24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

+27
punisher
kanijeve
Batou
copiercoller
Solarbeam
morris
magnetic
vectra1702
Ciryan
regis vr6
alain57
stop-la-clope
marco76
myopus
fran74
Helianthe
savage
casknoir
loco
Den'ice
Radagast
Franck
clearo13
panda76
anakine68
bibidochon
jackbear
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Franck Mer 28 Aoû 2013 - 20:28

@ kanijeve :

Ah, s'il voulait se faire remarquer, je crois qu'il a brillamment réussi.Very Happy  J'espère qu'il aura trouver toute aussi réussi sa sortie Twisted Evil 

Franck
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 Empty Re: quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 20:29

Merci Kanijeve, quand j'ai vus son annonce parfaite, rien à redire j'ai pensé à toi qui me fait toujours des PA impeccable, mais le bonhomme n'aillait avec la PA. Very Happy 

Invité
Invité

Message par punisher Mer 28 Aoû 2013 - 21:05

Hello tous.

Eh bien je vois que là aussi ça barde... Étant modo également sur un autre forum (modélisme), je connais bien ce genre de situation Wink .
Nous avons beaucoup de mal avec certaines têtes de mule chez nous. Il y a des règles et il faut s'y tenir, non mais !!!

Mais là l'gars, il a dû sentir la douche froide lol! .

Ça fait vraiment plaisir de voir un forum aussi bien tenu !!! bravo

Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Matériels : Ego 1100 - 650 mah
Mod méca 18650 home made
Vamo V2 - Itaste SVD - Kamry K100b

stardust V2 - V3
Vivinova / AgaT2 genesis/ Davide Glass/ Ato dry "le triangle"

Juices: RY8, Grant Vanilla Custard, VDLV fruités.

Message par Franck Mer 28 Aoû 2013 - 21:07

Ben vous faites quoi sur votre forum quand des membres insultent le staff ?
Avec ton avatar, on pourrait penser que vous n'y allez pas de main morte non plus Razz 

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par panda76 Mer 28 Aoû 2013 - 21:32

c'est la premiere fois que je vois ça

la fonction de modération peut etre tendue ... mais de la à craquer comme ça

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 22:27

sans "fayotisme" çà existes  ce mot (non) merci mesdames et messieurs du taf de bien gérer ce forum,ancien admi d'un fofo de  discussions ,j'admire votre sérénité face à tout cette bétise,qui pousse plus vite que les champignons:D

Invité
Invité

Message par punisher Mer 28 Aoû 2013 - 22:32

Franck a écrit:Ben vous faites quoi sur votre forum quand des membres insultent le staff ?
Avec ton avatar, on pourrait penser que vous n'y allez pas de main morte non plus Razz 
Salut Franck.

C'est à dire qu'avant la nouvelle équipe de modo dont je fait parti, il y avait beaucoup de flood, donc à présent pour remonter la barre, c'est plutôt chaud.
Mais on y viens petit à petit. Dehors la gangrène Twisted Evil !!!
T'inquiète, j'y vais pas de main morte non plus parfois ...Wink 

Masculin Nombre de messages : 57
Matériels : Ego 1100 - 650 mah
Mod méca 18650 home made
Vamo V2 - Itaste SVD - Kamry K100b

stardust V2 - V3
Vivinova / AgaT2 genesis/ Davide Glass/ Ato dry "le triangle"

Juices: RY8, Grant Vanilla Custard, VDLV fruités.

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 22:35

punisher a écrit:

Franck a écrit:Ben vous faites quoi sur votre forum quand des membres insultent le staff ?

Salut Franck.

C'est à dire qu'avant la nouvelle équipe de modo dont je fait parti, il y avait beaucoup de flood, donc à présent pour remonter la barre, c'est plutôt chaud.
Mais on y viens petit à petit. Dehors la gangrène Twisted Evil !!!
T'inquiète, j'y vais pas de main morte non plus parfois ...Wink 
no comprendo:albino: cherry rendeer lol!

Invité
Invité

Message par JL Mar 3 Sep 2013 - 10:56

Je n'ose pas imaginer la façon dont ses enfant ont dû être éduqués. Après on s'étonne.

Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 933
Matériels : Tout vendu sauf 2 Mods que je garde en souvenir (Pipeline et nemesis)

Message par BoB83 Mer 4 Sep 2013 - 19:48

Ca fait un bail que je ne suis pas venu trainer par ici, mais que vois-je ? affraid
Le pov'garçon avec ses 6 posts qui insulte un modo de la sorte, mais ou est donc passer la boite a giffle confused 
Vous faites bien de laisser ce post a la lecture... Et bien vu le siège éjectable combat 
Nan mais on rêve .

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Matériels : Tout est là,ou presque !quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::

Message par Franck Mer 4 Sep 2013 - 19:55

Pour info, transfert du thread dans la section "vos suggestions et questions" puisque manifestement, notre jeune membre avait quelques griefs envers le staffWink 

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par hevea Mer 4 Sep 2013 - 19:59

C'est ca la "vie en communauté", bien sur que cela peux arriver que l'on se prenne le choux mais ce n'est pas une raison pour traiter les gens ainsi surtout des membres du staff qui offre de leurs temps pour faire vivre un forum .... surtout avec l'esprit de famille qui y règne ........ maintenant c'est un avis perso qui n'engage que moi ... enfin presque .... LOL

et si il faut on vas créer le mouvement de défense de Titi ..... exit2 

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

Message par magnetic Ven 6 Sep 2013 - 2:36

ce n'est pas un espace public ici, même si ça s'appelle https://www.ecigarette-public.com
euh, ça prête un peu à confusion Embarassed
magnetic
magnetic

Masculin Nombre de messages : 1988
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt

Message par corbac Ven 6 Sep 2013 - 6:16

Bravo Caro ! ce mec si y est comme ça dans la vie il doit pas mal se prendre de baffes ... un peu comme dans Asterix ...:  

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 Images

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 Corbac

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 Ba_ban10

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 Squonk
corbac
corbac

Masculin Nombre de messages : 3405
Matériels : Plein

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 8:17

magnetic a écrit:ce n'est pas un espace public ici, même si ça s'appelle https://www.ecigarette-public.com
euh, ça prête un peu à confusion Embarassed
et meme sur un espace public on doit rester polis!Twisted Evil

Invité
Invité

Message par copiercoller Ven 6 Sep 2013 - 9:09

Mais t'as raison, putain d'merde !, on va pas se faire chier dessus par des malpolis !. perplexe

quel est l'enfoiré qui ma supprimé mon annonce - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4