Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)
+7
regis vr6
Trublionne
bibidochon
stop-la-clope
danar
Radagast
roroserieu
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Additifs] Faire son e-liquide soi même (Alcool ?)
@gardane: ! pose leur la question avant au cas ou
@stop-la-clope: as-tu trouvé une alternative qui te convienne? je suis vachement intéressé, pour te dire que je pense même faire ma prochaine commande chez A&L pour gouter leur nouvelle sortie de base homemade
@stop-la-clope: as-tu trouvé une alternative qui te convienne? je suis vachement intéressé, pour te dire que je pense même faire ma prochaine commande chez A&L pour gouter leur nouvelle sortie de base homemade
danar- Stratus (contributeur régulier)
J'en avais bien l'intention, je vais les appeler avant, merci pour le lien, j'ai été pendant longtemps au N0, j'achetais le PG et la VG en pharmacie...
Invité- Invité
j'en ai déjà acheté chez cigastore, http://www.cigastore.fr/shop/657-solution-melange-pg-vg. Bien que ce soit une dizaine d'euros la bouteille (au lieu de 3 et quelques, je vape en 6) c'est là que je compte retourner m'approvisionner.danar a écrit:@gardane: ! pose leur la question avant au cas ou
Mais bon, j'ai le temps (6 mois de réserve je crois )
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Je me permets d'apporter mon temoignage aussi. Essai d'une commande chez Ina de PG pur 18mg et vpg 50/50 a 6mg... les 2 éaient les fioles blanches opaques mais liquide fortement rosé pour chacune. par de gout particulier mais une tendance a m'arracher la gorge sur chaque taffe. J'avais pensé au taux de nicotine mais meme en 6, ca le faisait.
J'ai testé une autre dont je ne me rappelle plus le fournisseur, un ami m'en avait donné un peu. pas aimé, elle avait "un gout"... assez indéfinissable.
Puis pour ma dernière tentative avant abandon du DIY, je passe commande chez cigastore.
J'en ai consommé près d'un litre maintenant et je peux affirmer qu'elle est excellente, le shop est sérieux, rapide et je continue chez eux les yeux fermés. Ce n'est pas de la base Polonaise, il se fournit en Europe (De mémoire ca doit etre Irlande...)
Par contre je suis curieux de celle de chez A&L. de plus, ce shop a des aromes tres intéressants autre que INA (vous l'aurez compris, je boycott un peu les polonais, je suis super déçu de la qualité de leurs produits)
J'ai testé une autre dont je ne me rappelle plus le fournisseur, un ami m'en avait donné un peu. pas aimé, elle avait "un gout"... assez indéfinissable.
Puis pour ma dernière tentative avant abandon du DIY, je passe commande chez cigastore.
J'en ai consommé près d'un litre maintenant et je peux affirmer qu'elle est excellente, le shop est sérieux, rapide et je continue chez eux les yeux fermés. Ce n'est pas de la base Polonaise, il se fournit en Europe (De mémoire ca doit etre Irlande...)
Par contre je suis curieux de celle de chez A&L. de plus, ce shop a des aromes tres intéressants autre que INA (vous l'aurez compris, je boycott un peu les polonais, je suis super déçu de la qualité de leurs produits)
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
J'ai laissé un mail chez egovap, ils n'ont pas encore répondu, je vais m'abstenir pour le moment, il m'en reste...
Nous avions déjà soulevé ce problème sur le fofo, il doit y avoir 1an et 1/2, Inawera avait eu, pendant un temps, des liquides colorés avec un goût parasite, certain avaient demandé un remplacement et l'avaient obtenu.
Nous avions déjà soulevé ce problème sur le fofo, il doit y avoir 1an et 1/2, Inawera avait eu, pendant un temps, des liquides colorés avec un goût parasite, certain avaient demandé un remplacement et l'avaient obtenu.
Invité- Invité
J'ai eu aussi le cas d'une base Biobase 36mg rosée.
Jamais dans le PG 38mg par contre.
maintenant je ne prends que du PG en Pologne, 38 et 0, et la VG en pharmacie, c'est nettement mieux ne serait-ce que par l'absence d'eau...
Jamais dans le PG 38mg par contre.
maintenant je ne prends que du PG en Pologne, 38 et 0, et la VG en pharmacie, c'est nettement mieux ne serait-ce que par l'absence d'eau...
Invité- Invité
Bon je viens de gouter ma base que j'ai fait hier, les fameuses bases jaunâtres que j'ai reçu cette semaine, avec les bouteilles transparentes, et je confirme, il y a un réel souci. taux de nicotine très fort, ça arrache la gorge et palpitations au cœur.
Pour ne pas qu'il y ait d'équivoque j'ai fait ma base en mélangeant 200ml de PG à 38% avec 75ml de PG à 0% et 250ml de VG à 0% de nicotine.
Je ne suis pas très content pour être sincère, mais quoi faire maintenant que c'est mélangé
Pour ne pas qu'il y ait d'équivoque j'ai fait ma base en mélangeant 200ml de PG à 38% avec 75ml de PG à 0% et 250ml de VG à 0% de nicotine.
Je ne suis pas très content pour être sincère, mais quoi faire maintenant que c'est mélangé
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm
Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
on devrait leur signaler, non?
je leur ai déjà fait un mail et j'avais obtenu comme réponse, en gros "c'est parce que les bouteilles ont été exposées à la lumière ou au soleil"
A la lumière ok, et encore, très peu depuis que je les ai reçues, en tout cas elles étaient déjà rosées à la reception donc le problème s'est produit chez eux, de plus, si les bouteilles transparentes ne conviennent pas, il fallait garder les opaques!
Mais en fin de compte, je ne crois que moyennement à cette explication, j'ai "peur" d'un ingrédient différent, heureusement je n'ai acheté que deux bouteilles de VPG 70/30, une en 12 que je vape de temps en temps (environ un clearo par semaine en 12^^) et une bouteille en 6 que je commence à me demander si je vais vraiment l'utiliser!
Je n'ai pas vraiment noté de différence en fin de compte... mais je n'ai pas confiance!
combien de scandales dans l'alimentaire ou autre?
Le monde de la vape est encore underground. Je pense qu'il faut faire attention à la composition des Eliquides et des bases éventuellement utilisées pour faire du DIY!
Une ou deux bouteilles ne vont pas me tuer! mais je ne vais pas vaper au long terme un truc sur lequel j'ai un doute!
Daner, tu peux peut-être ajouter du NO?
je leur ai déjà fait un mail et j'avais obtenu comme réponse, en gros "c'est parce que les bouteilles ont été exposées à la lumière ou au soleil"
A la lumière ok, et encore, très peu depuis que je les ai reçues, en tout cas elles étaient déjà rosées à la reception donc le problème s'est produit chez eux, de plus, si les bouteilles transparentes ne conviennent pas, il fallait garder les opaques!
Mais en fin de compte, je ne crois que moyennement à cette explication, j'ai "peur" d'un ingrédient différent, heureusement je n'ai acheté que deux bouteilles de VPG 70/30, une en 12 que je vape de temps en temps (environ un clearo par semaine en 12^^) et une bouteille en 6 que je commence à me demander si je vais vraiment l'utiliser!
Je n'ai pas vraiment noté de différence en fin de compte... mais je n'ai pas confiance!
combien de scandales dans l'alimentaire ou autre?
Le monde de la vape est encore underground. Je pense qu'il faut faire attention à la composition des Eliquides et des bases éventuellement utilisées pour faire du DIY!
Une ou deux bouteilles ne vont pas me tuer! mais je ne vais pas vaper au long terme un truc sur lequel j'ai un doute!
Daner, tu peux peut-être ajouter du NO?
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Moi aussi j'ai contacté Marcelina, sur son facedebouk et elle ma répondu la même chose que toi, d'ajouter une base en No, mais avec cette théorie, cela veut dire que ce que j'ai acheté pour du 38 est peut-etre du 45 voir plus, vu qu'elle même ne peut pas me répondre à la quantité que je dois ajouter pour ajuster ma nicotine. donc j'ai créé ce fil ce matin https://www.ecigarette-public.com/t18352-cherche-testeur-de-niveau-de-nicotine#378470 voir si c'est arrivé à d'autres ou si des gens veulent bien contribuer.
KTS + X10 1.5 Ohm
Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Re,j'ai le souci inerse du votre danar,moi j'ai l'impression que le taux est moins fort voir ce que j'ai mis sur forum du testeur de nicotine
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
danar- Stratus (contributeur régulier)
KTS + X10 1.5 Ohm
Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
je suis sur du 80/20 PG/VG ,PG en 18et VG en 0 mais selon moment de la journnée mon hit n'est pas le même,peut être devrais je prendre du VPG tt prêt?
j'avais le même souci avec du liquide tt prêt,pas seulement en DIY
ton but est de vaper à quel taux de nicotine? car avec ce que tu me dit tu vape actuellement à 14.4mg/ml donc si tu veux avoir le même apport en nicotine qu'une clope, tu devrai vaper entre 16 et 19.9 pour vaper en 18 soit tu prend ton PG et VG en 18 les 2, soit tu prends du PG en 38 et du VG en zero.
KTS + X10 1.5 Ohm
Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Ce que j'essaie de te dire c'est qu'avec le même liquide je n'ai pas tt le tps le même hit ,cela diffère en fonction des moments de la journnée(je ne parle pas de l'usure de la résistance qui joue dessus).Pour le taux ,je te remercie ms je m'en arrange le souci n'est pas là.
Page 2 sur 2 • 1, 2