24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

manif' du 07 octobre à Strasbourg

+15
magnetic
Marrie
Trublionne
Leio
panda76
rick69
casknoir
Franck
Pashmina
Spartiat de campagne
hevea
TaZmaniak
Radagast
danilo27
fran74
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 Empty Re: manif' du 07 octobre à Strasbourg

Message par rick69 Lun 7 Oct 2013 - 15:39

Ils sont 400 manifestants d'après le tweet de Vapinliberty https://twitter.com/VapinLiberty
et 39000 signataires de la petition aiduce

rick69
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

manif' du 07 octobre à Strasbourg - Page 2 Empty Re: manif' du 07 octobre à Strasbourg

Message par panda76 Lun 7 Oct 2013 - 16:11

bah ouais

mais bon ... on bosse comme des cons, et pas de vacance toussa

si vous croyez que c'est facile d'aller manifester purée ... surtout à Strasbourg

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par Leio Lun 7 Oct 2013 - 16:16

c'est pas mal 400 un lundi à l'autre bout de la france pour pas mal d'entre nous.

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par danilo27 Lun 7 Oct 2013 - 16:28

L'important c'est les signature les gars et faut faire confiance a nos amis vapoteur qui je suis sur vont nous représenter comme il se doit

Masculin Nombre de messages : 773
Matériels : MODS:
Themis 10
jazz carto pipe 18500
GP paps x
Steampunk dentelle 18500
Pipeline Pro 18650

ATOS:
Global RR
Titanide 3+
X8
Fogger v2
GP snp
Kayfun 3.1 es

Message par Leio Lun 7 Oct 2013 - 17:18

200 selon d'autre sources
http://www.strastv.com/catalogue/Actu-info-Strasbourg-Actualite-reportage/-strasbourg-cigarette-electronique-pharmacie-parlement-europeen-garette-fumee-risque-lobby-commerce-depute.html

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Message par rick69 Lun 7 Oct 2013 - 17:42

@Lelo : Y'a une source qui compte les personnes présentes et une autre qui comptait leur pieds.

Mais les 2 sources peuvent écrire "plusieurs centaines"!!

Masculin Nombre de messages : 706

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 18:25

fran74 a écrit:je suis de tout coeur et toutes pensées avec nos HEROS à Strasbourg respect1 
ça en cause dans tous les médias
Mince, je n'ai pas été là, de la journée, tu pourrais me dire dans quel média on, en a parlé?

Parce que cela déjà, c'est vraiment bien^^

Invité
Invité

Message par rick69 Lun 7 Oct 2013 - 18:46

@KraJane pour info :
http://www.france24.com/fr/20131007-strasbourg-manifestation-contre-reglementation-le-cigarette

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131007.AFP7911/strasbourg-manifestation-contre-la-reglementation-de-l-e-cigarette.html

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/strasbourg-manifestation-contre-la-reglementation-de-l-e-cigarette-07-10-2013-3204135.php

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 19:37

rick69 a écrit:@KraJane pour info :
http://www.france24.com/fr/20131007-strasbourg-manifestation-contre-reglementation-le-cigarette

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131007.AFP7911/strasbourg-manifestation-contre-la-reglementation-de-l-e-cigarette.html

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/strasbourg-manifestation-contre-la-reglementation-de-l-e-cigarette-07-10-2013-3204135.php
Merci Rick69,

rien à la téloch?

200...400 surement mais bon, avec ça on fera trembler personne, il faut vraiment u"on se bouge et moi la première!

Invité
Invité

Message par Trublionne Lun 7 Oct 2013 - 19:44

Un groupe vient d'être créé sur FB Wink  https://www.facebook.com/groups/581672648546843/581819905198784/?notif_t=group_activity
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Message par rick69 Lun 7 Oct 2013 - 19:53

@KaraJane : a la TV je ne sais pas, je ne regarde pas. ;-)
Et pour les 200/400 ce n'est pas mal en rapport à la population de vapoteur.
Ce n'est pas le nombre qui compte mais plutôt le pouvoir que peut représenter ce groupe. Bon là je ne suis pas certain que le monde de la vapote représente un pouvoir très fort....

