Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Aqua, un nouveau chouchou en approche ?
+42
axoneman
thorfr
oxydfkm
vstrom31
zaar
yacx21
gabelogan44
panda76
Fass
lemexicain
kalomax
webise
cire33
Francky.666
Sandravape
rick69
DarkVapor
diyvap
lolo09
Bafien
flamandrose
Spartiat de campagne
Loki
Marakhal
Pinkm@n
I love juice
Trublionne
Den'ice
raiq
soad59
copiercoller
lauky
fififlo01
bernard29
Génésis
Leio
magnetic
marco76
duchbrok
casknoir
BoB83
cnefracasse
46 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Aqua, un nouveau chouchou en approche ?
M'enfin, depuis le début on est assez cohérent je crois. On pointe les défauts de l'ato qui n'ont aucune chance de s'arranger (ces p*** de pas de vis) et on essaye d'en tirer le maximum en l'état.
Bafien donne son avis comme beaucoup d'autre ici, les siens étant par ailleurs parmi les plus éclairé, et moi même a mon petit niveau je fais part de mon ressenti. Le fofo est là pour ça. Nous ne prétendons pas détenir la moindre vérité et agissons en toute indépendance. Au pire, on change d'avis (ce qui n'est pas le cas ici).
Si ça ne t'intéresses pas, tu n'est pas contraint de lire. Si on ne répond pas a tes questions, tu peux en poser et on essayera d'apporter une réponse dans la limite de ce que l'on connait.
Nulle condescendance, nulle autre prétention que celle de dire ce que l'on pense. Et ce que l'on pense n'a pas plus de valeur que celle que tu veux bien lui donner.
Il se trouve que nous sommes quelques un a avoir cet ato, alors on le teste. D'autant que nous savons que d'autres envisagent son acquisition.
Je suis le plus souvent dans la situation inverse de celle de ce topic et j'apprécie beaucoup le retour des vapoteurs qui essuient les plâtres à ma place et me permettrons peut être de faire un choix rationnel et d'éviter ainsi un achat inutile.
Je suis bien triste que notre prose génère de l'animosité là où il ne devrait y avoir qu'une saine émulation de la communauté du forum pour parvenir à la meilleur vape possible sur un nouveau matériel.
Bafien donne son avis comme beaucoup d'autre ici, les siens étant par ailleurs parmi les plus éclairé, et moi même a mon petit niveau je fais part de mon ressenti. Le fofo est là pour ça. Nous ne prétendons pas détenir la moindre vérité et agissons en toute indépendance. Au pire, on change d'avis (ce qui n'est pas le cas ici).
Si ça ne t'intéresses pas, tu n'est pas contraint de lire. Si on ne répond pas a tes questions, tu peux en poser et on essayera d'apporter une réponse dans la limite de ce que l'on connait.
Nulle condescendance, nulle autre prétention que celle de dire ce que l'on pense. Et ce que l'on pense n'a pas plus de valeur que celle que tu veux bien lui donner.
Il se trouve que nous sommes quelques un a avoir cet ato, alors on le teste. D'autant que nous savons que d'autres envisagent son acquisition.
Je suis le plus souvent dans la situation inverse de celle de ce topic et j'apprécie beaucoup le retour des vapoteurs qui essuient les plâtres à ma place et me permettrons peut être de faire un choix rationnel et d'éviter ainsi un achat inutile.
Je suis bien triste que notre prose génère de l'animosité là où il ne devrait y avoir qu'une saine émulation de la communauté du forum pour parvenir à la meilleur vape possible sur un nouveau matériel.
cnefracasse- Cirrus (maître contributeur)
+1 cnefracasse !!!
Et encore merci d’essuyer si bien les plâtres ! LOL
Et encore merci d’essuyer si bien les plâtres ! LOL
rick69- Cumulus (contributeur assidu)
De rien. Ça m'amuse. Et j'ai quand même la prétention de croire que ça peut présenter un intérêt.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Un grand intérêt (enfin pour ma part) !
Je n'achète plus sur simple coups de têtes je demande toujours sur le forum ou bien je regarde si d'autres membres du forum ont déjà le matériel qui m'attire pour connaitre leur impressions.
Enfin quand je galère y'a toujours eu quelqu'un pour me donner une solution ou une piste.
