Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Présentation vapefrance
+15
casknoir
grims
Den'ice
cnefracasse
psionman
savage
duchbrok
hevea
Franck
copiercoller
nam25
Trublionne
Leio
clearo13
vapefrance
19 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Présentation vapefrance
Voici la vidéo de présentation de vapefrance :
Je suis juste un peu passionné, curieux et désireux de partager ma petite expérience avec d'autres vapoteurs, c'est cela qui m'a amené à créer mon site internet : http://www.vapefrance.fr
Juste histoire de vous faire partager mes impressions, avis, tests, vidéo sur le monde de la vapote...
J'ai beaucoup appris grâce à d'autres forum, c'est pour cela que je me suis inscrit sur votre communauté.
En espérant que cela vous plaisent.
Je suis évidemment preneur de conseil, avis, question, retour etc ...
Je suis juste un peu passionné, curieux et désireux de partager ma petite expérience avec d'autres vapoteurs, c'est cela qui m'a amené à créer mon site internet : http://www.vapefrance.fr
Juste histoire de vous faire partager mes impressions, avis, tests, vidéo sur le monde de la vapote...
J'ai beaucoup appris grâce à d'autres forum, c'est pour cela que je me suis inscrit sur votre communauté.
En espérant que cela vous plaisent.
Je suis évidemment preneur de conseil, avis, question, retour etc ...
Dernière édition par vapefrance le Lun 9 Sep 2013 - 15:18, édité 1 fois
vapefrance- Nouveau membre
Matériels : K100 / SVD / Eroll / ATTY hybrid / Natural / SID / Vamo V2
Re: Présentation vapefrance
hello bienvenue a toi sur ce forum
clearo13- Salarié de la vape
Bienvenue.
Petit rappel du règlement :
Leio
Petit rappel du règlement :
Et a ce propos peux-tu nous éclairer (en public ou en MP, au choix) sur la nature de ton partenariat avec ecig—arette.fr ?- les membres qui administrent des blogs ou des sites consacrés pour tout ou partie à l'ecig et qui souhaitent placer des liens vers ces sites dans leurs posts, profils, signatures ou avatars doivent systématiquement en faire la demande préalable auprès du staff qui décidera seul s'il autorise ou non la publicité demandée ;
- le forum ecigarette-public, attaché à l'indépendance vis à vis des vendeurs ou des fabricants et privilégiant les aspects communautaires et de partage, pourra accorder cette autorisation aux membres administrant ce site à condition que ce dernier n'accueille pas volontairement de publicité sur le sujet, qu'elle soit visible ou cachée, et qu'il ne soit pas affilié à certains vendeurs (seront autorisés par exemple : les blogs sans liens commerciaux vers des sites de ventes,les sites communautaires, les wikis, etc.)
Leio
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
En public aucun souci pour moi !Leio a écrit:Bienvenue.
Petit rappel du règlement :Et a ce propos peux-tu nous éclairer (en public ou en MP, au choix) sur la nature de ton partenariat avec ecig—arette.fr ?- les membres qui administrent des blogs ou des sites consacrés pour tout ou partie à l'ecig et qui souhaitent placer des liens vers ces sites dans leurs posts, profils, signatures ou avatars doivent systématiquement en faire la demande préalable auprès du staff qui décidera seul s'il autorise ou non la publicité demandée ;
- le forum ecigarette-public, attaché à l'indépendance vis à vis des vendeurs ou des fabricants et privilégiant les aspects communautaires et de partage, pourra accorder cette autorisation aux membres administrant ce site à condition que ce dernier n'accueille pas volontairement de publicité sur le sujet, qu'elle soit visible ou cachée, et qu'il ne soit pas affilié à certains vendeurs (seront autorisés par exemple : les blogs sans liens commerciaux vers des sites de ventes,les sites communautaires, les wikis, etc.)
Leio
en ce qui concerne le partenariat avec ecig-arrete et d'autres à venir, je me garde comme étique de rester objectif et indépendant sur mes revues sans aucune intérêt de ma part, le seul but de mon site est de faire partager mon expérience personnelle avec d'autres internautes passionné comme moi.
concernant ecig-arrete, il m'ont contacté car il trouvé ma démarche intéressante et mon site à du leur plaire par la même occasion, il m'on gracieusement envoyé 3 liquides à tester afin que je leur donne mon avis.
je dit réellement ce que je pense des produits que je test, en sachant qu'à 95 % c'est moi qui achète le matériel pour faire mes tests et reviews, il se peux dans certains cas que des boutiques mettent des cadeaux dans mes commandes, ce qui me permet de parler de leurs produits et de leurs services clients.
j'espère avoir répondu à vos interrogations ?
En partie oui
je t'invite ceci dit à faire ta demande* au staff concernant tes lein en signature et dans ton profil (site, facebook) afin de faire tout ça comme il faut et en attendant merci de les supprimer.
Leio
*PS: Comme on a déjà bien parlé ici t'es dispensé de faire toi même la demande, je me charge de remonter ça au staff.
je t'invite ceci dit à faire ta demande* au staff concernant tes lein en signature et dans ton profil (site, facebook) afin de faire tout ça comme il faut et en attendant merci de les supprimer.
Leio
*PS: Comme on a déjà bien parlé ici t'es dispensé de faire toi même la demande, je me charge de remonter ça au staff.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
c'est fait pour les liens.Leio a écrit:En partie oui
Leio
et merci de t"en occuper !
Ce doit l'effet apéro, Leio devient bien urbain !
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Un petit retour pour ma part je suis allé voir ce petit site ben j'ai pas pu resté plus de 2 minutes tellement il y'a de fautes d orthographe de conjugaison de grammaire et j'en passe. C'est pas possible de faire un site qu'on espère être lu par quelques milliers de personnes et ne pas faire une correction voir juste une relecture avant publication
Si c'est juste pour se faire offrir des trucs à tester pour ne pas débourser d'argent c'est exactement le bon moyen (même pas d'effort de fait un minimum)
Voilà je gueule jamais mais la c'est un peu abusé
Et en plus on y apprend pas grand chose
Si c'est juste pour se faire offrir des trucs à tester pour ne pas débourser d'argent c'est exactement le bon moyen (même pas d'effort de fait un minimum)
Matériels : DRY ONLY
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Foggatti hybrid limited édition #68
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
ebaron dripper pro+bottle
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
glv2 super mini mate black
alpha ultra lite RES
cisco 510LR 306LR et HH.357
ato AVA LR!!!!!
306DCA
liquides m's ts bakery!!!,RAWR!!!,copper creek!!,!!,alien vision!!,vixen vapors!!,backwood brew!!!!! heather heavenly!!Nicoticket!!<3
nam25, j'accepte la critique, sauf que les corrections sont en cours.nam25 a écrit:Un petit retour pour ma part je suis allé voir ce petit site ben j'ai pas pu resté plus de 2 minutes tellement il y'a de fautes d orthographe de conjugaison de grammaire et j'en passe. C'est pas possible de faire un site qu'on espère être lu par quelques milliers de personnes et ne pas faire une correction voir juste une relecture avant publication
en ce qui concerne les fautes, ponctuations, grammaires (tu ferais mieux de te relire au lieu de critiquer !)
en ce qui concerne ton commentaire : il t'aurais suffit de lire un peu plus le site pour voir que j’achète 95% de ce que je test !
il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent pas ! et pour le moment si des personnes me suivent c'est parce que je pense qu'il y trouvent leur intérêt, je ne pense pas que ce soit pour mes beaux yeux .
Merci
vapefrance a écrit:"ils m'ont gracieusement envoyé 3 liquides à tester"
Avoir des produits gratuits à tester, c'est devenir au moins un peu redevable envers celui qui offre !, même en se voulant totalement objectif au départ.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
@ vapefrance :
Ici, les membres ont le droit de critiquer, de poser des questions, même envers le staff. A plus forte raison ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent des vendeurs, des reviewers, etc.
Que tu aies des gens qui te suivent, c'est bien, bravo Mais ce n'est pas une raison pour ne pas écouter celles et ceux qui auraient pu être déçus par une visite sur ton site.
Certes, c'est tout à fait vrai mais attention à ce que le discours ne devienne pas :"moi je fais alors vos gueules ceux qui ne font rien".il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent pas !
Ici, les membres ont le droit de critiquer, de poser des questions, même envers le staff. A plus forte raison ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent des vendeurs, des reviewers, etc.
Que tu aies des gens qui te suivent, c'est bien, bravo Mais ce n'est pas une raison pour ne pas écouter celles et ceux qui auraient pu être déçus par une visite sur ton site.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
je les écoutes avec plaisir et vraiment beaucoup d'attention ! crois moi Franck
mais je me défend aussi sur des critiques faciles ...
il faut juste rester objectif ...
mais je me défend aussi sur des critiques faciles ...
il faut juste rester objectif ...
Bonjour Yohann (oui j'ai jeter un oeil)....
Ta démarche est surement noble et passionné, juste un petit truc qui me gène .... tu parle beaucoup ans sur ton blog au nom de vapefrance (vapefrance se lance dans le DIY par exemple) ...... on a un peu l'impression que tu parle comme une société et ta neutralité que je ne remet pas en doute en prend un petit coup .... ne vaudrait il pas mieux parler en ton nom ?????
Bonne journée
Ta démarche est surement noble et passionné, juste un petit truc qui me gène .... tu parle beaucoup ans sur ton blog au nom de vapefrance (vapefrance se lance dans le DIY par exemple) ...... on a un peu l'impression que tu parle comme une société et ta neutralité que je ne remet pas en doute en prend un petit coup .... ne vaudrait il pas mieux parler en ton nom ?????
Bonne journée
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Je me suis relu si tu vois autant de fautes que dans une de tes phrases dis le moi car je n'en vois pas moi. Pour ce qui est de tes corrections je veux bien mais c'est même pas publiables ces articles. si tu te fiche de mon avis respecte au moins ceux qui essayent de te relire!
Pour les 95% que tu achètes c'est vraiment bête puisque le but d'un blog de tests et reviews de quoique ce soit est de tester et non pas d utiliser à titre perso,donc le soutien et l appui de sponsors sous forme de PUB ou de dons est primordial sinon ton blog te coûterais un rein lol.
Je te rejoins sur le fait que ton avis je m'en fiche aussi que je constate simplement que c'est de la pub camouflée et que tu surfe comme beaucoup trop de pros ou x blogs sur la vague de notre chère clope électronique que nous soutenons depuis quelques années , NOUS.
J'adore les blogs de reviews de gens qui aime ça et qui prennent le temps de faire les choses bien (getcha,pbusardio, ou plusieurs français vraiment amoureux de leur passion depuis longtemps)
Je ne crois pas que quelqu'un qui vapote depuis 1 mois et demi soit vraiment le mieux placé pour montrer comment faire des montages acier ou genesis ou autres d'ailleurs ou pire, comment faire ses propres liquides... Si un jour un des grands monsieurs ou dames du forum ( Pas de noms car j'ai pas la place lol) créait son blog je serais le premier a aller voir et le soutenir car après plusieurs années d'achats de reventes de tests de conseils de déceptions de plaisirs d'astuces ce serait bien mérité. Bref je ne me fais pas de soucis pour toi et ton site mais regrette juste ses blogs d'aide et de conseils tenus par des novices qui apprennent en même temps qu'ils conseillent.
Pour les 95% que tu achètes c'est vraiment bête puisque le but d'un blog de tests et reviews de quoique ce soit est de tester et non pas d utiliser à titre perso,donc le soutien et l appui de sponsors sous forme de PUB ou de dons est primordial sinon ton blog te coûterais un rein lol.
Je te rejoins sur le fait que ton avis je m'en fiche aussi que je constate simplement que c'est de la pub camouflée et que tu surfe comme beaucoup trop de pros ou x blogs sur la vague de notre chère clope électronique que nous soutenons depuis quelques années , NOUS.
J'adore les blogs de reviews de gens qui aime ça et qui prennent le temps de faire les choses bien (getcha,pbusardio, ou plusieurs français vraiment amoureux de leur passion depuis longtemps)
Je ne crois pas que quelqu'un qui vapote depuis 1 mois et demi soit vraiment le mieux placé pour montrer comment faire des montages acier ou genesis ou autres d'ailleurs ou pire, comment faire ses propres liquides... Si un jour un des grands monsieurs ou dames du forum ( Pas de noms car j'ai pas la place lol) créait son blog je serais le premier a aller voir et le soutenir car après plusieurs années d'achats de reventes de tests de conseils de déceptions de plaisirs d'astuces ce serait bien mérité. Bref je ne me fais pas de soucis pour toi et ton site mais regrette juste ses blogs d'aide et de conseils tenus par des novices qui apprennent en même temps qu'ils conseillent.
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
alpha ultra lite RES
ato AVA LR!!!!!
306DCA
liquides m's ts bakery!!!,RAWR!!!,copper creek!!,!!,alien vision!!,vixen vapors!!,backwood brew!!!!! heather heavenly!!Nicoticket!!<3
merci nam25 pour tes retours, je prend bonne note de tes remarques !
néanmoins avant d'être un expert/pro, il faut bien passer par la case apprentissage/novice/débutant comme tout le monde ... il me semble ...
néanmoins avant d'être un expert/pro, il faut bien passer par la case apprentissage/novice/débutant comme tout le monde ... il me semble ...
oui c'est pour ca que tu zappe un peu quelques étapes il me semble...
présente mieux ton blog plus proprement pour tes lecteurs aussi est quand meme la base d'un bon site je pense
et bonne continuation de toute façon je n'ai que le petit pouvoir de critiquer et de constater les méfaits de la mode actuelle;)
présente mieux ton blog plus proprement pour tes lecteurs aussi est quand meme la base d'un bon site je pense
et bonne continuation de toute façon je n'ai que le petit pouvoir de critiquer et de constater les méfaits de la mode actuelle;)
- accro à:
Orion V2
provari v2,5 mini
Just GG
Precise plus 18350
spheroid v2
ithaka
cyclone + AFC
ebaron dripper spiral
ERA v2
Killer 705 d-base
Kayfun 3,1 es
russin
russian 91%
alpha ultra lite RES
ato AVA LR!!!!!
306DCA
moi j en juste marre des reviewer qui on des blog et qui font de la pub pour des boutiques....
ça commence a me gonflé cette mascarade de pub déguisé pour des boutiques....
que les choses soient clair avec tout le monde et ça ira mieux......
on a une déferlante ces jours ci .......et arrêtée de dire que ces pour aidé les nouveaux c est surtout pour vendre les truc des shop... pour les nouveaux c est nous sur les forum qui les aidons......
ça commence a me gonflé cette mascarade de pub déguisé pour des boutiques....
que les choses soient clair avec tout le monde et ça ira mieux......
on a une déferlante ces jours ci .......et arrêtée de dire que ces pour aidé les nouveaux c est surtout pour vendre les truc des shop... pour les nouveaux c est nous sur les forum qui les aidons......
Matériels : toujours plus qu il n en faut
avec Duchbrok
c'est un peu ce que je disais plus avant ....
c'est un peu ce que je disais plus avant ....
hevea..
je l avais compris dans ce sens aussi...
mais je met une part de responsabilité aussi a notre staff adoré.....
ou vous n accepte plus ce genre de revue.... ou vous ouvrez un endroit ou il peuvent publier... c est ça être clair aussi.....
maintenant vapefrance... si c est pour papoter t es la bien venu si c est pour faire de la pub pour des shop.... c est une autre histoire....
ou vous n accepte plus ce genre de revue.... ou vous ouvrez un endroit ou il peuvent publier... c est ça être clair aussi.....
maintenant vapefrance... si c est pour papoter t es la bien venu si c est pour faire de la pub pour des shop.... c est une autre histoire....
je ne peux pas te laisser dire ça ! si j'ai envie de vendre du matériel : J'ouvre une boutique est c'est tout !duchbrok a écrit:
et arrêtée de dire que ces pour aidé les nouveaux c est surtout pour vendre les truc des shop... pour les nouveaux c est nous sur les forum qui les aidons......
je dit dans certains cas, ou j'ai acheté mon matos un point c'est tout !
je dirais plutôt que ce sont toujours les mêmes qui râle et qui critique par jalousie, mais c'est souvent aussi eux qui s'abonne à des chaînes de reviewers
de la même manière que VOUS aidez les débutants sur les forums, j'essaye aussi à mon niveau de les aider, soit ça plait, soit ça ne plait pas, c'est comme ça !
je clos le sujet désormais, ont risque de tourner en rond comme c'est souvent le cas !
je suis d'accord avec toi !duchbrok a écrit:hevea..
Alors cessons ces pics de nez et laissons notre staff décider ...
@Duch, un peu plus mitiger que toi sur le fait d'ouvrir un endroit ou des reviewers peuvent publier ... il y en a deja un je crois .... "video des membres" non ????....
@Duch, un peu plus mitiger que toi sur le fait d'ouvrir un endroit ou des reviewers peuvent publier ... il y en a deja un je crois .... "video des membres" non ????....
non tu clos rien du tout.....
je suis abonné sur certain reviewer des ami ou des pro. de la vape dont des shop..( anthony scoof..etc).... maintenant j ai vu certain de tes revu sur l autre forum....
je sais que tu achète aussi du matos je t ai même repondu sur ton tuto du test de l atty...
la ou je suis pas d accord c est celle ou tu fait l apologie de produit que des shop te donne .... et ça ce me gonfle..... maintenant si tu te prêtent neewbies....apprend de ceux qui ont de l expériences et après une fois que ta compris comment ça fonctionne t en parle ..
car comme certain.... vous les reviewers sans expérience vous touché le domaine public via vos vidéo... et apres c est nous " expert " sur les forum qui recuperont vos connerie car les nouveau nous disent ... " ouais mais j ai vu la vidéo de machin qui a dit que....". et ça tu vois ça me gonfle......
je suis abonné sur certain reviewer des ami ou des pro. de la vape dont des shop..( anthony scoof..etc).... maintenant j ai vu certain de tes revu sur l autre forum....
je sais que tu achète aussi du matos je t ai même repondu sur ton tuto du test de l atty...
la ou je suis pas d accord c est celle ou tu fait l apologie de produit que des shop te donne .... et ça ce me gonfle..... maintenant si tu te prêtent neewbies....apprend de ceux qui ont de l expériences et après une fois que ta compris comment ça fonctionne t en parle ..
car comme certain.... vous les reviewers sans expérience vous touché le domaine public via vos vidéo... et apres c est nous " expert " sur les forum qui recuperont vos connerie car les nouveau nous disent ... " ouais mais j ai vu la vidéo de machin qui a dit que....". et ça tu vois ça me gonfle......
j'ai bien compris dans ce sens, sauf que si tu regarde mes vidéos par ex, tu verra que je n'explique jamais en détail comment faire par ex, car oui je n'ai pas le recul nécessaire pour celaduchbrok a écrit:non tu clos rien du tout.....
car comme certain vous les reviewers sans expérience vous touché le domaine public via vos vidéo... et apres ces nous sur " expert " sur les forum qui recuperont vos connerie car les nouveau nous disent ... " ouais mais j ai vu la vidéo de machin qui a dit que....". et ça tu vois ça me gonfle......
j essaye de partager MON expérience, je n'essaye en aucun cas de dire ou t'expliquer par l'affirmation que ça ou ça est mieux !
je suis le premier à venir demander des conseils et à apprendre de VOUS !
je ne vois pas ou est le mal !
je pense qu'en 2 mois de vape, être passé d'un stardust à un montage genesis cable aujourd'hui, et bien j'en suis fier, et j'ai envie de le partager ...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5