Message par Spartiat de campagne Lun 7 Oct 2013 - 20:00

Clair qu’aujourd’hui y'avait pas grand monde , je m'attendais à plus , cependant même peu nous étions là et c'est le principal .
Le verdict demain mais ça pue du c.. puissance 10 là !
J'ai presque envie d'y retourner demain ( si j'arrive à digérer ce que j'ai mangé aujourd'hui .... )
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .

Message par Leio Lun 7 Oct 2013 - 20:02

C'est pas si mal un lundi y'a quand même une majorité de gens qui bossent.

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Message par Spartiat de campagne Lun 7 Oct 2013 - 20:06

Le fait que c'était en allemagne euh à Strasbourg:face:  aussi je suppose
En tout cas il y avait aussi des Allemands , j'ai tenté la discussion mais bon leur langue n'est pas ma tasse de thé on a fini en langage internationale , bière à la main , vapo dans l'autre . Very Happy 
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne

Masculin Nombre de messages : 1703
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .

Message par rick69 Lun 7 Oct 2013 - 20:18

L'espoir réside surtout dans l'éclairage médiatique de la manif
Sinon merci a spartiate et à ceux qui était sur place.

Message par fran74 Lun 7 Oct 2013 - 20:27

ouaippp respect4  à ceux qui ont pu nous représenter respect1 
fran74
fran74

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par Franck Lun 7 Oct 2013 - 20:33

@ spartiat de campagne :

Clair qu’aujourd’hui y'avait pas grand monde , je m'attendais à plus , cependant même peu nous étions là et c'est le principal .
Merci en tout cas d'avoir fait le déplacement Very Happy 

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 21:09

rick69 a écrit:@KaraJane : a la TV je ne sais pas, je ne regarde pas. ;-)
Et pour les 200/400 ce n'est pas mal en rapport à la population de vapoteur.
Ce n'est pas le nombre qui compte mais plutôt le pouvoir que peut représenter ce groupe. Bon là je ne suis pas certain que le monde de la vapote représente un pouvoir très fort....
Ouais, le Pr Dautzenberg, dit que nous sommes 1 million en France, imaginez 1 million voire 800 milles à Strasbourg, ce serait autre chose!

déjà quand j'ai dit à mon pharmacien, que j'étais dans l'association AIDUCE, il a compris, que si il mettait son nez dans la Ecig, il me perdait et les personnes âgées autour de moi, comme cliente, il a légèrement vacillé, vaut mieux un tien que deux tu l'auras!

voilà comment on peut faire trembler, y être et en masse!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 21:13

C'est vrai, pardon à ceux qui ne parlent pas, mais agissent, bravo à vous tous et merci de nous avoir représenté, même si je fais parti des lâches qui n'y était pas!

Merci à vous!

Invité
Invité

Message par casknoir Lun 7 Oct 2013 - 21:29

Au dela du nombre, il y a un point positif, voir très positif,
les médias se s'interressent a nous !
Nos représentants sur place ont eu droit a la parole, et c'est
une très bonne chose.

casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 21:38

casknoir a écrit:Au dela du nombre, il y a un point positif, voir très positif,
les médias se s'interressent a nous !
Nos représentants sur place ont eu droit a la parole, et c'est
une très bonne chose.

Certes, bizarrement, je ne m'en réjouis guère, la ecig est en danger! et le reste! pour l'instant!

Invité
Invité

Message par Marrie Lun 7 Oct 2013 - 23:48

Bonsoir KaraJane, je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue parmi nous, j'en profite pour le faire.
Ton inscription date de 8 jours exactement, cela est relativement récent, je pense donc ne pas être trop en retard Very Happy
Ce post sera un peu long mais je préfère citer l'intégralité de tes posts pour ne pas risquer d'en dénaturer la pensée.

