24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R

3 participants

Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R Empty Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 13:01

Bonjour,

Ce matin le facteur ne m'a pas déposé mon Five Pawns favori que je réserve au SQuape (Absolute Pin). J'ai donc décidé de finir la fiole, mais l'attente sera longue jusqu'à lundi, je le sens, parce que je n'ai qu'une moitié de réservoir.

Donc je me tire une bonne barre et là, glou-glous. Et puis après, fuite. Bref, la cata. Je démonte donc le bouzin et vois un plateau bien sale avec un coton immonde, ainsi qu'une résistance crade à merci.

Décision : je demonte tout ça et direction poubelle. Le montage initial était sur plateau W en mc/coton sur du 2 mm de ø avec du Kanthal à 0,30. Là, vu la place, j'ai pris une tige de 2,5 de ø, toujours avec du Kanthal 3. J'ai aussi pris un coton blanc bio, pour tester. Puis 8 tours (erreur, car j'ai une résistance de 1,60 Ω, gromeuleuh, mais tant pis on fera avec jusqu'au prochain montage).

Résultat des courses, plus une fuite, plus de glou-glous.  Smile Et un meilleur goût qu'avec le coton cardé (c'est une différence subtile, certes, mais on la sent).

Il est sympa ce SQuape R, il te prévient quand il est temps de changer de résistance.  Very Happy 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R Empty Re: Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R

Message par bibidochon Sam 19 Juil 2014 - 14:32

Changer le coton régulièrement oui, par contre, surtout en 0.30, un bon dryburn sur la résistance suffit la plupart du temps  Wink 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R Empty Re: Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 15:21

Salut Bibi,
Je voulais tester avec un plus gros diamètre puisque la rigole du plateau est large. Essai concluant, la tige de 0,25 rentre pile-poil.

Invité
Invité

Message par DarkVapor Sam 19 Juil 2014 - 17:37

Avec un bon dripper jamais de glouglou Smile

rendeer 

We are not alone in the Universe !

Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R Jc2
DarkVapor
DarkVapor
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Matériels : S (BH) = ¼ k.c3/hG.A

Asgard contributeur
grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè

http://mathdept.ucr.edu/

Message par Boris-k Sam 19 Juil 2014 - 17:40

Et oui, le suisse n'aime pas la saleté, paraît-il !

Avec les dripper, pas de fuite, mais du jus constamment sur les doigts. Un mode de vie, en somme.  pig 

Oh les beaux glou-glous et fuites sur le SQuape R 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k

Masculin Nombre de messages : 2781
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 17:53

Je n'aime pas trop les drippers en fait. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas revendre mon Walkirie.

Invité
Invité