Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Bon ben voilà...
+8
lilouu
Marakhal
hevea
clearo13
Den'ice
Krimo
Franck
Mace Windu
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bon ben voilà...
Mamabri, non, le vendeur n'en avait parlé à aucun moment!
Maintenant, et comme tu le dis, c'est vrai que les gens doivent le deviner...ou en tout cas se renseigner par eux mêmes! C'est d'ailleurs pour cela que ce genre de forum est vraiment INDISPENSABLE et que les conseils qu'on peut y glaner sont d'autant plus précieux...
Juste une petite histoire: une shop de e-cigarette a ouvert dans une ville près de chez moi, dont je tairai le nom car c'est la seule boutique de la ville. Le gérant de cette boutique était, il y a encore 4 mois, boucher dans un supermarché! Et lorsque je lui ai posé la question de savoir si il avait eu une formation sur les liquides, les batteries etc..., il m'a dit avoir simplement eu assez d'argent pour pouvoir ouvrir...
Révélateur non???
Maintenant, et comme tu le dis, c'est vrai que les gens doivent le deviner...ou en tout cas se renseigner par eux mêmes! C'est d'ailleurs pour cela que ce genre de forum est vraiment INDISPENSABLE et que les conseils qu'on peut y glaner sont d'autant plus précieux...
Juste une petite histoire: une shop de e-cigarette a ouvert dans une ville près de chez moi, dont je tairai le nom car c'est la seule boutique de la ville. Le gérant de cette boutique était, il y a encore 4 mois, boucher dans un supermarché! Et lorsque je lui ai posé la question de savoir si il avait eu une formation sur les liquides, les batteries etc..., il m'a dit avoir simplement eu assez d'argent pour pouvoir ouvrir...
Révélateur non???
Mace Windu- Brume (contributeur installé)
perso, en méca je trouve qu'avec une résistance de 2 ohm, ça envoie déjà bien (avec un bon ato, genre KFL...) je n'ai pas encore constaté de chauffe au niveau des accus
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Est ce que vous pensez qu'un DCT là dessus serait sympa???
Je viens de tester les cartos, et j'avoue que j'aime assez en fait...
Je viens de tester les cartos, et j'avoue que j'aime assez en fait...
K100 + U-DCT : mon setup du moment. Mais du coup, ben j'ai plus de mod pour le Protank 1 ou 2 avc qu'il il va très bien aussi.
Peut-être commande bientot (Nemesis clone, Chi-you clone, re K100 Fasstech?)
Peut-être commande bientot (Nemesis clone, Chi-you clone, re K100 Fasstech?)
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Le carto, c'est le sommet dans les consommables "basiques", ceci dit sans être péjoratif.
si tu l'amorces bien, il te tient un bon petit bout de temps.
Maintenant faire gaffe avec l'u-dct, enfin j'ai le tout premier modèle, que sur certains mod, si tu visses à fond, tu n'aura plus de tirage d'air. exemple le vamo première version.
si tu l'amorces bien, il te tient un bon petit bout de temps.
Maintenant faire gaffe avec l'u-dct, enfin j'ai le tout premier modèle, que sur certains mod, si tu visses à fond, tu n'aura plus de tirage d'air. exemple le vamo première version.
Invité- Invité
Ah, et bien, j'ai ma réponse, je me demandais ce que c'était que les accu^^ donc en gros, c'est une sorte de pile? de batterie? oui, non?
Et cela peut te péter dans les mains ou le visage, dans ce cas, il vaut mieux acheter dans une boutique physique un peu renommée, non?
Je ne me sens pas vraiment concerné par ce type d'achat, mais cela m'intéresse au moins de savoir^^
Et cela peut te péter dans les mains ou le visage, dans ce cas, il vaut mieux acheter dans une boutique physique un peu renommée, non?
Je ne me sens pas vraiment concerné par ce type d'achat, mais cela m'intéresse au moins de savoir^^
Invité- Invité
Boutique physique renommée ou pas, il s'agira surtout du professionnalisme du vendeur! Parce que du coup, et là encore je reprendrai un exemple développé rapidement par anakine68 dans une de ses vidéo, même les vendeurs ne savent pas toujours ce qu'ils refourguent, si ils ne se renseignent pas eux même...
Maintenant, il nous appartient aussi d'être curieux et de rechercher nous même ce qui peut nous intéresser...c'est pour cela que j'adore ce forum, il y a des gens super qui te filent des coups de main d'enfer et ça aide!!!
Maintenant, il nous appartient aussi d'être curieux et de rechercher nous même ce qui peut nous intéresser...c'est pour cela que j'adore ce forum, il y a des gens super qui te filent des coups de main d'enfer et ça aide!!!
KaraJane a écrit:Ah, et bien, j'ai ma réponse, je me demandais ce que c'était que les accu^^ donc en gros, c'est une sorte de pile? de batterie? oui, non?
Tout à fait les accus sont des piles "rechargeables".
De la même manière à l'intérieur de ton Ego (si c'est ce que tu utilises) se cache un accu que tu recharges par le port Usb (ou autre ^^).
Mais ce risque décrit c'est uniquement sur un mod meca et encore si tu joues avec les résistances, sur un mod electro (comme une "ego" - je vais me faire tuer de comparer une ego à un mod aie-) le risque est nul (ou moindre^^) du fait de l'électronique et de ses protections .
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
Bon, ben pour ma part, je viens d'y mettre un vap fuse, ça aidera déja en attendant l'arrivée de mon K et des AW IMR commandées...
@ Mace,
et bien si dans une boutique physique, ils ne sont pas en mesure de te donner de bons renseignements, ils ne tarderont pas à mettre la clé sous la porte, car c'est toute même beaucoup plus cher que d'acheter chez fastech, justement parce qu'en principe il doit y avoir un service...
Enfin, après c'est leur problème quoique... parce que si quelqu'un s'arrache une main, parce qu'il n'a pas été bien renseigné...
Là après c'est quand même des trucs de garçon ou de fille très très bricoleuse^^
et bien si dans une boutique physique, ils ne sont pas en mesure de te donner de bons renseignements, ils ne tarderont pas à mettre la clé sous la porte, car c'est toute même beaucoup plus cher que d'acheter chez fastech, justement parce qu'en principe il doit y avoir un service...
Enfin, après c'est leur problème quoique... parce que si quelqu'un s'arrache une main, parce qu'il n'a pas été bien renseigné...
C'est encore autre chose, parce que si on achète un objet qui est fait pour un certain usage, et qu'on le bricole soit même pour en avoir un autre usage, c'est un peu au risque et péril de celui qui l'a bricolé...Hy a écrit:Mais ce risque décrit c'est uniquement sur un mod meca et encore si tu joues avec les résistances, sur un mod electro (comme une "ego" - je vais me faire tuer de comparer une ego à un mod aie-) le risque est nul (ou moindre^^) du fait de l'électronique et de ses protections .
Là après c'est quand même des trucs de garçon ou de fille très très bricoleuse^^
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2