24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:55 par Felipe78

» [concentrés] Solubarome
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyHier à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

liquidEU mauvais pr la santé ?

+8
cire33
grey11
Leio
magnetic
JOELLE91
hevea
Cyberdede
babou1975
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 Empty Re: liquidEU mauvais pr la santé ?

Message par cire33 Mar 24 Déc 2013 - 1:13

je pense qu'il c'est trompé dans l’orthographe il voulais dire du liquide neuneu fabriqué sur la planète Uranus, il a était tester pas le professeur Alekhine, sa conclusion et neuneu saturne la tétête  bounce  yeah  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr 

cire33
Modeur
Modeur

Revenir en haut Aller en bas

liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 Empty Re: liquidEU mauvais pr la santé ?

Message par Invité Mar 24 Déc 2013 - 11:36

Alekhine a écrit:@MissJane : Tout à fait et tu as bien raison.

Il ne faut donc pas se laisser influencer par n'importe qui ni quoi Wink

Quand, dans 5 ou 10 ans, il y aura eu de sérieuses études sur les conséquences de la vape on sera amené (ou non) à faire des choix différents et motivé grâce à la science. Comme pour tout d'ailleurs, à ce jour il est démontré que le risque de manger involontairement du cheval impropre à la consommation existe en achetant des ravioli au bœuf de marque en tête de gondole, gage de sécurité et de confiance.... Wink

C'est vrai, qu'il y a des scandales et ce dernier en particulier, c'est pourquoi je parle d'instinct, tant, je fais confiance à tort à cette marque, nous verrons bien, mais enfin, mine de rien, ça doit être surveillé de près, et en France, si ils ont investi, ils n'ont sans doute pas envie d'avoir un scandale sur les bras, c'est pourquoi, je privilégie les grandes enseignes, tel qu'alfa, VDLV un jour quand je gouterai dans de bonne condition^^

Invité
Invité

Message par Den'ice Mar 24 Déc 2013 - 12:04

Yep Smile
Peu présent en ce moment je suis bien heureux d'avoir eû l'occasion de lire ce topic.
Si, si, j'vous assure, les pubs débiles me manquaient...
 pirat 

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui liquidEU mauvais pr la santé ? - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par Invité Mar 24 Déc 2013 - 12:07

Very Happy 

Invité
Invité

Message par Gamma gt Mar 24 Déc 2013 - 12:12

Le plus grave, c'est que je ne pense pas que ce soit
une pub déguisée, trop gros...
gamma
Gamma gt
Gamma gt
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Matériels : Sans allusions vexatoires, mesquineries bêtes, snobismes inconséquents, je vape !

Message par stop-la-clope Mar 24 Déc 2013 - 12:21

WAY2WEB : il m'arrive assez souvent de vaper cette marque que j'achète en boutique physique. Pourquoi? parce qu'ils sont bons! en particulier RY4 et anwise cherry!
flacon que je paie 13€ les trois.

sinon, pink vapor addict (en DIY parce que ça revient moins cher)

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose

Message par XAV1176 Mar 24 Déc 2013 - 14:28

@ alekhine: juste comme ça au passage ,pour ta confiance envers la marque américaine(gage de qualité à tes yeux),peux tu me citer quelques marques de cigarettes(qui certes ont eu le droit à leurs procés respectifs) ont perdu plus qu'une maison mais sont encore dans la place.
Je connais un certain bernard Madoff(à pas confondre avec davidhof)
Après,je comprend ton raisonement,c'était juste au passage Wink 

XAV1176

Masculin Nombre de messages : 1731
Matériels : de quoi vaper en paix

Message par Invité Mar 24 Déc 2013 - 14:40

Tu as tout à fait raison de signaler cette incohérence, je me raccroche à une croyance personnelle et auto-rassurante, tout à fait subjective... Smile

Mais la grande différence avec les charlatans c'est que je me garderais bien d'essayer de convaincre Wink
C'est ce point qui est important..

Quand on disposera d'études de confiance probantes, là je me permettrais peut-être de conseiller, en particulier si quelqu'un se fait potentiellement du mal sans le savoir.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 24 Déc 2013 - 15:06

c'est noyel, je vais pas sortir le bleu, cela n'en vaut pas la peine, En tout cas merci à ceux qui ont pris la peine de faire une recherche pour .... et c'est bien ça le problème. Rien que pour le fait de nous prendre pour des jambons et de jouer au troll sur les forums, il mériterait de se faire lyncher mais cela n'en vaut pas la peine.
Peut-être juste verrouiller ce thread et le laisser descendre dans les abimes du fofo.  Razz 
Sinon, pour en revenir à la remarque de xav1176, les américains sont toujours un peu spéciaux en termes de cohérences judiciaires.
certains ne sont pas poursuivis, même après avoir mis le monde à genoux et entrainer des dizaines de banques dans leur banqueroute, uniquement pour raison d'état.  Wink 

Invité
Invité

Message par XAV1176 Mar 24 Déc 2013 - 15:09

@ jilou   je vois pas de quoi tu parles  Question 
 Very Happy 

XAV1176

Masculin Nombre de messages : 1731
Matériels : de quoi vaper en paix

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2