Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Avis nouveau fogger v3
+27
zaar
Mow
upgradetovape
williampexiora
jean daniel
duchbrok
marbulle
marco76
axoneman
z3kvape
jj_9
PokéHunt
Mc Bilou
I love juice
webise
gniko82
Hy
danilo27
cnefracasse
djazzouille
BoB83
yacx21
rick69
DarkVapor
Bafien
cire33
jak_mesrine
31 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Avis nouveau fogger v3
c'est vrak qu'en agissant sur l'airflow le gout reviens... du coup je cherche une solution pour " bloquer " l'airflow car il est tres capricieux sur le fogger des que je le pose il se deregle une idee ?
jak_mesrine- Stratus (contributeur régulier)
moi j'ai profité du démontage de la base de mon V2 pour mettre une goute de "filet frein" sur le filetage, c'est nickel maintenant.
* le filet frein est une sorte de colle qui sert a bloquer les écrous, on en trouve a la quincaillerie ou en gsb. mais bon un coup de vernis a ongle par exemple doit marché aussi.
* le filet frein est une sorte de colle qui sert a bloquer les écrous, on en trouve a la quincaillerie ou en gsb. mais bon un coup de vernis a ongle par exemple doit marché aussi.
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Je viens de le monter en silice de 3mm avec 5 tour de kanthal 0,30 et je préfères le rendu des saveurs à celui du coton.
Niveau vapeur je suis au même niveau qu'avec mes carto alors que je suis à 5w de plus. Mais le montage silice n'est pas vraiment opimisé j'ai juste pris 1 brin de silice et enroulé du résistif autour, mais ca fait le taf et je trouves ca plus agréable que le MC coton que j'avais fait avant (que je n'arrivais pas du tout à maitriser).
Niveau vapeur je suis au même niveau qu'avec mes carto alors que je suis à 5w de plus. Mais le montage silice n'est pas vraiment opimisé j'ai juste pris 1 brin de silice et enroulé du résistif autour, mais ca fait le taf et je trouves ca plus agréable que le MC coton que j'avais fait avant (que je n'arrivais pas du tout à maitriser).
yacx21- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
Kayfun lite +V2 Svoemesto
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
Basic V2 By Noname Modders
Mr Jake by Classic Fog (18490)
Gus telescopic V2 Mat switch BB
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
JM22 (clone), switch Gus V2
Stingray black copper (clone)
Stingray copper (clone)
L'important c'est que tu trouves le montage qui te va à toi, pas de suivre une mode qui va bien pour d'autres. Chaque ato a son style, en essayant encore d'autres montages tu vas trouver ton nirvana. Bonne vape, le v3 est un très bon ato, tu seras pas déçu par sa vape.
Hello à tous !
Bon, deux montages ce WE (en fait 4,mais 2 seulement à garder) avec du coton fonty acheté vendredi :-)
Les microcoils ont été roulés sur un cure-dent et le *hasard* fait que 4 brins de fonty passent pile-poil dedans.
Avec un seul coil : 2.7 ohms de resistance , une vapeur monstre (enfin, je trouve)
Avec deux coils : 1.4 ohms et un arome terrible :-) (enfin, je trouve ;-)
par contre il faut bien les 18350 stackés opur tenir la longueur
Les coils sont montés à la façon de nukevapor
Le double coil est monté comme ici :
http://vernsvapes.com/review-fogger-v3-rba-stealthvape/
Pour assurer un flux de liquides constant j'ai passé seulement 3 brins dans les trous du fogger coupés à raz et laissé le quatrième à l'interieur.
Plus qu'un souci : il me faudrait un deuxième fogger pour en avoir un monté arome et l'autre grosse vape , à moins d'en trouver un autre qui marche aussi bien (suggestions ?)
A+
JJ
Bon, deux montages ce WE (en fait 4,mais 2 seulement à garder) avec du coton fonty acheté vendredi :-)
Les microcoils ont été roulés sur un cure-dent et le *hasard* fait que 4 brins de fonty passent pile-poil dedans.
Avec un seul coil : 2.7 ohms de resistance , une vapeur monstre (enfin, je trouve)
Avec deux coils : 1.4 ohms et un arome terrible :-) (enfin, je trouve ;-)
par contre il faut bien les 18350 stackés opur tenir la longueur
Les coils sont montés à la façon de nukevapor
Le double coil est monté comme ici :
http://vernsvapes.com/review-fogger-v3-rba-stealthvape/
Pour assurer un flux de liquides constant j'ai passé seulement 3 brins dans les trous du fogger coupés à raz et laissé le quatrième à l'interieur.
Plus qu'un souci : il me faudrait un deuxième fogger pour en avoir un monté arome et l'autre grosse vape , à moins d'en trouver un autre qui marche aussi bien (suggestions ?)
A+
JJ
jj_9- Brume (contributeur installé)
dans le même esprit tu as le taifun GT.
je vais regarder :-)
edit : mais pas plutot le kayfun ou l aqua ?
JJ
edit : mais pas plutot le kayfun ou l aqua ?
JJ
si tu veux mon fogger v3 je te le vends... pour moi c'est une grosse mer....
j'ai essayé plein de montage et c'est pourri a chaque fois: pas de vapeur, vape qui arrache la gorge ( a tous les niveau de puissance et d'ouverture d'air) .
j'ai de la condensation sous le top cap, et qualité de fabrication a 2balles... bref je suis très déçu . préfère 100fois mon protank
j'ai essayé plein de montage et c'est pourri a chaque fois: pas de vapeur, vape qui arrache la gorge ( a tous les niveau de puissance et d'ouverture d'air) .
j'ai de la condensation sous le top cap, et qualité de fabrication a 2balles... bref je suis très déçu . préfère 100fois mon protank
gniko82- Nouveau membre
Arf les boules je viens d en commander un ... donc c'est foutu pour que je te le prenne (23euros sans frais de port, pas pu resister).
Sinon, pour ceux qui ne sont pas encore dégoutés ;-)
J'ai fait deux autres montages ce WE :
-Un avec deux résistances en // au plus serré au-dessus du trou d'aération avec un fil fonty par resistance qui se rejoignent dans le trou d'entrée du liquide ... pas mal , gros arome et bien sur le volume de vapeur
-Un avec une gaine d'eckowool dans laquelle j'ai passé 2 fils de fonty. La gaine eckowool reste entièrement sous la cloche et seuls les deux fils sortent de la cloche ... Celui là c est vraiment mon montage préféré grosse vape et bon arome.
A+
JJ
Sinon, pour ceux qui ne sont pas encore dégoutés ;-)
J'ai fait deux autres montages ce WE :
-Un avec deux résistances en // au plus serré au-dessus du trou d'aération avec un fil fonty par resistance qui se rejoignent dans le trou d'entrée du liquide ... pas mal , gros arome et bien sur le volume de vapeur
-Un avec une gaine d'eckowool dans laquelle j'ai passé 2 fils de fonty. La gaine eckowool reste entièrement sous la cloche et seuls les deux fils sortent de la cloche ... Celui là c est vraiment mon montage préféré grosse vape et bon arome.
A+
JJ
Hein !? c'est quoi ces expérimentations zexpérimentales ???
Pourtant le mec de chez Yi Loong, y m'avais dit : " tu va voir celui là il est
tellement chiant à monter qu'ils sont pas près d'y mettre un dual coil dedans ! "
DES PHOTOS ! DES PHOTOS !
Pourtant le mec de chez Yi Loong, y m'avais dit : " tu va voir celui là il est
tellement chiant à monter qu'ils sont pas près d'y mettre un dual coil dedans ! "
DES PHOTOS ! DES PHOTOS !
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Ave les images :
Dual coil en ligne sur la meme meche :
Avec deux meches differentes :
Rouge :
Avec les fils avant de rapprocher tout ça du trou d'air
C'est mon premier reconstructible mais j'aime ;-)
A+
JJ
Dual coil en ligne sur la meme meche :
Avec deux meches differentes :
Rouge :
Avec les fils avant de rapprocher tout ça du trou d'air
C'est mon premier reconstructible mais j'aime ;-)
A+
JJ
jj_9, tu as l'air d'apprécié. C'eut été dommage que tu ne t'essayes pas au reconstructible. Merci pour les photos.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Le montage de deux micro coils à la suite est pompé de chez vernsvape, l'autre je ne sais plus où je l'ai vu :-)
A+
JJ
A+
JJ
Et merci pour les photos. Profites en pendant
que tu as encore de bons yeux et pas trop la tremblotte !
que tu as encore de bons yeux et pas trop la tremblotte !
Salut,
le Fogger V3 est arrivé hier, démontage, trempage dans l'eau chaude avec liquide vaisselle, rinçages, séchage .
Au niveau montage, après avoir viré le mesh d'origine, qui est une horreur tentative de montage d'un mc coton, même en enlevant les moufles, je me suis planté, n'ayant pas l'aiguille rose, qui maintiens le coil dans l'axe, tout est parti en biais en serrant les vis. Du coup, comme j'avais hâte de faire fonctionner le bestiau, j'ai fait un montage fibre : deux mèches fdv de 2 mm du kanthal 0.20, 5 tours et 2.4 Ω au Vamo.
Remplissage au flacon aiguille, air-flow fermé, premier test à 8 watts, air-flow ouvert, un petit arrière goût d'huile d'usinage perturbe un peu malgré un nettoyage soigné mais une belle production de vapeur, je suis en 80/20 pg/vg, un très bon hit en 12 mg de nicotine. Le rendu des saveurs commence à être agréable au bout d'un tank et demi quand l'huile d'usinage disparaît.
Côté négatif, pour moi, diamètre trop important, poids, look mastoc, sur le Vamo en 18650 c'est carrément énorme, si vous cherchez la discrétion mieux vaut éviter le Fogger ! En terme de qualité et de de quantité de vape par contre, il fait très très bien le travail.
Me reste plus, au prochain montage à essayer en MC Coton .
le Fogger V3 est arrivé hier, démontage, trempage dans l'eau chaude avec liquide vaisselle, rinçages, séchage .
Au niveau montage, après avoir viré le mesh d'origine, qui est une horreur tentative de montage d'un mc coton, même en enlevant les moufles, je me suis planté, n'ayant pas l'aiguille rose, qui maintiens le coil dans l'axe, tout est parti en biais en serrant les vis. Du coup, comme j'avais hâte de faire fonctionner le bestiau, j'ai fait un montage fibre : deux mèches fdv de 2 mm du kanthal 0.20, 5 tours et 2.4 Ω au Vamo.
Remplissage au flacon aiguille, air-flow fermé, premier test à 8 watts, air-flow ouvert, un petit arrière goût d'huile d'usinage perturbe un peu malgré un nettoyage soigné mais une belle production de vapeur, je suis en 80/20 pg/vg, un très bon hit en 12 mg de nicotine. Le rendu des saveurs commence à être agréable au bout d'un tank et demi quand l'huile d'usinage disparaît.
Côté négatif, pour moi, diamètre trop important, poids, look mastoc, sur le Vamo en 18650 c'est carrément énorme, si vous cherchez la discrétion mieux vaut éviter le Fogger ! En terme de qualité et de de quantité de vape par contre, il fait très très bien le travail.
Me reste plus, au prochain montage à essayer en MC Coton .
Matériels :- Mon Matos:
Taifun GT II
--------------------------------------------
Provari Radius
---------------------------------------------
Je vape depuis le: 10 Mars 2013
après avoir émis pas mal de critique sur le fogger v3, j'ai enfin maîtrisé la. bête avec un montage microcoil cotton. c'est le seul montage qui donne un réel rendu digne de ce non. a 1.2ohm,le rendu de vapeur est présent et savoureuse. du coup, avec le silica j'oublie,et nefait sur micro ccool coton. ...
gniko82- Nouveau membre
Pour le côté mastoc du Fogger V3, forcément sur un vamo ca aide pas : si tu monte un char d'assaut sur un semi remorque forcément le résultat n'est pas une mini
Perso je l'utilise sur un Astro (clone) et niveau taille y'a rien à dire.
Pour le montage au début j'étais aussi en fibre (j'avais du mal à maîtriser le mc coton) mais au final le mc est vraiment sympa. Le seul problème c'est le rodage au début (Les 20 premier puffs en gros).
Mais en fibre je n'avais aucun problème de rendu perso.
Perso je l'utilise sur un Astro (clone) et niveau taille y'a rien à dire.
Pour le montage au début j'étais aussi en fibre (j'avais du mal à maîtriser le mc coton) mais au final le mc est vraiment sympa. Le seul problème c'est le rodage au début (Les 20 premier puffs en gros).
Mais en fibre je n'avais aucun problème de rendu perso.
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
Stingray copper (clone)
Salut à tous,
Bon j'ai avancé dans mes foggeries et du coup j'ai réussi à le monter avec du mesh et une gaine d'eckowool autour (pas réussi sans, les points chauds attendent que j'ai refermé pour apparaitre ...)
Et bien franchement ça vaut le coup pour monter en watts, par contre il va falloir que je trouve des remplacements à ce pu... de joint en silicone qui fait le tour de la cloche :/
A+
JJ
Bon j'ai avancé dans mes foggeries et du coup j'ai réussi à le monter avec du mesh et une gaine d'eckowool autour (pas réussi sans, les points chauds attendent que j'ai refermé pour apparaitre ...)
Et bien franchement ça vaut le coup pour monter en watts, par contre il va falloir que je trouve des remplacements à ce pu... de joint en silicone qui fait le tour de la cloche :/
A+
JJ
Salut. Normlement tu ne devrais pas avoir besoin de ce joint, essaye sans il ne devrait pas y avoir de problèmes
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
Stingray copper (clone)
Tu veux dire meme avec une meche en mesh ? ça ne va pas fuir ?
A+
JJ
A+
JJ
Si ton mesh est bien dimensionné non pas de problèmes
Regarde les montage sur ato genesis il y a toujours du vide dans le trou du mesh mais ca ne fuit pas pour autant (je ne dis pas qu'il faut en laisse autant qu'en genesis hein, mais si il y a 0,2mm ca ne fuira pas).
Regarde les montage sur ato genesis il y a toujours du vide dans le trou du mesh mais ca ne fuit pas pour autant (je ne dis pas qu'il faut en laisse autant qu'en genesis hein, mais si il y a 0,2mm ca ne fuira pas).
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
Stingray copper (clone)
Ok,
je vais tester ça asap
Sur le did je laisse en effet un tout petit peu de place, mais comme là c'est en bas je pensais que pas pareil ...
(et aussi qd j'ai testé il ne me semblait pas qu'il y avait tant de place et pourtant ça fuyait)
Merci pour la réponse
A+
JJ
je vais tester ça asap
Sur le did je laisse en effet un tout petit peu de place, mais comme là c'est en bas je pensais que pas pareil ...
(et aussi qd j'ai testé il ne me semblait pas qu'il y avait tant de place et pourtant ça fuyait)
Merci pour la réponse
A+
JJ
en montage mesh je préfère utilisé le joint (tu peux en monter un autre de taille différente, ça marche avec n'importe le quel) et ne pas serré fort la cheminé pour ne pas comprimé trop le mesh (ça permet aussi de régler le flux de liquide en fonction du réglage d'air flow). il ne faut pas laisser de "jour" dans les encoches (noyade assurer), sans le joint tu risque d'être obliger de comprimé le mesh et d'aller au dry hit. (pour les montages coton ou fibre le joint ne serre a rien)
Arf
je ne sais pas quoi faire :-)
A+
je ne sais pas quoi faire :-)
A+
En genesis mets le joint.
Je vais qd meme tester ce que dit yacx21 et faire un mesh plus épais.
Vive le diy quand ça fuit :-)))
A+
JJ
Vive le diy quand ça fuit :-)))
A+
JJ
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9