Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Nouveau...
+8
fran74
hevea
Pashmina
stef923
DETOX
eric.riquet
Den'ice
f2b264
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau...
Salut à tous, je suis vapoteur depuis LE 01/08 et depuis je suis descendu de 40 - 45 tueuses à environs 2. Je ne veux pas reprendre et même passer à 0, je suis donc sans cesse en quète de nouveaux produits et infos afin de rester vapoteur et non plus fumeurs.
Merci à tous pour votre acceuil.
Merci à tous pour votre acceuil.
f2b264- Nouveau membre
Re: Nouveau...
Bienvenue, bravo pour ta démarche
A te lire...
A te lire...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Bienvenue ici
Et bravo à toi....la bonne démarche, et le bon endroit pour trouver de bonnes infos
Et bravo à toi....la bonne démarche, et le bon endroit pour trouver de bonnes infos
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
bienvenue sur le fofo
f2b264 bienvenu sur ce forum !!
Ca serait sympa, si tu pouvais développer un peu, sur le matériel que tu utilises, voir sur tes liquides que tu vapes
Ca serait sympa, si tu pouvais développer un peu, sur le matériel que tu utilises, voir sur tes liquides que tu vapes
Matériels : eVic
eGo T upgrade
Atomizer démontable tank A
Clearomizer cc Stardust T2
Ptotank 2
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Bonsoir et bienvenu a toi parmi nous ....
Pour les questions tu es bien au bon endroit et nous nous ferons un grand plaisir de te répondre ....
Bravo pour ta démarche et au plaisir de te lire ....
Pour les questions tu es bien au bon endroit et nous nous ferons un grand plaisir de te répondre ....
Bravo pour ta démarche et au plaisir de te lire ....
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
f2b264 et bonne continuation ! envoie les demandes d'infos
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
je te souhaite la bienvenue et je suis d'accord avec stef923, nous en dire un peu plus sur tes gouts et tes couleurs...
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Salut f2b264, bienvenue parmi nous
Oui, dis-nous plus sur tes habitudes si tu veux qu'on apporte une aide personnalisée. Cependant, si tu veux te débarrasser des 2 suivantes, ce sera peut-être plus une question de psychologie et de volonté que de matériel (on verra quand on sera ce que tu vapes). Se séparer des 2 ou de la dernière clope est plus une barrière psychologique à franchir ; si tu es passé de 45 à 2, tu peux passer à 0. Si, si, c'est possible.
Il ne faut pas oublier que la cigarette a été une "amie" pendant des années, cela nous rassure quelque peu de continuer avec elle. Quelque part, pour certains d'entre nous, cela nous rassure.
Je dis cela parce que je vois des membres avoir du mal à se séparer de ces dernières clopes alors qu'ils ont le matos nécessaire. Moi même, j'ai mis plusieurs semaines à me séparer des deux clopes journalières par jour que je conservais, que j'aimais de moins en moins d'ailleurs.
Ceci dit, ne te prends pas martel en tête, "no stress" comme aurait dit eqium, célèbre écureuil du staff, passer de 40/45 clopes à 2, c'est déjà un grand pas d'effectuer. La dernière marche, la plus symbolique, ne devrait pas te résister si tu y crois
Enfin, dis-nous quand même avec quoi tu vapes, hein
Oui, dis-nous plus sur tes habitudes si tu veux qu'on apporte une aide personnalisée. Cependant, si tu veux te débarrasser des 2 suivantes, ce sera peut-être plus une question de psychologie et de volonté que de matériel (on verra quand on sera ce que tu vapes). Se séparer des 2 ou de la dernière clope est plus une barrière psychologique à franchir ; si tu es passé de 45 à 2, tu peux passer à 0. Si, si, c'est possible.
Il ne faut pas oublier que la cigarette a été une "amie" pendant des années, cela nous rassure quelque peu de continuer avec elle. Quelque part, pour certains d'entre nous, cela nous rassure.
