Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
nouvelle marque française Green vapes
+15
hawaiki0689
lauky
Paula34
savage
redted
dolcedebo38
Grognon
copiercoller
Den'ice
BoB83
Trublionne
fran74
impish
laluna74
madmartigan
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouvelle marque française Green vapes
Quand même un truc à signaler, j'ai commandé sur lepetitvapoteur.com, pas de soucis jusqu'à présent, rapidité etc.. nickel.
Mais ce coup ci, les 3 flacons de 15 ml chacun (type halo avec compte-gouttes), n'étaient pas scellés et pas totalement serrés, de plus il n'avait pas tout à fait le même niveau de l'un à l'autre.
Etrange... je sais que perso je n'aime pas trop les flacons pas scellé, ça fait genre y a un mec qui a tapé dedans -qlq gouttes- juste pour gouter.
Après c'est peut être de la parano.
Mais tout cela n'enlève rien à la qualité des liquides, et c'est ça qui est dommage, ça frisait le sans faute!
Mais ce coup ci, les 3 flacons de 15 ml chacun (type halo avec compte-gouttes), n'étaient pas scellés et pas totalement serrés, de plus il n'avait pas tout à fait le même niveau de l'un à l'autre.
Etrange... je sais que perso je n'aime pas trop les flacons pas scellé, ça fait genre y a un mec qui a tapé dedans -qlq gouttes- juste pour gouter.
Après c'est peut être de la parano.
Mais tout cela n'enlève rien à la qualité des liquides, et c'est ça qui est dommage, ça frisait le sans faute!
Dernière édition par madmartigan le Lun 23 Sep 2013 - 4:26, édité 1 fois
madmartigan- Stratus (contributeur régulier)
Hum hum! les flacons non scellés j'aime pas ça non plus, si en plus de l'un a l'autre il te parait en manquer, t'as raison de tenter ailleurs, même sans être parano...
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
si un membre a également acheté ces liquides j'aimerais (et je ne dois pas être le seul) connaitre son avis.
Merci d'avance
Merci d'avance
Matériels : V-Boy, Zeus, Intake, Pico, the flave, wasp nano, mini rda
Yep,
Sinon alors, ils ne sont pas pourris ces liquides ?
Sinon alors, ils ne sont pas pourris ces liquides ?
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
non ils sont franchement sympa, pour mes goûts je les place bien au dessus d'alfa par exemple.
Petit topo sur le Philadelphia:
j'avais testé le torque 56 à mes débuts il y a 3 mois, et j'avais pas accroché, celui ci je trouve qu'il s'en rapproche mais en un peu mieux.
On sent une prédominance de tabac blond sec, avec un tout léger goût de noisette. Rien de plus selon mon analyse.
Il passe bien il n'a pas un arôme très fort et n'est pas écœurant. Je ne lui trouve rien d'exceptionnel mais il se laisse vaper sans souci. Quand j'aurai fait le tri de ma vapotèque il ne sera pas retenu dans mes favoris sans être dans la black list non plus. Ça reste un tabac blond au goût léger mais présent, les amateurs de ce type d'e-liquide apprécieront.
Je viens de finir mon clearo de philadelphia, je l'ai nettoyé et là je passe au pomme/cannelle. J'vous en dis plus demain ou lundi.
Bonne nuit à tous.
Petit topo sur le Philadelphia:
j'avais testé le torque 56 à mes débuts il y a 3 mois, et j'avais pas accroché, celui ci je trouve qu'il s'en rapproche mais en un peu mieux.
On sent une prédominance de tabac blond sec, avec un tout léger goût de noisette. Rien de plus selon mon analyse.
Il passe bien il n'a pas un arôme très fort et n'est pas écœurant. Je ne lui trouve rien d'exceptionnel mais il se laisse vaper sans souci. Quand j'aurai fait le tri de ma vapotèque il ne sera pas retenu dans mes favoris sans être dans la black list non plus. Ça reste un tabac blond au goût léger mais présent, les amateurs de ce type d'e-liquide apprécieront.
Je viens de finir mon clearo de philadelphia, je l'ai nettoyé et là je passe au pomme/cannelle. J'vous en dis plus demain ou lundi.
Bonne nuit à tous.
Pour ce qui est du pomme/cannelle, et bien je suis partagé sur mes ressentis.
Je m'explique:
quand on l'aspire et qu'on l'a dans la bouche il enrobe la langue et on a un goût sucré qui envahi et on s'attend à quelque chose d'hyper écoeurant, et à l'inspiration en fait non, ce n'est pas trop sucré, c'est même bien équilibré. Ensuite à expiration on ressent la cannelle pas trop forte qui vient juste pour augmenter les sensations et confirmer sa présence annoncée.
La pomme est de type granny smith, qui fait très naturel et pas chimique. Par contre ce liquide me fait tousser un peu, c'est assez bizarre vu que c'est du 6mg et que je tourne encore sur d'autres en 12. S'il n'y avait pas ce toussotement il serait presque un all day, donc dommage parce que le goût est vraiment bon.
Je pense que c'est une réaction dû à ma gorge et qui ne doit pas être générale.
A vous de me dire si vous l'essayez ce que vous en pensez.
Je m'explique:
quand on l'aspire et qu'on l'a dans la bouche il enrobe la langue et on a un goût sucré qui envahi et on s'attend à quelque chose d'hyper écoeurant, et à l'inspiration en fait non, ce n'est pas trop sucré, c'est même bien équilibré. Ensuite à expiration on ressent la cannelle pas trop forte qui vient juste pour augmenter les sensations et confirmer sa présence annoncée.
La pomme est de type granny smith, qui fait très naturel et pas chimique. Par contre ce liquide me fait tousser un peu, c'est assez bizarre vu que c'est du 6mg et que je tourne encore sur d'autres en 12. S'il n'y avait pas ce toussotement il serait presque un all day, donc dommage parce que le goût est vraiment bon.
Je pense que c'est une réaction dû à ma gorge et qui ne doit pas être générale.
A vous de me dire si vous l'essayez ce que vous en pensez.
Tu arrives à trouver la variété de la pomme dans la cannelle, tu as un excellent palais ! chapeau !
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
oui sans déconner, c'est flag c'est de la granny. Sinon je ne me serais pas avancé, j'aurai dit "ça ressemble à de la..."
La granny smith est unique en variété de pomme, si t'as l'occaz d'essayer ce liquide tu me diras ton impression.
Et la cannelle est en second plan, elle ne prend pas le dessus sur la pomme.
La granny smith est unique en variété de pomme, si t'as l'occaz d'essayer ce liquide tu me diras ton impression.
Et la cannelle est en second plan, elle ne prend pas le dessus sur la pomme.
Mon petit retour sur le 555 que je viens de recevoir...
Il a une forte base tabac. Enfin, quand je dis forte, c'est plutôt une grande présence. Quelques notes de caramel et de vanille arrondissent ça. Il doit y avoir autre chose mais pour l'instant, c'est tout ce que je distingue. Par contre, je ne ressens pas le coté "toplexil" que distingue Madmartignan. C'est dommage, c'est un peu ce que je recherchais. Dans sa description, je m'attendais à un Swagger de Pink Spot en un peu plus subtil. Bon bah, j'ai tapé à coté.
Je suis un peu déçu mais je vais le réserver et peut être que d'ici qqs jours certains arômes sucrés se révèleront. C'est un peu ce que j'ai fait avec le Breakfast. Au début, je sentais bien le café et la tartine beurrée avec son lot de marmelade...mais celle-ci prenait la pas. Je n'ai pas accroché.
Je l'ai ressorti au bout d'une semaine et les arômes semblent s’être équilibrés. Bon, ça reste tout de même un mélange un peu spécial.
Il a une forte base tabac. Enfin, quand je dis forte, c'est plutôt une grande présence. Quelques notes de caramel et de vanille arrondissent ça. Il doit y avoir autre chose mais pour l'instant, c'est tout ce que je distingue. Par contre, je ne ressens pas le coté "toplexil" que distingue Madmartignan. C'est dommage, c'est un peu ce que je recherchais. Dans sa description, je m'attendais à un Swagger de Pink Spot en un peu plus subtil. Bon bah, j'ai tapé à coté.
Je suis un peu déçu mais je vais le réserver et peut être que d'ici qqs jours certains arômes sucrés se révèleront. C'est un peu ce que j'ai fait avec le Breakfast. Au début, je sentais bien le café et la tartine beurrée avec son lot de marmelade...mais celle-ci prenait la pas. Je n'ai pas accroché.
Je l'ai ressorti au bout d'une semaine et les arômes semblent s’être équilibrés. Bon, ça reste tout de même un mélange un peu spécial.
Grognon- Brume (contributeur installé)
Matériels : Oui
perso je l'avais testé sur evod, tu l'as testé avec quoi?
Sur un Diver. Alors le goût est plutot prononcé, comme tu l'annonçais, mais la base tabac est pour l'instant trop présente pour moi. Mais ça reste pas mal comme jus.
Grognon- Brume (contributeur installé)
Matériels : Oui
D'acc', c'est marrant comme d'une personne à une autre on ne perçoit pas les goûts de la même façon
Je fais bien de te lire, j'étais persuadé qu'il sagissait de la pomme-cannelle, un fruit des Antilles, succulent et pas de pomme + cannelle, ça change tout bien que j'adore la cannelle.
Invité- Invité
jattend de recevoir le 555 ! je suis bien tentée par le philadelphia et le breakfast ( juste le coté marmelade qui me fait peur ?! ) mais tres franchement jai limite peur de les tester, faudrait pas que ca ne deviennent des allday il y a deja le boba pour ce prix là
dolcedebo38- Brume (contributeur installé)
Matériels : vamo v2, jack the gripper, box altoid bottom feeder
cartos tanks kir fanis agr x8 etc, aga w, a7
eliquide: alien vision, redwood, goodlifevapor, aliceinvap et hhv
Ah oui effectivement, ce n'est pas pareilJahTC a écrit:Je fais bien de te lire, j'étais persuadé qu'il sagissait de la pomme-cannelle, un fruit des Antilles, succulent et pas de pomme + cannelle, ça change tout bien que j'adore la cannelle.
apparemment il y a de bons retours sur le breakfast. Faudra que je teste à l'occaz, et si jamais tu le testes avant moi, je serai curieux d'avoir tes impressionsdolcedebo38 a écrit:jattend de recevoir le 555 ! je suis bien tentée par le philadelphia et le breakfast ( juste le coté marmelade qui me fait peur ?! ) mais tres franchement jai limite peur de les tester, faudrait pas que ca ne deviennent des allday il y a deja le boba pour ce prix là
30ml de 555 inside la boite au lettre, mise en place de la 1.8 ohms dans le iclear 30, je vous dis ça ce soir
Invité- Invité
Pour le moment j'ai teste :
Holly Gum : restitution exacte du chewing-gum chloro du même nom. Très frais sur BCC.
Breakfast : Rendu très différent selon clearo, je le préfère en vap chaude avec peu de tirant d'air. Ça le rend plus gourmand. Pour le cout je trouve l'orange très présente. Un très bon liquide mais qui ne plaira pas a tous le monde.
Je ne manquerai pas de donner mon avis sur les prochain que je recevrais
PS : pour l'orange je précise que c'est pas le gout complet d'une orange mais le gout que laisse dans la bouche une marmelade ou de l'orange confite.
Holly Gum : restitution exacte du chewing-gum chloro du même nom. Très frais sur BCC.
Breakfast : Rendu très différent selon clearo, je le préfère en vap chaude avec peu de tirant d'air. Ça le rend plus gourmand. Pour le cout je trouve l'orange très présente. Un très bon liquide mais qui ne plaira pas a tous le monde.
Je ne manquerai pas de donner mon avis sur les prochain que je recevrais
PS : pour l'orange je précise que c'est pas le gout complet d'une orange mais le gout que laisse dans la bouche une marmelade ou de l'orange confite.
redted- Brume (contributeur installé)
Matériels : Lavatube V1 / Mega BCC
Itaste vv V3 / T2 / MT3S
le 555 j arrive pas a le vaper comme quoi les gouts et les couleurs...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
J'attends qu'ils se réapprovisionne pour passer commande.
Matériels : Ego-W
Bon, reçu et testé sur un itaste MVP résistance 1.8 ohms entre 8 et 10W
Ben déçu, il manque de saveur, aucun hit, pas assez suave ou épicé, en gros je voix pas ce qui peut le démarquer des autres, tribeca par exemple.
Si lui rajoute une goutte d'extrait naturel de vanille histoire de lui donner un gout, y'a un risque ou pas ? pas prévu pour être vaper, endommagement de la résistance ?
Ben déçu, il manque de saveur, aucun hit, pas assez suave ou épicé, en gros je voix pas ce qui peut le démarquer des autres, tribeca par exemple.
Si lui rajoute une goutte d'extrait naturel de vanille histoire de lui donner un gout, y'a un risque ou pas ? pas prévu pour être vaper, endommagement de la résistance ?
Invité- Invité
coucou Jahtc
je savais que la question avait été déjà posée : je t'ai trouvé la réponse ( sérieux je te l'ai cherchée mais pas relue donc .....
https://www.ecigarette-public.com/t10718-arome-vanille-maison-a-base-de-gousses
https://www.ecigarette-public.com/t15874-vape-et-aromes-culinaires?highlight=aromes+alimentaires
je savais que la question avait été déjà posée : je t'ai trouvé la réponse ( sérieux je te l'ai cherchée mais pas relue donc .....
https://www.ecigarette-public.com/t10718-arome-vanille-maison-a-base-de-gousses
https://www.ecigarette-public.com/t15874-vape-et-aromes-culinaires?highlight=aromes+alimentaires
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Merci Fran, ça semble déconseillé avec un extrait alimentaire, ça risque de caraméliser direct sur la résistance contrairement a une macération du fruit dans du PG ou VG.
Mais bon, si je lui colle une lampé de coeur de chauffe 55, voir 67°, y'a risque d'explosion ?
Ou alors je sens que je vais garder la jolie pipette et fourguer cadeau les 30 - 3 ml a qui veut du 78
Mais bon, si je lui colle une lampé de coeur de chauffe 55, voir 67°, y'a risque d'explosion ?
Ou alors je sens que je vais garder la jolie pipette et fourguer cadeau les 30 - 3 ml a qui veut du 78
Invité- Invité
En ce moment, je vappe le Hollygum et bolywood, pas beaucoup de hit (ou aucun) en 6mg
Sinon, ca passe bien .
J'ai pu tester aussi le pomme canelle et j'adore vraiment la saveur par contre
Sinon, ca passe bien .
J'ai pu tester aussi le pomme canelle et j'adore vraiment la saveur par contre
lauky- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego + Evod BCC / epipe Smok + Protank V2 / Vamo V3 / Mod The Natural + Aga T2 ou RSST ou Igo L / Nemesis VW N°4878 + Russian 91%
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3