Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Avis nouveau fogger v3
+27
zaar
Mow
upgradetovape
williampexiora
jean daniel
duchbrok
marbulle
marco76
axoneman
z3kvape
jj_9
PokéHunt
Mc Bilou
I love juice
webise
gniko82
Hy
danilo27
cnefracasse
djazzouille
BoB83
yacx21
rick69
DarkVapor
Bafien
cire33
jak_mesrine
31 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Avis nouveau fogger v3
Bafien a écrit:il ira sur mon innokin svd qui fait 23,5
a ben dans ce cas l’affaire est vu ...
Wé mon ami les petits plaisirs de la vie tienne vraiment à peu de chose
jak_mesrine- Stratus (contributeur régulier)
Merci beaucoup pour les photos Bafien!
Du coup je partirais sur un mod en 23 comme j'ai trouvé mon bonheur dans cette dimension mais en 22 c'est qd même pas bien choquant
Du coup je partirais sur un mod en 23 comme j'ai trouvé mon bonheur dans cette dimension mais en 22 c'est qd même pas bien choquant
yacx21- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
Kayfun lite +V2 Svoemesto
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
Basic V2 By Noname Modders
Mr Jake by Classic Fog (18490)
Gus telescopic V2 Mat switch BB
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
JM22 (clone), switch Gus V2
Stingray black copper (clone)
Stingray copper (clone)
Hy- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
bon voila il est commandé, trouvé à 24E ça sera bien je pense pour débutez dans le reconstructible, si ça me plait je reprendrais autre chose plus tard
A suivre....
A suivre....
Matériels :
voila reçu hier montage ce matin en khantal 0,16 ( j'ai que ça pour le moment ) 4 tours et 3 mèches de 2mm, le montage d'origine en mesh étais trop bas en résistance il n'étais pas reconnu par mon svd
Contrairement à ce qui ce dis le montage est franchement pas compliqué faut être patient et ça passe très bien ( pourtant c'est pas ma qualité première ), De plus la bague ajouré qui protège le tank ne bouge pas du tous si on le sert bien
comme on vois sur la photo l'ato est plus large que mon svd mais comme l'ato à la même largeur que la bague de la batterie moi ça me choque pas ca lui donne un style haltère et y'a le poid qui va avec
Pour le rendu des saveurs je vous en dirais plus ultérieurement, trop tôt pour donnez un avis, en revanche l'air flow fonctionne très bien : fermé ça marche pas, ouvert très aérien , mi course nickel donc ça c'est un bon point..... en revanche je l'ai nettoyé 3 fois à l'eau chaude + liquide vaisselle et j'ai un gout d'huile / usinage bref à suivre....
edit : J'ai tous démonté..... gout d'huile dégueulasse je laisse tous trempez dans l'eau chaude et liquide vaisselle, si quelqu'un à une technique pour nettoyez un ato neuf je suis preneur
Contrairement à ce qui ce dis le montage est franchement pas compliqué faut être patient et ça passe très bien ( pourtant c'est pas ma qualité première ), De plus la bague ajouré qui protège le tank ne bouge pas du tous si on le sert bien
comme on vois sur la photo l'ato est plus large que mon svd mais comme l'ato à la même largeur que la bague de la batterie moi ça me choque pas ca lui donne un style haltère et y'a le poid qui va avec
Pour le rendu des saveurs je vous en dirais plus ultérieurement, trop tôt pour donnez un avis, en revanche l'air flow fonctionne très bien : fermé ça marche pas, ouvert très aérien , mi course nickel donc ça c'est un bon point..... en revanche je l'ai nettoyé 3 fois à l'eau chaude + liquide vaisselle et j'ai un gout d'huile / usinage bref à suivre....
edit : J'ai tous démonté..... gout d'huile dégueulasse je laisse tous trempez dans l'eau chaude et liquide vaisselle, si quelqu'un à une technique pour nettoyez un ato neuf je suis preneur
Dernière édition par jak_mesrine le Dim 15 Déc 2013 - 12:54, édité 1 fois
Matériels :
Super Jak, pour le nettoyage j'utilise du bicarbonate avec du liquide vaisselle pendant une nuit un bon rinçage, et je recommence si sa va pas
Matériels : Une pile
J'ai recu mon V3 ce Wk, et premier prbl au montage sur mon Vamo2:
j'ai du changer la vis du pole, par une vis BTR pour obtenir un montage correct....