Je dis cela parce que je vois des membres avoir du mal à se séparer de ces dernières clopes alors qu'ils ont le matos nécessaire. Moi même, j'ai mis plusieurs semaines à me séparer des deux clopes journalières par jour que je conservais, que j'aimais de moins en moins d'ailleurs.
Ceci dit, ne te prends pas martel en tête, "no stress" comme aurait dit eqium, célèbre écureuil du staff, passer de 40/45 clopes à 2, c'est déjà un grand pas d'effectuer. La dernière marche, la plus symbolique, ne devrait pas te résister si tu y crois
Enfin, dis-nous quand même avec quoi tu vapes, hein
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Merci à tous...
Merci à tous pour votre acceuil. Pour mon matos : batterie marque l@ clope 650 mah, clearomiseur "classiques" mêches longue démontable, j'ai fait une eGo sans le savoir. Pour les liquides : je mélange plusieurs eliquides déjà faits (marque l'@rome et lips) avec des arômes que j'aime : vanille cerise. Je suis passé assez vite de 19 à 11 ml de nicotine. Je débute et donc tatone. Dailleurs a l'instant le clearomiseur que j'utilise depuis hier soir viens de cesser de fonctionner ??? Je les nettoies toutes les 24 / 36 heures.
f2b264- Nouveau membre
J'ai fusionné ta réponse avec ton premier sujet, sinon les membres ne vont pas savoir pourquoi tu remercies
Ton matos est bon mais peut-être es-tu descendu trop vite de dosage nicotine Il ne faut pas descendre trop vite, il faut y aller progressivement, sauf si evidemment tu ressentais des effets secondaires liés à la nicotine (tête qui tourne, nausée, mal de crâe). Ensuite, ta batterie est peut-être un peu "courte" pour ton profil. Une batterie de 900 mAh, 1000 mAH serait plus confortable pour toi, je pense. Au début, on vape souvent beaucoup.
Quant au clearo, ta mèche est-elle bien vissée ? Sinon, la mèche est peut-être morte. La durée de vie est de 15 jours/3 semaines. Au vu de ton profil, je dirai plus vers les 15 jours que les 3 semaines. Mais après, tout dépend de tes habitudes de vape
Ton matos est bon mais peut-être es-tu descendu trop vite de dosage nicotine Il ne faut pas descendre trop vite, il faut y aller progressivement, sauf si evidemment tu ressentais des effets secondaires liés à la nicotine (tête qui tourne, nausée, mal de crâe). Ensuite, ta batterie est peut-être un peu "courte" pour ton profil. Une batterie de 900 mAh, 1000 mAH serait plus confortable pour toi, je pense. Au début, on vape souvent beaucoup.
Quant au clearo, ta mèche est-elle bien vissée ? Sinon, la mèche est peut-être morte. La durée de vie est de 15 jours/3 semaines. Au vu de ton profil, je dirai plus vers les 15 jours que les 3 semaines. Mais après, tout dépend de tes habitudes de vape
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
ton matos est pas mal, mais de 19mg de nicotine descendre directement à 11, tu est aller trop vite en besogne, un conseil qui n'engage que moi descends de 2 en 2 mg, tu prend une fiole de 19 et 1 de 11, tu fait 50/50 et tu obtiens du 15 et ainsi de suite...
pour la batterie essayes sans te ruiner une spinner vision, moi j'ai 1300mah que j'ai payer 22 euros50...
les claéromiseurs je suppose que ce sont des stardust V3, essaye toujours sans te ruiner un Kanger T2 pour le meme prix, mais les résistances sont nettement moins chère au environ de 1 euro/pièce contre 1,90 euro pour les autres, en plus meilleur saveur et + de hit...maintenant si tu trouves ton bonheur avec ton mélange en e-liquide, continue de le faire... voilà si tu as besoin d'autres choses n'hésites pas à poser tes questions.....bonne vape
pour la batterie essayes sans te ruiner une spinner vision, moi j'ai 1300mah que j'ai payer 22 euros50...
les claéromiseurs je suppose que ce sont des stardust V3, essaye toujours sans te ruiner un Kanger T2 pour le meme prix, mais les résistances sont nettement moins chère au environ de 1 euro/pièce contre 1,90 euro pour les autres, en plus meilleur saveur et + de hit...maintenant si tu trouves ton bonheur avec ton mélange en e-liquide, continue de le faire... voilà si tu as besoin d'autres choses n'hésites pas à poser tes questions.....bonne vape
Salut f2b264, bienvenue ici et bravo pour ta défume!
Pour les deux dernières clopes, je crois surtout que c'est une barrière psychologique à franchir, la frontière entre je suis fumeur / je suis un ancien fumeur.
Sans compter qu'on peut avoir peur de dire à son entourage qu'on a arrêté de fumer, peur de décevoir surtout quand on a déjà arrêté et rechuté plusieurs fois... (je crois que j'ai attendu une vingtaine de jours avant de dire que j'avais arrêté de fumer ). Dans tous les cas, comme l'a dit Franck, no stress, de 45 à 2 c'est déjà ENORME!
Pour le matos, je rejoins l'avis de Marcuche.
Si tu veux tester autre chose tu peux passer au voltage variable en batterie, en choisissant une autonomie conséquente (genre Vision Spinner 1300 ou Twist 1000). Du coté des clearomiseurs, tu peux tester le kanger T2 en vapeur chaude ou l'evod en vapeur tiède/froide. Il s'agit de clearomiseurs avec pas de vis EGO, donc compatibles avec ta batterie actuelle ou une des batteries ego vv que je t'ai cité précédemment.
Pour les liquides, il n'y a pas vraiment de recette miracle je crois, on a tous des goûts différents et en plus ils évoluent constamment! Si tu es satisfait de tes mélanges, continue comme ça et essaie régulièrement une autre saveur afin d'étendre ton panel. Dans tous les cas, ne jette pas un liquide que tu n'aimes pas, nos goûts évoluent rapidement en matière de vape (à quelques semaines d'intervalle voire moins), c'est assez surprenant.
Bonne vape!
Pour les deux dernières clopes, je crois surtout que c'est une barrière psychologique à franchir, la frontière entre je suis fumeur / je suis un ancien fumeur.
Sans compter qu'on peut avoir peur de dire à son entourage qu'on a arrêté de fumer, peur de décevoir surtout quand on a déjà arrêté et rechuté plusieurs fois... (je crois que j'ai attendu une vingtaine de jours avant de dire que j'avais arrêté de fumer ). Dans tous les cas, comme l'a dit Franck, no stress, de 45 à 2 c'est déjà ENORME!
Pour le matos, je rejoins l'avis de Marcuche.
Si tu veux tester autre chose tu peux passer au voltage variable en batterie, en choisissant une autonomie conséquente (genre Vision Spinner 1300 ou Twist 1000). Du coté des clearomiseurs, tu peux tester le kanger T2 en vapeur chaude ou l'evod en vapeur tiède/froide. Il s'agit de clearomiseurs avec pas de vis EGO, donc compatibles avec ta batterie actuelle ou une des batteries ego vv que je t'ai cité précédemment.
Pour les liquides, il n'y a pas vraiment de recette miracle je crois, on a tous des goûts différents et en plus ils évoluent constamment! Si tu es satisfait de tes mélanges, continue comme ça et essaie régulièrement une autre saveur afin d'étendre ton panel. Dans tous les cas, ne jette pas un liquide que tu n'aimes pas, nos goûts évoluent rapidement en matière de vape (à quelques semaines d'intervalle voire moins), c'est assez surprenant.
Bonne vape!
Loki- Cirrus (maître contributeur)
LoKi, tu abuses tu as tout dis, je fait quoi maintenant,
bonne vape
bonne vape
Hy- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR