Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le Réveil
+15
Fass
marrakchia
La Gauloise
bibidochon
VapeAdomicile
Pashmina
magnetic
Leio
Bafien
BoB83
hawaiki0689
savage
loco
copiercoller
cazhaa
19 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le Réveil
De la loi liberticide passée en douce à l'horreur d'un peuple affamé , pensez vous que nous ayons le temps de laisser la société changer doucement, à la faveur d'un élan hypothétique de sagesse des peuples?
Encore une fois vos messages respirent la vérité mais le temps est à l'action !
Je vous remercie sincèrement néanmoins pour votre sympathie.
Encore une fois vos messages respirent la vérité mais le temps est à l'action !
Je vous remercie sincèrement néanmoins pour votre sympathie.
cazhaa- Cumulus (contributeur assidu)
Ce qui est bien sur ce forum, c'est de pouvoir parler de problèmes existentielles, n'ayant rien à voir avec l'e-cig. Et de recevoir des réponses intéressantes avec beaucoup d'empathie.
Nous naissons totalement égoïste, et il en faut du temps pour ne plus se sentir le nombril du monde, et la plupart n'y parviennent pas. Ton réveil est salutaire cazhaa.
Ah bon ton message vient d'arriver !, moi qui avais ciselé mon texte tu fous tout en l'air !
Les potagers privés ne peuvent être interdits !, par contre la normalisation des semences, malheureusement c'est envisageable, voila un combat pour se mobiliser, et il y aura du monde.
C'est pas vrai !!!! encore un message !
Nous naissons totalement égoïste, et il en faut du temps pour ne plus se sentir le nombril du monde, et la plupart n'y parviennent pas. Ton réveil est salutaire cazhaa.
Ah bon ton message vient d'arriver !, moi qui avais ciselé mon texte tu fous tout en l'air !
Les potagers privés ne peuvent être interdits !, par contre la normalisation des semences, malheureusement c'est envisageable, voila un combat pour se mobiliser, et il y aura du monde.
C'est pas vrai !!!! encore un message !
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
cazhaa a écrit:
Une nouvelle loi proposée par la Commission européenne souhaite l'illégalité de la pousse, la reproduction ou la vente des semences de végétaux qui n’ont pas été testées et approuvées par une nouvelle autorité, l’Agence européenne des variétés végétales
on y est déjà puisque Kokopelli a été assigné en justice et condamné
c'est une des monstruosités dont a accouché l'Europe; je ne suis pas anti-européen, mais là franchement, ça ne part pas sur des bonnes bases
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
L'Europe est une monstruosité !!
Les traités de Maastricht et Lisbonne en sont les preuves flagrantes...
Dans les petites blagues qui n'en finissent pas de me faire rire :
La dette publique ...
Voilà une petite vidéo à la portée de tous :
Bon à savoir : 100% de nos impots sur le revenu servent à combler cette dette
La croissance indispensable à poursuivre notre fuite en avant conduira petit à petit les pays occidentaux à affamer les pays pauvres et à nous mener à un désastre écologique...
Marrant non?
Les traités de Maastricht et Lisbonne en sont les preuves flagrantes...
Dans les petites blagues qui n'en finissent pas de me faire rire :
La dette publique ...
Voilà une petite vidéo à la portée de tous :
Bon à savoir : 100% de nos impots sur le revenu servent à combler cette dette
La croissance indispensable à poursuivre notre fuite en avant conduira petit à petit les pays occidentaux à affamer les pays pauvres et à nous mener à un désastre écologique...
Marrant non?
Marrant ce n'est pas le terme que j'aurais employé...
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
J'aime bien l'ironie de temps en tempsbibidochon a écrit:Marrant ce n'est pas le terme que j'aurais employé...
D'autant qu'il y a encore plus rigolo !
maintenant que l'on a compris comment notre dette publique s'auto-alimente, voyons un peu comment tout cela va se terminer :
Et voilà ^^
Henry Ford a écrit:« Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin »
Attention à ne pas faire virer ce post "politique", même dans le bar le forum se veut apolitique.
Mieux vaut prévenir que guérir
Leio
Leio
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Léio ! la politique, on sait tous ce que ça vaut.....
Alors éloignons nous de là !!!
Ceci dit, je ne risque pas d'être en infraction avec la "nouvelle loi proposée par la Commission européenne " que cite cazhaa ! je sème des graines de fleurs rouges, elle poussent blanches, ou bicolores.... je suis sûre que je sèmerais du cannabis il pousserait de la camomille.......
Encore plus fort : expérience prouvée à Tahiti (climat chaud, humide, le top du pépinériste averti) mon fils et moi, le même jour, nous plantons 5 boutures d'une plante endémique (donc qui aime bien ce climat !) au même endroit, à la même heure ...... ben, ce que j'ai planté est resté au stade de bâton, et ce que mon fiston a planté doit être bien beau aujourd'hui.......
Faudrait que j'essaye de planter des fioles de e-liquid, on verrait bien ce que ça donne......
Alors éloignons nous de là !!!
Ceci dit, je ne risque pas d'être en infraction avec la "nouvelle loi proposée par la Commission européenne " que cite cazhaa ! je sème des graines de fleurs rouges, elle poussent blanches, ou bicolores.... je suis sûre que je sèmerais du cannabis il pousserait de la camomille.......
Encore plus fort : expérience prouvée à Tahiti (climat chaud, humide, le top du pépinériste averti) mon fils et moi, le même jour, nous plantons 5 boutures d'une plante endémique (donc qui aime bien ce climat !) au même endroit, à la même heure ...... ben, ce que j'ai planté est resté au stade de bâton, et ce que mon fiston a planté doit être bien beau aujourd'hui.......
Faudrait que j'essaye de planter des fioles de e-liquid, on verrait bien ce que ça donne......
j'ai planté du basilic et ça a donné des pissenlits
moi je n'ai rien planté et j'ai aussi du pissenlit
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
y a que mon mari qui a résisté depuis 30 ans !!!! toujours la même belle plante..... ♥
bibidochon a écrit:moi je n'ai rien planté et j'ai aussi du pissenlit
moi j'ai enlevé les pissenlits et j'ai quand même eu du pissenlit
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Leio a écrit:bibidochon a écrit:moi je n'ai rien planté et j'ai aussi du pissenlit
te reste plus qu'à planter des lardons, pour faire une bonne salade.......
Mon cher Leio,Leio a écrit:Attention à ne pas faire virer ce post "politique", même dans le bar le forum se veut apolitique.
Leio
Ce n'est pas de la politique mais de l'économie.
Aucune mention d'aucun bord, parti, homme politique ou gouvernement n'a été évoqué ici.
La dénonciation des lois liberticides de L'UE en matière d'ecig sont légions sur le forum et donnent libre cours au bashing des membres qui s'en donnent d'ailleurs à cœur joie.
Mais la dénonciation de méfaits bien plus graves , ici même,dans le respect et le calme, mérite que l'on nous mette en garde : attention pas de politique.
J'avoue que j'en perd mon latin
magnetic a écrit:cazhaa a écrit:
Une nouvelle loi proposée par la Commission européenne souhaite l'illégalité de la pousse, la reproduction ou la vente des semences de végétaux qui n’ont pas été testées et approuvées par une nouvelle autorité, l’Agence européenne des variétés végétales
on y est déjà puisque Kokopelli a été assigné en justice et condamné
c'est une des monstruosités dont a accouché l'Europe; je ne suis pas anti-européen, mais là franchement, ça ne part pas sur des bonnes bases
Juste en clin d'oeil, pour montrer mon avatar... que tu devrais reconnaître
Cette histoire de semences a beaucoup de points communs avec celle de l'ecig.
Je ne suis plus trop présente en ce moment et peu encline à participer... des soucis. Mais je suis ce topic - et quelques autres - d'un oeil
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
oui, je t'avais reconnu, La Gauloise
magnetic a écrit:oui, je t'avais reconnu, La Gauloise
Ce n'est pas moi qu'il fallait reconnaître , c'est mon avatar : c'est le logo de Kokopelli
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
super , ce topic !!! une "vulgarisation" au sens noble du terme ... a-politique , et tout et tout , bien comme y faut , quoi !
mais peut-on encore aujourd'hui faire l'impasse du politique , alors que notre vie future de vapeurs et de vapeuses tient à une décision de l'UE ???...dont nous sommes , ne l'oublions pas , les électeurs !
Notre devenir à tous dépasse de loin les simples décisions européennes concernant l'e-cig , , tout comme ta bannière , Cazhaa , se veut bien plus universelle que l'unique défense de la vape !! de tout coeur avec toi dans cette belle démarche !
mais peut-on encore aujourd'hui faire l'impasse du politique , alors que notre vie future de vapeurs et de vapeuses tient à une décision de l'UE ???...dont nous sommes , ne l'oublions pas , les électeurs !
Notre devenir à tous dépasse de loin les simples décisions européennes concernant l'e-cig , , tout comme ta bannière , Cazhaa , se veut bien plus universelle que l'unique défense de la vape !! de tout coeur avec toi dans cette belle démarche !
marrakchia- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : provari mini +petites box+clearos
DIY pour les liquides
Sauf que les décisions qui sont en train de se prendre en ce moment, le sont par des non élus !
Matériels : Minimaliste
mais la décision devra ensuite être validée par le parlement , je me trompe ?Pashmina a écrit:Sauf que les décisions qui sont en train de se prendre en ce moment, le sont par des non élus !
DIY pour les liquides
La seul réponse que le parlement pourra donner sera oui ou non. Et vu ce qu'il y a dans la directive, il est peut probable que cela soit non...
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
mais il n'empêche , au final , que la réponse sera politique , qu'elle soit positive ou négative ...je précise que j'aimerais qu'elle soit en notre faveur , bien entendu !Fass a écrit:La seul réponse que le parlement pourra donner sera oui ou non. Et vu ce qu'il y a dans la directive, il est peut probable que cela soit non...
DIY pour les liquides
Très juste Pashmina .
@Marrakchia : La situation globale (mondiale) a échappé depuis longtemps aux politiques.
En plus de faire campagne pour une décroissance et une "sobriété heureuse" autour de moi et surtout au boulot (parler de décroissance et de mondialisation aux clients quand tu es vendeur en grande distrib, c'est vraiment le pied car tu as un public qui va passer à la caisse) j'ai commencé à tester une autre forme d'agriculture potagère (permaculture et Hugelkultur) et je compte installer ma petite famille dans une yourte dès que j'aurais trouvé le terrain qui va bien...
Un seul objectif : l'autonomie énergétique et alimentaire.
Je cherche également a fonder une petite communauté de gens prêts à vivre selon ces concepts simples afin de montrer qu'il est possible de vivre autrement sans pour autant se priver d'un certain confort...
Les "efforts" à fournir pour changer le monde sont assez simples puisqu'il s'agit avant tout de consommer moins et mieux.
En plus de faire un geste, on économise et on fait partie de la solution et plus du problème...
Après, chacun voit son niveau d'engagement en fonction de ses possibilités, mais une chose est sûre : On ne peut pas ne rien faire !
@Marrakchia : La situation globale (mondiale) a échappé depuis longtemps aux politiques.
En plus de faire campagne pour une décroissance et une "sobriété heureuse" autour de moi et surtout au boulot (parler de décroissance et de mondialisation aux clients quand tu es vendeur en grande distrib, c'est vraiment le pied car tu as un public qui va passer à la caisse) j'ai commencé à tester une autre forme d'agriculture potagère (permaculture et Hugelkultur) et je compte installer ma petite famille dans une yourte dès que j'aurais trouvé le terrain qui va bien...
Un seul objectif : l'autonomie énergétique et alimentaire.
Je cherche également a fonder une petite communauté de gens prêts à vivre selon ces concepts simples afin de montrer qu'il est possible de vivre autrement sans pour autant se priver d'un certain confort...
Les "efforts" à fournir pour changer le monde sont assez simples puisqu'il s'agit avant tout de consommer moins et mieux.
En plus de faire un geste, on économise et on fait partie de la solution et plus du problème...
Après, chacun voit son niveau d'engagement en fonction de ses possibilités, mais une chose est sûre : On ne peut pas ne rien faire !
tu tiens exactement le même discours que mon fils , en couple avec deux enfants de 2 et 4 ans ... engagés tous les deux dans une démarche de décroissance et engagement politique ...je te laisse deviner lequel...mp si tu préfères ...
quant à moi , je suis , autant qu'il m'est possible , respectueuse de mon environnement , mais faut dire qu'ici , au Maroc , c'est loin , très loi même , d'être gagné !
quant à moi , je suis , autant qu'il m'est possible , respectueuse de mon environnement , mais faut dire qu'ici , au Maroc , c'est loin , très loi même , d'être gagné !
DIY pour les liquides
ça peut être sympa une yourte, mais effectivement, faut pouvoir payer le terrain qui va bien ...
@magnetic
mes enfants ne sont certainement pas des "baba cools" attardés , ils vivent comme tout le monde , ont des métiers respectables ( urbaniste sociologue et psychologue clinicienne ) , ce qui ne les empêche aucunement de se soucier de l'avenir de la planète , en consommant de manière responsable
mes enfants ne sont certainement pas des "baba cools" attardés , ils vivent comme tout le monde , ont des métiers respectables ( urbaniste sociologue et psychologue clinicienne ) , ce qui ne les empêche aucunement de se soucier de l'avenir de la planète , en consommant de manière responsable
DIY pour les liquides
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6