24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» [concentrés] Solubarome
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank

+20
GillesLL
cadire
martin32
Radagast
Erlin
stop-la-clope
copiercoller
alain57
mmig
Résistif
magnetic
Marakhal
I love juice
kisskool
maya85
crazycoyote
casknoir
savage
Hy
cazhaa
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 Empty Re: [TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank

Message par cazhaa Lun 2 Déc 2013 - 12:45

GillesLL a écrit:Ca me sert pas (encore) mais j'ai adoré la video :PTu devrais faire reviewer , pour notre plaisir à tous.

Superbe la ptite réflexion à la dernière minute :+1:
Ça date de la dernière "crise" du forum en Juillet...l'histoire se répète inlassablement...

cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 Empty Re: [TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank

Message par copiercoller Lun 2 Déc 2013 - 16:15

Salut, et intervient plus souvent cazhaa !

[TUTO VIDEO] Fuites et glou-glou Protank - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par roro Lun 2 Déc 2013 - 18:12

hello cazhaa
sympa ton partage
je viens de tomber sur cette vidéo, je la garde sous le coude en cas de souçis car j'aime bien mon protank .
ainsi que mes cartos tank boge Wink .

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1823
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.

Message par cazhaa Lun 2 Déc 2013 - 20:05

roro a écrit:hello cazhaa
sympa ton partage
je viens de tomber sur cette vidéo, je la garde sous le coude en cas de souçis car j'aime bien mon protank .
ainsi que mes cartos tank boge Wink .
Vrai qu'il est bien ce protank Wink 

En fait, au moment où j'ai posté la vidéo, le protank était très en vogue et on ne parlait pas ou peu de ses problèmes (ce n'était pas politiquement correct d'évoquer des problèmes sur LE matos du moment Laughing  )
Du coup personne ne semblait avoir de solution pour ses fuites et glouglou...

Alors t'imagines bien que quand j'ai trouvé le truc, je me suis empressé de le partager pensant que nous étions très peu à être concernés...
La suite m'a prouvé le contraire cheers 

copiercoller a écrit:Salut, et intervient plus souvent cazhaa !
Salut mon copiercoller !

Je me fais discret en ce moment c'est vrai car d'autres luttes me prennent l'intégralité de mon temps...
Le topic que j'avais créé ( https://www.ecigarette-public.com/t19023-le-reveil ) n'a eu que très peu de retours...j'en ai conclu que ce forum n'était peut-être pas l'endroit le plus propice pour ce genre de considérations...

Mais je mène une véritable campagne dans mon coin de cambrousse du Tarn...
J'informe, débat, explique, réuni un max de bonnes volontés et je me rend compte que les gens ici sont assez réceptifs et c'est un vrai plaisir...

Mais même si j'ai entamé ma "dévape" et que j'ai assez de matos et de liquide pour la mener à terme, je reste sensible à l'injustice qui frappe la e-cig à nouveau...

Et pis je l'aime bien ce forum kiss2

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa

Message par Hy Lun 2 Déc 2013 - 20:22

Salutations Cazhaa, j'avais beaucoup apprécié ta vidéo et t'avais même fait un petit retour des mes propres expériences.

J'utilise beaucoup moins le Protank (enfin si durant la journée de travail), mais j'ai quand même remarqué que le Micro-coil Coton résolvait ce problème de fuite et de gougloutage sans être obligé de mettre ce joint Smile

Masculin Nombre de messages : 1538
Matériels :
Matériel:

Message par cazhaa Lun 2 Déc 2013 - 20:24

Ah? ça mérite un tite vidéo alors ...

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa

Message par Hy Lun 2 Déc 2013 - 20:28

De moi, non c'est préférable mais de David de NukeVapes, c'est mieux :

https://www.youtube.com/watch?v=V29BfrW_Ofc

C'est fait sur un V2 mais c'est le même principe Smile

Masculin Nombre de messages : 1538
Matériels :
Matériel:

Message par Stvnt Ven 24 Jan 2014 - 17:40

Allez hop et encore un protank sauver de la noyade  Very Happy  et aussi de la poubelle, à force de boire du liquide en direct.
Super astuce et un grand merci à toi pour le partage, j'ai repris plaisir à vaper avec ce tank  Very Happy 

respect3 et respect4 Cazhaa plussoie +3

Stvnt
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par djojosss Mer 22 Oct 2014 - 17:44

Bonjour !
Merci Cazhaa pour la video !

Sa fait longtemps que je vapote par ci par la et j'ai décider de m'y mettre vraiment.
J'ai acheter un protank 3 que j'ai monté sur une batterie vision spinner 2.
Et je doit dire que j'été plutôt content du résultat ! bon hit et beaucoup de vapeur !

Mais.. au bout d'environ deux trois semaine d'utilisation, il me semblait avoir perdu un peu de saveur et de vapeur, je me retrouve a tout le temps nettoyer le plot de la batterie car je constate du eliquide dessus et j'ai comme une sensation que du liquide me vient en bouche, alors je me retrouve également à nettoyer sans cesse le haut de la cig ou on aspire car je retrouve également du liquide..

Après avoir un peu fait le tour des forum, je démonte tout, je nettoie et je fait également un dry burn je remonte le tout et toujours pareil.. j'ai essayer d'abord une soit disante astuce ou il consister à mettre le capuchon d' étancheiter de la résistance à l'envers mais gros glouglou et grosse fuite..

Au final, je ne me prend pas la tete je change carrement la resistance par une neuve comprise dans le package du protank 3 auquel je rajoute une pastille comme indiqué sur la video..

Au final : après 24 h de vapote, il me semble en effet que j'ai beaucoup moins de remonté de liquide par la cheminé, sa c'est top ! Very Happy seulement condensation
Parcontre j'ai l'impression que sa vapote pas comme au début et toujours liquide sur le plot de la batterie.. une idée ?

Merci

djojosss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Matériels : Protank 3 sur vision spinner V2

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 17:56

enchanté de faire ta connaissance Sifflote

Invité
Invité

Message par djici Mer 22 Oct 2014 - 18:07

'jour m'sieur... ou 'jour m'dame... Une idée? Oui. Ça glougloute, ton machin, trop de liquide dans la résistance, ça ne se vaporise pas, ça passe par le trou d'arrivée d'air sous la résistance. Alors, soit le petit capuchon n'appuie pas bien sur la mèche et trop de liquide pénètre dans la chambre de vaporisation, soit tu tires trop fort sans envoyer la puissance qu'il faudrait. Bref, c'est capricieux, un protank. Et résistances d'origine souvent merdiques. Le micro-coil coton change bien la vie, en tout cas celle du vapoteur de protank.
djici
djici

Masculin Nombre de messages : 3832
Matériels :
Ça :

Message par djojosss Jeu 23 Oct 2014 - 1:33

RICO 73 a écrit:enchanté de faire ta connaissance Sifflote

Milles excuses, c'est rectifié Very Happy

djojosss
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par djojosss Jeu 23 Oct 2014 - 1:42

djici a écrit:'jour m'sieur... ou 'jour m'dame... Une idée?

Oui une idée, c'est rectifié Very Happy

djici a écrit:Oui. Ça glougloute, ton machin, trop de liquide dans la résistance, ça ne se vaporise pas, ça passe par le trou d'arrivée d'air sous la résistance. Alors, soit le petit capuchon n'appuie pas bien sur la mèche et trop de liquide pénètre dans la chambre de vaporisation, soit tu tires trop fort sans envoyer la puissance qu'il faudrait. Bref, c'est capricieux, un protank. Et résistances d'origine souvent merdiques. Le micro-coil coton change bien la vie, en tout cas celle du vapoteur de protank.

J'ai changer de coter ma pastille rajouter sur la capsule d'étanchéiter car suivant le coter, sa appuyer différemment et il me semble que j'ai du mieux..
Et je pense que j'avais tendance à aspirer un peu trop fort.. et à confondre glouglou et crépitement, pas de sensation de bullement mais plus le crépitement de la résistance, c'est normal ?

Merci !

djojosss
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par djici Jeu 23 Oct 2014 - 1:53

djojosss a écrit:pas de sensation de bullement mais plus le crépitement de la résistance, c'est normal ?

Sensation de bullement... Hum... Quoi t'est-ce que?... Le glouglou tu veux dire? Comme quand la soupe est sur le feu? Autrement, pour moi, un protank bien réglé doit grésiller finement plutôt que crépiter. Ce n'est pas le clearo le plus silencieux il faut dire...
djici
djici

Matériels :
Ça :

Message par djici Jeu 23 Oct 2014 - 1:58

djojosss a écrit:
J'ai changer de coter ma pastille rajouter sur la capsule d'étanchéiter car suivant le coter, sa appuyer différemment et il me semble que j'ai du mieux..

Bon, tant mieux. Sauf que je n'en vois pas trop la nécessité. Le petit capuchon doit seulement toucher la mèche, combler l'espace vide de la gorge pour assurer l'étanchéité. Si tu l'enfonces trop, ça risque de comprimer la mèche et empêcher le liquide d'entrer librement. C'est délicat, je trouve, le protank, ça se détraque vite. À chaque remplissage, coton tige dans la cheminée, réajustage du capuchon, tu le soulèves, tu le remets doucement sur la mèche...
djici
djici

Matériels :
Ça :

Message par djojosss Mer 29 Oct 2014 - 17:48

Je reviens de mon e-shop et résultat des courses : Nouvelle résistance pour le kanger protank 3 !

Mèche non visible dans le tube de la résistance avec 4 trous pour laisser entrer le liquide, amélioration du bas de la résistance qui bute contre le plot de la batterie et à ma grande stupéfaction sa marche nikel ! pas une fuite, pas un glouglou, doux en gorge, parfait quoi !

djojosss
Nouveau membre
Nouveau membre

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4