Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
back in business :)
+3
GillesLL
savage
illiMani
7 participants
Page 1 sur 1
back in business :)
Bonjour à tous !
Après une première expérience (laborieuse !) au printemps dernier, je retrouve la communauté des vapoteurs, avec plaisir !
Après deux mois sans tabac à cette époque, j'ai cédé à la facilité et renoué avec la cigarette... Beaucoup d'argent dépensé en équipements, sentiment de déplacer le problème (dépendance) sans apporter de réelle solution. Mais la cigarette électronique à cet avantage de mettre dans état d'esprit extrêmement positif (tandis qu'avec mon clope ordinaire je me sens toujours "coupable", en échec).
Maintenant je me dis que je pourrais aborder les choses de façon plus sereine, sans pression ni délais à respecter à tout prix, pour un sevrage progressif.
Beaucoup de changements en quelques mois seulement ! Dans les rues de ma ville les boutiques ont poussé comme des champignons, les utilisateurs de cigarettes électroniques ne se cachent plus !
Je rejoins le forum pour réviser mes connaissances, et découvrir les nouveaux matériels disponibles aujourd'hui.
A vous lire !
Après une première expérience (laborieuse !) au printemps dernier, je retrouve la communauté des vapoteurs, avec plaisir !
Après deux mois sans tabac à cette époque, j'ai cédé à la facilité et renoué avec la cigarette... Beaucoup d'argent dépensé en équipements, sentiment de déplacer le problème (dépendance) sans apporter de réelle solution. Mais la cigarette électronique à cet avantage de mettre dans état d'esprit extrêmement positif (tandis qu'avec mon clope ordinaire je me sens toujours "coupable", en échec).
Maintenant je me dis que je pourrais aborder les choses de façon plus sereine, sans pression ni délais à respecter à tout prix, pour un sevrage progressif.
Beaucoup de changements en quelques mois seulement ! Dans les rues de ma ville les boutiques ont poussé comme des champignons, les utilisateurs de cigarettes électroniques ne se cachent plus !
Je rejoins le forum pour réviser mes connaissances, et découvrir les nouveaux matériels disponibles aujourd'hui.
A vous lire !
illiMani- Nouveau membre
Matériels : vision spinner 650 / 1300
VV nova
Re: back in business :)
Bienvenue parmi nous et bon retour dans la vape.
Pour qu'on puisse t'aider au mieux dans ton choix, pourrais tu nous en dire un peu plus sur le matériel que tu avais et sur les clope s et le nombre que tu fument par jour.
Pour qu'on puisse t'aider au mieux dans ton choix, pourrais tu nous en dire un peu plus sur le matériel que tu avais et sur les clope s et le nombre que tu fument par jour.
Invité- Invité
Merci Caro.
J'utilise des batteries vision spinner (650 et 1300 mA) avec des clearos vivi nova (j'aime bien ce système !)
Je choisis mes liquides en 12 mg ou 18 mg selon les marques (et le moment de la journée). 40 saveurs testées environ (avec de très mauvaises surprises !) je retiens trois ou quatre produits qui me plaisent vraiment !
Je vape en continu (chain vaping) surtout le soir, je pense m'orienter rapidement vers un MOD pour résoudre les problèmes de trop faible autonomie des batteries.
Au fil des semaines j'avais développé une très forte motivation, mais des commandes (de e-liquides) sont arrivées tardivement et j'ai "craqué", instantanément j'ai recommencé à fumer des cigarettes à mon rythme habituel (1 paquet / jour).
Bonjour la déception !
Tout est à recommencer.
J'utilise des batteries vision spinner (650 et 1300 mA) avec des clearos vivi nova (j'aime bien ce système !)
Je choisis mes liquides en 12 mg ou 18 mg selon les marques (et le moment de la journée). 40 saveurs testées environ (avec de très mauvaises surprises !) je retiens trois ou quatre produits qui me plaisent vraiment !
Je vape en continu (chain vaping) surtout le soir, je pense m'orienter rapidement vers un MOD pour résoudre les problèmes de trop faible autonomie des batteries.
Au fil des semaines j'avais développé une très forte motivation, mais des commandes (de e-liquides) sont arrivées tardivement et j'ai "craqué", instantanément j'ai recommencé à fumer des cigarettes à mon rythme habituel (1 paquet / jour).
Bonjour la déception !
Tout est à recommencer.
illiMani- Nouveau membre
VV nova
Je connais, moi je vape depuis plus de 4 ans et j'en suis à mon 4ème et dernier essais sans replonger cette fois, suite à un AVC le tabac m'est interdit, donc là je n'ai plus le choix.
Pour me féliciter de ma première semaine sans tabac après cet épisode je reprends peu à peu espoir, je viens de commander un nouveau mod et un atos reconstructible, on verra, si je n'arrive pas à faire mes résistance je demanderait de l'aide à mon mari qui fume toujours.
Un mod c'est quoi, c'est un tube à pile comme on dit ici, c'est le consommable qui est dessus (ato) qui fait tout le mod n'envoie que la puissance.
malheureusement je n'y connais rien et je te conseillerais d'ouvrir un thread à ce sujet pour te faire conseiller, comme moi je l'ai fait.
Voici mon post que j'ai fais hier, si çà te dis de le lire, il y a assez bien de photo, tu verras ainsi par toi même ce qui pourrait te convenir et puis tu crée un sujet dans cette section, c'est la section des mods.
https://www.ecigarette-public.com/t19603-resoluavis-sur-svd-vamo-zmax
J'espère avoir pu un peu t'aider. Bonne lecture et bonne vape.
Pour me féliciter de ma première semaine sans tabac après cet épisode je reprends peu à peu espoir, je viens de commander un nouveau mod et un atos reconstructible, on verra, si je n'arrive pas à faire mes résistance je demanderait de l'aide à mon mari qui fume toujours.
Un mod c'est quoi, c'est un tube à pile comme on dit ici, c'est le consommable qui est dessus (ato) qui fait tout le mod n'envoie que la puissance.
malheureusement je n'y connais rien et je te conseillerais d'ouvrir un thread à ce sujet pour te faire conseiller, comme moi je l'ai fait.
Voici mon post que j'ai fais hier, si çà te dis de le lire, il y a assez bien de photo, tu verras ainsi par toi même ce qui pourrait te convenir et puis tu crée un sujet dans cette section, c'est la section des mods.
https://www.ecigarette-public.com/t19603-resoluavis-sur-svd-vamo-zmax
J'espère avoir pu un peu t'aider. Bonne lecture et bonne vape.
Invité- Invité
J'ai déjà une (petite) idée en tête : le Zmax mini (smoktech) ou quelque chose de ce genre je vais chercher des informations à ce sujet.
Du bon matériel, mes liquides préférés en quantité suffisante, je compte bien y arriver cette fois !
Merci à toi !
Du bon matériel, mes liquides préférés en quantité suffisante, je compte bien y arriver cette fois !
Merci à toi !
illiMani- Nouveau membre
VV nova
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Bienvenue à toi et bravo pour a persévérance. N'hésites pas à poser des questions ou simplement venir bavarder : ça aide aussi.
C'est bien, tu as changé ta façon de voir les choses : ne pas se prendre la tête, laisser venir les choses.
C'est bien, tu as changé ta façon de voir les choses : ne pas se prendre la tête, laisser venir les choses.
Dernière édition par GillesLL le Mar 5 Nov 2013 - 9:50, édité 1 fois
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Excellente décision illiMani
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Voila ! Tu t'es tout dit tout seul :
Bienvenue à toi donc. Go on ! On les aura ! épitoussa !
Donc pas d'échec à ressentir (baff/baff) mais un rythme qui se prend. Différent pour chacun. Point.Maintenant je me dis que je pourrais aborder les choses de façon plus sereine, sans pression ni délais à respecter à tout prix, pour un sevrage progressif.
Bienvenue à toi donc. Go on ! On les aura ! épitoussa !
Invité- Invité
Bienvenue ou re-bienvenue, je me suis aussi posé la question de la dépendance comme toi, j'en suis conscient tout en taillant remarqué que n'arrivais beaucoup mieux à me passer de la vape que de la clope. Concernant ton désir de te tourner vers un mod électro le mini Zmax est sympa mais il n'aura pas une meilleure autonomie que ta spinner 1300 donc prends le temps de regarder et de poser des questions. Au plaisir de te retrouver sur le fofo
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Bonjour et bienvenue Illimani,
Installe toi confortablement ici, prend un siege (heu j'espère qu'il en reste car on as pas reçu les nouveaux ) et lis les avis des zamis qui t'aideront dans ton choix ...
Comme tu l'a dis, pas de pression, pas d'objectif ..... Le No Stress est une très bonne chose et il est important d'aller a ton rythme ....
Bravo pour te re-démarche et de donner une nouvelle chance à la Ecig ...
Installe toi confortablement ici, prend un siege (heu j'espère qu'il en reste car on as pas reçu les nouveaux ) et lis les avis des zamis qui t'aideront dans ton choix ...
Comme tu l'a dis, pas de pression, pas d'objectif ..... Le No Stress est une très bonne chose et il est important d'aller a ton rythme ....
Bravo pour te re-démarche et de donner une nouvelle chance à la Ecig ...
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Illimani ça va mieux se passer ce coup ci ! bonne vape
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign