Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Mr-E-Liquide
+4
vectra1702
Goulamas
Dams
jbdesoibs19
8 participants
Page 1 sur 1
Mr-E-Liquide
Bonjour j'ai peut-être mal ou pas assez cherché enfin rien vu au sujet de ce shop USA comme d'habitude au top, certains de ces juices ont eu des "récompenses" (***Spinfuel Choice Award Winner*** pour le citer) bien méritées je trouvais regrettable que vous n'en profitiez pas.
Au moins deux shop Fr en vendent mais quasiment pas de stock et une gamme pas très représentative de ce que l'on trouve sur le site en terme de choix d'aditifs, de proportion vg/pg et de nicotine bien entendu...
Leurs liquides phare sont le Blue vodoo ainsi que le Banana's nut bread et pour ce que j'ai goûté la qualité et là, sachant que j'ai essayé des foules de juices en + d'un an de vap' en quête de graal je peux vous assurer que là on est dans le bon voir très bon enfin à vous de juger: http://www.mister-e-liquid.com/ vous pouvez bénéficier de 10% grâce au code VapeTV
Pour ce qui est des délais ils assurent !!! env 12€ de port comme beaucoup livré sous 6/8jours.
Voili voilou Bonne soirée bonne vap'
Au moins deux shop Fr en vendent mais quasiment pas de stock et une gamme pas très représentative de ce que l'on trouve sur le site en terme de choix d'aditifs, de proportion vg/pg et de nicotine bien entendu...
Leurs liquides phare sont le Blue vodoo ainsi que le Banana's nut bread et pour ce que j'ai goûté la qualité et là, sachant que j'ai essayé des foules de juices en + d'un an de vap' en quête de graal je peux vous assurer que là on est dans le bon voir très bon enfin à vous de juger: http://www.mister-e-liquid.com/ vous pouvez bénéficier de 10% grâce au code VapeTV
Pour ce qui est des délais ils assurent !!! env 12€ de port comme beaucoup livré sous 6/8jours.
Voili voilou Bonne soirée bonne vap'
Dernière édition par jbdesoibs19 le Mar 17 Déc 2013 - 0:13, édité 1 fois
jbdesoibs19- Brume (contributeur installé)
Matériels : Box's BF elec x Split Atty
Re: Mr-E-Liquide
Je suis un grand fan de cette boutique.
Je commande casi 130€ par mois depuis plus de 6 mois et aucun soucis.
Je fais de grosse commande car les frais de livraison étant un shop US sont de 12€.
Donc je groupe mes commandes avec celle de ma sœur.
Niveau délai faut compter entre 5 et 7 jours ça dépend.
Si vous commandez début de semaine genre lundi soir, vous l'avez pour samedi matin.
Ils ont un choix énorme et tout comme jbdesoibs19 ça fait 2 ans que je vapote et je peux vous dire que j'en ai testé un sacré paquet de liquide et de toute marque.
Mais sans exagérer, ceux de mister e-liquide sont vraiment excellent.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, le Banana's nut bread est effectivement une tuerie, j'en prend toujours au minimum 1 bidon de 30ml par mois.
Je commande casi 130€ par mois depuis plus de 6 mois et aucun soucis.
Je fais de grosse commande car les frais de livraison étant un shop US sont de 12€.
Donc je groupe mes commandes avec celle de ma sœur.
Niveau délai faut compter entre 5 et 7 jours ça dépend.
Si vous commandez début de semaine genre lundi soir, vous l'avez pour samedi matin.
Ils ont un choix énorme et tout comme jbdesoibs19 ça fait 2 ans que je vapote et je peux vous dire que j'en ai testé un sacré paquet de liquide et de toute marque.
Mais sans exagérer, ceux de mister e-liquide sont vraiment excellent.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, le Banana's nut bread est effectivement une tuerie, j'en prend toujours au minimum 1 bidon de 30ml par mois.
Voilà une info qu'elle est intéressante ! Effectivement ce sont de très bons liquides, j'en ai pris que des petites fioles de 10ml dans des shops fr. Tellement bon le banana qu'en 2 jours j'avais vidé une fiole
Matériels :- Spoiler:
- Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini
j'ai un pack test chez eux et le blue dragon et pink dragon sont pas mal,pas encore gouté le reste à part la napalm mais c'est vraiment spécial en bouche sinon chez eux y a du choix
Matériels : des box et des drippers
Bah moi le même c'est que j'avais pris chez scoof 20ml de banana pour tester ainsi que 20ml de grey matter et dix de Dime piece et finalement c'est les fruités qui ont pris le dessus et sont envolés en une semaine pour le coup les S&S vont aller au tiroir de la honte et comme en plus scoof est en rupture ... maintenant je guette le facteur... 150ml de juice partis hier de Chicago il me tarde de gouter le blue vodoo !!!