Franchement c'est pas le plus grand mais c'est certainement le plus lisible et le plus sympathique des forums de ecig
Pourvu que cela dure ;-)
Je n'achète plus sur simple coups de têtes je demande toujours sur le forum ou bien je regarde si d'autres membres du forum ont déjà le matériel qui m'attire pour connaitre leur impressions.
Enfin quand je galère y'a toujours eu quelqu'un pour me donner une solution ou une piste.
Franchement c'est pas le plus grand mais c'est certainement le plus lisible et le plus sympathique des forums de ecig
Pourvu que cela dure ;-)
rick69- Cumulus (contributeur assidu)
Bon ça y'est je viens de recevoir mon Aqua (le version de Tobeco), j'ai suivi ce thread qui m'intéressait évidemment puisque je lorgnais sur cet ato depuis quelques semaines.
Au passage je trouve très sain qu'on puisse échanger nos points de vue sur ce qui apparait comme des qualités pour les uns et des défauts pour les autres.
En tout cas je vous livre mon ressenti au premier contact : je trouve qu'il manque de caractère (et je parle bien de vape, pas de look).
Voici un retour plus complet : http://vape.li/premier-contact-avec-le-clone-aqua-de-tobeco/
Au passage je trouve très sain qu'on puisse échanger nos points de vue sur ce qui apparait comme des qualités pour les uns et des défauts pour les autres.
En tout cas je vous livre mon ressenti au premier contact : je trouve qu'il manque de caractère (et je parle bien de vape, pas de look).
Voici un retour plus complet : http://vape.li/premier-contact-avec-le-clone-aqua-de-tobeco/
diyvap- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
** Atos : Olympus, Mephisto, Magma, Stillare, Atomic, Flash E-Vapor V2, Crown
... et quelques clones
l évolution de mes test et bien je suis satisfait de la vap qu il produit équivalent au kayfun sur le qu elle je suis fan je me suis commander ce tank qui vas me permettre de voir ce que je vis ou dévisse en faisant le remplissage je pense que ca aide lol apres ci qu elle qu un connais un lien pour un siwtch magnétique pour l origin je suis preneur
" />
" />
" />
" />
Matériels : provari mini blanc leed rouge , evic ,natural,W8,sigelei 19b,19e,20,K100,K101,magnéto,RSST,AGA,A7,A8,X8,
Vstrom31 Desire Ecig propose des clones d'Origin avec les magnets déjà sur le switch :
http://vape.li/attaque-des-clones-origin-mod-de-fasttech-vs-origin-mod-de-desire-ecig/
Sinon en prenant quelques mesures, il y a de grandes chances que tu trouves ton bonheur chez MagnetMonster : http://www.magnetmonster.de/
http://vape.li/attaque-des-clones-origin-mod-de-fasttech-vs-origin-mod-de-desire-ecig/
Sinon en prenant quelques mesures, il y a de grandes chances que tu trouves ton bonheur chez MagnetMonster : http://www.magnetmonster.de/
Matériels : ** Mods : SignumXL, FM Copper, V3 Flip Special Edition, Nanos Ext. 18650 Nori, Steampunk 18500, Just GG, Poldiac V1 Freddy, Poldiac V1 Cloud Wizard, Tahiti, Givo
... et quelques clones
Benn moi j'ai jeté l'éponge direct et annulé mon achat chez FT
Ce n'est pas pour le prix, mais pas envie de galérer et pas le temps en ce moment de faire du troubleshooting.
Perso j'ai besoin d'atos facile à refaire pour une utilisation quotidienne.
Je remercie Bafien, Cnefracasse et ceux que j'oublie des retours que vous avez pu faire, merci pour le partage, qui me permet de faire un avis plus précis sur cet ato.
Ce n'est pas pour le prix, mais pas envie de galérer et pas le temps en ce moment de faire du troubleshooting.
Perso j'ai besoin d'atos facile à refaire pour une utilisation quotidienne.
Je remercie Bafien, Cnefracasse et ceux que j'oublie des retours que vous avez pu faire, merci pour le partage, qui me permet de faire un avis plus précis sur cet ato.
