Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Bilan après un mois
+8
hevea
CLAYTUS41
Franck
punisher
marcuche
bellenina
cazhaa
Surexposition
12 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bilan après un mois
Bonsoir,
ça fait déjà une semaine que j'ai passé le cap de ce fameux mois et donc une semaine que je me dis que ça vaudrait le coup de mettre un petit message pour célébrer ça sur le forum !
Sur vos conseils, j'ai acheté du 18 le premier jour, 5 jours plus tard je passait en 12 (trop fort). Et puis au bout d'un moment ça gratte la gorge alors on réduit encore la nicotine. Et puis je suis partie en vacances en famille. Mon frère et sa femme ont arrêté de fumer pendant les vacances, du coup j'ai vachement moins vapoté. Et puis la nicotine me procurais pas la même sensation alors j'ai cherché une explication, j'ai lu cet article et j'ai lâché la nicotine.
Bon le 2è jour je faisait pas la maligne avec mes larmes aux yeux et mon humeur caliméro mais ça va maintenant. Je crois que ce mois de vapote m'avais permis de faire une grosse partie du deuil de la cigarette. J'ai pas jeté mon e-cig mais elle me sert beaucoup moins (quelques taffes tous les 2/3 jour).
Voilà, après un mois et sept jours. Ce que je ne vous ai pas dit c'est que je n'ai pas fait exprès d'arrêter de fumer. Comme beaucoup ici, du jour où j'ai acheté mon matériel j'ai juste stoppé. Et voilà. D'un paquet par jour à plus de nicotine. En un mois. C'est incroyable.
Donc merci à vous !
ça fait déjà une semaine que j'ai passé le cap de ce fameux mois et donc une semaine que je me dis que ça vaudrait le coup de mettre un petit message pour célébrer ça sur le forum !
Sur vos conseils, j'ai acheté du 18 le premier jour, 5 jours plus tard je passait en 12 (trop fort). Et puis au bout d'un moment ça gratte la gorge alors on réduit encore la nicotine. Et puis je suis partie en vacances en famille. Mon frère et sa femme ont arrêté de fumer pendant les vacances, du coup j'ai vachement moins vapoté. Et puis la nicotine me procurais pas la même sensation alors j'ai cherché une explication, j'ai lu cet article et j'ai lâché la nicotine.
Bon le 2è jour je faisait pas la maligne avec mes larmes aux yeux et mon humeur caliméro mais ça va maintenant. Je crois que ce mois de vapote m'avais permis de faire une grosse partie du deuil de la cigarette. J'ai pas jeté mon e-cig mais elle me sert beaucoup moins (quelques taffes tous les 2/3 jour).
Voilà, après un mois et sept jours. Ce que je ne vous ai pas dit c'est que je n'ai pas fait exprès d'arrêter de fumer. Comme beaucoup ici, du jour où j'ai acheté mon matériel j'ai juste stoppé. Et voilà. D'un paquet par jour à plus de nicotine. En un mois. C'est incroyable.
Donc merci à vous !
Surexposition- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego twist 1000
Clearo VT & mini protank
Re: Bilan après un mois
Vrai que c'est fort !!
Moi je dis respect !
Moi je dis respect !
Félicitations et
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Salut Surexposition.
Si j'ai bien pigé, il y a un mois, tu fumais un paquet de tueuse, puis tu es passée à la e-cig en taux 18mg de nico, 12, puis à taux 0.
Et à présent, tu ne vape que tous les 2/3 jours ?
Depuis combien d'années fumais tu ?
Si j'ai bien pigé, il y a un mois, tu fumais un paquet de tueuse, puis tu es passée à la e-cig en taux 18mg de nico, 12, puis à taux 0.
Et à présent, tu ne vape que tous les 2/3 jours ?
Depuis combien d'années fumais tu ?
Matériels : Ego 1100 - 650 mah
Mod méca 18650 home made
Vamo V2 - Itaste SVD - Kamry K100b
stardust V2 - V3
Vivinova / AgaT2 genesis/ Davide Glass/ Ato dry "le triangle"
Juices: RY8, Grant Vanilla Custard, VDLV fruités.
Salut punisher.
Tu as bien pigé.
J'ai commencé à fumer au collège, régulièrement au lycée. Si on dit que je suis vraiment fumeuse depuis la 1ère ça fait 12 ans...
Tu as bien pigé.
J'ai commencé à fumer au collège, régulièrement au lycée. Si on dit que je suis vraiment fumeuse depuis la 1ère ça fait 12 ans...
Clearo VT & mini protank
alors la, mille fois bravo, quelle volonté et en plus avec si peu de dépenses, et bien tu vas pouvoir te payer de jolies vacances ou te payer un beau reve jamais réalisé, tu as bien pris le taureau par les cornes, chapeau...c'est rare en si peu de temps
Je met consciencieusement 5€ dans ma tirelire tous les soirs (parce que bon, 6€30 c'est compliqué pour la monnaie ) et j'ai bien l'intention de me faire un chouette cadeau avec ça ! Probablement un beau canapé pour mon futur appart !
Clearo VT & mini protank
Ok, par contre je trouve que tu a été vachement rapide dans ton arrêt total de tueuse.Surexposition a écrit:Salut punisher.
Tu as bien pigé.
J'espère sincèrement que tu tiendra le coup, et ne pas replonger du coté obscur .
Bravo à toi dans tous les cas .
Matériels : Ego 1100 - 650 mah
Mod méca 18650 home made
Vamo V2 - Itaste SVD - Kamry K100b
stardust V2 - V3
Vivinova / AgaT2 genesis/ Davide Glass/ Ato dry "le triangle"
Juices: RY8, Grant Vanilla Custard, VDLV fruités.
Salut Surexposition
Bravo pour ton parcours, passer à du liquide sans nicotine en 1 mois, c'est très encourageant pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent ne pas utiliser indéfiniment la e-cig.
Pour info, j'ai déplacé ton sujet dans "vous et la e-cig : vos témoignages"
Bravo pour ton parcours, passer à du liquide sans nicotine en 1 mois, c'est très encourageant pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent ne pas utiliser indéfiniment la e-cig.
Pour info, j'ai déplacé ton sujet dans "vous et la e-cig : vos témoignages"
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
En effet bravo , comme quoi chaque personne est différente et quand la volonté est là.
Avec les économie s'est carrément un appart que tu va pouvoir acheté
Avec les économie s'est carrément un appart que tu va pouvoir acheté
CLAYTUS41- Nouveau membre
Matériels : 2 batterie type ego,1 Spinner Vision 1300 mA
Clearo : mini vivi nova, stardust, evod BCC, Kanger protank, iclear 30
Carto tank Boge F16
Mod électro: I taste SVD
Mod méca : K100 télescopique , Gus LORD , Stingray X (clone )
Box: istick 50w
Atomiseur : Russian 91% , Aqua V2 (clone ) , Origen v2 , mini Subtank
Dripper : Magma clone infinite
Bravo surexposition pour ta defume et le très grand pas que tu a fait .....
et je rejoins Franck .... passer à 0 nico en un moins la je dis un grand (moi encore au 18 après 4 mois) alors chapeau bas
Bonne vape à toi
et je rejoins Franck .... passer à 0 nico en un moins la je dis un grand (moi encore au 18 après 4 mois) alors chapeau bas
Bonne vape à toi
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
5 x 365 = 1825, c'est déjà une joli canapé, si c'est ton reve, ne pense qu'a ça, et la klope ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
recevoir tes amis et autres dans ton joli canapé en cuir je suppose, très chouette....comme dit la chanson tiens bon la vague et bon le vent hisse et ho (Hugues Auffray) et moi je dirais tiens non ton Cap.....
recevoir tes amis et autres dans ton joli canapé en cuir je suppose, très chouette....comme dit la chanson tiens bon la vague et bon le vent hisse et ho (Hugues Auffray) et moi je dirais tiens non ton Cap.....
Vas-tu bientôt nous quitter ?. Mais d'abord félicitation
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Si ça va pas j'ai pas jeté mon e-cig... Mais c'est vrai que j'avais un peu peur de remplacer une addiction par une autre. Et même si la vape n'a rien à voir avec la cigarette en terme de dangers, j'en avais marre de me voir dicter mon rythme par une dépendance. Et je trouve beaucoup plus facile de diminuer un dosage ou une quantité de vape qu'un nombre de cigarettes. On verra bien.punisher a écrit:
Ok, par contre je trouve que tu a été vachement rapide dans ton arrêt total de tueuse.
J'espère sincèrement que tu tiendra le coup, et ne pas replonger du coté obscur .
Pour le moment je ne suis pas partie parce que ce forum répond à mes questions au jour le jour et je ne me sens pas encore totalement sevrée alors je garde les petites roues (c'est vous)
Clearo VT & mini protank
bien joué miss , moi aussi ca fait un peu plus de 1 mois !!!!
Matériels : vision spinner 1300 maH - kanger protank - Evod BCC
e-liquide basic = atlanta , redbull , fruit de la passion , menthe verte , bonbon violette
e-liquide FUEL = pastèque
e-liquide VDLV = ananas , banane , melon jaune , mangue , peche , cerise , framboise , fraise , goyave , poire
continue comme la ecig ca marche qui ose dire le contraire?
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Arrêt de la cigarette suivi d'une dévape impressionnante!
Témoignage qui fait vraiment plaisir, félicitations Surexposition!
N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles
Témoignage qui fait vraiment plaisir, félicitations Surexposition!
N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Bravo, en effet, c'est vraiment exceptionnel
Mon bilan et bon, mais très différent, aussi, un mois et quelques jours, grosse fumeuse, rien que de le dire, ça me fait mal! et cela me rappelle tant de mauvais souvenir!
Enfin, à 18mg, au bout de deux jours, je courais dans ma boutique physique, acheter je ne sais combien de fiole de 0mg, j'ai vapoté deux jours à 0mg puis la troisième journée, j'ai commencé avec du 6, puis du 12, puis du 16 et surtout je suis revenu au 18mg.
Depuis que je vapotte, je suis très très très énervé, style, Mme 100 mille volt, même moi, je me fatigue
Je vais voir mon toubib aujourd'hui, puisqu'en plus je suis en hyperthyroïdie depuis deux ans, et on a du mal à m'équilibrer, jepasse de l'hypo à l'hyper mais plus souvent en hyper qu'en hypo, alors est ce le mélange des deux? ce n'est pas sur!
Je pense que c'est le sevrage, j'en saurai un peu plus ce soir et après mes analyses de sang.
C'est donc une gros inconvénient, si cela vient du sevrage, parce que c'est pénible, pour moi et mon entourage^^
Mais, cela reste tout de même du pipi de chat, comparativement à un sevrage sans ecig, je n'ai plus jamais touché à une cigarette, ni de près ni de loin, je sors assez souvent, je n'arrive pas à convertir autant que je le voudrai, mais peu à peu je fais avancer mon entourage, dans au minimum la bonne façon de vaper, si tant est qu'il y en ait une
Voilà mon témoignage^^
Et bravo encore à toi
Mon bilan et bon, mais très différent, aussi, un mois et quelques jours, grosse fumeuse, rien que de le dire, ça me fait mal! et cela me rappelle tant de mauvais souvenir!
Enfin, à 18mg, au bout de deux jours, je courais dans ma boutique physique, acheter je ne sais combien de fiole de 0mg, j'ai vapoté deux jours à 0mg puis la troisième journée, j'ai commencé avec du 6, puis du 12, puis du 16 et surtout je suis revenu au 18mg.
Depuis que je vapotte, je suis très très très énervé, style, Mme 100 mille volt, même moi, je me fatigue
Je vais voir mon toubib aujourd'hui, puisqu'en plus je suis en hyperthyroïdie depuis deux ans, et on a du mal à m'équilibrer, jepasse de l'hypo à l'hyper mais plus souvent en hyper qu'en hypo, alors est ce le mélange des deux? ce n'est pas sur!
Je pense que c'est le sevrage, j'en saurai un peu plus ce soir et après mes analyses de sang.
C'est donc une gros inconvénient, si cela vient du sevrage, parce que c'est pénible, pour moi et mon entourage^^
Mais, cela reste tout de même du pipi de chat, comparativement à un sevrage sans ecig, je n'ai plus jamais touché à une cigarette, ni de près ni de loin, je sors assez souvent, je n'arrive pas à convertir autant que je le voudrai, mais peu à peu je fais avancer mon entourage, dans au minimum la bonne façon de vaper, si tant est qu'il y en ait une
Voilà mon témoignage^^
Et bravo encore à toi
Invité- Invité
Bravo Surexposition, tu dois avoir l'impression de vivre une rêve.
KaraJane, souviens-toi que nous ne sommes pas égaux face à l'addiction à la cigarette, il y a plein de façons de vaper, j'ai aussi vapé pendant plus d'un an à 0 nicotine, puis la clope frappant à nouveau à la porte, j'ai quelques liquides nicotinés pour parer au plus urgent.
Pour la réussite, le seul impératif c'est No stress!
KaraJane, souviens-toi que nous ne sommes pas égaux face à l'addiction à la cigarette, il y a plein de façons de vaper, j'ai aussi vapé pendant plus d'un an à 0 nicotine, puis la clope frappant à nouveau à la porte, j'ai quelques liquides nicotinés pour parer au plus urgent.
Dernière édition par gardane le Jeu 3 Oct 2013 - 16:40, édité 1 fois
Invité- Invité
mets pas les doigts dans ta prise !KaraJane a écrit:Mme 100 mille volt !
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
C'est exact.gardane a écrit:Bravo Surexposition, tu dois avoir l'impression de vivre une rêve.
En revanche, je n'ai pas jugé utile de créer mon propre thread pour faire part de mon témoignage, donc si les modos ne le jugent pas à sa place, il peut être déplacé
Invité- Invité
@KaraJane : est ce que tes humeurs se stabilisent ? Un sevrage reste un sevrage et chacun son rythme. En ce qui me concerne le passage à l'e-cig avait fait le plus gros (le deuil de la "vraie" cigarette) et le sevrage nicotinique n'a pas été si difficile. Mais j'ai quand même été insupportable plusieurs jours.
Le plus important c'est de ne pas reprendre !
Le plus important c'est de ne pas reprendre !
Clearo VT & mini protank
Page 1 sur 2 • 1, 2