Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank
+20
GillesLL
cadire
martin32
Radagast
Erlin
stop-la-clope
copiercoller
alain57
mmig
Résistif
magnetic
Marakhal
I love juice
kisskool
maya85
crazycoyote
casknoir
savage
Hy
cazhaa
24 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Conseils, bricolages et astuces
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank
Ça date de la dernière "crise" du forum en Juillet...l'histoire se répète inlassablement...GillesLL a écrit:Ca me sert pas (encore) mais j'ai adoré la video :PTu devrais faire reviewer , pour notre plaisir à tous.
Superbe la ptite réflexion à la dernière minute
cazhaa- Cumulus (contributeur assidu)
Salut, et intervient plus souvent cazhaa !
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
hello cazhaa
sympa ton partage
je viens de tomber sur cette vidéo, je la garde sous le coude en cas de souçis car j'aime bien mon protank .
ainsi que mes cartos tank boge .
sympa ton partage
je viens de tomber sur cette vidéo, je la garde sous le coude en cas de souçis car j'aime bien mon protank .
ainsi que mes cartos tank boge .
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Vrai qu'il est bien ce protankroro a écrit:hello cazhaa
sympa ton partage
ainsi que mes cartos tank boge Wink .
En fait, au moment où j'ai posté la vidéo, le protank était très en vogue et on ne parlait pas ou peu de ses problèmes (ce n'était pas politiquement correct d'évoquer des problèmes sur LE matos du moment )
Du coup personne ne semblait avoir de solution pour ses fuites et glouglou...
Alors t'imagines bien que quand j'ai trouvé le truc, je me suis empressé de le partager pensant que nous étions très peu à être concernés...
La suite m'a prouvé le contraire
Salut mon copiercoller !copiercoller a écrit:Salut, et intervient plus souvent cazhaa !
Je me fais discret en ce moment c'est vrai car d'autres luttes me prennent l'intégralité de mon temps...
Le topic que j'avais créé ( https://www.ecigarette-public.com/t19023-le-reveil ) n'a eu que très peu de retours...j'en ai conclu que ce forum n'était peut-être pas l'endroit le plus propice pour ce genre de considérations...
Mais je mène une véritable campagne dans mon coin de cambrousse du Tarn...
J'informe, débat, explique, réuni un max de bonnes volontés et je me rend compte que les gens ici sont assez réceptifs et c'est un vrai plaisir...
Mais même si j'ai entamé ma "dévape" et que j'ai assez de matos et de liquide pour la mener à terme, je reste sensible à l'injustice qui frappe la e-cig à nouveau...
Et pis je l'aime bien ce forum
Salutations Cazhaa, j'avais beaucoup apprécié ta vidéo et t'avais même fait un petit retour des mes propres expériences.
J'utilise beaucoup moins le Protank (enfin si durant la journée de travail), mais j'ai quand même remarqué que le Micro-coil Coton résolvait ce problème de fuite et de gougloutage sans être obligé de mettre ce joint
J'utilise beaucoup moins le Protank (enfin si durant la journée de travail), mais j'ai quand même remarqué que le Micro-coil Coton résolvait ce problème de fuite et de gougloutage sans être obligé de mettre ce joint
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
Ah? ça mérite un tite vidéo alors ...
De moi, non c'est préférable mais de David de NukeVapes, c'est mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=V29BfrW_Ofc
C'est fait sur un V2 mais c'est le même principe
https://www.youtube.com/watch?v=V29BfrW_Ofc
C'est fait sur un V2 mais c'est le même principe
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
Allez hop et encore un protank sauver de la noyade et aussi de la poubelle, à force de boire du liquide en direct.
Super astuce et un grand merci à toi pour le partage, j'ai repris plaisir à vaper avec ce tank
et Cazhaa
Super astuce et un grand merci à toi pour le partage, j'ai repris plaisir à vaper avec ce tank
et Cazhaa
Stvnt- Nouveau membre
Bonjour !
Merci Cazhaa pour la video !
Sa fait longtemps que je vapote par ci par la et j'ai décider de m'y mettre vraiment.
J'ai acheter un protank 3 que j'ai monté sur une batterie vision spinner 2.
Et je doit dire que j'été plutôt content du résultat ! bon hit et beaucoup de vapeur !
Mais.. au bout d'environ deux trois semaine d'utilisation, il me semblait avoir perdu un peu de saveur et de vapeur, je me retrouve a tout le temps nettoyer le plot de la batterie car je constate du eliquide dessus et j'ai comme une sensation que du liquide me vient en bouche, alors je me retrouve également à nettoyer sans cesse le haut de la cig ou on aspire car je retrouve également du liquide..
Après avoir un peu fait le tour des forum, je démonte tout, je nettoie et je fait également un dry burn je remonte le tout et toujours pareil.. j'ai essayer d'abord une soit disante astuce ou il consister à mettre le capuchon d' étancheiter de la résistance à l'envers mais gros glouglou et grosse fuite..
Au final, je ne me prend pas la tete je change carrement la resistance par une neuve comprise dans le package du protank 3 auquel je rajoute une pastille comme indiqué sur la video..
Au final : après 24 h de vapote, il me semble en effet que j'ai beaucoup moins de remonté de liquide par la cheminé, sa c'est top ! seulement condensation
Parcontre j'ai l'impression que sa vapote pas comme au début et toujours liquide sur le plot de la batterie.. une idée ?
Merci
Merci Cazhaa pour la video !
Sa fait longtemps que je vapote par ci par la et j'ai décider de m'y mettre vraiment.
J'ai acheter un protank 3 que j'ai monté sur une batterie vision spinner 2.
Et je doit dire que j'été plutôt content du résultat ! bon hit et beaucoup de vapeur !
Mais.. au bout d'environ deux trois semaine d'utilisation, il me semblait avoir perdu un peu de saveur et de vapeur, je me retrouve a tout le temps nettoyer le plot de la batterie car je constate du eliquide dessus et j'ai comme une sensation que du liquide me vient en bouche, alors je me retrouve également à nettoyer sans cesse le haut de la cig ou on aspire car je retrouve également du liquide..
Après avoir un peu fait le tour des forum, je démonte tout, je nettoie et je fait également un dry burn je remonte le tout et toujours pareil.. j'ai essayer d'abord une soit disante astuce ou il consister à mettre le capuchon d' étancheiter de la résistance à l'envers mais gros glouglou et grosse fuite..
Au final, je ne me prend pas la tete je change carrement la resistance par une neuve comprise dans le package du protank 3 auquel je rajoute une pastille comme indiqué sur la video..
Au final : après 24 h de vapote, il me semble en effet que j'ai beaucoup moins de remonté de liquide par la cheminé, sa c'est top ! seulement condensation
Parcontre j'ai l'impression que sa vapote pas comme au début et toujours liquide sur le plot de la batterie.. une idée ?
Merci
djojosss- Nouveau membre
Matériels : Protank 3 sur vision spinner V2
'jour m'sieur... ou 'jour m'dame... Une idée? Oui. Ça glougloute, ton machin, trop de liquide dans la résistance, ça ne se vaporise pas, ça passe par le trou d'arrivée d'air sous la résistance. Alors, soit le petit capuchon n'appuie pas bien sur la mèche et trop de liquide pénètre dans la chambre de vaporisation, soit tu tires trop fort sans envoyer la puissance qu'il faudrait. Bref, c'est capricieux, un protank. Et résistances d'origine souvent merdiques. Le micro-coil coton change bien la vie, en tout cas celle du vapoteur de protank.
djici- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Ça :
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Vaporesso Gen Fit 40 (X3)
Carburant:
DIY (tabacs naturels & fruités synthétiques)
RICO 73 a écrit:enchanté de faire ta connaissance
Milles excuses, c'est rectifié
djojosss- Nouveau membre
djici a écrit:'jour m'sieur... ou 'jour m'dame... Une idée?
Oui une idée, c'est rectifié
djici a écrit:Oui. Ça glougloute, ton machin, trop de liquide dans la résistance, ça ne se vaporise pas, ça passe par le trou d'arrivée d'air sous la résistance. Alors, soit le petit capuchon n'appuie pas bien sur la mèche et trop de liquide pénètre dans la chambre de vaporisation, soit tu tires trop fort sans envoyer la puissance qu'il faudrait. Bref, c'est capricieux, un protank. Et résistances d'origine souvent merdiques. Le micro-coil coton change bien la vie, en tout cas celle du vapoteur de protank.
J'ai changer de coter ma pastille rajouter sur la capsule d'étanchéiter car suivant le coter, sa appuyer différemment et il me semble que j'ai du mieux..
Et je pense que j'avais tendance à aspirer un peu trop fort.. et à confondre glouglou et crépitement, pas de sensation de bullement mais plus le crépitement de la résistance, c'est normal ?
Merci !
djojosss- Nouveau membre
djojosss a écrit:pas de sensation de bullement mais plus le crépitement de la résistance, c'est normal ?
Sensation de bullement... Hum... Quoi t'est-ce que?... Le glouglou tu veux dire? Comme quand la soupe est sur le feu? Autrement, pour moi, un protank bien réglé doit grésiller finement plutôt que crépiter. Ce n'est pas le clearo le plus silencieux il faut dire...
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
djojosss a écrit:
J'ai changer de coter ma pastille rajouter sur la capsule d'étanchéiter car suivant le coter, sa appuyer différemment et il me semble que j'ai du mieux..
Bon, tant mieux. Sauf que je n'en vois pas trop la nécessité. Le petit capuchon doit seulement toucher la mèche, combler l'espace vide de la gorge pour assurer l'étanchéité. Si tu l'enfonces trop, ça risque de comprimer la mèche et empêcher le liquide d'entrer librement. C'est délicat, je trouve, le protank, ça se détraque vite. À chaque remplissage, coton tige dans la cheminée, réajustage du capuchon, tu le soulèves, tu le remets doucement sur la mèche...
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
Je reviens de mon e-shop et résultat des courses : Nouvelle résistance pour le kanger protank 3 !
Mèche non visible dans le tube de la résistance avec 4 trous pour laisser entrer le liquide, amélioration du bas de la résistance qui bute contre le plot de la batterie et à ma grande stupéfaction sa marche nikel ! pas une fuite, pas un glouglou, doux en gorge, parfait quoi !
Mèche non visible dans le tube de la résistance avec 4 trous pour laisser entrer le liquide, amélioration du bas de la résistance qui bute contre le plot de la batterie et à ma grande stupéfaction sa marche nikel ! pas une fuite, pas un glouglou, doux en gorge, parfait quoi !
djojosss- Nouveau membre
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4