Au vu des retours, je ne suis pas convaincu par cet ato. Il semble qu'il n'apporte rien de plus qu'un kayfun. En revanche, le montage semble plus compliqué et la consommation en eliquid due aux 2 coils est supérieure.
Évidemment, je me trompe peut-être puisque je ne le possède pas.
Je voulais ajouter qu’être "béta-testeur" d'un ato et faire des retours, peut amener à des changements d'avis. J'ai déjà été confronté à ce problème. Merci à ceux qui s'en donnent la peine.
Ton feedback prochain sur l'Arnold m'intéresse. Je ne dis pas que je souhaite l'acquérir mais il attise ma curiosité tout comme le Flash e-Vapor.
Évidemment, je me trompe peut-être puisque je ne le possède pas.
Je voulais ajouter qu’être "béta-testeur" d'un ato et faire des retours, peut amener à des changements d'avis. J'ai déjà été confronté à ce problème. Merci à ceux qui s'en donnent la peine.
diyvap a écrit:Bon ça y'est je viens de recevoir mon Aqua (le version de Tobeco), j'ai suivi ce thread qui m'intéressait évidemment puisque je lorgnais sur cet ato depuis quelques semaines.
Ton feedback prochain sur l'Arnold m'intéresse. Je ne dis pas que je souhaite l'acquérir mais il attise ma curiosité tout comme le Flash e-Vapor.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Ben moi aucun "ayathollah" ne m'a mis un flingue sur la tempe pour en acheter un J'aime avoir des avis différents et ensuite je prends ou pas. C'est ça aussi être adulte il me semble... Donc un gros merci à ceux qui testent les atos, à ceux qui font de reviews, bref à ceux qui nous informent. Imaginez notre matos passer dans des émissions de télé "sponsorisées" par des marques. Ca ne serait pas un peu plus sujet à caution? Et je ne parle pas des tests de voitures... Pour ceux qui ne veulent pas lire les avis ou qui les trouvent condescendants (en un seul mot hein ) hé bien c'est facile, il suffit de ne plus suivre le sujet. My 2 cents comme diraient les amérikains.
merci bien pour les infosdiyvap a écrit:Vstrom31 Desire Ecig propose des clones d'Origin avec les magnets déjà sur le switch :
Matériels : provari mini blanc leed rouge , evic ,natural,W8,sigelei 19b,19e,20,K100,K101,magnéto,RSST,AGA,A7,A8,X8,
j'aime bien avoir les avis de ceux qu'ont essayé, c'est un peu le but du forum non ?
merci à tous de nous faire partager vos expériences et vos ressentis
merci à tous de nous faire partager vos expériences et vos ressentis
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
@Marco76 pour l'instant j'en suis à essayer différents montages, il me reste à tenter un truc au coton. Au mesh, c'est déjà vraiment impressionnant, je scotche dessus depuis 3 jours maintenant.
@vstrom31 de rien, par contre n'hésite pas à en mettre 3 pour avoir une résistance sympa et que ton mod tienne debout sans contacter. Je lui ai collé des atos assez lourds et en fait il y a plus de resistance qu'avec le ressort du coup, mais avec une sensation très agréable et une course assez courte.
@vstrom31 de rien, par contre n'hésite pas à en mettre 3 pour avoir une résistance sympa et que ton mod tienne debout sans contacter. Je lui ai collé des atos assez lourds et en fait il y a plus de resistance qu'avec le ressort du coup, mais avec une sensation très agréable et une course assez courte.
... et quelques clones
salut diyvap...
je viens de lire ton articles.. sur l aqua clone de tobeco...
ce qui m interpelle c est que tu en dis que du bien .. mais a priori ceux qu il ont ici ou sur d autre support font un retour moins possitif...aurais tu eu de la chance avec le tiens .. tomber sur une bonne série...??
je viens de lire ton articles.. sur l aqua clone de tobeco...
ce qui m interpelle c est que tu en dis que du bien .. mais a priori ceux qu il ont ici ou sur d autre support font un retour moins possitif...aurais tu eu de la chance avec le tiens .. tomber sur une bonne série...??
Matériels : toujours plus qu il n en faut
webise a écrit:Ha tiens un nouveau message sur le fil que je suis !
Ha Bafien change une peu d'avis sur l'ato, ha tres bien...ok
Ha le conseil du jour !
et je vous conseille d'attendre, et je vous conseille d'acheter, et de ne pas acheter. Moi je vous dis que ce forum matos est le temple des ayatollahs de la condescendance ! juste insupportable !
et c'est bien dommage, parce que vous en connaissez un rayon, et partagez beaucoup d'infos, mais là c'est juste pas..possible
Bonne journée et bon weekend néanmoins
webside..
c est en fessant comme cela que certain d entre nous prenne le temps de trouver le meilleur montage pour qu un ato puisse fonctionné..
maintenant le forum est fait de partage et d expérience.je vais t expliquer quelques choses..donc...sans s être planté plusieurs fois sur des montages.. sans les avoir testé.. sans passer des heures sur internet .. pour comprendre et adapter des chose ,des idée qu on a piquer a droit ou a gauche.. bein sans ces retours de la pars des certains membre qui eux ont fais le plus gros du job...je ne pense pas que tu puisse vaper sur des ato reconstructibles sans que toi tu te prenne la tête... ta juste a suivre les conseils que les autres on trouver pour que ton ato fonctionne parfaitement ...
mantenant je peux comprendre que quand tu lis faut acheter puis ne plus acheter .. pis non achète le ..bein tu sois perdu.. mais attend les retours final .. ou prend toi la décision..de le prendre ou pas...mais cela tu l aura peux être avec l expériences.. après avoir perdu du temps pour comprendre le fonctionnement .. et nous expliquer comme il doit fonctionné....c est cela aussi le partage sur un forum...
finalité juger c est très facile.. mais être juger l est moins surtout si on fait rien pour faire avancer le smiliblick...
moi c est retour m interesse car je gagne pas mal de temps ... car les defaut sortent des ces test .. ca va me permettre de les étudiés..
Dernière édition par duchbrok le Ven 10 Jan 2014 - 23:27, édité 2 fois
Moi j'ai annulé ma commande... Restocking alors quand j'ai passé ma commande, l'aqua pin argent était "in stock" je me suis pris un AIOS T/D pour mon chine-you qui part lundi
oxydfkm- Brume (contributeur installé)
Le peu que j'en ai tiré la place au dessus du kayfun. Encore une fois, il en a dans le ventre. Son seul défaut, c'est le pas de vis de la cloche et celui du tank parce que s'il était moins large, ça branlerait moins dès qu'on dévisse pour augmenter l'arrivée de liquide.
Mais ça ne nuit pas à la qualité du rendu, juste au confort de vape. Il y a trois mois, on lui aurait pardonné, mais on s'habitue vite à exiger du 0 défaut.
Pour le remplissage, on va trouver.
Mais ça ne nuit pas à la qualité du rendu, juste au confort de vape. Il y a trois mois, on lui aurait pardonné, mais on s'habitue vite à exiger du 0 défaut.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
D'après moi le meilleur diamètre ce trouve être un forêt de 2,5mm et j'utilise du Cotoncnefracasse a écrit:Sur forêt 2 mm avec du 0.28 ça devrait fonctionner aussi. Tu mets quoi, coton, fibre ?
La première chose que je conseil est de modifier la disposition des écrous :
Ensuite sur un forêt de 2,5mm 5 tours de A-1 0.30 en Dual @ 0.6ohms
(Monté votre premier Coil normalement mais pour le second le faire dans l'autre sens afin que les pattes Haut/Bas soit inverser)
Edit : J'allais oublier pour facilité le montage penser à enrouler (pour le premier coil du moins) deux fois sur l'axe de manière à ce que le coil tiennent seul !
Ensuite enfiler le Coton et couper au bord du mod :
Vous remarquerez que contrairement à certaine revue j'ai laisser les rigoles verticale libre afin d'avoir une meilleur alimentation :
Ensuite pour remplir commencer par fermer le Juice contrôle ainsi que le Air Flow, remplir normalement ensuite viser le Top au 3/4 puis le retourner et continuer à viser le reste à ce moment la toujours la tête en bas ouvrir légèrement l'Air Flow le retourner et il est prêt à vaper...
Génésis- Stratus (contributeur régulier)
Facile pour remplir commencer par fermer le Juice contrôle ainsi que le Air Flow, remplir normalement ensuite viser le Top au 3/4 puis le retourner et continuer à viser le reste à ce moment la toujours la tête en bas ouvrir légèrement l'Air Flow le retourner et il est prêt à vaper...cnefracasse a écrit:
Génésis- Stratus (contributeur régulier)
Merci. Me plait bien ce montage. D'autant que j'aime bien les coils sur 2,5 en coton. Testé dès que j'ai dix minutes. En plus j'ai du 0,30 en A1.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
@duchbrok oui j'ai peut-être eu du bol, je vais vite le savoir j'ai aussi commandé les deux versions proposées par FT. Je lui reprocherai sur tout qu'avec lui j'ai l'impression de m'emmerder, un peu comme si je faisais un Paris Marseilles dans une Volvo. Un manque de hit aussi.
Coté finitions en revanche je n'ai pas à m'en plaindre.
Coté finitions en revanche je n'ai pas à m'en plaindre.
... et quelques clones
le tien n'a donc pas de jeu dans le pas de vis de la cloche ? l'ato reste "rigide" quand le réglage d'arrivé de liquide est ouvert ?
viens d'ou le tien ?
pour le rendu faut que tu travail un peut le montage, ta description me fais penser a mon premier montage.
mais j'ai obtenu largement mieux depuis, il peut bombarder du lourd cette ato .
viens d'ou le tien ?
pour le rendu faut que tu travail un peut le montage, ta description me fais penser a mon premier montage.
mais j'ai obtenu largement mieux depuis, il peut bombarder du lourd cette ato .
je crois que la voila l'astuce merci gnensisà ce moment la toujours la tête en bas ouvrir légèrement l'Air Flow
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Oui Bafien, je te confirme que je n'ai pas ce défaut. C'est un clone Tobeco qui vient de chez Spaincigar.es (qui au passage a vraiment pas mal de choses en stock).
Pour le montage je pense que tu as raison, je pense en essayer quelques autres avant de me faire une idée vraiment précise. Le seul défaut de conception que je lui trouve est le mal de beaucoup d'atos pour moi : son tank trop petit.
Pour le montage je pense que tu as raison, je pense en essayer quelques autres avant de me faire une idée vraiment précise. Le seul défaut de conception que je lui trouve est le mal de beaucoup d'atos pour moi : son tank trop petit.
... et quelques clones
diyvap...
j attend 2 aqua.. celui de ft a 26 $ et un autre un tobeco que j ai pris sur une cg..pas la même que mes 2 compères....je verrais bien si il y a une différence entre les "tobeco"..
j attend 2 aqua.. celui de ft a 26 $ et un autre un tobeco que j ai pris sur une cg..pas la même que mes 2 compères....je verrais bien si il y a une différence entre les "tobeco"..
En fait pour tout vous dire, j'ai l'intime conviction que Tobeco n'est pas vraiment un fabricant, mais un trader qui fait fabriquer sur plusieurs usines à Shenzen. Ceci expliquerait pas mal de choses en terme de différences de finitions et le côte "loterie".
Et Tobeco ne serait pas le seul dans ce cas, j'ai en tête un exemple assez singulier avec Ehpro (et là pour le coup c'est un peu les boules vu que leurs clones sont souvent bien plus chers et réputés de meilleure qualité).
Et Tobeco ne serait pas le seul dans ce cas, j'ai en tête un exemple assez singulier avec Ehpro (et là pour le coup c'est un peu les boules vu que leurs clones sont souvent bien plus chers et réputés de meilleure qualité).
... et quelques clones
pas convaincu pour les ehpro vu cas ce jours ça reste une reference dans le clonage tout comme rainbow.. mais plutôt hcigar.. car avec eux on passe souvent de la perfection à la déception...
apres faut voir le truc différemment.. depuis que les chinois ce sont mis a fournis des clone de qualité 1:1.. les gens ont commencer à les prendres .. donc effectivement certain on du sous traiter leur mato a d autre usine pour pouvoir fournis tout le monde...
apres faut voir le truc différemment.. depuis que les chinois ce sont mis a fournis des clone de qualité 1:1.. les gens ont commencer à les prendres .. donc effectivement certain on du sous traiter leur mato a d autre usine pour pouvoir fournis tout le monde...
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15