Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Marisol Touraine : la cigarette électronique n’est ni un médicament, ni un produit du tabac
+16
crazyfrench
grey11
PhB95
GillesLL
fran74
THEFREER
Guang
copiercoller
DarkVapor
Franck
Annick57
marco76
Pashmina
hevea
capt'ain fifi
kodiack75
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Marisol Touraine : la cigarette électronique n’est ni un médicament, ni un produit du tabac
Un des rôles de L'AIDUCE serait justement de tout faire pour informer aux mieux de nos intérêts les médias, dossier de presse de qualité envoyé a toute les rédac, télé, les journaux, internet, se positionner comme interlocuteur indispensable avec de bonnes et vrais infos.
Des images aussi, celles que l'ont veut voir, nous, les utilisateurs.
Les journaleux aiment le travail pré mâché, il est donc important de leur fournir...Avant d'autres ou pour contrebalancer les fausses vérités des opposants.
Et régulièrement
Ce n'est qu'une idée n'est ce pas.
Comme de lancer un sondage auprès des adhérents du type, depuis que vous vapotez avez vous arrêtez de fumer?
Si non de combien avez vous baissé votre consommation de cigarette, 20%, 40%, 60%, 80%.
Et ensuite diffuser les résultats en masse...
Autre idée.
Les journaleux aiment le travail pré mâché, il est donc important de leur fournir...Avant d'autres ou pour contrebalancer les fausses vérités des opposants.
Et régulièrement
Comme de lancer un sondage auprès des adhérents du type, depuis que vous vapotez avez vous arrêtez de fumer?
Si non de combien avez vous baissé votre consommation de cigarette, 20%, 40%, 60%, 80%.
Autre idée.
Dernière édition par THEFREER le Sam 21 Déc 2013 - 13:10, édité 1 fois
THEFREER- Banni
Re: Marisol Touraine : la cigarette électronique n’est ni un médicament, ni un produit du tabac
Franck a écrit:@ Darkvapor :On donne à la majorité se qu'ils aiment regarder à la TV, et qui fait de l’audience c'est a dire des niaiseries.
Le malheur des gens, ou des émissions bien puéril avant le 20H, ça cela fait recette et les masses adorent...
Ben les médias donnent ce que le public réclame. C'est aussi simple que cela. Un documentaire sur Nietzsche ou Descartes à 19 heures, cela ferait combien d'audience ?
Mais à la décharge de ces émissions, le but du jeu est d'avoir à cette heure là des émissions tout public qui allie les grands parents, les parents les enfants, bref des émissions qui rassemblent le plus possible la famille. De plus, après une journée de boulot, il n'est pas non plus anormal de souhaiter se vider la tête, non ? cela me paraît compréhensible.
Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire, donner aux gens ce qu'ils aiment, manifestement la facilité l'emporte, et ce n'est pas avec des cerveaux vides, qu'on fera une grande France, la preuve : les politiques que nous élisons, des repris de justice, des mous ou des agités, quelle France!
C'est un bon moyen de nous abêtir, quant à réunir la famille, il y a bien d'autre moyen, notamment celui de se parler, et maintenant on écoute le poste!
La télévision au contraire devrait être un moyen de s'enrichir intellectuellement, il n'y pas que Nietzsche ,Descartes, il y a pas beaucoup d'émission intéressante sur ARTE, là par exemple life l'aventure de la vie, il y a des images merveilleuses pour les enfants^^ c'est un exemple à l'instant T tient justement où en est le compteur de l'AIDUCE 2114 ouh là, mais c'est que ça grimpe attention, pas trop vite quand même, il ne faudrait pas que l'AIDUCE réussisse grâce à une forte mobilisation des vap'eurs!
Invité- Invité
C'est quoi le compteur de l'AIDUCE 2014?
Invité- Invité
THEFREER a écrit:Un des rôles de L'AIDUCE serait justement de tout faire pour informer aux mieux de nos intérêts les médias, dossier de presse de qualité envoyé a toute les rédac, télé, les journaux, internet, se positionner comme interlocuteur indispensable avec de bonnes et vrais infos.
Et régulièrement
Autre idée.
C'est exactement ce que l'AIDUCE fait, je ne voudrai pas à la tête de l'AIDUCE d'agités, ni de gesticulateurs, elle est parfaitement à sa place et tient bien son rôle, c'est l'argent qui manque!
C'est vrai que tu as des idées^^ un sondage pour les adhérents : est ce que vous vous êtes arrêté de fumer? ben, non, j'ai donné 10€ comme ça, pour le fun, mais j'y crois pas du tout hein... vous avez vu des gens se mobiliser en France vous? à quelle occasion? en 1789, ah oui, mais ça c'était avant^^ puis bon, ils avaient une bonne raison, ils avaient faim^^
Invité- Invité
C'est le nombre d'adhérents. à peine 2114.
Je ne comprends pas, m'enfin bon..
Invité- Invité
gardane a écrit:C'est quoi le compteur de l'AIDUCE 2014?
C'est mon compteur personnel, je vais voir régulièrement comment les adhésions progressent à l'instant T nous sommes 2114 adhérents!
Invité- Invité
Guang a écrit:La médiatisation a fait du tort, comme pour d'autres domaines. C'est certain !
+1 ! et comme toujours les politiciens attendent de voir le vent tourner avant de prendre des décisions ... ou ils font tout dans notre dos et nous mettent devant le fait accompli
il faut rester super vigilant, informer, communiquer, ...
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Alekhine a écrit:C'est le nombre d'adhérents. à peine 2114.
Qu'est ce que tu ne comprends pas? que je répète à l'envie que nous ne sommes pas assez mobilisés?
Invité- Invité
Je la refasis^^ OSEF des YAKA FOKON, le poids de l'AIDUCE ce sont pas ses dirigeants ni son staff, le poids de l'AIDUCE, ce sont les membres adhérents, est ce qu'on nous parlerait aussi mal, si nous étions 500 000 mille? non, on nous respecterait, les médias les politiques etc...
Est ce que c'est plus clair comme cela? on ne veut pas être méprisé par les institutions? montrons qui nous sommes et adhérons, voilà, c'est simple comme 10€
Est ce que c'est plus clair comme cela? on ne veut pas être méprisé par les institutions? montrons qui nous sommes et adhérons, voilà, c'est simple comme 10€
Dernière édition par KaraJane le Dim 22 Déc 2013 - 1:58, édité 1 fois
Invité- Invité
KaraJane a écrit:Alekhine a écrit:C'est le nombre d'adhérents. à peine 2114.
Qu'est ce que tu ne comprends pas? que je répète à l'envie que nous ne sommes pas assez mobilisés?
Je ne comprends pas qu'il y ait aussi peu d'adhérent...
Détends-toi
Invité- Invité
KaraJane a écrit:THEFREER a écrit:Un des rôles de L'AIDUCE serait justement de tout faire pour informer aux mieux de nos intérêts les médias, dossier de presse de qualité envoyé a toute les rédac, télé, les journaux, internet, se positionner comme interlocuteur indispensable avec de bonnes et vrais infos.
Et régulièrement
Autre idée.
C'est exactement ce que l'AIDUCE fait, je ne voudrai pas à la tête de l'AIDUCE d'agités, ni de gesticulateurs, elle est parfaitement à sa place et tient bien son rôle, c'est l'argent qui manque!
C'est vrai que tu as des idées^^ un sondage pour les adhérents : est ce que vous vous êtes arrêté de fumer? ben, non, j'ai donné 10€ comme ça, pour le fun, mais j'y crois pas du tout hein... vous avez vu des gens se mobiliser en France vous? à quelle occasion? en 1789, ah oui, mais ça c'était avant^^ puis bon, ils avaient une bonne raison, ils avaient faim^^
Tu crois que c'est une évidence? Détrompe toi, le ton que tu emplois un tantinet moqueur n'est pas a propos, entre les adhérents et les inscrits de ce forum et de l'autre il y a de quoi faire un sondage a grande échelles, au delà des adhérents, montrer avec une étude sérieuse des utilisateurs que la E-Cig est très utile pour le bien de ces utilisateurs, et ce n'est pas un problème d'argent, c'est même gratuit, l’association pourrait l'organiser avec l'aval de médecins concernés par le sujet.
Ceci aurait un poid certain auprés de tous les intervenants du sujet, et évidement les médias qui servent de levier de pression.
Je n'écris absolument pas que L'AIDUCE ne fait rien comme tu pourrais le sous entendre, j'exprime des idées, et a répondre comme cela tu ne donneras pas envies a d'autres d'adhérer, pour moi c'est clair, je serais peut être revendeur, alors j'y vais pas, mais je suis avec évidement car je suis un utilisateur pour l'heure, et cela me concerne, que j'y soit ou pas.
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Kara est révoltée, elle l'exprime comme ça, c'est Kara, on l'aime avec son ton "brut de décoffrage", ne te sens pas visé le moins du monde...
C'est dommage, on est bien HS là! Mais c'est navrant quand même ce nombre d'adhérents...
C'est dommage, on est bien HS là! Mais c'est navrant quand même ce nombre d'adhérents...
Invité- Invité
@Thefreer :
La différence entre un adhérent et un non-adhérent c'est 10€.
La raison pour laquelle les vapoteurs n'adhèrent pas, c'est 10€ dans 99% des cas.
Les 1% restant évoquent des questions politiques ou autre pour décliner l'offre.
Oui je sais, ça fait mal aux dents de lire ça mais c'est la stricte vérité.
Bon, je m'en vais acheter un paquet de Curly, je viens de perdre des amis
La raison pour laquelle les vapoteurs n'adhèrent pas, c'est 10€ dans 99% des cas.
Les 1% restant évoquent des questions politiques ou autre pour décliner l'offre.
Bon, je m'en vais acheter un paquet de Curly, je viens de perdre des amis
Invité- Invité
Ou d'en gagner...
Dernier HS pour moi, quelquefois plus c'est court, mieux c'est compris, j'ai fait un CC d'un de mes tweets:
#AIDUCE #EuvapesON Une adhésion à l'AIDUCE (Association Indépendante pour les vapoteurs) peut vous protéger durablement du tabac!
Dernier HS pour moi, quelquefois plus c'est court, mieux c'est compris, j'ai fait un CC d'un de mes tweets:
#AIDUCE #EuvapesON Une adhésion à l'AIDUCE (Association Indépendante pour les vapoteurs) peut vous protéger durablement du tabac!
Dernière édition par gardane le Sam 21 Déc 2013 - 14:02, édité 1 fois
Invité- Invité
gardane a écrit:Kara est révoltée, elle l'exprime comme ça, c'est Kara, on l'aime avec son ton "brut de décoffrage", ne te sens pas visé le moins du monde...
Je ne suis pas du tout en colére J’essaye de résonner, bien ou mal, ne ne peu pas forcement en être juge.
Alekhine a écrit:@Thefreer :
Bon, je m'en vais acheter un paquet de Curly, je bien de perdre des amis
Oui il y a surement de ça, l'idée de sondage alors, elle est stupide oui ou non?
C'est un super outils, nous pourrions véhiculer par les réseaux sociaux a fonds la caisse, pour que les gens votent, pour qu'ils propagent les résultats aussi etc.....
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
On voit bien qu'on va tous dans le même sens sans se comprendre, si vous êtes d'accord, nous pourrions ouvrir un post dédié avec les idées en vrac et au moins nous pourrions ne plus être HS?
On pourrait l'appeler "Comment lutter pour la Vape? rubricabrac..."
On pourrait l'appeler "Comment lutter pour la Vape? rubricabrac..."
Invité- Invité
2114, C'est tout !
J'ai découvert le VP en famille, sans y croire, je fumais trop et avais tout essayé avant, nous avons fait nos expériences sans aides extérieures et vu nos résultats, c'est à dire arrêt total du tabac, nous étions heureux pour ceux qui découvraient.
Là, depuis quelques temps, nous nous disons, mais c'est trop injuste, cette histoire ! Qu'on nous fiche la paix ! Plus une seule bronchite, pour moi, le souffle est un peu revenu, depuis le temps que je fume et on ne fait pas du neuf avec du vieux ! Mais c'est super déjà !
Quand ils ont commencé à en parler dans les médias, on s'est dit qu'ils ne racontaient que des bêtises et qu'il fallait faire connaître la réalité, alors on a adhéré, on a cru que la raison gagnerait.
Les premières que j'avais essayé avec le look d'une tueuse, la lumière au bout et les petites cartouches, aucun effet, si c'est à ça que l'on veut nous contraindre ! Alors que l'on peut avoir du correct en régulant la nicotine, la vapeur, les arômes, suivant l'envie !
Pour le moment, rien qu'en famille, cela fait une belle économie pour la sécu et on va se faire traiter de terroristes !
En plus, ce n'est pas un produit si nouveau, on a déjà un peu de recul et je suis fermement contre l'expérimentation sur les animaux, alors, leurs tests et tout le bataclan, perte de temps, d'argent pour le contribuable, souffrances pour les animaux, mais fric pour les labos, les industries du tabac se partageant le reste. Il est beau notre monde !
Alors, si l'AIDUCE fait le job en notre nom, qu'est ce que 10 E en regard de ce que cela peut nous apporter. Sinon, tant pis pour les fumeurs, chacun se débrouille pour le matériel et chacun sa m..... C'est possible aussi !
J'ai découvert le VP en famille, sans y croire, je fumais trop et avais tout essayé avant, nous avons fait nos expériences sans aides extérieures et vu nos résultats, c'est à dire arrêt total du tabac, nous étions heureux pour ceux qui découvraient.
Là, depuis quelques temps, nous nous disons, mais c'est trop injuste, cette histoire ! Qu'on nous fiche la paix ! Plus une seule bronchite, pour moi, le souffle est un peu revenu, depuis le temps que je fume et on ne fait pas du neuf avec du vieux ! Mais c'est super déjà !
Quand ils ont commencé à en parler dans les médias, on s'est dit qu'ils ne racontaient que des bêtises et qu'il fallait faire connaître la réalité, alors on a adhéré, on a cru que la raison gagnerait.
Les premières que j'avais essayé avec le look d'une tueuse, la lumière au bout et les petites cartouches, aucun effet, si c'est à ça que l'on veut nous contraindre ! Alors que l'on peut avoir du correct en régulant la nicotine, la vapeur, les arômes, suivant l'envie !
Pour le moment, rien qu'en famille, cela fait une belle économie pour la sécu et on va se faire traiter de terroristes !
En plus, ce n'est pas un produit si nouveau, on a déjà un peu de recul et je suis fermement contre l'expérimentation sur les animaux, alors, leurs tests et tout le bataclan, perte de temps, d'argent pour le contribuable, souffrances pour les animaux, mais fric pour les labos, les industries du tabac se partageant le reste. Il est beau notre monde !
Alors, si l'AIDUCE fait le job en notre nom, qu'est ce que 10 E en regard de ce que cela peut nous apporter. Sinon, tant pis pour les fumeurs, chacun se débrouille pour le matériel et chacun sa m..... C'est possible aussi !
Guang- Brume (contributeur installé)
Matériels : Kit eGo-C STARDUST 650mAh
+1
Matériels : Cigaverte T-rex C inox - Batteries 1100mAh
Dual Coil Tank 4,5ml / Dual Coil Tank 6ml
BOLT Chrome - Mod full méca accus 18500 3.7V
Bolt dark chrome-mod full méca accus 18500 3.7V
e.liquide : halo fruits et tabacs en 18mg
Petit apparté concernant le pourquoi de la cotisation à 10€ : Brice Lepoutre l'explique dans son interview au VapShow (review sur youtube).
En gros, si tu veux être crédible face aux instances, il faut une adhésion payante. Sinon, n'importe qui peut s'inscrire d'autant plus que l'adhésion peut se faire électroniquement. En faisant payer les gens, même modiquement, tu t'assures de leur réelle adhésion (au sens 'philosophique').
En gros, si tu veux être crédible face aux instances, il faut une adhésion payante. Sinon, n'importe qui peut s'inscrire d'autant plus que l'adhésion peut se faire électroniquement. En faisant payer les gens, même modiquement, tu t'assures de leur réelle adhésion (au sens 'philosophique').
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Euhhh 10 € par an, aka 1.5 paquets de cigarettes. Que la plupart des fumeurs achetaient quotidiennement avant de devenir vapotteurs. Je ne dis pas que c'est rien, mais faudrait quand même relativiser. Si on veut se défendre, c'est tout de même pas un effort démesuré, même si on a peu de moyens.
Matériels : Batterie EGO (3) + Kanger T2 (2) + Kanger T3 + Startdust V2 (2)
j'aurais volontiers donner plus mais on peut pas
Invité- Invité
Annick57- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Moi pas vraiment.
C'est bien 10€ , surtout quand on est 50000 à les donner..
C'est bien 10€ , surtout quand on est 50000 à les donner..
Invité- Invité
Alekhine a écrit:C'est le nombre d'adhérents. à peine 2114.
A PEINE, tu fais bien de le dire, à peine! à peine parce que pour 10€, il y a encore des gens qui se posent des questions existentielle, 10€ c'est rien pour participer, 10€ c'est juste pour être entendus, écoutés! pris au sérieux, quand Marrakal va parler à la télé,comme on pèse rien, on est relégué aux utopistes, aux rigolos de service, et ça me fait MAL, parce qu'il s'agit de santé publique, parce que notre objectif est beau est légitime et qu'il vaut largement 10€, et qu'à ce prix là, pardon, de dire ce que je pense, on le fait! sans se poser de question!
Invité- Invité
Alekhine a écrit:KaraJane a écrit:Alekhine a écrit:C'est le nombre d'adhérents. à peine 2114.
Je ne comprends pas qu'il y ait aussi peu d'adhérent...
Détends-toi
Tu n'as pas tort, c'est ce que je fais, j'ai une vie^^ j'en profite, cela dit, ça me fait MAL, Nom De Dieu, on est des justes ,on a raison, c'est un combat noble, on a pas le droit de passer à côté!
10€ c'est rien, et à la fois tellement important pour que nous soyons entendus, écoutés, pris au sérieux!
Sincèrement, quelle occasion aurez-vous, hors mis celle ci, de vous faire entendre, et vous allez la laisser passer?
non, je ne veux pas le croire!
NON! je veux croire en NOUS!
Invité- Invité
THEFREER a écrit:KaraJane a écrit:THEFREER a écrit:Un des rôles de L'AIDUCE serait justement de tout faire pour informer aux mieux de nos intérêts les médias, dossier de presse de qualité envoyé a toute les rédac, télé, les journaux, internet, se positionner comme interlocuteur indispensable avec de bonnes et vrais infos.
Et régulièrement
Autre idée.
Tu crois que c'est une évidence? Détrompe toi, le ton que tu emplois un tantinet moqueur n'est pas a propos, entre les adhérents et les inscrits de ce forum et de l'autre il y a de quoi faire un sondage a grande échelles, au delà des adhérents, montrer avec une étude sérieuse des utilisateurs que la E-Cig est très utile pour le bien de ces utilisateurs, et ce n'est pas un problème d'argent, c'est même gratuit, l’association pourrait l'organiser avec l'aval de médecins concernés par le sujet.
Ceci aurait un poid certain auprés de tous les intervenants du sujet, et évidement les médias qui servent de levier de pression.
Je n'écris absolument pas que L'AIDUCE ne fait rien comme tu pourrais le sous entendre, j'exprime des idées, et a répondre comme cela tu ne donneras pas envies a d'autres d'adhérer, pour moi c'est clair, je serais peut être revendeur, alors j'y vais pas, mais je suis avec évidement car je suis un utilisateur pour l'heure, et cela me concerne, que j'y soit ou pas.
Oui, oui, j'entends bien, tu as raison, il n'y a aucun intérêt à bousculer les gens, quoi que... vous ne voyez pas, qu'on ne nous entend pas? vous ne voyez pas que nous sommes considéré comme des citoyens de seconde zone? et cela ne vous gêne pas? parce que "moa" je n'admettrai jamais de ne pas être entendu!
Notre combat est JUSTE et LÉGITIME, nous avons RAISON et cela nous avons le DEVOIR de la DÉFENDRE, non?
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4