24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:34 par @youcef

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:25 par Felipe78

» Effets passage au sans nicotine
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:28 par Gruagach

» [concentrés] Solubarome
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:21 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:12 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Equivalence 1 cartouche de clope

+11
marcuche
regis vr6
savage
hawaiki0689
Leio
theCure
magnetic
Uvgy
hevea
Den'ice
Yo79
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 Empty Re: Equivalence 1 cartouche de clope

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 17:17

Merci à tous les trois, je suis d'accord avec vous tous, là par rapport à ma consommation de cigarette, je compte juste en fiole vide, je garde tout^^ ( ça peut servir)^^ j'en ai vidé 16 en deux mois dix huit jour, la je compte en thune^^ mais si non, en nicotine, je l'avais déjà fait avec Magnetic, et cela semble assez peu, étant donné qu'il n'y a pas très longtemps que je vape en 16mg/10ml, on va considéré que je vape grosso modo en 17mg/10ml cela ne semble pas énorme.

Sinon, certes la santé n'a pas de prix, mais en acceptant tout et n'importe quoi, les marchands pourraient bien aussi, au nom de cet argument, nous vendre des liquides à des prix insensés, je pense qu'il faut aussi que les commerçants sachent, que nous n'avons pas non plus l'intention de nous faire plumer, comme c'était le cas par l'industrie du tabac et l'état, bien, que pour ce dernier, on peut toujours sanctionner en votant, sauf, que pour taxer, les partis politiques trouvent toujours que consensus!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 Empty Re: Equivalence 1 cartouche de clope

Message par Cyberdede Ven 15 Nov 2013 - 17:38

KaraJane a écrit: je vape en 16mg/10ml, on va considéré que je vape grosso modo en 17mg/10ml

Attention KaraJane pas 16mg/10ml Evil or Very Mad mais 16mg/ml je suppose ou 16g/L
Den'Ice veille  Smile

Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 17:44

Carrément !
Moi je dis qu'il faudrait sanctionner..
Ce soir c'est elle qui paie l'apéro épicétout !

Pour moi ça sera 2ml de Tiki Juice sans glace.

Invité
Invité

Message par marcuche Ven 15 Nov 2013 - 18:03

magnetic a écrit:c'est important quand on débute et qu'on ne sait pas du tout où on va, il vaut mieux prendre le bon dosage de nicotine et prévoir sa consommation afin de ne pas tomber en rade
... même s'il faut toujours ajuster un peu par la suite
tout à fait d'accord, d' après ce que l'on ressent on adapte, c'est un peu comme les saveurs de différents liquides, chacun avec la meme consommation de klopes n'aura pas forcément les meme besoin en liquides, de toute façon au départ si le taux de nicotine est trop bas, je parle en connaissance de cause et j'ai faillit péter une durite, le vendeur m'a fait démarrer avec 11mg de nicotine alors que je klopais 60 gitanes jours, 3 ou 4 jours après je me suis pris une fiole avec un taux maximum et ensuite impécable, et je constate que beaucoup d'entre nous sont mal conseillés au départ, et un mauvais départ signifie retour a la klope a moins d'avoir une volonté de fer............Sifflote Sifflote Sifflote 

marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 18:11

Cyberdede a écrit:
KaraJane a écrit: je vape en 16mg/10ml, on va considéré que je vape grosso modo en 17mg/10ml

Attention KaraJane pas 16mg/10ml :evil:mais 16mg/ml je suppose ou 16g/L
Den'Ice veille  Smile
Rahh, j'essaie pourtant de faire de mon mieux et je me trompe encore!

Oui, 16mg/ml

Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 18:16

marcuche a écrit:
magnetic a écrit:c'est important quand on débute et qu'on ne sait pas du tout où on va, il vaut mieux prendre le bon dosage de nicotine et prévoir sa consommation afin de ne pas tomber en rade
... même s'il faut toujours ajuster un peu par la suite
tout à fait d'accord, d' après ce que l'on ressent on adapte, c'est un peu comme les saveurs de différents liquides, chacun avec la meme consommation de klopes n'aura pas forcément les meme besoin en liquides, de toute façon au départ si le taux de nicotine est trop bas, je parle en connaissance de cause et j'ai faillit péter une durite, le vendeur m'a fait démarrer avec 11mg de nicotine alors que je klopais 60 gitanes jours, 3 ou 4 jours après je me suis pris une fiole avec un taux maximum et ensuite impécable, et je constate que beaucoup d'entre nous sont mal conseillés au départ, et un mauvais départ signifie retour a la klope a moins d'avoir une volonté de fer............Sifflote Sifflote Sifflote 
C'est pas faux, je vois que j'ai voulu descendre pourtant de peu de mg et je vape plus, donc c'est idiot.
Si non, pour ce qui me concerne succès total et immédiat, donc, je suis bien obligé de le reconnaitre je suis très bien tombé en boutique physique^^

Invité
Invité

Message par marcuche Ven 15 Nov 2013 - 18:24

KaraJane a écrit:
C'est pas faux, je vois que j'ai voulu descendre pourtant de peu de mg et je vape plus, donc c'est idiot.
Si non, pour ce qui me concerne succès total et immédiat, donc, je suis bien obligé de le reconnaitre je suis très bien tombé en boutique physique^^
tu remonte ton taux quelques jours et tu redescends après, et ainsi de suite, jusqu'a ce que tu trouves ton bonheur...

J'ai un neveu que j'ai initié a la e-cig, il klopais 20 cigarettes par jour, il a commencé avec un taux de zéro et ce depuis 3 mois, donc tout le monde ne ressent pas le meme besoin...ce qu'il faut c'est no stress kiss2 

marcuche
marcuche

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 18:36

marcuche a écrit:
KaraJane a écrit:
tu remonte ton taux quelques jours et tu redescends après, et ainsi de suite, jusqu'a ce que tu trouves ton bonheur...

J'ai un neveu que j'ai initié a la e-cig, il klopais 20 cigarettes par jour, il a commencé avec un taux de zéro et ce depuis 3 mois, donc tout le monde ne ressent pas le meme besoin...ce qu'il faut c'est no stress kiss2 
Tout à fait, mais tu vois, je note aujourd'hui, une petite baisse en quantité, jepense que je vais me stabiliser peu à peu, en plus je commence à pouvoir contrôler, en quantité en étant que sur trois arômes qu'avec huit, et mieux encore aujourd'hui, je n'ai vaper que sur deux, donc je vois mieux le descente en liquide.

Cela dit, j'éprouve le besoin , sans pour autant me mettre la pression de contrôler, d'une part avec la vape, ce n'est aussi irrationnel comme besoin, je veux dire que c'est plus facilement possible de garder le contrôle^^

Je ne sais pas pour vous, mais pour avoir eu ce sentiment d’aliénation avec le tabac, j'éprouve un certain plaisir à avoir la main, alors qu'avant c'était l'industrie du tabac qui avait la main sur moi, c'est assez jouissif^^

Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 18:42

Alekhine a écrit:Carrément !
Moi je dis qu'il faudrait sanctionner..
Ce soir c'est elle qui paie l'apéro épicétout !

Pour moi ça sera 2ml de Tiki Juice sans glace.
Avec plaisir^^

Tchin-tchin, mais alors pour moi ce sera plutôt un scotch^^

Invité
Invité

Message par marcuche Ven 15 Nov 2013 - 18:44

KaraJane a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais pour avoir eu ce sentiment d’aliénation avec le tabac, j'éprouve un certain plaisir à avoir la main, alors qu'avant c'était l'industrie du tabac qui avait la main sur moi, c'est assez jouissif^^
oulala, comme c'est bien dit mais c'est exactement ça,
on fait pas mal de chose avec les mains quand meme !!

Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 Wow10

marcuche
marcuche

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 18:48

marcuche a écrit:
KaraJane a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais pour avoir eu ce sentiment d’aliénation avec le tabac, j'éprouve un certain plaisir à avoir la main, alors qu'avant c'était l'industrie du tabac qui avait la main sur moi, c'est assez jouissif^^
oulala, comme c'est bien dit mais c'est exactement ça,
on fait pas mal de chose avec les mains quand meme !!

Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 Wow10
Very Happy Very Happy 

Quelque part, je leur fais une sorte de guerre, et j'espère bien la gagner Very Happy 

Invité
Invité

Message par dom3395 Ven 15 Nov 2013 - 19:06

J'ai toujours dit (et fait ) "quand on aime, on compte pas !" Laughing
Et là j'aiime

dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII

Message par marcuche Ven 15 Nov 2013 - 19:30

dom3385 a écrit:J'ai toujours dit (et fait ) "quand on aime, on compte pas !" Laughing
Et là j'aiime

Equivalence 1 cartouche de clope - Page 2 Lol_cu10

marcuche
marcuche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2