24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

+8
magnetic
hevea
Leio
clearo13
xXCISSOUXx
savage
bibidochon
regis vr6
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par magnetic Lun 18 Nov 2013 - 21:49

le vamo fonctionne très bien comme ohm-mètre et c'est plus sécurisant pour essayer ses résistances
la dernière fois j'ai mis une batterie à l'envers, et ben rien ! pas de boum, pas de dégâts, rien du tout !!

magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 Empty Re: Fasttech tous les produits sont de bonne facture?

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 21:53

Leio a écrit:Maintenant j'attends des driptip (et un VAMO V5 j'avoue mais j'en ai marre de mesurer les résistance au multimètre...*) mais 1 je ne suis pas préssé et 2 c'est au final une petite commande de moins de 50$ et mêl  si le vamo ne fonctionne pas bien c'est pas grave.

*je n'ai pas d'autre excuse sous la main Razz
Very Happy 

Je vois que beaucoup se laisse tenter, même toi^^ alors, ça me rassure, lesquels de driptip, justement, c'est ce que je trouve le moins bien chez eux...enfin, en photo, mal ébarbé...

Invité
Invité

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 21:58

magnetic a écrit:le vamo fonctionne très bien comme ohm-mètre et c'est plus sécurisant pour essayer ses résistances
la dernière fois j'ai mis une batterie à l'envers, et ben rien ! pas de boum, pas de dégâts, rien du tout !!
Tu n'aurais pas le lien, pour que je vois à quoi cela ressemble?

Invité
Invité

Message par magnetic Lun 18 Nov 2013 - 22:09

KaraJane a écrit:Tu n'aurais pas le lien, pour que je vois à quoi cela ressemble?

il y a beaucoup de liens, ça dépend du type de vamo et de ce qu'il y a dans le kit
à l'époque j'ai pris ça :
https://www.fasttech.com/p/1395800
mais il y avait 2 batteries 18650 en Panasonic, et pas encore de problème de transport avec les batteries
magnetic
magnetic

Masculin Nombre de messages : 1988
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 22:35

magnetic a écrit:
KaraJane a écrit:Tu n'aurais pas le lien, pour que je vois à quoi cela ressemble?

il y a beaucoup de liens, ça dépend du type de vamo et de ce qu'il y a dans le kit
à l'époque j'ai pris ça :
https://www.fasttech.com/p/1395800
mais il y avait 2 batteries 18650 en Panasonic, et pas encore de problème de transport avec les batteries
Merci^^ et cela te sert aussi en ohm-mètre, cela c'est pour vérifier la valeur en watt pour tes résistances? enfin, ce n'est peut être pas valeur ni watt?

Invité
Invité

Message par hevea Lun 18 Nov 2013 - 22:51

@karajane, disons que lorsque tu as un mod electro tu peux vérifier la valeur de tes résistances en Ohms (pas en watt Wink ) ainsi quand tu refais tes coils tu peux voir leurs valeurs et aussi si tu as un court-circuit (perso je le faisait mais la me suis trouver un hmetre )
et je parlais du matériel, pour les résistances sur FT je ne peux dire leurs qualités car pas tester, j'avais juste pris des carto à large fenêtre (que l'on peux trouver en france maintenant) et de l'accessoire drip tip, lanière etc ..... pour le matériel style mod je prefere prendre en france mais cela reste mon souhait personnel ..... Wink 

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

Message par magnetic Lun 18 Nov 2013 - 22:52

la résistance, c'est en ohms
Edit : grillé par hevea, à ce jour, seul Leio a pu griller hevea et sentir le caoutchouc brulé clown
magnetic
magnetic

Masculin Nombre de messages : 1988
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt

Message par hevea Lun 18 Nov 2013 - 23:06

magnetic a écrit:
Edit : grillé par hevea, à ce jour, seul Leio a pu griller hevea et sentir le caoutchouc brulé clown
d'ailleurs il le sent encore car l'odeur est imprégnée .... et ce FDP in lol!

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 10:32

Merci à tous les deux^^

Invité
Invité

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 0:05

Une question sur les MOD de FT est ce qu'on peut prendre autant de plaisir voire d'avantage sans nicotine, avec un MOD, que sur une eGo T avec 16mg/ml ?)

J'étais HS, sur les livraison de FT, mais je ne serais curieuse de savoir, cela.

Invité
Invité

Message par Den'ice Mer 20 Nov 2013 - 0:40

SourJoir Smile,
C'est quoi les "MOD de FT" ?
Sinon cela dépend du plaisir que tu cherches dans la vape... Goût, hit ?

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par Vieux Pat Mer 20 Nov 2013 - 0:46

En ce qui me concerne, je te dirais non. En pompant comme un fou sur un mod méca avec un KF en 1.2 ohm j'ai une sacrée vapeur, mais sans nicotine il manque quelque chose. Le principal en fait. J'ai essayé et ça ne me satisfait pas. Je préfère une vapeur plus douce mais riche en vitamine N.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7706
Matériels : Chinois respect2

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 8:45

c'est pas un mod qui va changer grand chose à ta vape. je pense que tu veux parler des atos. style l'aios, le kayfun, le russian et tutti quanti. si c'est ce que tu veux dire, alors oui, cela va influencer ta vape.
Mais développe, pour être sur que l'on soit sur la même longueur d'onde. Wink 

Invité
Invité

Message par Marakhal Mer 20 Nov 2013 - 9:32

Comme Jilou, ces atos (qui je pense sont le sujet) de "dernière génération" influencent la vape, pour ma part c'est sensible… Mais y a pas de "miracle" à en attendre. Je m'explique :

Les atos type KFL & Cie sont plus performants, oui. Ils consomment plus, ils restituent plus. Plus de jus vaporisé, une meilleure concentration des arômes, plus de nicotine envoyée, on peut se permettre assez facilement de "baisser d'un cran" le taux de nicotine quand on les utilise. De la même manière, on peut aussi grâce à eux "vaper moins" (souvent).

Je doute toutefois qu'ils permettent "mieux qu'un autre" de se passer de nicotine quand on en ressent le "besoin" (l'envie, l'habitude, etc.). Ils sont certes plus (très) efficaces, mais ce n'est en aucun cas une panacée…

My2¢

[Edit : Dans le même esprit, il y a une vidéo de Phil Busardo qui s'interroge sur le sub Ohm, le multi coil, etc. Il y décrit notamment la vape "West Coast" où les gens consomment des jus moins fortement dosés en nicotine mais en utilisant des puissances autrement plus élevées. Voir à partir de 4:50]

Dernière édition par Marakhal le Mer 20 Nov 2013 - 9:45, édité 1 fois

Marakhal

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Message par cnefracasse Mer 20 Nov 2013 - 9:44

Bien d'accord, c'est l'utilisation généralisée du génésis et de l'ULR qui m'a permis de passer de 12mg à 6mg... En consommant deux fois plus !

Mais la restitution des arômes me semble bien meilleure. L'arrivée des KF ne change donc pas grand chose pour moi, si ce n'est que ça me simplifie la vie de disposer de dispositifs de vape qui sont étanches, mais je préfère toujours le mesh.

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par Marakhal Mer 20 Nov 2013 - 9:55

C'est, à mon sens et de la manière dont je le "pressens", une balance. Deux plateaux… Plus de puissance, moins de nicotine. Dans la vidéo ci-dessus, Phil pose le problème dans ces termes, plus ou moins, notamment en décrivant effectivement l'objectif "zéro nic" de certains adeptes du "sub'ohming". En préalable, qu'on note que je ne juge personne et c'est du ressort du libre choix de chacun.

Mais personnellement, j'ai quand même une certaine forme de réticence face à la "course à la puissance", qui me fait un peu peur non pas en elle-même (gaffe à respecter les principes de bases en terme de sécurité, quand même, quand on frise le court-circuit en permanence), mais par l'aspect comportement addictif qu'elle pourrait représenter, à l'instar de ce que j'ai connu avec la clope. Je fais un parallèle "+ de W" // "+ de clopes" et je me demande si s'installer dans cette démarche est conforme à ce que j'attends de l'ecig…

Marakhal

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 18:11

Den'ice a écrit:SourJoir Smile,
C'est quoi les "MOD de FT" ?
Sinon cela dépend du plaisir que tu cherches dans la vape... Goût, hit ?
Je ne sais pas^^ quels sont ces MOD, c'est Mama, qui était toute contente du MOD, qu'elle a reçu, de chez FT, qui m'a fait poser cette question.

Le hit est important pour l'instant, je pourrai difficilement m'en passer tout de suite, alors si les MOD apportent ce hit sans nicotine et avec la saveur en plus, j'en achète un^^

Invité
Invité

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 18:30

Merci infiniment à vous tous.

@ Marakhal,

je m'inscris plutôt vers une démarche semblable à ce que tu décris, donc cela répond à ma question, ce n'est pas pour moi.

Le mot MOD, n'était sans doute pas approprié à ma demande c'est le post de Mamabri avec ses commentaires et avec cette photo, qui m'a fait poser la question :

Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 14501910

De plus j'ai essayé un vamo, et je n'éprouve pas le besoin d'un tel outil, comme vous dites (rien que ce truc là, ça envoie et bien trop pour moi), alors évidemment si cela avait dû m'aider à ne pas vaper de nicotine, pourquoi pas, mais si je dois en consommer à moindre taux pour vaper deux fois plus, non, ce n'est pas ce qu'il me faut.

Merci encore à vous tous^^

Invité
Invité

Message par Den'ice Mer 20 Nov 2013 - 18:43

KaraJane a écrit:...
Le hit est important pour l'instant, je pourrai difficilement m'en passer tout de suite, alors si les MOD apportent ce hit sans nicotine et avec la saveur en plus, j'en achète un^^
Voili, voilou Smile
C'est la nicotine qui procure le hit, certains arômes (menthe) le renforce, et les actuels produits de remplacement connu (Flash) sont peu convaincants...

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Matériels : Avec quoi qui Fasttech tous les produits sont de bonne facture? - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

#JeSuisCharlie

Message par cnefracasse Mer 20 Nov 2013 - 18:52

Marakhal a écrit:C'est, à mon sens et de la manière dont je le "pressens", une balance. Deux plateaux… Plus de puissance, moins de nicotine. Dans la vidéo ci-dessus, Phil pose le problème dans ces termes, plus ou moins, notamment en décrivant effectivement l'objectif "zéro nic" de certains adeptes du "sub'ohming". En préalable, qu'on note que je ne juge personne et c'est du ressort du libre choix de chacun.

Mais personnellement, j'ai quand même une certaine forme de réticence face à la "course à la puissance", qui me fait un peu peur non pas en elle-même (gaffe à respecter les principes de bases en terme de sécurité, quand même, quand on frise le court-circuit en permanence), mais par l'aspect comportement addictif qu'elle pourrait représenter, à l'instar de ce que j'ai connu avec la clope. Je fais un parallèle "+ de W" // "+ de clopes" et je me demande si s'installer dans cette démarche est conforme à ce que j'attends de l'ecig…
En ce qui me concerne, ma démarche est avant tout tournée vers le goût, je songe du reste très sérieusement à passer en 0, le hit ne m'intéresse pas (encore que...). Je ne sais pas si on frise le CC. Quand on vape à 0.8 sur du coton ou de la fibre, on reste à 0.8 et on ne risque pas de court circuit. Avec du mesh, c'est différent, mais que tu sois à 1.7 ou à 0.8, le mauvais montage qui te met en CC te fait courir le même risque quelle que soit la valeur recherchée.

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 19:04

Den'ice a écrit:
KaraJane a écrit:...
Voili, voilou Smile
C'est la nicotine qui procure le hit, certains arômes (menthe) le renforce, et les actuels produits de remplacement connu (Flash) sont peu convaincants...
Ok, pour le hit c'est la nicotine, quelque soit le matos pour l'instant ça ne change rien. Merci encore^^

Invité
Invité

Message par Den'ice Mer 20 Nov 2013 - 19:14

Hum, ce n'est pas parfaitement exact...
Plus tu augmentes la puissance de vape (les watts), plus tu augmentes également la consommation de e-liquide et donc de vapeur et de hit...
Pas simple c't'affaire Very Happy

Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Avec ça Smile:

#JeSuisCharlie

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 19:21

Den'ice a écrit:Hum, ce n'est pas parfaitement exact...
Plus tu augmentes la puissance de vape (les watts), plus tu augmentes également la consommation de e-liquide et donc de vapeur et de hit...
Pas simple c't'affaire Very Happy
Tu as raison, il faut être précis^^

Je n'osais pas le dire, mais bon^^ quand j'ai essayé le vamo, par rapport à une eGo T, ça arrache, donc il y a bien plus de sensation avec ce type de matériel, mais ça n'empêche pas la nicotine...

De toute façon, c'est très clair pour moi, je ne ressens pas le besoin, de matériel plus performant en sensation, la eGo T correspond bien à l'usage que je faisais de mes cigarettes,d'ailleurs ce n'est pas un hasard, si j'ai pu arrêter sans le moindre effort, c'est que le matériel était conforme à mes besoins, sans compter les liquides, qui permettent de faire passer aisément pour moi, les coups de mou^^

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:49

Donc, le petit compte rendu promis^^

== Items ordered ==

#1. SKU 1355000 - CE4 1.6mL Electronic Cigarettes Round Mouth Atomizer (10-Pack)
 x 1
http://www.fasttech.com/product/1355000
#2. SKU 1291005 - E-Cigarettes USB Charger with AC Adapter
 x 1
http://www.fasttech.com/product/1291005
#3. SKU 1408806 - EGO-C Twist "1100mAh" Variable Voltage Rechargeable Battery for E-Cigarette
 x 1
http://www.fasttech.com/product/1408806
#4. SKU 1348600 - Latest CE4 / CE4S / CE6 / CE7 / Vivi Nova Atomizer Coil Head (5-Pack)
 x 3
http://www.fasttech.com/product/1348600
#5. SKU 1464502 - Replacement Wicks and Wires for Rebuildable Atomizer (50-Pack)
 x 1
http://www.fasttech.com/product/1464502
#6. SKU 1384603 - eGo Beauty Rings for 2.0mL ViVi Nova Atomizer (2-Pack)
 x 1
http://www.fasttech.com/product/1384603
#7. SKU 1424006 - Electronic Cigarette Lanyard Neck Sling with a Ring
 x 1
http://www.fasttech.com/product/1424006
#8. SKU 1300103 - Electronic Cigarette Carrying Zipper Pouch Bag for Ego (Big Size)
 x 1
http://www.fasttech.com/product/1300103

Voilà ci dessus la commande que j'avais passé.

Je viens de tester la batterie, pour l'instant excellent rendu, même mieux que ce que j'avais, puisque c'est une 1100 mAh, alors que la mienne, dont je n'ai jamais pu déterminer, puisque marqué nulle part, si c'était une 900 où une mille et que mon vendeur à toujours était assez vague sur ce point, alors une 1000 mAh peut être? enfin celle achetée en boutique et moins longue que celle que je viens de recevoir de chez FT. (prix 8,66€).

Cela laisse songeur... je sais bien qu'il faut payer le loyer de la boutique et tous les frais attenants, le packaging, payer le personnel, mais quand même... d'autant qu'en achetant en quantité pour une boutique voire une petite chaine de magasin, les commerçants doivent acheter cela encore à moitié prix.

Le chargeur est à si méprendre le même que celui acheté en boutique (prix 2,26€)

Deux jupes, rien à dire (prix 0,49€ pièce) acheté 3,22€ en boutique, les résistances à vu de nez, sont aussi bien faites que celles achetées en boutique physique (prix pour cinq 3,28€) c'est pas le prix d'une seule en boutique...

En revanche, je me suis plantée dans la commande des atomiseurs, je pensais que c'était des reconstructibles, ce n'est pas le cas, mais à ce prix (9,38€ les 10) ça ne fait pas un euro pièce, pas la peine de s'enquiquiner à faire les coils^^, et vu le rendu, je viens de l'essayer, vraiment rien, mais rien à dire, sauf qu'il faut des yeux de lynx, mis à part pour des raisons écologiques, je ne vois pas bien l'intérêt de refaire ses coils, en tous cas pour moi, parce que cela nécessite, des lunettes et une loupe, alors...^^

Pour finir les coils tout fait, alors là, mystère^^ la mèche est très très fine, de même que le kanthal, j'avoue être perplexe, puis finalement, je viens de monter le coil sur la résistance, pas encore essayer le rendu, à voir, mais bon, ça ressemble très fortement à une mèche vendue dans le commerce avec sa résistance.

Après, il y a quelques accessoires comme la pochette, le collier, il n'y rien à dire la dessus.

De plus, il m'ont envoyé les atos, dans un sachet filet tissus, que demande le peuple, franchement ravie, de chez ravie.

A voir avec le temps si tout cela marche bien.

Et si non, un grand merci à Stop la clope, qui avec son sujet " faasstek, ma commande un peu longue je commence à m'inquiéter! " et qui passe en boucle sur le forum, m'a permis de découvrir ce distributeur, ainsi qu'un grand merci aux administrateurs de ce forum, sur lequel j'apprends beaucoup de chose et à tous ses membres, tous aussi gentils les uns que les autres^^

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2