24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/11/24] lanouvellerepublique.fr : bientôt interdites, les cigarettes électroniques jetables toujours plus populaires auprès des ados
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:44 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:49 par Felipe78

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:40 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:24 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
nouvelle marque française Green vapes - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

nouvelle marque française Green vapes

+15
hawaiki0689
lauky
Paula34
savage
redted
dolcedebo38
Grognon
copiercoller
Den'ice
BoB83
Trublionne
fran74
impish
laluna74
madmartigan
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

nouvelle marque française Green vapes - Page 2 Empty Re: nouvelle marque française Green vapes

Message par madmartigan Sam 21 Sep 2013 - 20:58

Quand même un truc à signaler, j'ai commandé sur lepetitvapoteur.com, pas de soucis jusqu'à présent, rapidité etc.. nickel.
Mais ce coup ci, les 3 flacons de 15 ml chacun (type halo avec compte-gouttes), n'étaient pas scellés et pas totalement serrés, de plus il n'avait pas tout à fait le même niveau de l'un à l'autre.
Etrange... je sais que perso je n'aime pas trop les flacons pas scellé, ça fait genre y a un mec qui a tapé dedans -qlq gouttes- juste pour gouter.
Après c'est peut être de la parano.
Mais tout cela n'enlève rien à la qualité des liquides, et c'est ça qui est dommage, ça frisait le sans faute!

Dernière édition par madmartigan le Lun 23 Sep 2013 - 4:26, édité 1 fois

madmartigan
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle marque française Green vapes - Page 2 Empty Re: nouvelle marque française Green vapes

Message par BoB83 Sam 21 Sep 2013 - 22:28

Hum hum! les flacons non scellés j'aime pas ça non plus, si en plus de l'un a l'autre il te parait en manquer, t'as raison de tenter ailleurs, même sans être parano...

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Matériels : Tout est là,ou presque !nouvelle marque française Green vapes - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::

Message par madmartigan Sam 21 Sep 2013 - 23:56

si un membre a également acheté ces liquides j'aimerais (et je ne dois pas être le seul) connaitre son avis.
Merci d'avance
madmartigan
madmartigan

Masculin Nombre de messages : 348
Matériels : V-Boy, Zeus, Intake, Pico, the flave, wasp nano, mini rda

Message par Den'ice Dim 22 Sep 2013 - 1:28

Yep,
Sinon alors, ils ne sont pas pourris ces liquides ?

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un nouvelle marque française Green vapes - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui nouvelle marque française Green vapes - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 1:33

PASPLUSPOURRIISQUECERTAINESP.A REV ... nouvelle marque française Green vapes - Page 2 997832772

Invité
Invité

Message par madmartigan Dim 22 Sep 2013 - 2:30

non ils sont franchement sympa, pour mes goûts je les place bien au dessus d'alfa par exemple.

Petit topo sur le Philadelphia:
j'avais testé le torque 56 à mes débuts il y a 3 mois, et j'avais pas accroché, celui ci je trouve qu'il s'en rapproche mais en un peu mieux.
On sent une prédominance de tabac blond sec, avec un tout léger goût de noisette. Rien de plus selon mon analyse.
Il passe bien il n'a pas un arôme très fort et n'est pas écœurant. Je ne lui trouve rien d'exceptionnel mais il se laisse vaper sans souci. Quand j'aurai fait le tri de ma vapotèque il ne sera pas retenu dans mes favoris sans être dans la black list non plus. Ça reste un tabac blond au goût léger mais présent, les amateurs de ce type d'e-liquide apprécieront.

Je viens de finir mon clearo de philadelphia, je l'ai nettoyé et là je passe au pomme/cannelle. J'vous en dis plus demain ou lundi.

Bonne nuit à tous.
madmartigan
madmartigan

Message par madmartigan Lun 23 Sep 2013 - 17:18

Pour ce qui est du pomme/cannelle, et bien je suis partagé sur mes ressentis.

Je m'explique:

quand on l'aspire et qu'on l'a dans la bouche il enrobe la langue et on a un goût sucré qui envahi et on s'attend à quelque chose d'hyper écoeurant, et à l'inspiration en fait non, ce n'est pas trop sucré, c'est même bien équilibré. Ensuite à expiration on ressent la cannelle pas trop forte qui vient juste pour augmenter les sensations et confirmer sa présence annoncée.
La pomme est de type granny smith, qui fait très naturel et pas chimique. Par contre ce liquide me fait tousser un peu, c'est assez bizarre vu que c'est du 6mg et que je tourne encore sur d'autres en 12. S'il n'y avait pas ce toussotement il serait presque un all day, donc dommage parce que le goût est vraiment bon.
Je pense que c'est une réaction dû à ma gorge et qui ne doit pas être générale.

A vous de me dire si vous l'essayez ce que vous en pensez.
madmartigan
madmartigan

Message par copiercoller Lun 23 Sep 2013 - 17:24

Tu arrives à trouver la variété de la pomme dans la cannelle, tu as un excellent palais ! chapeau ! respect5

nouvelle marque française Green vapes - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par madmartigan Lun 23 Sep 2013 - 17:52

oui sans déconner, c'est flag c'est de la granny. Sinon je ne me serais pas avancé, j'aurai dit "ça ressemble à de la..."
La granny smith est unique en variété de pomme, si t'as l'occaz d'essayer ce liquide tu me diras ton impression.
Et la cannelle est en second plan, elle ne prend pas le dessus sur la pomme.
madmartigan
madmartigan

Message par Grognon Mar 15 Oct 2013 - 21:01

Mon petit retour sur le 555 que je viens de recevoir...

Il a une forte base tabac. Enfin, quand je dis forte, c'est plutôt une grande présence. Quelques notes de caramel et de vanille arrondissent ça. Il doit y avoir autre chose mais pour l'instant, c'est tout ce que je distingue. Par contre, je ne ressens pas le coté "toplexil" que distingue Madmartignan. C'est dommage, c'est un peu ce que je recherchais. Dans sa description, je m'attendais à un Swagger de Pink Spot en un peu plus subtil. Bon bah, j'ai tapé à coté.

Je suis un peu déçu mais je vais le réserver et peut être que d'ici qqs jours certains arômes sucrés se révèleront. C'est un peu ce que j'ai fait avec le Breakfast. Au début, je sentais bien le café et la tartine beurrée avec son lot de marmelade...mais celle-ci prenait la pas. Je n'ai pas accroché.
Je l'ai ressorti au bout d'une semaine et les arômes semblent s’être équilibrés. Bon, ça reste tout de même un mélange un peu spécial.
Grognon
Grognon
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 143
Matériels : Oui

Message par madmartigan Mar 15 Oct 2013 - 22:39

perso je l'avais testé sur evod, tu l'as testé avec quoi?
madmartigan
madmartigan

Message par Grognon Mar 15 Oct 2013 - 23:00

Sur un Diver. Alors le goût est plutot prononcé, comme tu l'annonçais, mais la base tabac est pour l'instant trop présente pour moi. Mais ça reste pas mal comme jus.
Grognon
Grognon

Masculin Nombre de messages : 143
Matériels : Oui

Message par madmartigan Mer 16 Oct 2013 - 0:08

D'acc', c'est marrant comme d'une personne à une autre on ne perçoit pas les goûts de la même façon
madmartigan
madmartigan

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 1:31

Je fais bien de te lire, j'étais persuadé qu'il sagissait de la pomme-cannelle, un fruit des Antilles, succulent et pas de pomme + cannelle, ça change tout bien que j'adore la cannelle.

Invité
Invité

Message par dolcedebo38 Mer 23 Oct 2013 - 1:16

jattend de recevoir le 555 ! je suis bien tentée par le philadelphia et le breakfast ( juste le coté marmelade qui me fait peur ?! ) mais tres franchement jai limite peur de les tester, faudrait pas que ca ne deviennent des allday il y a deja le boba pour ce prix là Wink
dolcedebo38
dolcedebo38

Féminin Nombre de messages : 104
Matériels : vamo v2, jack the gripper, box altoid bottom feeder
cartos tanks kir fanis agr x8 etc, aga w, a7
eliquide: alien vision, redwood, goodlifevapor, aliceinvap et hhv

Message par madmartigan Mer 23 Oct 2013 - 13:36

JahTC a écrit:Je fais bien de te lire, j'étais persuadé qu'il sagissait de la pomme-cannelle, un fruit des Antilles, succulent et pas de pomme + cannelle, ça change tout bien que j'adore la cannelle.
Ah oui effectivement, ce n'est pas pareil
madmartigan
madmartigan

Message par madmartigan Mer 23 Oct 2013 - 13:38

dolcedebo38 a écrit:jattend de recevoir le 555 ! je suis bien tentée par le philadelphia et le breakfast ( juste le coté marmelade qui me fait peur ?! ) mais tres franchement jai limite peur de les tester, faudrait pas que ca ne deviennent des allday il y a deja le boba pour ce prix là Wink
apparemment il y a de bons retours sur le breakfast. Faudra que je teste à l'occaz, et si jamais tu le testes avant moi, je serai curieux d'avoir tes impressions
madmartigan
madmartigan

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 14:20

30ml de 555 inside la boite au lettre, mise en place de la 1.8 ohms dans le iclear 30, je vous dis ça ce soir Cool 

Invité
Invité

Message par madmartigan Mer 23 Oct 2013 - 14:33

yes Smile
madmartigan
madmartigan

Message par redted Mer 23 Oct 2013 - 14:52

Pour le moment j'ai teste :

Holly Gum : restitution exacte du chewing-gum chloro du même nom. Très frais sur BCC.

Breakfast : Rendu très différent selon clearo, je le préfère en vap chaude avec peu de tirant d'air. Ça le rend plus gourmand. Pour le cout je trouve l'orange très présente. Un très bon liquide mais qui ne plaira pas a tous le monde.

Je ne manquerai pas de donner mon avis sur les prochain que je recevrais Wink

PS : pour l'orange je précise que c'est pas le gout complet d'une orange mais le gout que laisse dans la bouche une marmelade ou de l'orange confite.
redted
redted

Masculin Nombre de messages : 119
Matériels : Lavatube V1 / Mega BCC
Itaste vv V3 / T2 / MT3S

Message par savage Mer 23 Oct 2013 - 15:13

le 555 j arrive pas a le vaper affraid  comme quoi les gouts et les couleurs...

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Paula34 Mer 23 Oct 2013 - 15:37

J'attends qu'ils se réapprovisionne pour passer commande.

Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 712
Matériels : Ego-W

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 19:36

Bon, reçu et testé sur un itaste MVP résistance 1.8 ohms entre 8 et 10W
Ben déçu, il manque de saveur, aucun hit, pas assez suave ou épicé, en gros je voix pas ce qui peut le démarquer des autres, tribeca par exemple.

Si lui rajoute une goutte d'extrait naturel de vanille histoire de lui donner un gout, y'a un risque ou pas ? pas prévu pour être vaper, endommagement de la résistance ?

Invité
Invité

Message par fran74 Mer 23 Oct 2013 - 20:06

coucou Jahtc
je savais que la question avait été déjà posée : je t'ai trouvé la réponse ( sérieux je te l'ai cherchée mais pas relue donc ..... Wink 
https://www.ecigarette-public.com/t10718-arome-vanille-maison-a-base-de-gousses
https://www.ecigarette-public.com/t15874-vape-et-aromes-culinaires?highlight=aromes+alimentaires
fran74
fran74

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 20:38

Merci Fran, ça semble déconseillé avec un extrait alimentaire, ça risque de caraméliser direct sur la résistance contrairement a une macération du fruit dans du PG ou VG.

Mais bon, si je lui colle une lampé de coeur de chauffe 55, voir 67°, y'a risque d'explosion ?

Ou alors je sens que je vais garder la jolie pipette et fourguer cadeau les 30 - 3 ml a qui veut du 78

Invité
Invité

Message par lauky Jeu 24 Oct 2013 - 10:15

En ce moment, je vappe le Hollygum et bolywood, pas beaucoup de hit (ou aucun) en 6mg
Sinon, ca passe bien .
J'ai pu tester aussi le pomme canelle et j'adore vraiment la saveur par contre

lauky

Masculin Nombre de messages : 75
Matériels : Ego + Evod BCC / epipe Smok + Protank V2 / Vamo V3 / Mod The Natural + Aga T2 ou RSST ou Igo L / Nemesis VW N°4878 + Russian 91%

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant