Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Bonnes vacances ! Ou pas !
+4
copiercoller
Pashmina
Leio
BoB83
8 participants
Page 1 sur 1
Bonnes vacances ! Ou pas !
Les vacances sont censées être reposantes et vous faire oublier les tracas de la vie quotidienne. Relaxation, cocktails et découvertes devraient être vos seules préoccupations du moment. Oui, mais pour certains, la barrière entre vacances et boulot reste très mince et le fait de s’évader et d’oublier le stress de la ville les hantent au plus haut point.
Voici 19 plaintes réelles
1. »Je pense que cela devrait être expliqué dans la brochure que l’épicier du coin ne vende pas de gâteau comme les crèmes pâtissières ou les noix de gingembre. »
2. »Les commerçants de Puerto Vallarta sont paresseux, ils ferment dans l’après-midi. J’ai souvent besoin d’acheter des choses pendant l’heure de la sieste. Cela devrait être interdit. »
3. « Pendant mes vacances à Goa en Inde, j’ai été dégoûté de constater que presque tous les restaurants servaient du curry. Je n’aime pas la nourriture épicée. »
4. »Nous avons réservé une excursion dans un parc à eau, mais personne ne nous a dit que nous devions apporter nos propres maillots de bain et nos serviettes. Nous avons pensé que ce serait inclus dans le prix. »
5. »La plage était trop sablonneuse. Nous devions tout nettoyer en rentrant à l’appartement »
6. »Nous avons trouvé que le sable n’était pas comme le sable dans la brochure. Votre brochure montre le sable blanc mais il était plus jaune. »
7. «Ils ne devraient pas permettre aux femmes de bronzer seins nus sur la plage. C’était très gênant pour mon mari qui voulait juste se détendre. »
8. »Personne ne nous a dit qu’il y avait des poissons dans l’eau. Les enfants avaient peur. »
9. »Bien que la brochure dise qu’il y avait une cuisine entièrement équipée, il n’y avait pas de tranche-œuf dans les tiroirs».
10. »Nous sommes allés en vacances en Espagne et nous avons eu un problème avec les chauffeurs de taxi car ils parlaient tous espagnol. »
11. « Les routes étaient inégales et bosselées, donc nous ne pouvions pas lire le guide local pendant le trajet en bus de l’hôtel. Pour cette raison, nous ignorons beaucoup de choses qui auraient rendu notre séjour encore plus agréable. »
12. « Il nous a fallu neuf heures pour rentrer à la maison de la Jamaïque à l’Angleterre. Il a fallu aux Américains seulement trois heures pour rentrer chez eux. Cela me semble injuste. »
13. « J’ai comparé la taille de notre suite d’une chambre à celle à trois chambres à coucher de nos amis et la nôtre était beaucoup plus petite. »
14. «La brochure disait : Pas de coiffeurs à l’hôtel «Nous sommes apprentis coiffeurs et nous pensons qu’ils savaient et nous ont fait attendre plus longtemps pour le service.».
15. «Il y avait trop de gens espagnols là-bas. La réceptionniste parlait espagnol, la nourriture était espagnole. Personne ne nous a dit qu’il y aurait autant d’étrangers. »
16. «Nous avons dû faire la queue à l’extérieur pour prendre le bateau et il n’y avait pas de climatisation. »
17. « Il est de votre devoir en tant que tour-opérateur pour nous aviser de clients bruyants ou indisciplinés avant notre départ. »
18. «J’ai été piqué par un moustique. Cette brochure ne mentionne pas les moustiques. »
19. « Mon fiancé et moi avons demandé des lits jumeaux quand nous avions réservé, mais nous avons été placés dans une chambre avec un lit king-size. Nous vous tenons responsables et voulons être remboursés pour le fait que je sois tombée enceinte. Cela ne serait pas arrivé si vous nous aviez mis dans la chambre que nous avions réservé «
Voici 19 plaintes réelles
1. »Je pense que cela devrait être expliqué dans la brochure que l’épicier du coin ne vende pas de gâteau comme les crèmes pâtissières ou les noix de gingembre. »
2. »Les commerçants de Puerto Vallarta sont paresseux, ils ferment dans l’après-midi. J’ai souvent besoin d’acheter des choses pendant l’heure de la sieste. Cela devrait être interdit. »
3. « Pendant mes vacances à Goa en Inde, j’ai été dégoûté de constater que presque tous les restaurants servaient du curry. Je n’aime pas la nourriture épicée. »
4. »Nous avons réservé une excursion dans un parc à eau, mais personne ne nous a dit que nous devions apporter nos propres maillots de bain et nos serviettes. Nous avons pensé que ce serait inclus dans le prix. »
5. »La plage était trop sablonneuse. Nous devions tout nettoyer en rentrant à l’appartement »
6. »Nous avons trouvé que le sable n’était pas comme le sable dans la brochure. Votre brochure montre le sable blanc mais il était plus jaune. »
7. «Ils ne devraient pas permettre aux femmes de bronzer seins nus sur la plage. C’était très gênant pour mon mari qui voulait juste se détendre. »
8. »Personne ne nous a dit qu’il y avait des poissons dans l’eau. Les enfants avaient peur. »
9. »Bien que la brochure dise qu’il y avait une cuisine entièrement équipée, il n’y avait pas de tranche-œuf dans les tiroirs».
10. »Nous sommes allés en vacances en Espagne et nous avons eu un problème avec les chauffeurs de taxi car ils parlaient tous espagnol. »
11. « Les routes étaient inégales et bosselées, donc nous ne pouvions pas lire le guide local pendant le trajet en bus de l’hôtel. Pour cette raison, nous ignorons beaucoup de choses qui auraient rendu notre séjour encore plus agréable. »
12. « Il nous a fallu neuf heures pour rentrer à la maison de la Jamaïque à l’Angleterre. Il a fallu aux Américains seulement trois heures pour rentrer chez eux. Cela me semble injuste. »
13. « J’ai comparé la taille de notre suite d’une chambre à celle à trois chambres à coucher de nos amis et la nôtre était beaucoup plus petite. »
14. «La brochure disait : Pas de coiffeurs à l’hôtel «Nous sommes apprentis coiffeurs et nous pensons qu’ils savaient et nous ont fait attendre plus longtemps pour le service.».
15. «Il y avait trop de gens espagnols là-bas. La réceptionniste parlait espagnol, la nourriture était espagnole. Personne ne nous a dit qu’il y aurait autant d’étrangers. »
16. «Nous avons dû faire la queue à l’extérieur pour prendre le bateau et il n’y avait pas de climatisation. »
17. « Il est de votre devoir en tant que tour-opérateur pour nous aviser de clients bruyants ou indisciplinés avant notre départ. »
18. «J’ai été piqué par un moustique. Cette brochure ne mentionne pas les moustiques. »
19. « Mon fiancé et moi avons demandé des lits jumeaux quand nous avions réservé, mais nous avons été placés dans une chambre avec un lit king-size. Nous vous tenons responsables et voulons être remboursés pour le fait que je sois tombée enceinte. Cela ne serait pas arrivé si vous nous aviez mis dans la chambre que nous avions réservé «
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
Leio- Admin
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Re: Bonnes vacances ! Ou pas !
La 10 est pas mal non plus......
J'ai du mal accroire que ce ne soit pas un gag !
Matériels : Minimaliste
Je ne vois aucun(e) des mes ami(e)s écrire cela ! ouf !
moi par contre ?
J'ai un gros coup de cœur pour la 19 : en smileys
moi par contre ?
J'ai un gros coup de cœur pour la 19 : en smileys
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
y'en a qui ne mérite pas de partir en congés
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Non ce n'est pas un gag, c'est vraiment les réclamations de gens qui ont voyager par une grande agence de voyage très connue, je n'ai pas mis volontairement le nom pour cause de pubPashmina a écrit:La 10 est pas mal non plus......
J'ai trouver ça trop bien pour ne pas vous en faire profiter
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
moi perso c'est la 14,j'en pète
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
cela ressemble à VDM spécial vacances pour ceux qui connaissent
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
TLBM !!!
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Il y en a des excellentes
Mais ils ont raison de se plaindre : trop d'espagnols en Espagne, trop de sables sur les plages, des ports non climatisés, de la nourriture épicée en Inde, des femmes qui empêchent les gars de se détendre... C'est usant les vacances, quand on y pense !
Mais ils ont raison de se plaindre : trop d'espagnols en Espagne, trop de sables sur les plages, des ports non climatisés, de la nourriture épicée en Inde, des femmes qui empêchent les gars de se détendre... C'est usant les vacances, quand on y pense !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Pfff ! à Tahiti, on trouve des clopes en vente partout, même en allant acheter sa bière ! Tu peux le rajouter en 20 ? lol
moi, de super vacances, surtout la première semaine. Les enfants en vadrouille toute la semaine et ma femme travaillait.
Quel plaisir de me lever faire un petit pipi, un petit bisou et de lui souhaiter bonne journée avant d'aller me recoucher et de pouvoir me mettre en croix dans le lit.
Elle rentrait exténuée et moi je l'étais aussi, j'avais pas su faire une sieste, les gosses du voisin faisait la fête.
Quel plaisir de me lever faire un petit pipi, un petit bisou et de lui souhaiter bonne journée avant d'aller me recoucher et de pouvoir me mettre en croix dans le lit.
Elle rentrait exténuée et moi je l'étais aussi, j'avais pas su faire une sieste, les gosses du voisin faisait la fête.
Invité- Invité