24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

+8
savage
Franck
anakine68
loco
Radagast
casknoir
psionman
Erastel
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par Loki Lun 12 Aoû 2013 - 20:35

Salut Erastel!

Bon si ça peut te rassurer, je vape en 18 également. Il y a quelques jours j'ai craqué après un repas, j'ai gratté une marlboro rouge après 2 mois d'abstinence totale de clope. Ben le goût, je l'ai trouvé top (malheureusement...), par contre le hit, je l'ai trouvé plus que léger comparé à mes liquides en 18.
Donc à mon avis ton ressenti est normal Smile 

Loki
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette - Page 2 Empty Re: Plus de sensation avec une "VRAIE" cigarette

Message par alain57 Lun 12 Aoû 2013 - 20:49

Sur ce coup là, ce que je peux dire, c'est que la clope ne me fait plus envie du tout. J'ai encore gardé un bon vieux paquet de tabac blond avec des tubes mais je ne suis pas tenté. Rien de tel que mes bons vieux DIY dont je me délecte avec gourmandise !
Ceci dit, lors de la visite des copains pour l'apéro, l'odeur des volutes d'une Malbaré ne me dérange pas, je trouve ça plutôt sympa, ca me rappelle des souvenirs mais rien de tel que mes liquides.

Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 223
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK

Message par cnefracasse Lun 12 Aoû 2013 - 22:03

En réunion aujourd'hui, des effluves de tabac froid m'ont clairement dérangé pendant deux heures. Mais je ne dis pas que je ne prendrais pas de plaisir à en griller une, mais je n'en ai pas envie. En revanche, vu que je suis à 6 mg, je devrais avoir du hit !

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2