Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
De plus en plus et partout !
+18
magnetic
Sinchoa
Goulamas
Loki
illiMani
Ender
clearo13
copiercoller
yclick
marcuche
Den'ice
DarkVapor
roro
keske
savage
lauky
hevea
cocochesnel
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
De plus en plus et partout !
Bonsoir à tous,
Depuis mes quelques jours de vapes (7 demain) et d'arrêt complet de la tueuse, je suis particulièrement attentive à ce qui se passe autour de moi dans la rue et sur les terrasse ET... Je dois dire que je trouve que nous sommes plutôt nombreux à vaper décomplexés.
J'habite à Paris et cela fais quelques petites semaines (depuis la rentrée) que j'en vois de plus en plus
Alors que ca existe depuis des années !
Et vous, que voyez vous du côté de chez vous ?
Depuis mes quelques jours de vapes (7 demain) et d'arrêt complet de la tueuse, je suis particulièrement attentive à ce qui se passe autour de moi dans la rue et sur les terrasse ET... Je dois dire que je trouve que nous sommes plutôt nombreux à vaper décomplexés.
J'habite à Paris et cela fais quelques petites semaines (depuis la rentrée) que j'en vois de plus en plus
Alors que ca existe depuis des années !
Et vous, que voyez vous du côté de chez vous ?
cocochesnel- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : 1 EGO Twist 1300
2 Evod 650
clearos : Aspire ET-S BDC
Re: De plus en plus et partout !
Paris, oui, chez moi a coté de Versailles, c'est le désert, ils osent pas ce montrer, alors que si même ma peite buraliste c'est mis a vendre du liquid, c'est que y'en a.
Invité- Invité
A mon avis, plus on sera nombreux à vaper à l'extérieur, au vu et su de tous, plus nous décomplexerons la vape.
Perso, les deux premiers jours je ne vapais que chez moi
Mais maintenant, aux terrasses, à la sortie du ciné, dans la rue...
Tranquilou
Ce qui est drole c'est quand on croise un "collègue" de vape : petit sourire de connivence sympa (oui oui, à PARIS ! )
Perso, les deux premiers jours je ne vapais que chez moi
Mais maintenant, aux terrasses, à la sortie du ciné, dans la rue...
Tranquilou
Ce qui est drole c'est quand on croise un "collègue" de vape : petit sourire de connivence sympa (oui oui, à PARIS ! )
2 Evod 650
Bonjour Coco,
C'est vrai que pour moi je trouve que depuis le mois de septembre, les vapoteurs deviennent moins "timide" à l'extérieur.
Et des fois cela permet de belles conversations ....
Coco, comme nous le disons souvent le présentation n'est pas obligatoire mais nous aimerions t'accueillir comme il se doit .. .... alors si le coeur t'en dis
C'est vrai que pour moi je trouve que depuis le mois de septembre, les vapoteurs deviennent moins "timide" à l'extérieur.
Et des fois cela permet de belles conversations ....
Coco, comme nous le disons souvent le présentation n'est pas obligatoire mais nous aimerions t'accueillir comme il se doit .. .... alors si le coeur t'en dis
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
N'ayons pas peur de sortir nos gros "bouzins à vapeur"
lauky- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego + Evod BCC / epipe Smok + Protank V2 / Vamo V3 / Mod The Natural + Aga T2 ou RSST ou Igo L / Nemesis VW N°4878 + Russian 91%
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Cet aprèm j'ai un RDV de taf (oui un 1er novembre mais j'ai un métier bizarre ) et je vais vaper en terrasse en plein centre de Paris (hihi)
VIve la vape libre !!
@ Hevea : J'ai fait une présentation qui s'appelle "remerciements + jesais plus quoi + questionnement"... On la trouve sur ma page mais j'ai l'impression qu'elle a disparu du topic "premiers pas" ou "présetation"... je l'avais postée sur un des deux...
2 Evod 650
Je vous raconte pas le tronche des gens quand je sort avec mon svd en 18650 + gros ato (style KF ou ithaka). C'est assez drole
ps: J'habite pas a Paris
ps: J'habite pas a Paris
keske- Nouveau membre
salut
Je vape pratiquement partout
à Grenoble je vois peu de gens dans la rue avec une E-Cig , c'est drole parceque chaque fois que je vais dans une des deux boutiques ou je me sert il y a toujours du monde et assez souvent la queue .
par contre les gens ne font pas attention , s'ils me voient en train de vaper ça n'a jamais suscité d'intéret particulier.
Il me semble qu la plupart des gens s'en foutent contrairement à ce que j'avais imaginé.
Les seules personnes qui m'ont interpellé c'est au boulot (là je vape absolument partout)
ces personnes qui m'ont questionnées avaient un proche qui c'est mis à la vape ou voudraient le conseiller pour qu'il arrète la tueuse .
bonne vape cool sns stress les vapot's
Je vape pratiquement partout
à Grenoble je vois peu de gens dans la rue avec une E-Cig , c'est drole parceque chaque fois que je vais dans une des deux boutiques ou je me sert il y a toujours du monde et assez souvent la queue .
par contre les gens ne font pas attention , s'ils me voient en train de vaper ça n'a jamais suscité d'intéret particulier.
Il me semble qu la plupart des gens s'en foutent contrairement à ce que j'avais imaginé.
Les seules personnes qui m'ont interpellé c'est au boulot (là je vape absolument partout)
ces personnes qui m'ont questionnées avaient un proche qui c'est mis à la vape ou voudraient le conseiller pour qu'il arrète la tueuse .
bonne vape cool sns stress les vapot's
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Moi aussi^^ mis en province, pour l'instant on croise peu de monde, en revanche, il arrive qu'on s'informe auprès de moi, pour savoir si c'est efficace^^ je me fais un plaisir de répondre^^savage a écrit:je vape partout...
Invité- Invité
Je reste partagé sur le fait de trop se montrer en public, car il y a un risque.lauky a écrit:N'ayons pas peur de sortir nos gros "bouzins à vapeur"
Je m'explique :
Plus nous serons nombreux, plus cela risque de devenir une évidence qu'il subsiste un manque à gagner pour l'Etat.
En ce moment c'est la course à la Taxe, mieux vaut être discret si nous voulons rester des vapoteurs libre.
Vapons cacher pour vivre libre...
Au boulot parfois et vraiment sans abuser, je vape quelques taffes et même si ça sent rien et si c'est sans danger, il y a toujours un crétin qui ne fume pas et qui n'y connais rien pour trouver à y redire.
Nous montrer oui, nous exhiber non ! Je pense que cela ne sert a rien et risque de nous desservir.
C'est juste mon avis perso.
Oui je comprend ce que tu veut dire.
Je vape dans la rue, que ce soit avec mon natural et aga en 18650 ou même avec le nemesis et Russian en 18500. Mais bon, je ne vappe pas comme si je fumais une clope, je me fais 2-3 vap en marchant et puis voilà.
Je vape dans la rue, que ce soit avec mon natural et aga en 18650 ou même avec le nemesis et Russian en 18500. Mais bon, je ne vappe pas comme si je fumais une clope, je me fais 2-3 vap en marchant et puis voilà.
lauky- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego + Evod BCC / epipe Smok + Protank V2 / Vamo V3 / Mod The Natural + Aga T2 ou RSST ou Igo L / Nemesis VW N°4878 + Russian 91%
@DarkVapor : l'Etat dispose des chiffres... TOUS les chiffres.
(big brother quand meme )
Disons que 1 million de vapoteurs décomplexés dans les rues ferait prendre conscience à la population que c'est un vrai truc et pas juste un gadget passager.
Disons que 1 million de vapoteurs décomplexés dans les rues ferait prendre conscience à la population que c'est un vrai truc et pas juste un gadget passager.
2 Evod 650
Oui et ça nous apporte quoi de plus à toi comme à moi la prise de conscience des gens ?cocochesnel a écrit:@DarkVapor : l'Etat dispose des chiffres... TOUS les chiffres.
Franchement moi je sais ce que ça vaut, je m'en moque de ceux qui n'y croit pas, tant pis pour eux.
Qu'ils continuent à penser que c'est un gadget ou un phénomène de mode c'est très bien comme ça.
Lorsque l'on va nous taxer la nicotine on sera les premiers à pleurer.
Exemple: L'ADSL
Au début c'était un truc d'initiés, obscure, underground... Puis ça c'est démocratisé, et là rien ne va plus... il y a pas si longtemps tu pouvais acheter ton internet seul, sans box ou téléphonie. Maintenant trouver une offre sans la TV et tout le reste c'est quasi impossible et prix à 30 euros figé dans le marbre. Et tout le monde trouve ça normal... Ah puis y a aussi les taxes sur le piratage....
Bref, moins y a de monde mieux c'est.
Yep ,DarkVapor a écrit:Bref, moins y a de monde mieux c'est.
A vouloir cacher le bien aux autres comme tu sembles l'indiquer je pense que tu pourrais parfaitement faire carrière en politique...
It's mon avis and je le partage
Bonnes vapes.
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
bienvenue sur le forum
moi j'habite tout la haut à 15 kms de Calais et c'est pareil, je n'avais jamais vu ça auparavant, je suis à la campagne ce qui explique ce phénomène, meme en ville idem, et depuis 8 mois de nombreuses boutiques se sont implantées et maintenant je vois en plus de vapoteurs dans les rues...........
moi j'habite tout la haut à 15 kms de Calais et c'est pareil, je n'avais jamais vu ça auparavant, je suis à la campagne ce qui explique ce phénomène, meme en ville idem, et depuis 8 mois de nombreuses boutiques se sont implantées et maintenant je vois en plus de vapoteurs dans les rues...........
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
A Lyon,il y en a partout et personne ne s'étonne plus ma foi. Dans ma ville ( 10 000 hab) j'ai seulement vu.. que moi :-)
Mais.. Il parait que la brigade de gendarmerie vapote plein pot. Faudrait que j'aille faire une vapo/rencontre un de ces jours.... Même pas peur !
Mais.. Il parait que la brigade de gendarmerie vapote plein pot. Faudrait que j'aille faire une vapo/rencontre un de ces jours.... Même pas peur !
Invité- Invité
Ca ma fait sourire tout ça... La dernière fois que j'ai sorti mon matos dans la rue pour vaper la dame devant moi a cru que je sortai une arme de poing... ^^ Ville de 220.000 habitants pourtant, mais j'ai jamais vu PERSONNE vaper...
Que les gens pensent que c'est un gadjet ou une mode je m'en fous, mais je pense qu'en se montrant on participe à la lutte contre le tabac et on donne envie à des fumeurs d'essayer. (et j'ai pas peur qu'on m'oblige à payer un bouquet de chaine de TV avec mon eliquide ^^ ; de toute façon j'ai assez de jus, de mêche, et de fil résistif chez moi pour tenir bien 10 ans sans rien acheter...)
Que les gens pensent que c'est un gadjet ou une mode je m'en fous, mais je pense qu'en se montrant on participe à la lutte contre le tabac et on donne envie à des fumeurs d'essayer. (et j'ai pas peur qu'on m'oblige à payer un bouquet de chaine de TV avec mon eliquide ^^ ; de toute façon j'ai assez de jus, de mêche, et de fil résistif chez moi pour tenir bien 10 ans sans rien acheter...)
- justGG #0242 / Ithaka #5191
- eGo CTwist / Kanger T2
C'est vrai que certains engins peuvent-être classés comme arme de première catégorie.yclick a écrit:la dame devant moi a cru que je sortai une arme de poing
Des méthodes vont sortir : comment se défendre avec un full méca acier ! ( le kung E-fu )
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Ici a marseille c'est assez courrant de voir les gens vaper dans la rue je vape dans la rue avec un mod ça me gêne pas j'ai vu une femme l'autre jour avec un vamo en 18350 dans sa bagnole au feu c'est cool
clearo13- Salarié de la vape
Cher DarkVapor,
le tabac coute 47 milliards d'euros à la collectivité alors que les taxes liées aux tabac rapportent elles 15 milliards
(source COur des Comptes)
http://www.bfmtv.com/economie/tabac-coute-47-milliards-deuros-a-collectivite-rapporte-15-milliards-a-letat-403940.html
Si cela peut t'aider un peu à réfléchir quant à ton raisonnement initial...
Quand je parle de prise de conscience, ce n'est pas pour une question de mode, j'avoue m'être mal exprimée. Mais une prise de conscience comme quoi la vape est une solution efficace contre les tueuses, les maladies et les déficit de budgets (perso et etatiques) qui vont avec.
Yclic s'est mieux exprimé que moi effectivement
Voili
le tabac coute 47 milliards d'euros à la collectivité alors que les taxes liées aux tabac rapportent elles 15 milliards
(source COur des Comptes)
http://www.bfmtv.com/economie/tabac-coute-47-milliards-deuros-a-collectivite-rapporte-15-milliards-a-letat-403940.html
Si cela peut t'aider un peu à réfléchir quant à ton raisonnement initial...
Quand je parle de prise de conscience, ce n'est pas pour une question de mode, j'avoue m'être mal exprimée. Mais une prise de conscience comme quoi la vape est une solution efficace contre les tueuses, les maladies et les déficit de budgets (perso et etatiques) qui vont avec.
Yclic s'est mieux exprimé que moi effectivement
Voili
2 Evod 650
et bien moi je m'en tape je vapote dans la rue ,et les gens ne font même pas attention et pourtant c'est une petite ville
il y en a de plus en plus qui vapote ,et puis les gens s'habitue
+1 cocochesnel
il y en a de plus en plus qui vapote ,et puis les gens s'habitue
+1 cocochesnel
Invité- Invité
Bien dit menthos !
2 Evod 650
C'est vrai qu'on en voit de plus en plus. A la gare on est de pas mal à vapoter et c'est marrant de voir les petits regards sur le matos de l'autre. Surtout que je sors avec le zmax + le magoo ça fait une belle bête
Matériels :- Mon matos:
Mods / Batteries
Pipeline PRO
4nine copper (clone)
Caravela 23mm (clone)
Ato
Flash-e-vapor V3
Taifun GT + The dripper + Tank XS
Squape R
E-Liquides
Houch gone banana's (Sandsmods)
Snake oil
DIY
Red astaire
Oui la situation évolue à vitesse grand V !
J'ai commencé la vapote au printemps dernier (première tentative) et, à cette époque, les utilisateurs de cigarettes électroniques étaient très discrets !
Aujourd'hui (quelques mois plus tard seulement !) ils sont partout, les magasins ont poussé comme des champignons (un tous les 300 mètres à Paris !) Le geste est banal, et suscite moins de curiosité et de questions de la part de l'entourage.
En somme, la consommation se généralise.
J'ai commencé la vapote au printemps dernier (première tentative) et, à cette époque, les utilisateurs de cigarettes électroniques étaient très discrets !
Aujourd'hui (quelques mois plus tard seulement !) ils sont partout, les magasins ont poussé comme des champignons (un tous les 300 mètres à Paris !) Le geste est banal, et suscite moins de curiosité et de questions de la part de l'entourage.
En somme, la consommation se généralise.
illiMani- Nouveau membre
Matériels : vision spinner 650 / 1300
VV nova
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3