Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Et me voilà...
+10
Trublionne
agaille
Wauk56
Moushe
loupierro
laluna74
bibidochon
Mauricette
Leio
ozalee
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et me voilà...
Hello à vous tous...
Bonne fumeuse depuis une bonne partie de ma vie, (j'ai 50 et quelques poussières d'années), à raison de 30/35 cigarettes/jr et plus quand les soirées se prolongent, j'ai rencontré mon eGo en Mars dernier... et depuis, nous nous découvrons avec beaucoup de hauts et quelques petits bas.. je dois dire...
Mais rien de comparable avec mes premiers essais, très peu concluants, avec la e-cig ressemblant à une clop, vendu sur stand en foire.... il'y a 2 ans... Produit cher (90€), batterie qui ne tient pas la route, fumée... hum 1/10, et encore ; goût bof bof bof ! Bref... malgré l'investissement du départ, j'ai abandonné très vite.
Un deuxième essai 1 an après, avec un produit ressemblant à une eGo, mais sans verrouillage et un e-liquide à 0 nicotine... d'après le vendeur (stand sur un marché dans l'Hérault), avec son produit, il n'était absolument pas la peine d'avoir des e-liquides nicotinés !
Résultats : une e-cig très irrégulière quant à son fonctionnement ; une fumée, oui, peut'être mais pas souvent, et les saveurs.... bof (j'ai tjs les quelques fioles, si quelqu'un veut essayer). Très déçue, mes blondes ont très vite repris le pas de 2 avec moi...
Entre temps, j'ai parcouru quelques forums sur la e-cig, assez légèrement car pas mal dégoutée par mes essais, mais un petit coup d'oeil par-ci par là... très difficile de s'y retrouver avec les différents models, cartomiseurs, claeromizeurs, mèches, résistances, bourres, dry, mod, voltage variable et j'en passe... quand on a pas le produit avec cartomiseur ou DC Tanck entre les mains, les photos ne vous parlent pas vraiment !
Enfin, mars dernier je suis tombée, fortuitement, sur une boutique internet proposant un pack eGo à un prix plus qu'intéressant, quelques renseignements pris sur le forum et hop, je contacte la boutique et rencontre une personne très à l'écoute, sympa, disponible et de bons conseils... je lui fais confiance... pack arrivée, test super concluant... enfin ! vapeur, gout, qualité... tout y'est !
6 mois après je tourne tjs avec mes 2 petits ego... + 1 batterie 1000 arrivée il y'a 3 mois et 1 swicht depuis 1 mois.
Voili voiloù... vous en savez pas mal là....
Ah oui, je me situe à Aix en Provence sous le soleil et le mistral de Provence et suis de plus en plus amoureuse de ma e-cig.
Je connais certains d'entres vous... à force de vous lire... hein.... vous me prenez bcp de mon temps... j'aime beaucoup ce forum, j'y trouve plein de choses intéressantes, plein de personnes qui ont des choses à dire....
Ah oui, encore une chose.... autant j'ai énormément de plaisir à vapotter, autant j'ai encore du mal à me passer de l'odeur de la clope... je sais pas pourquoi, parfois j'en touche pas une pendant une semaine sans problème, puis tout d'un coup.... je sens une odeur de fumée... juste l'odeur (hors, je suis en pleine campagne et personne ne fume autour de moi !!!!) et là... je craque.... juste quelques tueuses par ci par là... encore..... j'essaye de ne pas me prendre la tête... et de laisser faire le temps.
Bonne fumeuse depuis une bonne partie de ma vie, (j'ai 50 et quelques poussières d'années), à raison de 30/35 cigarettes/jr et plus quand les soirées se prolongent, j'ai rencontré mon eGo en Mars dernier... et depuis, nous nous découvrons avec beaucoup de hauts et quelques petits bas.. je dois dire...
Mais rien de comparable avec mes premiers essais, très peu concluants, avec la e-cig ressemblant à une clop, vendu sur stand en foire.... il'y a 2 ans... Produit cher (90€), batterie qui ne tient pas la route, fumée... hum 1/10, et encore ; goût bof bof bof ! Bref... malgré l'investissement du départ, j'ai abandonné très vite.
Un deuxième essai 1 an après, avec un produit ressemblant à une eGo, mais sans verrouillage et un e-liquide à 0 nicotine... d'après le vendeur (stand sur un marché dans l'Hérault), avec son produit, il n'était absolument pas la peine d'avoir des e-liquides nicotinés !
Résultats : une e-cig très irrégulière quant à son fonctionnement ; une fumée, oui, peut'être mais pas souvent, et les saveurs.... bof (j'ai tjs les quelques fioles, si quelqu'un veut essayer). Très déçue, mes blondes ont très vite repris le pas de 2 avec moi...
Entre temps, j'ai parcouru quelques forums sur la e-cig, assez légèrement car pas mal dégoutée par mes essais, mais un petit coup d'oeil par-ci par là... très difficile de s'y retrouver avec les différents models, cartomiseurs, claeromizeurs, mèches, résistances, bourres, dry, mod, voltage variable et j'en passe... quand on a pas le produit avec cartomiseur ou DC Tanck entre les mains, les photos ne vous parlent pas vraiment !
Enfin, mars dernier je suis tombée, fortuitement, sur une boutique internet proposant un pack eGo à un prix plus qu'intéressant, quelques renseignements pris sur le forum et hop, je contacte la boutique et rencontre une personne très à l'écoute, sympa, disponible et de bons conseils... je lui fais confiance... pack arrivée, test super concluant... enfin ! vapeur, gout, qualité... tout y'est !
6 mois après je tourne tjs avec mes 2 petits ego... + 1 batterie 1000 arrivée il y'a 3 mois et 1 swicht depuis 1 mois.
Voili voiloù... vous en savez pas mal là....
Ah oui, je me situe à Aix en Provence sous le soleil et le mistral de Provence et suis de plus en plus amoureuse de ma e-cig.
Je connais certains d'entres vous... à force de vous lire... hein.... vous me prenez bcp de mon temps... j'aime beaucoup ce forum, j'y trouve plein de choses intéressantes, plein de personnes qui ont des choses à dire....
Ah oui, encore une chose.... autant j'ai énormément de plaisir à vapotter, autant j'ai encore du mal à me passer de l'odeur de la clope... je sais pas pourquoi, parfois j'en touche pas une pendant une semaine sans problème, puis tout d'un coup.... je sens une odeur de fumée... juste l'odeur (hors, je suis en pleine campagne et personne ne fume autour de moi !!!!) et là... je craque.... juste quelques tueuses par ci par là... encore..... j'essaye de ne pas me prendre la tête... et de laisser faire le temps.
ozalee- Nouveau membre
Matériels : eGo ; eGo Twist ;
Mini Viva Nova
CE2 Ultimate, DC Tanck, Stardust LR ou simple
Re: Et me voilà...
Bienvenue ! (je sens qu'on tient encore une bavarde )
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Ozalee!
Tu as raison de ne pas te prendre la tête.
On va y arriver!
Tu as raison de ne pas te prendre la tête.
On va y arriver!
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Bienvenue à toi.
Tu tiens la bonne méthode, tout en douceur sans se prendre la tête !
Que l'esprit de la vape soit avec toi !
Tu tiens la bonne méthode, tout en douceur sans se prendre la tête !
Que l'esprit de la vape soit avec toi !
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
bienvenue
tu tiens le bon bout,mais ne te prend pas la tete
tu va vite arréter la tueuse,tu sais moi je reve la nuits de mes JPS Longues et dans mes songes je sens meme ;l'odeur de la clope,plus de 40 ans de tabac!!
j'ai arreter totalement depuis plus de 3 semaines et sans trop de mal'encore qq envies par moment et dans ce cas une vapote avec du 18mg et çà passe)
bon courage et bonne vapote
tu tiens le bon bout,mais ne te prend pas la tete
tu va vite arréter la tueuse,tu sais moi je reve la nuits de mes JPS Longues et dans mes songes je sens meme ;l'odeur de la clope,plus de 40 ans de tabac!!
j'ai arreter totalement depuis plus de 3 semaines et sans trop de mal'encore qq envies par moment et dans ce cas une vapote avec du 18mg et çà passe)
bon courage et bonne vapote
Invité- Invité
Bienvenue sur le Forum Ozalee
Tu sais... je vape maintenant depuis bientôt deux ans... la clope ne me manque pas vraiment mais... j'adore toujours l'odeur des Lucky
Tu sais... je vape maintenant depuis bientôt deux ans... la clope ne me manque pas vraiment mais... j'adore toujours l'odeur des Lucky
Bonjour Ozalee et bienvenue à toi voisine
Tu es dans le bon raisonnement, tu as un matos qui convient bien, alors.....te prend pas la tête, tu en fume encore quelques une's et bien.....t'as bien raison
Si c'est juste quelques unes, c'est déjà bien moins qu'avant, alors, c'est tout bénef.....
T'en fait pas, pour le vocabulaire bizarre, nous on fait semblant, mais on ne comprend pas encore tout, puisqu'il en sort tout les jours, avec de nouveaux noms, sortis direct de "Star Wars" ou de "Star Trek" et y'as pas que le nom, y'as le look, qui vas avec.....
Parle nous, de se que tu désire, tes envies/besoins et on tenteras de t'aiguiller/conseiller au mieux
Tu es dans le bon raisonnement, tu as un matos qui convient bien, alors.....te prend pas la tête, tu en fume encore quelques une's et bien.....t'as bien raison
Si c'est juste quelques unes, c'est déjà bien moins qu'avant, alors, c'est tout bénef.....
T'en fait pas, pour le vocabulaire bizarre, nous on fait semblant, mais on ne comprend pas encore tout, puisqu'il en sort tout les jours, avec de nouveaux noms, sortis direct de "Star Wars" ou de "Star Trek" et y'as pas que le nom, y'as le look, qui vas avec.....
Parle nous, de se que tu désire, tes envies/besoins et on tenteras de t'aiguiller/conseiller au mieux
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Bienvenue, Ozalee !!
Tu aimes quel genre de liquides ?
Je te passe un petit lien, histoire de faire vivre une solidarité entre vapoteuses...
https://www.ecigarette-public.com/t11020-vapoteurs-et-vaporeuses-comptez-vous-allez-les-filles
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Merci à vous pour votre accueil, ravie d'être là.
Bavarde ? moi... heu non ! pfffff !
Pour mes gouts, plutôt fruitée, acidulée, mentholée...
• Mystic d'halo... mon préféré depuis peu ...
• Fraise + Agrume + Bubble + quelques gouttes de menthe glaciale de Crystal (très forte en fraîcheur et géniale pour agrémenter mes e-liquides), au grès de mes envies je rajoute un peu plus de l'un, un peu plus de l'autre. J'aime beaucoup la légèreté en bouche que laisse le Bubble gum.... hummm !
En approche tabac
• Latakia / e-cig factory
• Tabac corsé / Velvet
Voilà pour commencer et j'ai voté fille... j'ai tout bon ?
Bonne journée à vous
Bavarde ? moi... heu non ! pfffff !
Pour mes gouts, plutôt fruitée, acidulée, mentholée...
• Mystic d'halo... mon préféré depuis peu ...
• Fraise + Agrume + Bubble + quelques gouttes de menthe glaciale de Crystal (très forte en fraîcheur et géniale pour agrémenter mes e-liquides), au grès de mes envies je rajoute un peu plus de l'un, un peu plus de l'autre. J'aime beaucoup la légèreté en bouche que laisse le Bubble gum.... hummm !
En approche tabac
• Latakia / e-cig factory
• Tabac corsé / Velvet
Voilà pour commencer et j'ai voté fille... j'ai tout bon ?
Bonne journée à vous
ozalee- Nouveau membre
Mini Viva Nova
Wauk56- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Plus rien
agaille- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : _____________
Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
Chunky Monkey
Menthe
Et une de plus, une !
Te faudra un bel avatar de z'animo, sinon bizutage en règle
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Trublionne a écrit:
J'veut bien, être bizuté en règles, mouah......
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
ah vi vi !!! veux un bizutage mouah !
ozalee- Nouveau membre
Mini Viva Nova
kupfs- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Attention ozalee, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes avec les zanimos.
En tout cas bienvenue parmi nous.
En tout cas bienvenue parmi nous.
Invité- Invité
Lesquels Zanimos... ceux à 2 pattes ou 4.... ??
ozalee- Nouveau membre
Mini Viva Nova
Les 2, mais on ne vas pas te laisser tomber, nous on t'aidera.
Que ce soit pour le bizutage ou pour la e-cig.
Que ce soit pour le bizutage ou pour la e-cig.
Invité- Invité
Ouf !!! merci pour l'aide, je crains plus ceux à 2 pattes que ceux à 4 !!!
ozalee- Nouveau membre
Mini Viva Nova
Pour la e-cig.
Besoin d'aide sur un Magicomizer grosses fuites dessus, dessous ! y'a t'il un truc ?
Puis sur les stardust LR et non LR.
Les premiers LR : "tirage" très difficile + pas de vis qu'il faut tirer à chaque mise en place sur la batterie pour que le contact se fasse + fuite du liquide quand trop à l'horizontal ! 3 neufs mis de côté ! (KeUnion)
Les Non LR, V2 : "tirage" bcp mieux, pas de fuite ni de problème de contact. Par contre je recherche à améliorer le "tirage", qui je trouve, s'essouffle à l'utilisation. (RoyalSmokers).
A vos claviers si vous avez quelques trucs... merci
Besoin d'aide sur un Magicomizer grosses fuites dessus, dessous ! y'a t'il un truc ?
Puis sur les stardust LR et non LR.
Les premiers LR : "tirage" très difficile + pas de vis qu'il faut tirer à chaque mise en place sur la batterie pour que le contact se fasse + fuite du liquide quand trop à l'horizontal ! 3 neufs mis de côté ! (KeUnion)
Les Non LR, V2 : "tirage" bcp mieux, pas de fuite ni de problème de contact. Par contre je recherche à améliorer le "tirage", qui je trouve, s'essouffle à l'utilisation. (RoyalSmokers).
A vos claviers si vous avez quelques trucs... merci
ozalee- Nouveau membre
Mini Viva Nova
Bonjour ozalee, bienvenue sur le forum
Vraiment rageant de lire tes premiers essais. Quand je lis ça, par exemple, je suis un peu vert :
Certains arrivent à prendre tout de suite du zéro nicotine mais le sevrage semble difficile. La nicotine a un certain pouvoir de relaxation tout en stimulant, notamment en aidant à rester éveillé par exemple. Pour s'en passer tout de suite, je crois qu'il faut être motivé et être prêt. Il me semble que cela demande donc au préalable un vrai travail sur soi avant de passer à l'acte, d'autant que lorsque l'on va tirer sur sa e-cig, le cerveau habitué à la clope, à la nicotine et toutes les autres substances, s'attend à recevoir la même chose.
Vraiment rageant de lire tes premiers essais. Quand je lis ça, par exemple, je suis un peu vert :
Certains arrivent à prendre tout de suite du zéro nicotine mais le sevrage semble difficile. La nicotine a un certain pouvoir de relaxation tout en stimulant, notamment en aidant à rester éveillé par exemple. Pour s'en passer tout de suite, je crois qu'il faut être motivé et être prêt. Il me semble que cela demande donc au préalable un vrai travail sur soi avant de passer à l'acte, d'autant que lorsque l'on va tirer sur sa e-cig, le cerveau habitué à la clope, à la nicotine et toutes les autres substances, s'attend à recevoir la même chose.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Oui, tout à fait d'accord, j'ai beaucoup ragé aussi... c'est pour ça que j'ai indiqué mes expériences, pour, éventuellement, de nouveaux adeptes.
Mes 3 amies autour de moi, sont directement passées à l'eGo dès leur premier essai, avec un bon produit de qualité, une offre pack hyper intéressante et à leur portée + de bons e-liquides nicotinés à bon escient, le pas a été très vite franchie... et elles sont hyper contentes du résultat.
Après, à elles de faire leurs expériences, à venir sur le forum ou pas, à essayer d'autres produits. En attendant, elles ont bien commencé et aucune des 3 n'est déçue ne serait-ce qu'un mois après.
Mes 3 amies autour de moi, sont directement passées à l'eGo dès leur premier essai, avec un bon produit de qualité, une offre pack hyper intéressante et à leur portée + de bons e-liquides nicotinés à bon escient, le pas a été très vite franchie... et elles sont hyper contentes du résultat.
Après, à elles de faire leurs expériences, à venir sur le forum ou pas, à essayer d'autres produits. En attendant, elles ont bien commencé et aucune des 3 n'est déçue ne serait-ce qu'un mois après.
ozalee- Nouveau membre
Mini Viva Nova
elodie- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : EGO T-egoC
Oui, tout à fait d'accord, j'ai beaucoup ragé aussi... c'est pour ça que j'ai indiqué mes expériences, pour, éventuellement, de nouveaux adeptes.
Tu as très bien fait
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
sur le fofo!!!
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2