Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
lou es tu là ?..
+4
Spartiat de campagne
hevea
copiercoller
Trublionne
8 participants
Page 1 sur 1
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Re: lou es tu là ?..
Encore 5346 posts et on retrouve tout le monde !
Je prend les pseudo commençant par x,y,z
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
si il savait qu' il y a un nouveau "marteau inox gravé" tinois, le panier de mère-grand serait troqué ...
Invité- Invité
Avis de recherche ...... un loup de race pierrot a disparu de la circulation si vous le voyez n'appeler pas la fourrière.
Ramener le au domaine de Rico du Berry .....
@Rico, si tu as des soucis dans te recherches je peux telephoner à Jacques Pradel si tu veux ....
@Rico, si tu as des soucis dans te recherches je peux telephoner à Jacques Pradel si tu veux ....
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
loupierro est un poto de luxe (un z'amis)copiercoller a écrit:Encore 5346 posts et on retrouve tout le monde !
Invité- Invité
et un grand découvreur de smiley's.
Et un poto's qui donne pas de nouvelles, ça nous tracasse.
T'inquiètes, si tu disparait aussi de la circulation, on mettra un avis de recherche.
Et un poto's qui donne pas de nouvelles, ça nous tracasse.
T'inquiètes, si tu disparait aussi de la circulation, on mettra un avis de recherche.
Invité- Invité
RICO 73 a écrit:si il savait qu' il y a un nouveau "marteau inox gravé" tinois, le panier de mère-grand serait troqué ...
Tu parles de ça
Le dessin vu de loin en petite image prette à confusion .... ou c'est mon esprit tordu mais ça , ça paraitrait logique !
une nouvelle mission donc : " MéOUkilaYPierRoT?!?"
une nouvelle mission donc : " MéOUkilaYPierRoT?!?"
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
tu sais que je suis pas loin de craquer! et toi, tu vas le prendre, dis?RICO 73 a écrit:voui !!
prennent pas PP, et ça me freine!
spartiat repart en campagne !, après anakine : pierrot ! double ration de ratafia !
ouf, enfin !
c'est pas trop tôt !
moi, j'en pouvais plus de lui !.
j'imagine les commentaires:jilou a écrit:T'inquiètes, si tu disparait aussi de la circulation, on mettra un avis de recherche
ouf, enfin !
c'est pas trop tôt !
moi, j'en pouvais plus de lui !.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
pareils..et j'attends la payeTrublionne a écrit:prennent pas PP, et ça me freine!
Invité- Invité
l'ami Pierro
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
il vient de passer, là:
https://www.ecigarette-public.com/t19372p135-le-thread-du-bonjour-bonsoir-les-zanimo-s#405505
cool
https://www.ecigarette-public.com/t19372p135-le-thread-du-bonjour-bonsoir-les-zanimo-s#405505
cool
Invité- Invité
Alors.....?
Paraît qu'on m'as cherché dans le quartier ?
Mon contact à la NSA m'en avais informé, mais lorsque je suis passé ce matin, j'ai crus que c'était l'histoire de la grève (encore une excuse pour rien fou**tre ) de notre Ami Rico....Tu sais que je t'Aime touah
Du coup, j'ai zappé ce thread, en même temps, j'en ai zappé tellement ces derniers mois, que j'aurais du boulot à tout rattrapé
Vous êtes aussi, nombreu(ses)x à être arrivé(e)s sur le fofo, depuis que j'en suis absent et j'espère avoir l'occasion de faire plus ample
connaissance avec vous
Et pourquoi pas, parler un peu de Vape, soyons fous/folles
Bon, je passe sur le blabla des news, on est pas là pour se faire emboucaner avec les news de moimêmepersonnellementje, j'y reviendrais bien assez tôt, sur un autre thread
@ Jilou
Merci
Je sais pas si j'ai eu l'occasion de te féliciter pour ton étoile, maintenant c'est fait
Hevea, tout comme Jilou, félicitation pour ton étoile re
On se connait moins qu'avec Jilou, mais promis, je reviendrais encore faire plein de HS
Sinon, pas besoin du Pradel, c'est pas comme si Rico n'avait pas mon phone, mon mail, mon adresse et mon amitié, heingeuh mon Rico
Mais je le sais, na na nère......
Puis ça ce trouve, il fonctionneras bien mieux que celui que j'ai fais faire à un "moddeur" au prix fort et baclé/pas finis, fonctionnant aléatoirement et presque deux mois pour l'avoir......
