24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs..

+12
Spartiat de campagne
Izibelle
marbulle
xXCISSOUXx
Poulpinaute
Trublionne
Nadou
I love juice
xgaetanx
blackoriba
rdicall
duchbrok
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 Empty Re: réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs..

Message par ysatis75 Mar 3 Sep 2013 - 23:23

Bonsoir
un grand merci à Vous pour vos vidéos très instructives .
amitiés à tous les reviewer's.
j'ai signé la pétition, et je sais argumenter à qui veut l'entendre sur les absurdités et incohérences de cette pseudo étude de 60 millions.
Je vape et j'essaie à mon petit niveau de rallier le plus de fumeurs à notre cause ne serait-ce que pour leur santé.
kiss2 

ysatis75
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 Empty Re: réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs..

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 0:14

C'est déjà une énorme motivation! Very Happy 

Invité
Invité

Message par Radagast Mer 4 Sep 2013 - 11:18

gardane a écrit:Ces vidéos sont intéressantes pour nous, vapoteurs, mais 7 à 13 mn, à par nous, qui va les visionner?
Convaincre les convaincus, ça n'est pas très productif, j'aimerai trouver une vidéo que je pourrai publier sur FB de 1 mn maxi, qu' au moins les indécis auraient envie d'ouvrir, avec des "images fortes", des mots percutants.

SMC nous a fait mal avec environ 10 mots et souvent, comme vous le dites, tout est dans le titre, trouvons un titre...

Pourquoi pas une page "BD" questions/réponses, que les médias aient envie de publier.
Comme dans les couples, il ne suffit pas de demander à l'autre de rester, encore faut-il lui donner envie...
Peut-on  faire dans le "sensationnel" avec du positif?
C'est pour toi gardane que j'ai fait ce roman photo.

réponse de nos reviewer's à 60 millions de consomateurs.. - Page 2 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Matériels : PROVARI V2.5

Message par impish Mer 18 Sep 2013 - 20:46

Yop,

Super les réponses des reviewers merci a eux Very Happy 

La dernière sur la contre exp et vraiment bien et démontre bien que 60M n'a pas poussé très loin avant de tirer des conclusions plus que limites.
impish
impish

Masculin Nombre de messages : 30
Matériels : mods ( vamo, lavatube, k100,vamo )
ato génésis ( did, agat2, rsst )
liquide ( alienvision, zenblend,brown sugar )

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2