Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?
+24
JOELLE91
cath4
Fass
OreLsan
Radagast
GillesLL
savage
fran74
Annick57
Vieux Pat
capt'ain fifi
Pashmina
Loki
hevea
hawaiki0689
magnetic
Goulamas
chris83
Leio
Mc Bilou
bibidochon
copiercoller
leanouk
Vanille 77
28 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Au secours!!!!!!!!!! Intolérance au PG ?
tu as des distributeurs sympas sur ce site, essaye de voir avec eux, je suis sûre que l'un d'entre eux pourra t'aider !!! allez, courage, ça va aller !!!!!
Au besoin, tu leur fais un MP ! mais bon, tu ne pourras rien avoir avant lundi, je pense, on est tributaire de la poste........ mais si tu refumes d'ici là, ne culpabilise pas !!!!!
Tu feras un nouveau départ !!! mais on s'accroche, hein ?
Au besoin, tu leur fais un MP ! mais bon, tu ne pourras rien avoir avant lundi, je pense, on est tributaire de la poste........ mais si tu refumes d'ici là, ne culpabilise pas !!!!!
Tu feras un nouveau départ !!! mais on s'accroche, hein ?
hawaiki0689- Cirrus (maître contributeur)
sans vouloir faire de pub, sur le site de VDLV tu peux choisir tes taux de PG/VG a ta convenance ....
Mais d'autres zamis te donnerons des marque de liquides qui sont en 50\50 .....
Mais d'autres zamis te donnerons des marque de liquides qui sont en 50\50 .....
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Le seul qui me vient à l'esprit c'est VDLV : http://www.vincentdanslesvapes.fr/. Pour chaque arôme, plusieurs proportions de PG/VG sont proposées dans une liste déroulante, y compris 50/50.pouvez vous me dire ou je pourrais commander des e liquides en 50vg/50pg dés ce soir sur le net
Il doit sûrement y avoir bien d'autres sites, mais je ne les connais pas désolé, je ne fais plus que du DIY...
edit : grillé par Hevea haaaarg!
Loki- Cirrus (maître contributeur)
je ne connais personne qui pourrait me dépanner vers chez moi, j'ai passé une commande chez vdlv mais je ne l'aurais pas avant mardi
ce week end je mettrais des patch et quand je recevrait mes nouveaux liquides, je testerais
ce que je ne comprend pas c'est que d'après mes symptomes se serait une intolérances mais pourquoi pendant 11 jours je n'ai eu aucun problème???? j'ai vraiment pas de bol moi
ce week end je mettrais des patch et quand je recevrait mes nouveaux liquides, je testerais
ce que je ne comprend pas c'est que d'après mes symptomes se serait une intolérances mais pourquoi pendant 11 jours je n'ai eu aucun problème???? j'ai vraiment pas de bol moi
une belle nuit blanche qui s'annonce pour moi.......
pour répondre a la question: je suis a côté de meaux en Seine Marne
pour répondre a la question: je suis a côté de meaux en Seine Marne
Des vapoteurs, pas loin de chez toi, il y en a c'est sur, mais tu ne les connais pas. Tu peux faire une annonce d'urgence, il s'en trouvera bien un pour t'aider.
Sinon, je viens de relire le post pour savoir quel liquide tu as et quel consommable, je n'ai pas trouvé cette info... Mais ils est tard, je l'ai peut-être ratée, si tu ne connais pas les noms, tu nous mets une photo ou un lien.
perso, ce sont les cartos que je n'ai pas supportés, mal à la gorge au bout de 3 semaines/1 mois, mais je n'ai pas insisté, je suis passée aux clearos.
Sinon, je viens de relire le post pour savoir quel liquide tu as et quel consommable, je n'ai pas trouvé cette info... Mais ils est tard, je l'ai peut-être ratée, si tu ne connais pas les noms, tu nous mets une photo ou un lien.
perso, ce sont les cartos que je n'ai pas supportés, mal à la gorge au bout de 3 semaines/1 mois, mais je n'ai pas insisté, je suis passée aux clearos.
Invité- Invité
ben tant pis, t'as pas encore quelques clopes ? le temps de régler ton problème !
tu sais, on t'aimera toujours.....
tu sais, on t'aimera toujours.....
j'ai 2 Ego c et j'ai 2 liquide de 2 marques differente FRK de GAIATREND ET LIQUIDREFILL ARIA GOLD
Tu crées un post:
Urgence pour e-liquide en 50/50 en 12 mg/ml, je suis près de Meaux 77
Il va forcément se trouver quelqu'un qui répondra, sinon tu auras essayé.
