Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
1ere journée de Vap
+11
DeltaFX
cire33
hawaiki0689
hevea
marcuche
Radagast
Pashmina
capt'ain fifi
Annick57
bedelol
Vanille 77
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 1ere journée de Vap
je ne compte pas trop combien de ml je vape parce que je suis perpetuellement entre 3 ou 4 e cig différents gouts, mais bon, je me balade partout avec et je ne culpabilise pas du tout
et BRAVOOOO
et BRAVOOOO
bedelol- Cumulonimbus (grand contributeur)
Vanille 77 a écrit:une petite question qui me turlupine: j'ai consommé ce jour environ 4 ml de e- liquide dosé a 11 de nicotine, est-ce beaucoup? Je rappel que je fumais il y a encore 3 jours 25 marlboros light et ça depuis 33 ans.
Franchement, je pense que le plus important est que depuis 3 jours tu n'as pas touchée à une seule clope. Et puis si tu prend plaisir dans ta vape c'est le plus important ..... donc
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
hevea a écrit:Vanille 77 a écrit:une petite question qui me turlupine: j'ai consommé ce jour environ 4 ml de e- liquide dosé a 11 de nicotine, est-ce beaucoup? Je rappel que je fumais il y a encore 3 jours 25 marlboros light et ça depuis 33 ans.
Franchement, je pense que le plus important est que depuis 3 jours tu n'as pas touchée à une seule clope. Et puis si tu prend plaisir dans ta vape c'est le plus important ..... donc
L'essentiel est de ne plus fumer pour l'instant^^ en plus c'est nouveau, il y a toujours un attrait pour ce qui est nouveau, tu te stabiliseras de toi même quant à la quantité de liquide^^
Bonne vape^^
Invité- Invité
je suis dans une colère folle!!!! je viens d'avoir une discussion avec un de mes frère qui a arrêté de fumer il y a 7 mois sans aucun substitut et malgré qu'il ne re-craque pas il est très déprimé et anxieux. Je l'appel donc afin de lui annoncer que depuis 4 jours je vapote et que je ne fume plus et là il me dit"- mais si tu fumes toujours puisque tu te gaves de nicotines avec ta e-cigarette"!!! ça te fait autant de mal en plus....
J'ai eu beau lui expliquer le principe il est borné comme un âne.
Vanille 77- Brume (contributeur installé)
Vanille 77 a écrit:je suis dans une colère folle!!!! je viens d'avoir une discussion avec un de mes frère qui a arrêté de fumer il y a 7 mois sans aucun substitut et malgré qu'il ne re-craque pas il est très déprimé et anxieux. Je l'appel donc afin de lui annoncer que depuis 4 jours je vapote et que je ne fume plus et là il me dit"- mais si tu fumes toujours puisque tu te gaves de nicotines avec ta e-cigarette"!!! ça te fait autant de mal en plus....
C'est peut être pas le moment de lui parler de ça, le sevrage sans rien, c'est l'horreur, si tu n'es pas trop loin de lui, tu vas le voir avec ton matos et tu lui fais essayer^^ et puis tu l’amènes sur le forum de l'AIDUCE^^
Invité- Invité
Ca c'est le 2eme effet kisscool de la vape. Ceux qui ont arreté à la dure, à force de volonté, de courage, pour eux un qqun qui vape c'est qqun qui les prive en qelque sorte de leur victoire. J'y ai eu droit aussi, genre tant que tu touches à de la nicotine t'es une sous-merde..... :p
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
je connais aussi....
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
oui mais j'attendais de sa part des encouragements et pas des reproches....du coup ce soir je vap triste lol
et de plus, il ma rabâché les oreilles du peu de recul qu'avait la vap et de ses danger cachés, j'ai donc passé 2 h sur le net a chercher des articles sur les dangers dont il ma parlé....
il ma refilé ses angoisses, pfffff
surtout que ce soir j'ai un gros mal de gorge alors...
vivre et laisser dire....
pour les dangers un peu de lecture :
http://lemag.aiduce.fr/?magPdf=HS01
et pour toi
pour les dangers un peu de lecture :
http://lemag.aiduce.fr/?magPdf=HS01
et pour toi
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
et pour la gorge boire !
