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7
- le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:
PROVARI MINI satin silver
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
BOGGER BOX MINI STANDARD,
MAGNETOS 18350 V2
Bon, je ne ne veux pas jeter d'huile sur le feu mais un collègue buraliste m'a posé beaucoup de questions sur l'ecig afin de surfer sur la mode ecig et prendre sa part du gâteau. Après lui avoir donné quelques références, il m'a dit que la marge dégagé sur ce genre de produit était inespéré vu le prix d'achat.... Il doit certainement moins gagner avec ses autres services.
Maintenant je ne souhaite pas entrer dans la polémique, certains prennent le risque financier important pour nous proposer des produits ecig en France, à 2 pas de chez nous.
J'ai passé 2 commandes chez Fast Machin, dont 1 grosse, et je suis entièrement satisfait du service. Vrai ou faux, ce n'est pas mon problème, tout fonctionne parfaitement. Chose amusante, mon nitecore i2 acheté en France présente un défaut au niveau du cordon d'alimentation après 2 utilisations (câble de protection des fils cassés) . Celui de Fast tech est un câble renforcé. Après je ne parle pas des modifications que j'ai du apporter sur certains produits Fast machin pour qu'il soit nickel. Mon vamo français et mes 2 vamo Fast fonctionnent parfaitement (1 pour ma sœur , idem pour le svd.
Maintenant j'ai commandé pour 2/3 de mes reuros en France. Si demain je dois craquer pour un mod à 100 euros, il sera acheté en France. J'achète essentiellement sur 1 site français. J'en suis très satisfait et je serai fidèle car leur service est exemplaire jusqu'à maintenant.
Maintenant n'oublions pas que nous sommes tous ici pour supprimer les tueuses. Certains dépensent d'autres gagnent de l'argent et nous gagnons donc tous en santé
Marlbororish va bientôt sortir sa propre ecig pour reprendre des parts de marché. J'espère qu'elle sera largement boycotter
Maintenant je ne souhaite pas entrer dans la polémique, certains prennent le risque financier important pour nous proposer des produits ecig en France, à 2 pas de chez nous.
J'ai passé 2 commandes chez Fast Machin, dont 1 grosse, et je suis entièrement satisfait du service. Vrai ou faux, ce n'est pas mon problème, tout fonctionne parfaitement. Chose amusante, mon nitecore i2 acheté en France présente un défaut au niveau du cordon d'alimentation après 2 utilisations (câble de protection des fils cassés) . Celui de Fast tech est un câble renforcé. Après je ne parle pas des modifications que j'ai du apporter sur certains produits Fast machin pour qu'il soit nickel. Mon vamo français et mes 2 vamo Fast fonctionnent parfaitement (1 pour ma sœur , idem pour le svd.
Maintenant j'ai commandé pour 2/3 de mes reuros en France. Si demain je dois craquer pour un mod à 100 euros, il sera acheté en France. J'achète essentiellement sur 1 site français. J'en suis très satisfait et je serai fidèle car leur service est exemplaire jusqu'à maintenant.
Maintenant n'oublions pas que nous sommes tous ici pour supprimer les tueuses. Certains dépensent d'autres gagnent de l'argent et nous gagnons donc tous en santé
Marlbororish va bientôt sortir sa propre ecig pour reprendre des parts de marché. J'espère qu'elle sera largement boycotter
Vaponoob57- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego-c2
Mini vivi nova et pleins de trucs depuis...
oui ... mais il passera pas son temps à faire du conseil au débutants lui
et 0 explication en boutique aussi..0 conseil etc etc
à chacun son boulot
et 0 explication en boutique aussi..0 conseil etc etc
à chacun son boulot
Vaporshark rDNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
Merci de respecter ma demande :
Frédéric.
VapeAdomicile a écrit:Perso, je vais être très clair, et ce post n'appelle aucun commentaire ni débat
Frédéric.
VapeAdomicile- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Un petit tour par ici maintenant, donc on va essayer de ne pas faire fermer tous les post, donc au moindre dérapage, je lock direct, si vous souhaitez parler de la e-cig chez les buraliste, ouvrir un autre sujet, les demande de boue, de gans de boxe etc, on évite, faire de ce topic le record battant l'autre pareil, stop, merci de votre compréhension.
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
c'etait juste de l'humour, pour ma part, creer un post de bonne humeur "battant l'autre", juste une petite pause convivial mais on s'est mal compris et je m'en excuse, si mes propos ont été mal perçu
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2
ouep
c'etait pour détendre l'atmosphère ..
raté
bon allez bonne soirée
c'etait pour détendre l'atmosphère ..
raté
bon allez bonne soirée
Vaporshark rDNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
j'enlève ma casquette, donc, je comprends tout a fait et avait bien compris que le but était en effet de détendre l’atmosphère, mais j'ai quand même un peu peur des dérapage qui sont vite fait, donc par précaution, je préfère prévenir afin de pouvoir agir au cas ou, pas de soucis
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
je me doute
imagine si j'avais mis les photos avec
tu peux nettoyer ce post hein si tu veux
imagine si j'avais mis les photos avec
tu peux nettoyer ce post hein si tu veux
Vaporshark rDNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
Tous les vendeurs de chinoiseries vont y aller de leur petit laïus ou quoi ?
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
je me doute bien ,"'il vaut mieux prévenir que guerir "et que tu fais ton job de modo , pas de soucis pour moi également.
allez passer une bonne soirée et bonne vap à tous et à toutes
allez passer une bonne soirée et bonne vap à tous et à toutes
Matériels :
E-pipe / mini A7
Vmod / Anguis
ecab rouge
eroll blanche
Ato Venus et eternity
MOD testé et revendu :
SD Keyring,
Mini Hatch,
Mini Lavatube,
Mini Roughstack V2,
PROVARI V1 Black,
GG Stealth,
Vmod,
MINI WOODVIL 14500,
Stumpy Cube,
BOGGER BOX MINI 18490,
MAGNETOS 18350 V2
Pour moi, pas de problèmes. Je suis d'accord sur l'essentiel avec Frédéric et Benoit.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Page 1 sur 2 • 1, 2