Et des boutiques? elles seront ouvertes aujourd'hui.
Urgence pour e-liquide en 50/50 en 12 mg/ml, je suis près de Meaux 77
Il va forcément se trouver quelqu'un qui répondra, sinon tu auras essayé.
Et des boutiques? elles seront ouvertes aujourd'hui.
Invité- Invité
Vanille 77 a écrit:j'ai 2 Ego c et j'ai 2 liquide de 2 marques differente FRK de GAIATREND ET LIQUIDREFILL ARIA GOLD
Ego C, c'est le nom de ta batterie, ça ne nous dit pas le nom du réservoir de e-liquides qui est dessus, tu as un lien de là où tu les as achetées?
Invité- Invité
je crois que plus tu y penses, plus tu es en manque et tu fais une fixation.... c'est pas l'heure du dodo ? et demain, tu seras plus zen...... et puis tu iras acheter un paquet de clopes en attendant ta commande !
Bon, on va me lyncher pour mes propos, peut être, mais le manque, c'est entêtant..... alors tant pis si on craque, non ?
Bon, on va me lyncher pour mes propos, peut être, mais le manque, c'est entêtant..... alors tant pis si on craque, non ?
c'est ça que j'ai
http://www.point-smoke.fr/stardust-v2.htm
et ça
http://www.point-smoke.fr/joyetech-kanger-t2-1-8ohms.htm
http://www.point-smoke.fr/stardust-v2.htm
et ça
http://www.point-smoke.fr/joyetech-kanger-t2-1-8ohms.htm
Bon ok, sur les clearos, on aime ou pas, mais les intolérances ne viennent sûrement pas de là.
par contre les liquides le premier semble être unAlphaliquide edit: Alfaliquid, peux-tu préciser le taux de nicotine et la composition. Il y a déjà eu chez eux des problèmes de fabrication, bien que ce soit de bons liquides.
Le second, jamais entendu parler, mais je ne suis pas une référence dans la mesure où je fais mes liquides moi-même... là aussi, si tu peux préciser la composition?
par contre les liquides le premier semble être un
Le second, jamais entendu parler, mais je ne suis pas une référence dans la mesure où je fais mes liquides moi-même... là aussi, si tu peux préciser la composition?
Dernière édition par gardane le Sam 4 Jan 2014 - 12:07, édité 2 fois
Invité- Invité
pour liquidrefill : 8 de nicotine, PG 65 et 24 de gv ( Italien )
pour l'autre: 11 de nicotine, PG 80 ET 20 de gv ( Français )
pour l'autre: 11 de nicotine, PG 80 ET 20 de gv ( Français )
Vanille,
Ton premier lien se sont des stradust simple (résistances non changeables)
Pour ton autre lien se sont des kanger T2 qui eux ont les résistances qui peux se changer
Déjà voir de ce côté la car ce que tu décrit peux également être du au fait que les résistances de tes clearos soient mortes (pour les stradust c'est poubelle direct si ils sont mort)
Tes liquides son en quels taux de nicotine ?
Une autres question serait tu enrhumer ou un peu malade ? Car cela peux aussi agir sur le goût et le ressentis
Édit : grille par gardane pour la Nico
Ton premier lien se sont des stradust simple (résistances non changeables)
Pour ton autre lien se sont des kanger T2 qui eux ont les résistances qui peux se changer
Déjà voir de ce côté la car ce que tu décrit peux également être du au fait que les résistances de tes clearos soient mortes (pour les stradust c'est poubelle direct si ils sont mort)
Tes liquides son en quels taux de nicotine ?
Une autres question serait tu enrhumer ou un peu malade ? Car cela peux aussi agir sur le goût et le ressentis
Édit : grille par gardane pour la Nico
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
j'ai changé tout ce qui était changeable sur mon matos et nettoyer aussi. Et non, je n'ai aucun rhume ou quoi que ce soit
Hévéa, elle a vraiment tout l'intérieur de la bouche rouge et douloureux, je crois qu'elle ne relève plus de l'agueusie.
Invité- Invité
bizzare, là, je viend de tirer 3 ou 4 vap sur le liquide en 80 pg et 20 VG et ça m'agresse un pu moins que l'autre liquide
le gout est revenu ça ne ma duré que 2 h
le gout est revenu ça ne ma duré que 2 h
Dernière édition par Vanille 77 le Sam 4 Jan 2014 - 1:22, édité 1 fois
vanille77 a écrit:ça fait 4 jours que la langue a commençé a me picoter, malgré un changement de e liquide, de mèche , nettoyage de tout mon matos, et moins de vapotage rien n'y fait, au contraire ce soir, le nez, la gorge et les gencives en feu, c'est insupportable. Je ne pourrais même pas vapoter ce soir, je renonce car ça brûle de trop.Je suis sur que c'est du au vapotage car le matin quand je me lève, ça va impec et au fur et a mesure que je vapote, ça brûle a nouveau.
Honnêtement pour tous ces problèmes, la première chose que je dirais c'est consulte un médecin.
Ensuite pas de panique, on est nombreux à avoir eu des problèmes au niveau des muqueuses quand on est passé à la vape et pour être plus précis quand on a arrêté de fumer et commencé la vape.
Pour ma part c'était uniquement les gencives. Mon dentiste m'avait affirmé que la cause première de mes problèmes était l'arrêt du tabac. La cigarette a un effet vasoconstricteur, ce qui fait qu'elle cache souvent des problèmes. Du coup lorsqu'on s'arrête de fumer, des inflammations apparaissent. Bien-sûr, le fait de vaper sur des muqueuses inflammées, c'est douloureux, mais ça ne signifie pas que c'est la vape qui est responsable de l'inflammation.
Je ne sais pas si c'est ce qu'il se passe pour toi, mais c'est en tout cas un problème qui m'a l'air relativement fréquent. C'est pourquoi je pense que consulter est sans doute ta meilleure option pour être fixée et pour pouvoir traiter au mieux ton problème.
Pour ma part, depuis que mes inflammations ont été traitées, je peux vaper sans souci peu importe les proportions PG/VG.
Même si au pire pendant ce traitement tu n'arrives plus du tout à vaper et que tu craques en reprenant quelques clopes voire beaucoup, no stress
Tu pourras toujours prendre ta revanche sur la clope plus tard, tu ne bats pas en retraite, tu prends de l'élan pour mieux la vaincre par la suite
pas de bol mon doc est parti en retraite le 23 décembre... par contre mon pharmacien que je connais bien et qui vape pourras peut-être me dire ce qu'il en pense
Si tu vas à la pharmacie, tu peux tenter la teinture mère phytolacca/calendula qui est super pour les problèmes de bouche, 30 gouttes dans un verre d'eau tiède et bain de bouche et gargarisme, quand j'ai des aphtes, ça passe très vite avec ça. Tu peux le faire toutes les 3 heures.
Et reste sur l'Alphaliquide edit: Alfaliquid, c'est une valeur sûre.
Et reste sur l'
Dernière édition par gardane le Sam 4 Jan 2014 - 12:06, édité 1 fois
Invité- Invité
ce n'est pas alphaliquide mais ça:
http://cig-system.com/Refill
http://cig-system.com/Refill
C'est celui qui est en 80/20 GAIATREND qui est le fabricant pour Alphaliquide edit: Alfaliquid, je suppose qui se sont mis à fabriquer à leur nom.
Dernière édition par gardane le Sam 4 Jan 2014 - 12:08, édité 2 fois
Invité- Invité
serais-ce donc le liquide Italien qui m'aurait fortement irrité les muqueuses et donc maintenant que c'est a vif même l'autre me brule??!! en tout cas, ça pourrais coller car je ne l'utilise que depuis 4 jours ( début de mes brulures.... )
En principe je me méfie des avis des pharmaciens avec la vape et l'arrêt du tabac à cause des conflits d’intérêt qu'ils peuvent avoir.
Mais puisque tu le connais bien et qu'en plus il vape, c'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir avoir un premier avis rapidement
Pour la marque, je rejoins l'avis de Gardane sur Alfaliquid qui est très connu. Je ne connais pas ce site liquidrefill mais il m'inspire moyennement (liquide "Fabrique 100% en ITALIEN", section "a propos de nous" non renseignée, mise en page foireuse...) .
Mouarf, attention ils parlent d'une marque Alpha Liquid, la marque de liquide connue c'est ALFALIQUID, il n'y a pas de "PH" mais un "F".
Mais puisque tu le connais bien et qu'en plus il vape, c'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir avoir un premier avis rapidement
Pour la marque, je rejoins l'avis de Gardane sur Alfaliquid qui est très connu. Je ne connais pas ce site liquidrefill mais il m'inspire moyennement (liquide "Fabrique 100% en ITALIEN", section "a propos de nous" non renseignée, mise en page foireuse...) .
Mouarf, attention ils parlent d'une marque Alpha Liquid, la marque de liquide connue c'est ALFALIQUID, il n'y a pas de "PH" mais un "F".
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10