Mais dans l'histoire, sur un coup de colère, le dis "moddeur" m'as remboursé et je n'ai pas insisté pour le re-payer
@ Ma Dame Lionne et Rico
Je serais vous, j'attendrais un peu, avant de faire chauffer le PP, j'dis ça, j'dis rien
@ Fran
Tu sais, il ne se passe pas une journée où je n'ai pas une douce pensée pour toi
@ Spartiat de campagne et Copiercollé
On as guère ou pas eu l'occasion de se croiser, j'espère que ça changeras
Et tu sais (ou pas) Copiercollé, dans les 5346, il y as des gens vraiment bien, comme partout tu me diras, mais j'ai rencontré ici, un nombre plus élevé qu'ailleurs, vas savoir, la vie et sait, c'est, ces mystères, bien entendus, cela n'engage que moi
Et pour terminer, le meilleur, je dirais même la meilleure, @ Trublionne, celle que j'Aime à appeler Ma Dame Lionne
Vous le savez, les Zanimo's, dans la vie, il nous est donné de rencontré quelques "rares" personnes, qui, vous marquerons, pour longtemps
Et je voulais te le dire, ici, devant tou(te)s ces Zanimo's, que nous Aimons tout les deux, MA Dame Lionne.......Je t'Aime, je t'Aime de cet Amour vrai, sans arrière pensées, sans intêret caché, juste celui d'avoir la chance de te connaître
Ne vous méprenez pas, les Zanimo's, il n'y as pas d’ambiguïté, j'Aime ma Douce toujours (voir plus) qu'avant, elle est tout pour moi, mais j'ai découvert en Trublionne, une vrai Frangine de cœur et je sais, que de son côté, c'est la même chose, il n'y as pas la place pour un malentendus dans sa tête, non plus.....
Ma Dame Lionne merci
Merci pour ton soutien, ta présence de tout les jours, tes cadeaux, tes petits (ou grand) coucou matin et soir, depuis des mois, tu m'as et continus à me soutenir, dans la traversée de ce long, très long tunnel, tu es quelqu'un d'exceptionnel à mes yeux et ça fait longtemps, que je voulais te remercier publiquement, de ce magnifique cadeau que tu m'as fais, en plus des matériaux, mais le plus beau, c'est ton Amitié........
Et voilà, vous me cherchiez, vous l'avez eu, ce petit post à ma façon
Promis, je vous en dirais plus, une autre fois
Paraît qu'on m'as cherché dans le quartier ?
Mon contact à la NSA m'en avais informé, mais lorsque je suis passé ce matin, j'ai crus que c'était l'histoire de la grève (encore une excuse pour rien fou**tre ) de notre Ami Rico....Tu sais que je t'Aime touah
Du coup, j'ai zappé ce thread, en même temps, j'en ai zappé tellement ces derniers mois, que j'aurais du boulot à tout rattrapé
Vous êtes aussi, nombreu(ses)x à être arrivé(e)s sur le fofo, depuis que j'en suis absent et j'espère avoir l'occasion de faire plus ample
connaissance avec vous
Et pourquoi pas, parler un peu de Vape, soyons fous/folles
Bon, je passe sur le blabla des news, on est pas là pour se faire emboucaner avec les news de moimêmepersonnellementje, j'y reviendrais bien assez tôt, sur un autre thread
@ Jilou
Merci
Je sais pas si j'ai eu l'occasion de te féliciter pour ton étoile, maintenant c'est fait
hevea a écrit:Avis de recherche ...... un loup de race pierrot a disparu de la circulation si vous le voyez n'appeler pas la fourrière.
Hevea, tout comme Jilou, félicitation pour ton étoile re
On se connait moins qu'avec Jilou, mais promis, je reviendrais encore faire plein de HS
Sinon, pas besoin du Pradel, c'est pas comme si Rico n'avait pas mon phone, mon mail, mon adresse et mon amitié, heingeuh mon Rico
RICO 73 a écrit:si il savait qu' il y a un nouveau "marteau inox gravé" tinois, le panier de mère-grand serait troqué ...
Mais je le sais, na na nère......
Puis ça ce trouve, il fonctionneras bien mieux que celui que j'ai fais faire à un "moddeur" au prix fort et baclé/pas finis, fonctionnant aléatoirement et presque deux mois pour l'avoir......
Mais dans l'histoire, sur un coup de colère, le dis "moddeur" m'as remboursé et je n'ai pas insisté pour le re-payer
@ Ma Dame Lionne et Rico
Je serais vous, j'attendrais un peu, avant de faire chauffer le PP, j'dis ça, j'dis rien
@ Fran
Tu sais, il ne se passe pas une journée où je n'ai pas une douce pensée pour toi
@ Spartiat de campagne et Copiercollé
On as guère ou pas eu l'occasion de se croiser, j'espère que ça changeras
Et tu sais (ou pas) Copiercollé, dans les 5346, il y as des gens vraiment bien, comme partout tu me diras, mais j'ai rencontré ici, un nombre plus élevé qu'ailleurs, vas savoir, la vie et
Et pour terminer, le meilleur, je dirais même la meilleure, @ Trublionne, celle que j'Aime à appeler Ma Dame Lionne
Vous le savez, les Zanimo's, dans la vie, il nous est donné de rencontré quelques "rares" personnes, qui, vous marquerons, pour longtemps
Et je voulais te le dire, ici, devant tou(te)s ces Zanimo's, que nous Aimons tout les deux, MA Dame Lionne.......Je t'Aime, je t'Aime de cet Amour vrai, sans arrière pensées, sans intêret caché, juste celui d'avoir la chance de te connaître
Ne vous méprenez pas, les Zanimo's, il n'y as pas d’ambiguïté, j'Aime ma Douce toujours (voir plus) qu'avant, elle est tout pour moi, mais j'ai découvert en Trublionne, une vrai Frangine de cœur et je sais, que de son côté, c'est la même chose, il n'y as pas la place pour un malentendus dans sa tête, non plus.....
Ma Dame Lionne merci
Merci pour ton soutien, ta présence de tout les jours, tes cadeaux, tes petits (ou grand) coucou matin et soir, depuis des mois, tu m'as et continus à me soutenir, dans la traversée de ce long, très long tunnel, tu es quelqu'un d'exceptionnel à mes yeux et ça fait longtemps, que je voulais te remercier publiquement, de ce magnifique cadeau que tu m'as fais, en plus des matériaux, mais le plus beau, c'est ton Amitié........
Et voilà, vous me cherchiez, vous l'avez eu, ce petit post à ma façon
Promis, je vous en dirais plus, une autre fois
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Tiens un Lou, CouCou
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Salut Den'ice
Alors cette saison ?
J'espère que vous avez rien foutus, ce qui voudrais dire, qu'il n'y aurais eu aucun problème
Je me doute, de la réponse que tu vas me faire, malheureusement........
J'ai eu l'occasion, à une autre époque, de sortir à plusieurs reprises, par tempête, avec la SNSM et je n'ai qu'un seul mot à dire
Je suis encore plus sortis, pour ma part, sur le port, avec ceux qui y bossent, presque que des alcoolo's, pour preuve, je les fréquentais....
Alors cette saison ?
J'espère que vous avez rien foutus, ce qui voudrais dire, qu'il n'y aurais eu aucun problème
Je me doute, de la réponse que tu vas me faire, malheureusement........
J'ai eu l'occasion, à une autre époque, de sortir à plusieurs reprises, par tempête, avec la SNSM et je n'ai qu'un seul mot à dire
Je suis encore plus sortis, pour ma part, sur le port, avec ceux qui y bossent, presque que des alcoolo's, pour preuve, je les fréquentais....
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Mais je l'espère bien de te croiser souvent :p
J'ai lu beaucoup de mal sur euh de bien ! sur toi ^^
J'suis pas bien dur à trouver , si tu croises l'apéro et la vape j'suis pile poil entre les deux à coup sûre !
J'ai lu beaucoup de mal sur euh de bien ! sur toi ^^
J'suis pas bien dur à trouver , si tu croises l'apéro et la vape j'suis pile poil entre les deux à coup sûre !
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
Perso j'ai rien foutuloupierro a écrit:Alors cette saison ?
Mes copains sont pas mal sortis en août mais moi je me contente de vendre des glaces à cette période
++ et bizouilles de par chez toi
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Merci lou et content de t'avoir relu.
et comme d'hab, cool, zen et relax, même si dans ton cas pas trop de tout ça. On aime bien quand tu es comme ça.
Bon ok, je suis passé de l'autre côté de la barrière, mais j'ai la vue qui se brouille quelques fois.
et comme d'hab, cool, zen et relax, même si dans ton cas pas trop de tout ça. On aime bien quand tu es comme ça.
Bon ok, je suis passé de l'autre côté de la barrière, mais j'ai la vue qui se brouille quelques fois.
Invité- Invité
Hello le varois, voisin, que deviens tu ?
Tu nous manque (un peu beaucoup passon.......... !)
Reviens nous vite.
Tu nous manque (un peu beaucoup passon.......... !)
Reviens nous vite.
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
Page 1 sur 1