KaraJane a écrit:Ouai, je ne vais pas perdre mon sens critique tout de suite, et même jamais, alors tant pis, je dis ce que je pense^^

Il fallait faire affréter des cars, par une compagnie de voyage et ce dans toute la France, avec chambre d'hôtel, c'est faisable, et à des prix compétitifs, mais c'est du boulot, cela ne se fait pas en claquant des doigts, avec un peu de chance, nous aurons notre mot à dire, d'ici quelques temps et organisé, peut être autrement...

Je n'en serai pas. Cette fois!

Je ne désespère pas d'une organisation à la hauteur de l'enjeu, en revanche, je serai assez heureuse d'en connaitre les retours d'expérience, combien serez-vous? telle est la question...
KaraJane a écrit:

TaZmaniak a écrit:La propositions de cars a été faite....Malheureusement, même pas assez de réponse que pour affréter ne fut-ce qu'une R4....C'est dire l'engouement !!!
C'est bien, déjà si cela a été fait, j'arrive, et on ne me dit rien Very Happy 

Disons que peut être un recensement, via les foras, si possible légalement, où, avec accord préalable dans ce cas, et puis prévoir un laps de temps qui laisse aux gens le temps de s'organiser, combien de salariés se font faire un certificat médical, pour des causes bien moins noble!
Alors pas recevable comme excuse, et pan lol!   exit3

Je ne suis au courant que depuis 15 jours, j'aurai pu, mais des évènements indépendant de ma volonté en on voulu autrement WinkVery Happy
Je pense que si tu avais pris la peine de lire certains threads du fofo tu n'aurais en aucun cas manqué l'information. Tous les threads sont ouverts à la communauté, l'événement est d'importance et les membres y ont fait référence à plusieurs reprises.
Je ne te mets pas les liens et te laisse le plaisir de les découvrir au fil de tes lectures Very Happy

Exactement, tout comme toi, nous sommes nombreux par ici à travailler, à ..., à avoir "des évènements indépendants de notre volonté qui en ont voulu autrement" et n'avons pu remplir les autocars qui auraient pu être affrétés pour la bonne cause et ce en posant un jour de "congé légal" Laughing 

KaraJane a écrit:

Franck a écrit:@ KaraJane :

Il y a eu un recensement sur le gros fofo, mais, si ma mémoire est bonne, ils arrivent à une soixantaine de participants. Et ici, on avait un sujet avec 12 posts.
C'est pas simple, c'est sur!

La prochaine fois, si on a la chance qu'il y en ait une, il faut faire un ticket: restau/hotel/car , et pas cher, c'est là que le bât blesse, peut être envisager un départ le dimanche de province, pour Paris le.... ensuite Bruxelles, restau,dodo et manif le lendemain, ça suppose une certaine logistique mais c'est faisable!

Et surtout un ticket pas cher du tout, ça faut voir avec les voyagistes, entre autre!
Bien sûr que c'est faisable. Je ne pense pas d'ailleurs que ce soit l'idée de l'organisation par elle-même qui ait pu manquer. Nous étions assez nombreux a être intéressés par l'évènement, pas forcément tous des crétins !! Et pourtant ...

KaraJane a écrit:De toute façon, c'est mieux que rien, l'idéal n'est pas facile à atteindre, en fait, c'est l'argent de l'association qu'il faudrait mettre dans l'organisation d'une telle manifestation, avec une part par personne de 45/50€ et les personnes ne s'occupent de rien, d'ailleurs, j'ai dit Bruxelles et c'est Strasbourg!