Une fois monté, premiere "mise à feu", et vlam, la résistance d'origine qui se casse..
Du coup, changement de meche par un montage classisque avec meche silica, et là, c'est pas très bon au gout.
Goût de ferraille et même en essayant plein de réglages de Watts différents, la production de vapeur n’atteind pas celle de mon Protank....
j'ai du changer la vis du pole, par une vis BTR pour obtenir un montage correct....
Une fois monté, premiere "mise à feu", et vlam, la résistance d'origine qui se casse..
Du coup, changement de meche par un montage classisque avec meche silica, et là, c'est pas très bon au gout.
Goût de ferraille et même en essayant plein de réglages de Watts différents, la production de vapeur n’atteind pas celle de mon Protank....
gniko82- Nouveau membre
un nettoyage en règle s'impose, reste souvent des résidus d'huile de coupe ext ...
ensuite c'est un ato qui s’apprivoise, souvent un peu rétif au départ .
ensuite c'est un ato qui s’apprivoise, souvent un peu rétif au départ .
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
gniko82 j'avais comme toi un gout dégueulasse hier au 1e montage malgré l'avoir nettoyé, je l'ai laissé trempez toute la journée d'hier dans de l'eau chaude + liquide vaisselle... j'ai fait ça 4 ou 5 fois en le rinçant à chaque fois
ce soir remontage en khantal 0,20 + 3 mèches 2mm silica, j'arrive à une résistance de 1,6 je met mon cap'tain jack et laisse 5mn, je vape et la...... whaaaa la claque P****N c'est trop bon...... excellente vapeur, super hit en 12mg franchement je suis trop content de mon achat !!!!
Plus du tout de gout "d'usine", l'air flow fonctionne super bien..... franchement pour 24e je suis super content, Bon c'est mon 1e ato reconstructible j'en ai jamais testez d'autre et c'est sure qu'il dois y'avoir mieux mais bon je suis content c'est le principal
Je vais testez prochainement en micro coil coton et je vous donnerez des news, pour le montage faut être patient.... mais ça passe, je pense qu'après plusieurs montage ça dois allez tous seul
Bref CONTEEEEEEENNNNNNT le jack
ce soir remontage en khantal 0,20 + 3 mèches 2mm silica, j'arrive à une résistance de 1,6 je met mon cap'tain jack et laisse 5mn, je vape et la...... whaaaa la claque P****N c'est trop bon...... excellente vapeur, super hit en 12mg franchement je suis trop content de mon achat !!!!
Plus du tout de gout "d'usine", l'air flow fonctionne super bien..... franchement pour 24e je suis super content, Bon c'est mon 1e ato reconstructible j'en ai jamais testez d'autre et c'est sure qu'il dois y'avoir mieux mais bon je suis content c'est le principal
Je vais testez prochainement en micro coil coton et je vous donnerez des news, pour le montage faut être patient.... mais ça passe, je pense qu'après plusieurs montage ça dois allez tous seul
Bref CONTEEEEEEENNNNNNT le jack
Matériels :
Tu verras le Micro-Coil coton (n'en déplaise aux inconditionnels du mesh ^^ :p) c'est vraiment extra
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Quelques Drippers
100% DIY
bon comme on dis dans le bouchonnois " y'a une couille dans le paté "
Après avoir pas mal tiré je retrouve ce gout bizarre mi cramé,mi huile donc j'en déduis :
- soit il est mal nettoyé ( bizarre quand même il a trempé le lascar !!!! )
- soit la mèche est mal alimenté et donc je vape la mèche
Point important y'a un petit joint entre la chambre d'atomisation et la mèche qui est juste impossible à remettre.... donc je l'est pas mis est ce que ça peux venir de ça ????
Vu le gout abominable je viens de repassez sur mon protank 2 et 'tain c'est fade...... Il est bon cet ato je vais réussir à l'apprivoisez
edit : je viens de tous démontez j'ai l'impression que le coil se touchez sur une spire, donc peut être que ça viens de la..... je refais tous trempez cette nuit dans eau chaude + liquide vaiselle + bicarbonate de soude et demain je remonte en rajoutant le joint...... je vais l"avoir cet ato
Après avoir pas mal tiré je retrouve ce gout bizarre mi cramé,mi huile donc j'en déduis :
- soit il est mal nettoyé ( bizarre quand même il a trempé le lascar !!!! )
- soit la mèche est mal alimenté et donc je vape la mèche
Point important y'a un petit joint entre la chambre d'atomisation et la mèche qui est juste impossible à remettre.... donc je l'est pas mis est ce que ça peux venir de ça ????
Vu le gout abominable je viens de repassez sur mon protank 2 et 'tain c'est fade...... Il est bon cet ato je vais réussir à l'apprivoisez
edit : je viens de tous démontez j'ai l'impression que le coil se touchez sur une spire, donc peut être que ça viens de la..... je refais tous trempez cette nuit dans eau chaude + liquide vaiselle + bicarbonate de soude et demain je remonte en rajoutant le joint...... je vais l"avoir cet ato
Dernière édition par jak_mesrine le Lun 16 Déc 2013 - 20:49, édité 1 fois
Matériels :
L'intérêt avec le MC coton, c'est que ce petit joint ... y en a pas besoin (enfin je parle d'expérience sur le V2 mais à priori ca doit être la même chose).
Remet ton petit joint qui viens coincer la mèche (si c'est bien celui ci) et ca résoudra ton problème je penses (effectivement quand je l'est viré pour mettre mon MC, il était extrêmement étiré donc peut être très dur à remettre)
Remet ton petit joint qui viens coincer la mèche (si c'est bien celui ci) et ca résoudra ton problème je penses (effectivement quand je l'est viré pour mettre mon MC, il était extrêmement étiré donc peut être très dur à remettre)
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Quelques Drippers
100% DIY
Ca n'arrive pas quand tu arrives en fin de tank ? Quand le niveau passe en dessous du sommet de la chambre ?
webise- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Oui
le joint n'y a pas de règle ça dépend de ton montage ...
le manque d'alimentation peut venir d'une trop forte "densité" de ta mèche, qui du coup empêche l'air d'entré dans le tank.
ou peut être aussi, un air flow trop ouvert la dépression crée dans la chambre pendant l'aspiration est trop faible pour "contré" celle du tank .
faut trouver l'équilibre ...
le manque d'alimentation peut venir d'une trop forte "densité" de ta mèche, qui du coup empêche l'air d'entré dans le tank.
ou peut être aussi, un air flow trop ouvert la dépression crée dans la chambre pendant l'aspiration est trop faible pour "contré" celle du tank .
faut trouver l'équilibre ...
L'equilibre au final c'est mon protank.....on peut passer des heures a bidouiller son fogger, ca fait passer les longues soirees d'hivers a faire des meches et des coils, mais au final, je fini ma soiree vape avec mon protank......dsl mais mon fogger c'est bof bof comparé a mon protank...
gniko82- Nouveau membre
Je ressens parfois de la frustration quand j'arrive pas a dompter la bête, mais en laissant décanter l'affaire pour une analyse plus fine, on trouve toujours ! enfin si on aime ça peut être..
je ne retournerai pas sur protank, capricieux aussi, contenance trop faible au regard de sa consommation (ou de ma façon de tirer dessus ). Du coup, interdiction de chainvap à l'horizontale une fois passé la moitié de la contenance...
Le fogger est quand meme top mais pas simple. En revanche, l'affaire de l'année, c'est peut etre le taifun, aussi bien que le kayfun en moins cher
je ne retournerai pas sur protank, capricieux aussi, contenance trop faible au regard de sa consommation (ou de ma façon de tirer dessus ). Du coup, interdiction de chainvap à l'horizontale une fois passé la moitié de la contenance...
Le fogger est quand meme top mais pas simple. En revanche, l'affaire de l'année, c'est peut etre le taifun, aussi bien que le kayfun en moins cher
c'est sur ce n'est pas du "plug and play", mais une fois que tu as réussi a le faire fonctionner, la prise de tête est vite oublier ...
gniko82 a écrit:L'equilibre au final c'est mon protank.....on peut passer des heures a bidouiller son fogger, ca fait passer les longues soirees d'hivers a faire des meches et des coils, mais au final, je fini ma soiree vape avec mon protank......dsl mais mon fogger c'est bof bof comparé a mon protank...
Je trouve bien plus difficile de refaire du micro coil coton sur un Protank que sur le Fogger v2.
Le Fogger c'est une tuerie, vraiment pas dur de le faire fonctionner en suivant le tuto de Nukevape par exemple.
Au début il suffit de ne pas remplir le fogger à fond histoire de se faire la main sur la mise au point de la mèche.
Ensuite c'est la routine et on se fait rapidement la main, en définitive c'est trop simple, pas cher et efficace.
webise a écrit:Ca n'arrive pas quand tu arrives en fin de tank ? Quand le niveau passe en dessous du sommet de la chambre ?
non le tank etais remplis au taquet... il trempe encore aujourd'hui, je le remonte ce soir en ne mettent que 2 meches de 2mm et avec le joint je vais bien voir
Matériels :
faut laisser un tout petit peu d'air dans le tank, ne pas le remplir complétement, ça aide aussi ...
bon remontage hier soir en o, 20 + 2 silica 2mm j'ai bien remis le joint de la chambre d'atomisation ( j'en ai acheté des plus large pour faciliter ) gout pourri.....
je demonte et fais un micro coil coton en 0.30 gout pourri....
je pense pas que ca viennent du nettoyage., il a trempez 6 ou 7 fois dans l'eau chaude et liquide vaisselle et je l'ai rincer a chaque fois
je suis un peu perdu la ! bon je re-tente ce soir
je demonte et fais un micro coil coton en 0.30 gout pourri....
je pense pas que ca viennent du nettoyage., il a trempez 6 ou 7 fois dans l'eau chaude et liquide vaisselle et je l'ai rincer a chaque fois
je suis un peu perdu la ! bon je re-tente ce soir
Matériels :
ca peut venir de depot l'huile d'usinage qui reste dans le conduit d'air, j'ai ce meme probleme avec un taifun clone, j'ai laissé tremper dans du liquide vaisselle, envoyé du liquide à la seringue dedans ça c'est amélioré mais j'ai encore un légé coup.
aussi il faut bien nettoyer l'intérieur des drip tip neuf avec un coton tige
aussi il faut bien nettoyer l'intérieur des drip tip neuf avec un coton tige
I love juice- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : TPD ready.
cire33- Modeur
Matériels : Une pile
Tu rode bien ta meche avant de fermer la chambre d'atomisation ?
webise a écrit:Tu rode bien ta meche avant de fermer la chambre d'atomisation ?
je pense, je l'imbibe comme il faut avec du juice est laisse reposez 5 mn et après je remplis le rank et laisse encore 5 mn
je vais re-nettoyer et refaire un montage
Matériels :
bien bien bien.....
je pense avoir tuez le gout pourri...... ^^ ^^ ^^
j'ai tout nettoyer comme un dingue, eau bouillante + liquide vaiselle + bicarbonate + brosse a dent + coton tige je me revoyez pendant mes 10 ans d'armée a nettoyer mon famas ^^
j'ai mis de l'alfaliquid menthe glaciale pour debutez et j'avais l'impression d'etre a la limite du gout pourri mais j'ai insisté et ca c'est attenuez.... j'ai balancez du captain jack et le gout n'est plus la..... je croise les doigt !!!!!
bon je vous rajoute un prit probleme ^^ j'aimerais arriver a une resistance superieur a 2 ohm pour pouvoir montez dans les tour avec mon svd pourriez vous m'aidez sur le nombre de tour a faire en micro coil coton en khantal 0.20 et 0.32 car sur les différents montage je tourne sur environ 1.3
merci d'avance
je pense avoir tuez le gout pourri...... ^^ ^^ ^^
j'ai tout nettoyer comme un dingue, eau bouillante + liquide vaiselle + bicarbonate + brosse a dent + coton tige je me revoyez pendant mes 10 ans d'armée a nettoyer mon famas ^^
j'ai mis de l'alfaliquid menthe glaciale pour debutez et j'avais l'impression d'etre a la limite du gout pourri mais j'ai insisté et ca c'est attenuez.... j'ai balancez du captain jack et le gout n'est plus la..... je croise les doigt !!!!!
bon je vous rajoute un prit probleme ^^ j'aimerais arriver a une resistance superieur a 2 ohm pour pouvoir montez dans les tour avec mon svd pourriez vous m'aidez sur le nombre de tour a faire en micro coil coton en khantal 0.20 et 0.32 car sur les différents montage je tourne sur environ 1.3
merci d'avance
Matériels :
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9