Ne pas oublier non plus que le sevrage (avec ou sans ecig) a des effets secondaires fréquents (apthes, toux, crachats...)
Ne pas oublier non plus que le sevrage (avec ou sans ecig) a des effets secondaires fréquents (apthes, toux, crachats...)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
merci je vais lire tout ça et Joyeux Noël également
DeltaFX a écrit:Ca c'est le 2eme effet kisscool de la vape. Ceux qui ont arreté à la dure, à force de volonté, de courage, pour eux un qqun qui vape c'est qqun qui les prive en qelque sorte de leur victoire. J'y ai eu droit aussi, genre tant que tu touches à de la nicotine t'es une sous-merde..... :p
oui, y'a aussi les fumeurs qui n'arrêtent pas de rabacher que la e cig est plus nocive que la clope, ceux la me font parfois sortir de mon calme légendaire )) je me fache quelquefois, bizarrement ils se radoucissent devant THE argument : je ne te fais pas ch**** avec ta clope même que je te laisse fumer dans mon bar alors que la loi l'interdit alors tu me laches, na !!!
Matériels :
Vanille 77 a écrit:il ma refilé ses angoisses, pfffff
no stress est la première loi du début de la vape et interdit de s'en délier...euh, je ne trouve pas trop les mots ce soir, tu as tout compris Vanille??? et comme souvent, bizarrement, tu as du te taire devant ton frangin et tu as mal la gorge, perso je crois à toutes ces cohérences entre les maux et les mots, et surtout les non dit dans ton cas...
Genre : tu vas te rendre malade.... j'en ai plein le dos....ça me reste en travers de la gorge...etc etc, je compte sur vous tous pour en trouver d'autres, mais bref, que se passe t il réellement dans ces cas là....??? eh bien, on se rend malade réellement, on a mal au dos ou à la gorge, eric saurait mieux nous parler de tout ça, eriiiccc, viens ici stp
Matériels :
bedelol- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :
ah oui j'ai oublié le PLUS IMPORTANT vanille, bravo bravo et surtout la vape est tout sauf triste, là, je me delecte d'une saveur fraise qui embaume toute la maison, miiiiaaaam, pas triste du tout
Matériels :
Vanille 77 a écrit:il ma refilé ses angoisses, pfffff
Cela va bien se passer, laisse de côté les Mr muscle^^ qui fait tout, tout seul comme un grand, et dis toi que tu vaperas encore quand il aura repris la clope^^ et na^^
L'arrêt du tabac, provoque plein de petits maux, ce n'est pas à mettre sur le compte de la vape^^
Tu vapes quel liquide? marque?
Invité- Invité
le liquide est FR-K de point Smoke en 11 ml de nicotine
Ils ont tout dis, plus haut donc ne te formalise pas, vape pour toi pas pour les autres et peux-être dans quelques temps ton frère verra que toi tu n'est pas déprimée .............
Invité- Invité
Vanille 77 a écrit:le liquide est FR-K de point Smoke en 11 ml de nicotine
Je me demande si ce n'est pas de la marque GAIATREND, tu dois pouvoir voir la marque, en regardant par qui c'est fabriqué, pour ma part, je fais confiance à cette marque et j'aime leurs arômes, je n'ai pas ressenti d'effets secondaire dû à la vape, pour l'instant.
Invité- Invité
éxacte c'est bien GAIATREND
Je sais qu'ici certains les trouvent fade, pour ma part, je les adore, certains sont très, très subtils tel que le Shangaï.
En liquide, j'ai du plus doux au plus fort en goût:
Shangaï, noix de coco,Moscou,bombon banane,melon très puissant goût du melon de Cavaillon, Fort de France,Stockholm,réglisse, j'en ai trois que je ne renouvellerai pas orange, bombon cola Orléans,
Caramel, que j'aime vraiment beaucoup qui se vape à toute occasion.
Ensuite, d'autres que je n'ai pas encore ouvert, mais goûté, café, energy drink,menthe,framboise.
Tabac FR-M.
Cela fait une jolie collection^^ et d'ici quelque temps je passerai à 11mg/ml, tu as tenté les arômes fruits, gourmands, urban fusion?
En liquide, j'ai du plus doux au plus fort en goût:
Shangaï, noix de coco,Moscou,bombon banane,melon très puissant goût du melon de Cavaillon, Fort de France,Stockholm,réglisse, j'en ai trois que je ne renouvellerai pas orange, bombon cola Orléans,
Caramel, que j'aime vraiment beaucoup qui se vape à toute occasion.
Ensuite, d'autres que je n'ai pas encore ouvert, mais goûté, café, energy drink,menthe,framboise.
Tabac FR-M.
Cela fait une jolie collection^^ et d'ici quelque temps je passerai à 11mg/ml, tu as tenté les arômes fruits, gourmands, urban fusion?
Invité- Invité
pas gouté encore des saveurs gourmande, je " m'accroche" a mon gout tabac pour l’instant lol
Pas de soucis, si tu as la possibilité de goûter d'autres arômes, n'hésites pas, la multitude d'arôme est assez importante pour le sevrage tabagique, pour compenser la frustration du manque, avoir du plaisir à vaper est essentiel^^ enfin, pour moi, j'attribue mon succès à cette multitude d'arôme^^
Invité- Invité
Tout le monde, dans les anciens comme moi, a commencé avec cette marque qui est Alfaliquide et j'ai rarement eu un eu un arôme qui ne me plaisait pas.
Au début de ma vape avec les produit Français, c'est cette marque qui m'a été proposée par mon premier vendeur, moi aussi je ne voulais rien d'autre que du goût tabac.
Comme je prenait 2 kits de eGoT, il m'a demander de choisir un goût pour me l'offrir et j'ai dis "ce que vous voulez" quand les 2 kits sont arriver en Belgique j'avais 2 fioles en plus dans mes colis, en cadeau cerise et melon.
Je doit dire que j'ai mis du temps à les essayer, j'était avec mon goût tabac USA Mix et puis un jour je me suis décider à les essayer ces fruités oh la je n'en revenait pas et ceux qui me restent encore toujours à l'heure d'aujourd'hui sont le melon et l'ananas que je vape toujours en vapeur froide.
Je suis une grande consommatrice de café, donc bien sur j'y ai ajouter le liquide café, la réglisse, framboise, anis etc....., je pense que je les ai tous essayer et ne peux m'empêcher de tester quand ils sortes un nouveau goût.
J'aîme ou j'aime moins, mais je suis toujours attirer par eux.
Mon café, j'en ai essayé pleins de marque, mais je reviens toujours à celui là.
Au début de ma vape avec les produit Français, c'est cette marque qui m'a été proposée par mon premier vendeur, moi aussi je ne voulais rien d'autre que du goût tabac.
Comme je prenait 2 kits de eGoT, il m'a demander de choisir un goût pour me l'offrir et j'ai dis "ce que vous voulez" quand les 2 kits sont arriver en Belgique j'avais 2 fioles en plus dans mes colis, en cadeau cerise et melon.
Je doit dire que j'ai mis du temps à les essayer, j'était avec mon goût tabac USA Mix et puis un jour je me suis décider à les essayer ces fruités oh la je n'en revenait pas et ceux qui me restent encore toujours à l'heure d'aujourd'hui sont le melon et l'ananas que je vape toujours en vapeur froide.
Je suis une grande consommatrice de café, donc bien sur j'y ai ajouter le liquide café, la réglisse, framboise, anis etc....., je pense que je les ai tous essayer et ne peux m'empêcher de tester quand ils sortes un nouveau goût.
J'aîme ou j'aime moins, mais je suis toujours attirer par eux.
Mon café, j'en ai essayé pleins de marque, mais je reviens toujours à celui là.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3