Bon je vais gouter sa le mois prochain je part la bas pour 10 jours je sent que je vais me ramener pleins de bon ptit truck
Matériels : Une pile
Départ des USA le 18 Arrivés a la maison ce matin + un échatillon cadeau je vais me régaler!!!
le blue voodoo est une tuerie, le psyko citrus, le banana nuts bread,mennilla joe aussi je n'ai jammai etait déçu leur liquide sont top et dispo en grosse quantité
Matériels : MODS:
Themis 10
jazz carto pipe 18500
GP paps x
Steampunk dentelle 18500
Pipeline Pro 18650
ATOS:
Global RR
Titanide 3+
X8
Fogger v2
GP snp
Kayfun 3.1 es
Ramènes nous des infos sur le statut de la ecig là bas !!!!cire33 a écrit:Bon je vais gouter sa le mois prochain je part la bas pour 10 jours je sent que je vais me ramener pleins de bon ptit truck
Et des liquides...... on fera affaire......
Ayé commande recue !
+ échantillon cadeau itoo
Je ne sais pas si je vais avoir le courage d'attendre une semaine de steepage )… mais je promets de venir vous faire part de mes impression sur : le blue voodoo, le banana but bread, l'apple strudle et le grey matter asap
+ échantillon cadeau itoo
Je ne sais pas si je vais avoir le courage d'attendre une semaine de steepage )… mais je promets de venir vous faire part de mes impression sur : le blue voodoo, le banana but bread, l'apple strudle et le grey matter asap
Matériels : 1 EGO Twist 1300
2 Evod 650
clearos : Aspire ET-S BDC
Ayé !!! J'en ai testé deux (sur les 6 que j'ai dont un échantillon gratos)
Ceux qui ne stipulait pas un délai de steeping trop long : blue voodoo et Banana but bred.
Les 2 en 50/50 PG VG et 12 mg.
des tueries !!!
Bluevoodoo : on vape un bonbon fruité sans être trop trop sucré (bon, un peu quand meme)
Banana nut bread : quand on aspire expire on sent bien la banane et ça laisse un gout de gâteau dans la bouche.
je m'en sers en all day en alternance avec mon Tribecca chéri.
Les promesses sont au RDV. Merci à JBdesbois grâce à qui j'ai découvert cette chouette marque !!
Il me reste un peu de steep pour Grey Matter et je ne vais pas tarder à essayer apple strudel qui sent trop bon, leur RY4 et l'échantillon pandora qui sent très bon aussi.
Moi qui adorerais acheter du 100% français… impossible de trouver une qualité équivalente pour l'instant. Meme si je chéris toujours autant la mirabelle de VDLV
Ceux qui ne stipulait pas un délai de steeping trop long : blue voodoo et Banana but bred.
Les 2 en 50/50 PG VG et 12 mg.
des tueries !!!
Bluevoodoo : on vape un bonbon fruité sans être trop trop sucré (bon, un peu quand meme)
Banana nut bread : quand on aspire expire on sent bien la banane et ça laisse un gout de gâteau dans la bouche.
je m'en sers en all day en alternance avec mon Tribecca chéri.
Les promesses sont au RDV. Merci à JBdesbois grâce à qui j'ai découvert cette chouette marque !!
Il me reste un peu de steep pour Grey Matter et je ne vais pas tarder à essayer apple strudel qui sent trop bon, leur RY4 et l'échantillon pandora qui sent très bon aussi.
Moi qui adorerais acheter du 100% français… impossible de trouver une qualité équivalente pour l'instant. Meme si je chéris toujours autant la mirabelle de VDLV
2 Evod 650
Alors petite review partielle :
Bleue voodoo - 5/5 : comme déjà dit, je trouve ce liquide est top top top : fruité, et un bon mix entre le coté sucré et légèrement acidulé.
Banana nut bred 4,5/5 : c'est effectivement comme manger un gâteau à la banane. Le gout de la pâtisserie et de la banane sont bien présent. le tout est sucré mais pas trop (moins que blue voodoo)
Absolute apple 2/5 : eu en échantillon. trop gout pomme chimique pour moi.
Grey MAtter : 3,8/5 : très surprenant car parfum très discret / subtile et agréable. indescriptible. Je comprends qu'il convienne a pas mal de monde en all day. En revanche, il est plutôt classé dans les liquides "tabac"… Ne cherchez rien qui y ressemble.
Mystery 2/5 : trop chimique pour moi. UN gout de melon ou pastèque qui domine mais une pastèque chimique…
Il me reste le peach cobler et le vape nectar à gouter. J'en ferai un petit complément.
Bleue voodoo - 5/5 : comme déjà dit, je trouve ce liquide est top top top : fruité, et un bon mix entre le coté sucré et légèrement acidulé.
Banana nut bred 4,5/5 : c'est effectivement comme manger un gâteau à la banane. Le gout de la pâtisserie et de la banane sont bien présent. le tout est sucré mais pas trop (moins que blue voodoo)
Absolute apple 2/5 : eu en échantillon. trop gout pomme chimique pour moi.
Grey MAtter : 3,8/5 : très surprenant car parfum très discret / subtile et agréable. indescriptible. Je comprends qu'il convienne a pas mal de monde en all day. En revanche, il est plutôt classé dans les liquides "tabac"… Ne cherchez rien qui y ressemble.
Mystery 2/5 : trop chimique pour moi. UN gout de melon ou pastèque qui domine mais une pastèque chimique…
Il me reste le peach cobler et le vape nectar à gouter. J'en ferai un petit complément.
2 Evod 650