24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

pour les modos et les admins...hip hip hip !!!

+15
Spartiat de campagne
zelie
GillesLL
fran74
copiercoller
VapeAdomicile
savage
Loki
Leio
magnetic
BoB83
Den'ice
hevea
cazhaa
marrakchia
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 Empty Re: pour les modos et les admins...hip hip hip !!!

Message par Leio Mar 10 Sep 2013 - 23:50

Bin toi pas grand chose sauf nous signaler si y'a un soucis ou alors si tu tentes le premier un recadrage soit diplomate (et même très diplomate car ça peut vite déraper par claviers interposés Very Happy).
Pour "alerter", tu peux faire un Mp à un membre du staff ou en cas d'urgence un rapport* sur un post (triangle inversé avec le point d’exclamation en haut à droite de chaque message)

*NB: là c'est branle bas de combat ça averti tout le staff par une "alerte rapport" en pop-up sur le site + mail (+ sur le mobile)

Dernière édition par Leio le Mar 10 Sep 2013 - 23:53, édité 2 fois

Leio
Admin
Admin

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 Empty Re: pour les modos et les admins...hip hip hip !!!

Message par magnetic Mar 10 Sep 2013 - 23:51

c'est toi qui t'y colle marrakchia  What a Face 
désolé, il fallait quelqu'un Twisted Evil
edit : pff, grillé par Leio, fait c*** çui-là...
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt

Message par Pashmina Mar 10 Sep 2013 - 23:54

Bonne idée , ce fil! Very Happy 
T'inquiètes , Leio c'est l'empereur du recadrage. Wink 

Et donc, très sincèrement ,merci les admins, merci les modos!
hip hip hip houraaaaaa !!!

pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 Smiley-IPB-443pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 Smiley-IPB-443pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 Smiley-IPB-443pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 Smiley-IPB-443

Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste

Message par Leio Mer 11 Sep 2013 - 0:00

Pour faire un beau recadrage il vous faut :
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 Mat%C3%A9riel%20d%27encadrement%2001
des tasseaux, de la toile (toile de bache tant qu'à faire What a Face)

et puis si en plus pas loin vous avez le petit outil magique du modo ça peu aider :
pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 5021-1285116137
(on se les passe de génération en génération de modo, moi j'ai l'héritage de Den'ice)

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Message par Den'ice Mer 11 Sep 2013 - 0:00

Yep LEIAU?
mE suis ABONN2 0 TON TWEEEEEET J4ESP7RE QIE 9A VAUT LE COUP...
pirat 

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par marrakchia Mer 11 Sep 2013 - 0:04

Leio a écrit:Bin toi pas grand chose sauf nous signaler si y'a un soucis ou alors si tu tentes le premier un recadrage soit diplomate (et même très diplomate car ça peut vite déraper par claviers interposés Very Happy).
Pour "alerter", tu peux faire un Mp à un membre du staff ou en cas d'urgence un rapport* sur un post (triangle inversé avec le point d’exclamation en haut à droite de chaque message)

*NB: là c'est branle bas de combat ça averti tout le staff par une "alerte rapport" en pop-up sur le site + mail (+ sur le mobile)
ok , fastoche donc pour n'importe qui inscrit sur le site de lancer , par exemple , un sujet polémique , de laisser "monter la mayonnaise" , puis de se défausser sur le staff , en le laissant ramasser les peaux de bananes semées ici ou là ...

un argument supplémentaire à ma démarche du moment , qui vise à mettre en exergue le rôle joué discrètement par le staff , rôle discret mais ô combien indispensable à la bonne marche de ce forum !

marrakchia
marrakchia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 307
Matériels : provari mini +petites box+clearos
DIY pour les liquides

Message par Leio Mer 11 Sep 2013 - 0:04

Den> j'en sais rien je débute en twit Very Happy j'ai comme objectif le max de visuel, retweeter que les articles clefs qui sortent un peu des sentiers battu et pas dériver en dehors du coté activapeur de "bon sens" et vaptiviste aussi de "mauvais goût" selon l'humeur !

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Message par GillesLL Mer 11 Sep 2013 - 0:07

marrakchia a écrit:pour ou contre les modos et les admins de ce site ?
Il manquerait pas un virgule? Je sais, j'ai l'esprit mal tourné Razz 

Euh sinon, y'a pas qu'à Douarnenez qu'il y a du bon kouing aman. Tout de suite, les finistériens ... Ah, je te jure Razz 

PS : et si c'est un modo qui dérape, comment qu'on fait Sifflote Je sens que je vais encore finir dehors, moi ... Ca faut toujours mieux que se faire recadre vu l'équipement. affraid  Remarque, ça tombe, il est l'heure d'aller au lit.

Noz vat, kousket mat!

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

Message par Leio Mer 11 Sep 2013 - 0:08

Marrakchia> c'est pour celà que tu verra souvent certains propos cités par le staff ou des membres dans leurs interventions (quand ça part un peu/beaucoup polémique) afin de garder certaines traces, on peut aussi verrouiller un sujet dans ce simple but le temps de débattre (certains n'assumant pas leurs écrit allant jusqu'à tout effacer), dans le même esprit on ne modifie/efface que très rarement un post de membre pour ne pas être taxé de trafficoter... en revanche on parle beaucoup en MP avec les uns les autres si besoin et aussi entre nous dans notre base secrète en Sibérie (on avait voté Maldives mais il parait que les finances tout ça...)

Leio

Dernière édition par Leio le Mer 11 Sep 2013 - 0:20, édité 2 fois

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Message par Den'ice Mer 11 Sep 2013 - 0:11

GillesLL a écrit:PS : et si c'est un modo qui dérape, comment qu'on fait Sifflote 
Ben tu l'insultes direct. C'est ce qui convient à mon sens.
Nan What a Face ?

NB : Leio, tkt, suis nul en twit, je n'écrit qu'à Marisol...

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Matériels : Avec quoi qui pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

#JeSuisCharlie

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 0:16

j'ai voulu créé un compte twiter: refus, adresse (mail) ...
je verrais demain, good night les pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 997832772 

Invité
Invité

Message par magnetic Mer 11 Sep 2013 - 0:19

Leio a écrit:entre nous dans notre base secrète en Sibérie
brrr !!!

pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 Russie10
magnetic
magnetic

Masculin Nombre de messages : 1988
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt

Message par Leio Mer 11 Sep 2013 - 0:20

Mince les paparazzi sont déjà sur nos traces....

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 0:57

Si les membres savaient qu'on est tous bien au chaud dans un jacuzzi quand on discute ensemble, il n'y aurait plus de membres, rien que des modos.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 2:25

Il faut aller directement chez Flavourt Art Italie, ils ont des arômes alimentaires salés au PG. Very Happy

Oups, j'ai sauté une page, voire deux.

Dernière édition par gardane le Mer 11 Sep 2013 - 10:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Den'ice Mer 11 Sep 2013 - 3:01

caro1706 a écrit:Si les membres savaient qu'on est tous bien au chaud dans un jacuzzi quand on discute ensemble, il n'y aurait plus de membres, rien que des modos.
Même pas d'acc.
Le jacuzzi au [FM] est froid.
ETPISC4ESTTOUT§/D
What a Face

Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Avec ça Smile:

#JeSuisCharlie

Message par stop-la-clope Mer 11 Sep 2013 - 8:29

merci à vous! Very Happy  (je vais pas lire les 8 pages mdrrrrrrrrrrr)

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose

Message par copiercoller Mer 11 Sep 2013 - 9:51

GillesLL :"et si c'est un modo qui dérape, comment qu'on fait" Twisted Evil 
Selon la charte du forum , article 812, page 8707, alinéa 73 :
"Il faut réunir 372 voix de membres pour obtenir son bannissement !" carton rouge 
J'espère avoir aidé Laughing

pour les modos et les admins...hip hip hip !!! - Page 5 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 12:44

Leio a écrit:Je veux dire que l'adresse de l'avatar est liée direct sur une image (non mise à jour en cas de changement c'est une autre image qui est liée) et qu'en cas de changement d'avatar le lien change donc le nouvel avatar n'est pas bloqué par adblockplus si on avait bloqué l'ancien.

Je peux pas plus clair aujourd'hui What a Face

Leio
merci j'ai enfin compris ,hier grosse fatigue confused 

Invité
Invité

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5