Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Kayfun v3.1 ES de chez FT pas une si bonne affaire ?
+9
I love juice
Batkomi
pes6210
regis vr6
twisel
marco76
cnefracasse
BoB83
DarkVapor
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kayfun v3.1 ES de chez FT pas une si bonne affaire ?
Viens de le recevoir depuis 1 jour,
-Monté comme le kayfun lite en micocoil coton avec lequel il n'y a aucun pb (si ce n'est que de trouver le bon diamètre pour le coil et la quantité de coton)
-changé 2 fois de qté de coton
le coil est superieur à 2mn
Peu de vapeur, le coil se noie
Glous glous incessants encore plus si il est rempli, et fuites, impossible de le remplir par un flacon aiguille
Vais retenter une troisièeme fois en mettant plus de coton et et rapprochant le coil vers le centre du air hole, ou en faisant un microcoil de 1 mn;
Si quelqu'un a de meilleures suggestions ?
-Monté comme le kayfun lite en micocoil coton avec lequel il n'y a aucun pb (si ce n'est que de trouver le bon diamètre pour le coil et la quantité de coton)
-changé 2 fois de qté de coton
le coil est superieur à 2mn
Peu de vapeur, le coil se noie
Glous glous incessants encore plus si il est rempli, et fuites, impossible de le remplir par un flacon aiguille
Vais retenter une troisièeme fois en mettant plus de coton et et rapprochant le coil vers le centre du air hole, ou en faisant un microcoil de 1 mn;
Si quelqu'un a de meilleures suggestions ?
Invité- Invité
Tu trainesThelos a écrit:le coil est superieur à 2mn
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
je l'ai depuis aujourd'hui et ça vape super bien en microcoil coton! ça envoie grave, j'ai dû baisser à 5W au lieu de 7W ou 8W habituellement! (c'est mon premier KF)
concernant le flacon aiguille, si tu parles d'une aiguille en métal et que tu essayes de passer par la valve, c'est normal! c'est fait pour un embout en plastique vert, comme sur le kayfun original!
à mon avis, c'est ta méthode de remplissage qui crée le problème de glouglou. comment tu fais pour le remplir?
concernant le flacon aiguille, si tu parles d'une aiguille en métal et que tu essayes de passer par la valve, c'est normal! c'est fait pour un embout en plastique vert, comme sur le kayfun original!
à mon avis, c'est ta méthode de remplissage qui crée le problème de glouglou. comment tu fais pour le remplir?
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
C'est ce qui me semblait, par le haut mais je sais plus trop comment faire, quand il faut boucher le trou d'air exactement
Je viens de refaire le coil, le pole positif se deplace, c'est bizarre, en reduisant le diamètre du coil et avec plus de coton que sur le lite, ça commence à le faire, ça m'arrache
plus que le lite niveau hit et saveurs c'est fort en 18mg, alors que sur le lite ça passait plus doux;
Quelle est la methode de remplissage par le haut ?
J'ai bouché le trou du air hole (bas) en remplissant, puis revissage, ato vers le bas 10 s toujours avec le doigt sur l'air hole , puis repositionné en relachant une fois remis à l'endroit ?
(Pas de glous, ni fuites pour l'instant, vape nickel)
Je viens de refaire le coil, le pole positif se deplace, c'est bizarre, en reduisant le diamètre du coil et avec plus de coton que sur le lite, ça commence à le faire, ça m'arrache
plus que le lite niveau hit et saveurs c'est fort en 18mg, alors que sur le lite ça passait plus doux;
Quelle est la methode de remplissage par le haut ?
J'ai bouché le trou du air hole (bas) en remplissant, puis revissage, ato vers le bas 10 s toujours avec le doigt sur l'air hole , puis repositionné en relachant une fois remis à l'endroit ?
(Pas de glous, ni fuites pour l'instant, vape nickel)
Invité- Invité
oui, je crois que c'est la bonne méthode.
avant de retourner l'ato tête en bas, il faut juste visser un tour pour ne pas mettre de pression dans l'ato. puis une fois tête en bas, il faut serrer.
avant de retourner l'ato tête en bas, il faut juste visser un tour pour ne pas mettre de pression dans l'ato. puis une fois tête en bas, il faut serrer.
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Ok merci, (pas eu le temps de visionner les reviews)
A noter que la vis du tirage d'air est légerement foireuse, et a rouillée pendant le nettoyage à l'eau savonneuse je l'ais paumé en plus car elle c'était enfoncée, pour la sortir j'ai du frapper l 'ato contre une table;
Le tirage d'air est le meme que le lite (sans la vis), et là il fonctionne très bien avec ce montage (plus de coton) et coil un peu plus rapproché du centre, ça me semble une bonne affaire car niveau rendu/vapeur c'est top ;Voilà ça marche , Suis bluffé; (à voir sur la durée)
(Viens de receptionner l'ithaqua clone 2eme mouture, et bien niveau finition et vissage, qualité du matériel c'est du lourd )
A noter que la vis du tirage d'air est légerement foireuse, et a rouillée pendant le nettoyage à l'eau savonneuse je l'ais paumé en plus car elle c'était enfoncée, pour la sortir j'ai du frapper l 'ato contre une table;
Le tirage d'air est le meme que le lite (sans la vis), et là il fonctionne très bien avec ce montage (plus de coton) et coil un peu plus rapproché du centre, ça me semble une bonne affaire car niveau rendu/vapeur c'est top ;Voilà ça marche , Suis bluffé; (à voir sur la durée)
(Viens de receptionner l'ithaqua clone 2eme mouture, et bien niveau finition et vissage, qualité du matériel c'est du lourd )
Dernière édition par Thelos le Ven 6 Déc 2013 - 14:48, édité 1 fois
Invité- Invité
je ne crois pas que ce soit de la rouille. toutes les vis sont merdiques, elles sont en laiton, et le jaune orangé que tu vois, c'est la couleur originelle du métal, le chrome s'est barré avec le savon!
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Thelos a écrit:
A noter que la vis du tirage d'air est légerement foireuse, et a rouillée pendant le nettoyage à l'eau savonneuse
;Voilà ça marche , Suis bluffé; (à voir sur la durée)
Salut,
on a là à peu près tout ce qu'on peut dire sur un clone : si les plans sont corrects, la copie va fonctionner, et même parfois très bien. Par contre, les économies sont nombreuses, surtout sur le métal (qui est de plus en plus cher). Donc la longévité est souvent mise à mal à l'usage. Un filetage dans un métal un peu trop maleable va vite se fausser.
bakass- Nouveau membre
Matériels : Magneto
Zmax Sigelei
Rsst
Protank 2
Victory
Kayfun lite
ouais, m'enfin là le problème vient surtout des vis qui sont vraiment pourries (et éventuellement le plot positif)!
mais l'inox en lui-même, les pas de vis et la finition en général sont vraiment pas mal du tout!
mais l'inox en lui-même, les pas de vis et la finition en général sont vraiment pas mal du tout!
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Salut à tous,
J'ai un pote qui à cassé son plot positif..
Du coup, j'aurai voulu savoir si quelqu'un a éssayé de mettre le plot positif du rocket ??
car j'en ai un qui dort dans un tirroir pour cause de fuite.
Comme il habite assez loin de chez moi, pas moyen de tester.
Si quelqu'un à des infos, ça serait cool.
J'ai un pote qui à cassé son plot positif..
Du coup, j'aurai voulu savoir si quelqu'un a éssayé de mettre le plot positif du rocket ??
car j'en ai un qui dort dans un tirroir pour cause de fuite.
Comme il habite assez loin de chez moi, pas moyen de tester.
Si quelqu'un à des infos, ça serait cool.
hommster- Nouveau membre
Matériels : eGo T 650 Mah
eGo C Twist 1000 Mah
Kanger T2
Mini Vivi Nova V3
Halo Malibu, Torque 56
Diy
Page 2 sur 2 • 1, 2