Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
C'est quoi ce Gus ?
+11
Trublionne
BoB83
khaïla
panda76
DarkVapor
lauky
Marrie
duchbrok
Leio
cnefracasse
davidoff
15 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: C'est quoi ce Gus ?
Ca y est mon GUS est arrivé.
Put... le machin comment il est minus
Me suis dis c'est pas possible il en manque un morceau là ? Ben non, il fait exactement la même taille taille qu'une 18650 mais en diamètre 22mm .
Et quand je lui aurais raccourci le switch de 2 mm avec un O'ring, il sera légèrement plus petit que l'accus, a 1 mm près il fait la taille du Nemesis en 18350, sans oublier que lui c'est un téléscpique
Il est superbe, vraiment la grande classe . Je lui ai déjà mis un vis longue Up de nemesis, qu'il me faut raccourcire de 1 mm a peu près, je ferais ça demain a tête reposée, ce qui me permettra de m'affranchir du fusible, et avec une vis argentée
Quoique j'attends quelques fusibles plus puissants.
J'ai passer un bon moment a le nettoyer car le pas de vis devait être crado et j'avais trop de résistance a certains endroits, obliger de forcer et j'aime pas ça, donc passage au mirror, c'est déjà beaucoup mieux,et demain je le passe a la brosse a dent et essence sur le pas de vis.
Bon une ou deux tofs
Put... le machin comment il est minus
Me suis dis c'est pas possible il en manque un morceau là ? Ben non, il fait exactement la même taille taille qu'une 18650 mais en diamètre 22mm .
Et quand je lui aurais raccourci le switch de 2 mm avec un O'ring, il sera légèrement plus petit que l'accus, a 1 mm près il fait la taille du Nemesis en 18350, sans oublier que lui c'est un téléscpique
Il est superbe, vraiment la grande classe . Je lui ai déjà mis un vis longue Up de nemesis, qu'il me faut raccourcire de 1 mm a peu près, je ferais ça demain a tête reposée, ce qui me permettra de m'affranchir du fusible, et avec une vis argentée
Quoique j'attends quelques fusibles plus puissants.
J'ai passer un bon moment a le nettoyer car le pas de vis devait être crado et j'avais trop de résistance a certains endroits, obliger de forcer et j'aime pas ça, donc passage au mirror, c'est déjà beaucoup mieux,et demain je le passe a la brosse a dent et essence sur le pas de vis.
Bon une ou deux tofs
BoB83- Cumulonimbus (grand contributeur)
C'est le nouveau switch ? Ça vape bien ?
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
yououououou!
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Merci la chatte
Oui Cne , C'est la V2, le switch est super, franchement, mais la course est trop longue, le vais lui glisser un O'ring ca va le raccourcir de 1 a 2 mm, mais c'est même pas gênant tellement c'est souple, et encore j'ai pas changer le ressort, a savoir qu'il y en a 2 de plus dans le sachet en spare, un dur et un souple.
Il déclenche de n'importe ou ou tu appuis, vraiment bien .
Je vais d'ailleurs de ce pas prendre les outils pour l'ouvrir
Oui Cne , C'est la V2, le switch est super, franchement, mais la course est trop longue, le vais lui glisser un O'ring ca va le raccourcir de 1 a 2 mm, mais c'est même pas gênant tellement c'est souple, et encore j'ai pas changer le ressort, a savoir qu'il y en a 2 de plus dans le sachet en spare, un dur et un souple.
Il déclenche de n'importe ou ou tu appuis, vraiment bien .
Je vais d'ailleurs de ce pas prendre les outils pour l'ouvrir
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
Mandieu ! ne casse rien Bob!
Ca y est , opération a cœur ouvert du Gugus a bobob
Il est bien serré, c'est le moins qu'on puisse dire, clé a douille de 8mm et clé alen de je sais pas
Le petit roulement a bille est bien graissé, le ressort je l'ai laisser, alors explication la dessus, celui qui est monté est le plus souple de couleur Or, les deux autres, un noir c'est le moyen souple, et le dernier couleur inox est le plus dur !
Remontage et installation d'un petit joint et là le top, je suis a 1mm de course de switch, monter en 18350 aw et le Fogger, posé debout il ne déclenche pas , en 18650 et 18500 faut que je test mais mes accus sont en charge, alors je reviendrai la dessus.
Sinon il me faudra trouver un joint plus fin, j'en ai qqes un de plusieurs tailles, du temps ou je faisait ma plomberie . et voir mettre un ressort plus dur, et puis y a la bague de sécurité qui fonctionne a merveille alors je chipote
Je reviens aussi sur la vis argent longue top de Nem, elle est bien mais du coup je me retrouve avec un léger gap , je dévisse d' 1mm a peine, mais on me dit ;)dans l'oreillette que ce serait dommage de perdre l'efficacité du plaquage argent, c'est pas faux !
Le problème c'est qu'une vis courte de nem est trop courte en 18350, l'accu flotte un peu, même si on peut déclencher quand malgré tout, c'est pas agréable un accus qui se ballade.
J'ai tester avec les magnets aimants, c'est pas mieux, et ca m’ennuie les aimants .
Alors que faire, le center post dont on parle plus haut mais quelqu'un a dit en être déçu il me semble, faut que je relise son post .
Voilà les copinous et copinettes
J'y retourne vaper un peu, tin je suis amoureux de mon Gugus
Il est bien serré, c'est le moins qu'on puisse dire, clé a douille de 8mm et clé alen de je sais pas
Le petit roulement a bille est bien graissé, le ressort je l'ai laisser, alors explication la dessus, celui qui est monté est le plus souple de couleur Or, les deux autres, un noir c'est le moyen souple, et le dernier couleur inox est le plus dur !
Remontage et installation d'un petit joint et là le top, je suis a 1mm de course de switch, monter en 18350 aw et le Fogger, posé debout il ne déclenche pas , en 18650 et 18500 faut que je test mais mes accus sont en charge, alors je reviendrai la dessus.
Sinon il me faudra trouver un joint plus fin, j'en ai qqes un de plusieurs tailles, du temps ou je faisait ma plomberie . et voir mettre un ressort plus dur, et puis y a la bague de sécurité qui fonctionne a merveille alors je chipote
Je reviens aussi sur la vis argent longue top de Nem, elle est bien mais du coup je me retrouve avec un léger gap , je dévisse d' 1mm a peine, mais on me dit ;)dans l'oreillette que ce serait dommage de perdre l'efficacité du plaquage argent, c'est pas faux !
Le problème c'est qu'une vis courte de nem est trop courte en 18350, l'accu flotte un peu, même si on peut déclencher quand malgré tout, c'est pas agréable un accus qui se ballade.
J'ai tester avec les magnets aimants, c'est pas mieux, et ca m’ennuie les aimants .
Alors que faire, le center post dont on parle plus haut mais quelqu'un a dit en être déçu il me semble, faut que je relise son post .
Voilà les copinous et copinettes
J'y retourne vaper un peu, tin je suis amoureux de mon Gugus
je pense que c'est psychologiquedans l'oreillette que ce serait dommage de perdre l'efficacité du plaquage argent, c'est pas faux !
non sérieusement, le seul intérêt du placage argent que j'ai pu noté, c'est peut être qu'il s'oxyde/s'encrasse mois vite que le laiton.
point de vu "électrique" mes testes et mesures ne mon pas permis de déceler la moindre différence ... (teste effectuer sur le gp paps x livrer avec deux jeux de pin un argent l'autre laiton)
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Oui mais dessous le plaquage argent, y a quoi ? là et la question ! certainement pas du laiton a mon avis .
Si c'est de la daube dessous alors pour sûr le transfert sera moindre, maintenant si y a pas trop de perte c'est pas gênant .
bon je m'y colles, je vais en gratter une un peu
Si c'est de la daube dessous alors pour sûr le transfert sera moindre, maintenant si y a pas trop de perte c'est pas gênant .
bon je m'y colles, je vais en gratter une un peu
je ne sais pas, mais c'est sans doute du laiton.
une chose est sur ce n'est pas le plaquage argent qui assure la conductivité du pin, au mieux il diminue la résistance au point de contacte ...
une chose est sur ce n'est pas le plaquage argent qui assure la conductivité du pin, au mieux il diminue la résistance au point de contacte ...
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Je viens de limer un côté d'une des 2 vis que j'ai, bien entamée la vis quand même , et ca reste blanc, donc pas du laiton, plutôt fer blanc ou alu ou autre alliage a 2 balles a mon avis, mais au pire je coupe et je verrais bien, je vais réflechir a ça
C'est pas un V2. C'est le V3 (wts je crois) avec roulements à billes. Paraît que c'est un modèle de déclenchement en douceur.
Enfin, je veux pas un télé, juste un core ça ira.
Il est donc vraiment bien.
Enfin, je veux pas un télé, juste un core ça ira.
Il est donc vraiment bien.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
c'est le Mod Gus Telescopic WHS - S/T Sand
WHS = Without high sprint, en fait le systeme avec le ressort en haut qu'il y avait sur la V1 je crois, et qui donnait une volt drop trop conséquent.
Là je crois qu'il s'agit de la V2 car j'ai rien trouver qui parle de V3.
En tous cas, il est adopté, je suis en train de finir un Fogger avec un e_liquide que j'ai eu en cadeau avec ma commande, e liquide from US agen-daz Dulce de lech en 80/20, pas mauvais mais j'en ferais pas mon all day, mais un petit cadeau fait toujours plaisir c'est rare qu'on m'en fasse
Tu vas être content tu verras , moi qui suis tres difficile là je suis comblé par ce GUS, après il passe en 18500 avec le Kick 2 Evolv pour test, mais je pense qu'il va falloir que je mette le tube a l'envers a cause du pas de vis.
WHS = Without high sprint, en fait le systeme avec le ressort en haut qu'il y avait sur la V1 je crois, et qui donnait une volt drop trop conséquent.
Là je crois qu'il s'agit de la V2 car j'ai rien trouver qui parle de V3.
En tous cas, il est adopté, je suis en train de finir un Fogger avec un e_liquide que j'ai eu en cadeau avec ma commande, e liquide from US agen-daz Dulce de lech en 80/20, pas mauvais mais j'en ferais pas mon all day, mais un petit cadeau fait toujours plaisir c'est rare qu'on m'en fasse
Tu vas être content tu verras , moi qui suis tres difficile là je suis comblé par ce GUS, après il passe en 18500 avec le Kick 2 Evolv pour test, mais je pense qu'il va falloir que je mette le tube a l'envers a cause du pas de vis.
Sur le site de GUS, le WHS est 50% plus cher que la V2. Tu as donc la dernière version. Faudrait lui trouver un ato un peu plus standing que le fogger
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
tin tu me mets le doutes là
Je file vérifier tout ça.
Heuuu, Ato plus classe ? J'ai Fogger (bon c'est pas assez tu l'as dis) Russian, Kayfun lite et 3.1, AGAT+ mini DID,
RSST Vivi nova stardust mini protank2 c'est classe mais faut l'adaptateur
Sinon y a le Tayfun GT qui est commandé, voilà mes merdouilles
Ha oui j'ai encore 2 IGO W4 qui arrivent aussi...
Bon je file sur le site de gus
Retour
Alors ce que je comprends, ce qui change c'est le switch , Switch complet pour les GUS telescopic new S/T BB, mais l'ensemble est toujours un V2 avec donc le nouveau switch BB, celui avec le roulement a billes, celui qui a le trou (au kul) pour passer une clé alen . alors peut être que ca en fait un V3 mais nul part il n'est fait allusion a une V3.
L'autre avant c'était le Switch complet pour GUS avec bouton laiton V2 qui n'a pas le trou et le BB
Pis c'est le foin quand même pour comprendre sur son site.
Le Core est bien aussi, mais un seul tube nan ? a 10€ pres vaut mieux un Télescopique . c'est le même switch que le miens
Si je refourgue la plupart de mes mods, le prochain sera peut être le LORD, mais vais attendre un peu encore !
Je file vérifier tout ça.
Heuuu, Ato plus classe ? J'ai Fogger (bon c'est pas assez tu l'as dis) Russian, Kayfun lite et 3.1, AGAT+ mini DID,
RSST Vivi nova stardust mini protank2 c'est classe mais faut l'adaptateur
Sinon y a le Tayfun GT qui est commandé, voilà mes merdouilles
Ha oui j'ai encore 2 IGO W4 qui arrivent aussi...
Bon je file sur le site de gus
Retour
Alors ce que je comprends, ce qui change c'est le switch , Switch complet pour les GUS telescopic new S/T BB, mais l'ensemble est toujours un V2 avec donc le nouveau switch BB, celui avec le roulement a billes, celui qui a le trou (au kul) pour passer une clé alen . alors peut être que ca en fait un V3 mais nul part il n'est fait allusion a une V3.
L'autre avant c'était le Switch complet pour GUS avec bouton laiton V2 qui n'a pas le trou et le BB
Pis c'est le foin quand même pour comprendre sur son site.
Le Core est bien aussi, mais un seul tube nan ? a 10€ pres vaut mieux un Télescopique . c'est le même switch que le miens
Si je refourgue la plupart de mes mods, le prochain sera peut être le LORD, mais vais attendre un peu encore !
j'en ai trouver un effecrivement a 60 boules dans les "offres" et il l'appelle Gus telescopic mod v2 pole with hot spring sanded"
Donc en core WHS lol
Il aurait appeler le nouveau V3 ca aurait été plus simple
Edit:
Le switch est génial quand même, aujourd’hui j'ai tester toutes les config d'accus avec le RUSSIAN 3.1, , il ne déclenche pas quand on le pose, et pourtant j'ai qu'1 mm de course avec le joint que j'ai mis et le ressort le plus souple, et je le trouve doux quand c'est moi qui l'actionne, vraiment un switch comme ça c'est le top.
Donc en core WHS lol
Il aurait appeler le nouveau V3 ca aurait été plus simple
Edit:
Le switch est génial quand même, aujourd’hui j'ai tester toutes les config d'accus avec le RUSSIAN 3.1, , il ne déclenche pas quand on le pose, et pourtant j'ai qu'1 mm de course avec le joint que j'ai mis et le ressort le plus souple, et je le trouve doux quand c'est moi qui l'actionne, vraiment un switch comme ça c'est le top.
Reçu hier le "GUS Battery case Core G22-18500 v2 sanded" commandé le 27 novembre. J'ai pas eu trop le temps de regarder en détail, mais j'ai l'impression que le partie supérieure n'est pas ajustable, et que je ne suis pas flush avec l'ato, qu'en pensez-vous ?
davidoff- Cumulus (contributeur assidu)
Je pense que c'est de la daube ce mod. Et comme je suis généreux, je t'en débarrasse pour 20 €... Plus sérieusement, c'est le modèle que je veux et là tu m'inquiète. Fait nous une photo, il doit y avoir la double vis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Il est vraiment chouette ce Gus, je l'ai et le garde celui-là, lol!
Gaffe à fracasse, c'est un roublard
Gaffe à fracasse, c'est un roublard
Mais ma roublardise n'échappe pas à la sagacité de la lionne, toujours prompte à rugir pour un bel objet.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Je sais pas mais si c'est le même systeme que le GUS télescopique, bien sur qu'il est ajustable, mais apres il faut que le plot positif de ton ato ne soit pas trop vissé, je dis ca car j'ai le cas avec le fogger que je dois dévisser un peu.
Apres le systeme avec fusible a ses limites, une fois qu'il est rentrer a fond, là c'est fini, faut jouer sur le plot de l'ato ya pas moyen autrement sauf de mettre une vis de Némesis par exemple qui elle est plus longue et permet d'aller chercher le contact
Ha oui au fait, c'est de la daube ton truc mais moi je t'en débarrasse pour 30€ et je prends les frais de port a ma charge, ben oui Noël arrive, c'est un cadeau que je te fais .
Apres le systeme avec fusible a ses limites, une fois qu'il est rentrer a fond, là c'est fini, faut jouer sur le plot de l'ato ya pas moyen autrement sauf de mettre une vis de Némesis par exemple qui elle est plus longue et permet d'aller chercher le contact
Ha oui au fait, c'est de la daube ton truc mais moi je t'en débarrasse pour 30€ et je prends les frais de port a ma charge, ben oui Noël arrive, c'est un cadeau que je te fais .
j'suis un peu bébête, en fait le plot se dévisse et s'adapte à toute sorte d'ato ! Dommage pour vous mais je le garde garde finalement !
Bon ben ça tombe bien car je viens d'acheter un truc là, qui coûte un bras,voire un peu plus et t'aurais eu que les 20 balles de Cne Fracasse
Content que tu aies trouver les histoires de réglage, c'est pas bien compliqué mais c'est vrai que quand on ne connait pas on tâtonne, t'as qques vidéos aussi sur le tube pour t'aider, et sinon pose tes questions ici
Bonne vape
Content que tu aies trouver les histoires de réglage, c'est pas bien compliqué mais c'est vrai que quand on ne connait pas on tâtonne, t'as qques vidéos aussi sur le tube pour t'aider, et sinon pose tes questions ici
Bonne vape
Merci, en attendant j'ai oublié d'acheter les accus, vous me conseiller quoi ?
Au mieux les AW IMR , après des EFFEST IMR V2 , je connais pas les autres car moi j'ai de ceux là
D'accord, mais je me demandais s'il ne fallait pas des accus protégés, j'ai remarqué qu'il n'y aucun trou d'event sur le mod
Regardes bien an niveau du switch, tu devrais y voir les trous , juste au-dessu de la bague de blocage.
Dis moi si tu as le même switch que celui que je tiens dans la main a la page précedente ?
Dis moi si tu as le même switch que celui que je tiens dans la main a la page précedente ?
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7