Mais, je lance l'idée...qui ne donnerait pas 40/50€ pour un voyage en car/restau/hotel? et (manif)?
L'argent de l'association Shocked  Suspect 
Je ne pense vraiment pas qu'il soit destiné à ce genre d'entreprise  scratch 
Et si effectivement cela avait été le cas, il y a bien des chances qu'il y aurait même eu plus de "voyageurs" que de membres qui ont cotisaient LaughingLaughing

C'était pas l'organisation d'une vape party qui était à organiser aujourd'hui. C'était une manifestation pour soutenir notre liberté de pouvoir continuer à vaper librement. Et à 40/50€ voyage A/R, hôtel, restau lance toi, organise, je suis persuadée qu'effectivement nous serons plus nombreux à te suivre  Twisted Evil Razz

KaraJane a écrit:

fran74 a écrit:je suis de tout coeur et toutes pensées avec nos HEROS à Strasbourg respect1 
ça en cause dans tous les médias
Mince, je n'ai pas été là, de la journée, tu pourrais me dire dans quel média on, en a parlé?

Parce que cela déjà, c'est vraiment bien^^
Comme tout un chacun je pense, j'ai moi aussi effectivement été pas mal occupée aujourd'hui, mais pour moi le sujet était d'importance ...

KaraJane a écrit:

rick69 a écrit:@KraJane pour info :

Merci Rick69,

rien à la téloch?

200...400 surement mais bon, avec ça on fera trembler personne, il faut vraiment u"on se bouge et moi la première!
Au vu de tes posts sur ce fil, je regrette très sincèrement que tu ne sois pas venue plus tôt ébranler la communauté de notre p'tit fofo avec "une organisation à la hauteur de l'enjeu"  Very Happy
Marrie
Marrie

Féminin Nombre de messages : 4722

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 0:09

Marrie,

j'étais très bien parti pour m'investir à fond! mais j'ai eu le malheur de faire des réserves, et de me poser à voix haute un certains nombres de questions, de plus j'ai soutenue au départ 60MdC sur un certain forum que je ne nommerai pas ici, mais qui m'a coupé l'herbe sous les pieds!

En conséquence, je ne suis pas venue ici, pour qu'on relève mes maladresses, elles sont ce qu'elles sont et j'entends pouvoir exprimer mes sentiments librement, je pars du principe, que c'est à coup de bavardage que j'avance, c'est ma façon de faire, mais si cela ne convient pas à l'admi du forum, je peux toujours partir comme je l'ai fait de l'autre forum?

Sinon, en effet, c'est regrettable que je n'ai pu ébranler plus tôt, un certains nombres de chose, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, enfin, si on me laisse libre, de mes propos et de mes actes^^

Invité
Invité

Message par Marrie Mar 8 Oct 2013 - 0:24

KaraJane a écrit:En conséquence, je ne suis pas venue ici, pour qu'on relève mes maladresses, elles sont ce qu'elles sont et j'entends pouvoir exprimer mes sentiments librement, je pars du principe, que c'est à coup de bavardage que j'avance, c'est ma façon de faire, mais si cela ne convient pas à l'admi du forum, je peux toujours partir comme je l'ai fait de l'autre forum?
J'entends bien KaraJane, tout comme je n'apprécie que moyennement que quelqu'un tout fraichement débarqué ici nous explique ce qu'il aurait fallu et ce que nous aurions dû faire Razz 
Ici, l'expression de ses sentiments et ressentis est libre, mais elle l'est pour tout le monde  Laughing Laughing
Marrie
Marrie

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 0:30

Tout à fait, mais dans ce cas, je t'invite à le faire sans me citer, je t'en serai infiniment reconnaissante, c'est personnellement ce que je fais quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je dis ce que je pense sans jamais citer la personne avec laquelle, je ne suis pas d'accord.

Invité
Invité

Message par Marrie Mar 8 Oct 2013 - 0:33

Eh bien écoute toi tu fais comme tu veux et moi je fais comme je veux et les vaches seront bien gardées ok clown
Marrie
Marrie

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant