24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne

+12
lovemakerz
bibidochon
letaz
gabelogan44
Bafien
spad
duchbrok
BoB83
clearo13
Trublionne
loco
cnefracasse
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 Empty Re: Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne

Message par Bafien Lun 8 Déc 2014 - 15:27

ben visiblement ça marchait "mal", vu les remonté de bulles ça devait probablement noyer la chambre j'imagine, puis le mc sur du mesh c'est pas terrible non plus ....

Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 Empty Re: Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne

Message par amelien Lun 8 Déc 2014 - 23:28

Bon, il fallait que je teste moi aussi ! Donc hop hop, 6 tours de 0.3 sur un foret de 2mm, un ptit bout de mesh et 2 nuages de coton plus tard, test sur du Hooch bananas...
Ouffff, c'est plus le même jus ! Après un an de MC coton, je redécouvre mon KF sur ma bonne vieille pipe méca en bois ! Very Happy

Pour le moment, j'en suis super content !

La preuve: Du mesh pour les KF et les fogger : oui ça fonctionne - Page 6 Picture%2B3

Razz

Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Matériels :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6