Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
reçu mon bulli extreme
2 participants
Page 1 sur 1
reçu mon bulli extreme
commande passée samedi et reçu ce jour ! ça va vite.
Présentation :
arrivé dans un emballage standard en carton, le bulli extreme + ato a1 + filamant, tresse 2 batteries énormes trustfire 3.7 v 2400 mah, un chargeur universel, le tout protégé par ..... de l'essuie tout
Pas de petit cadeau tant pis ...
Le bulli : en fait un porte accus , un gros tube avec switch manuel : taille 14.3 cm avec le contacteur devant, diamètre : à peu près 2.1 cm.
l'ato a1 : à filament remplacable, à l'interieur on voit la tresse et 5 rotations de filaments ( le jour ou il faudra le remplacer il faudra bien regarder la video du site ); taille 8.7 cm du bec à l'embout pour le meme diamètre.
tout compris bulli + ato a1 nous arrivons à : 20 cm
oui c'est énorme mais je m'y attendais ...
La finition : bonne forcément c'est un tube couleur alu.
A noter qu'il y a un peu de jeu entre le corps du bulli et l'ato a1, c'est a dire qu'on le fait bouger en le tenant, ce n'est pas bien méchant car l'important c'est la fiche de l'ato qui doit bien rentrer dans le bulli.
pour le bulli : le bouton de switch bouge un peu, mais comme il est petit et inseré proche du corps, je pense qu'il ne sera pas fragile.
ato a1 : celui s'insere dans le bulli en poussant, il n'y a aps de pas de vis.
ce n'est pas le cas si on veut voir le filament et la tresse de l'ato, là il faut dévisser, on peut voir alors comment c'est fait : un filament entourant la tresse de 5 tour puis venant faire contact avec 2 petites vis.
Je viens de m'apercevoir que ce n'est pas tout à fait full package car il me faudra un petit tournevis.
le test : je reprendrais cette file régulièrement car là je vous donne à chaud avec, la batterie sorite de son emballage ( ce qui veut dire que je ne connait pas la charge réelle, l'autre et en charge je vais la laisser plusieurs heures ) .
remplissage : par le corps de l'a1 sur la tresse et sur le coton ( une dizaine de goutte )
Aspiration : très douce, aucun souci ça aspire tout seul
hit : très fort, j'ai testé avec du cigare high, je pense que je vais passer à du middle turkish blend ( faut que j'en rachète ).
Volume de vapeur : bon pour un premier test, mais comme je n'ai essayé que 2 ou 3 fois, j'attendrais qu'une batterie soit bien pleine pour refaire les tests.
premier bilan et conclusion: un objet massif, difficile à "trimbaler" mais qui devrait bien remplir son office en terme de puissance et de durée.
pour l'avoir au top je vais peut etre m'orienter vers du 6 v histoire de voir
en effet la batterie est uen 3.7 v, sur le cigare sedansa c'est une 3.6 v donc je me dis que je devrais pas avoir un différence enorme de vapeur dans un premeir temps ( la différence se faisant evidemment sur la durée, les trust fire étant enorme avec 2400 mah ).
Voilà, je suivrais ce post pour faire les nouveaus tests avec batteries chargés, 3.7 v dans un premier temps et 6 v certaienement par la suite .
Présentation :
arrivé dans un emballage standard en carton, le bulli extreme + ato a1 + filamant, tresse 2 batteries énormes trustfire 3.7 v 2400 mah, un chargeur universel, le tout protégé par ..... de l'essuie tout
Pas de petit cadeau tant pis ...
Le bulli : en fait un porte accus , un gros tube avec switch manuel : taille 14.3 cm avec le contacteur devant, diamètre : à peu près 2.1 cm.
l'ato a1 : à filament remplacable, à l'interieur on voit la tresse et 5 rotations de filaments ( le jour ou il faudra le remplacer il faudra bien regarder la video du site ); taille 8.7 cm du bec à l'embout pour le meme diamètre.
tout compris bulli + ato a1 nous arrivons à : 20 cm
oui c'est énorme mais je m'y attendais ...
La finition : bonne forcément c'est un tube couleur alu.
A noter qu'il y a un peu de jeu entre le corps du bulli et l'ato a1, c'est a dire qu'on le fait bouger en le tenant, ce n'est pas bien méchant car l'important c'est la fiche de l'ato qui doit bien rentrer dans le bulli.
pour le bulli : le bouton de switch bouge un peu, mais comme il est petit et inseré proche du corps, je pense qu'il ne sera pas fragile.
ato a1 : celui s'insere dans le bulli en poussant, il n'y a aps de pas de vis.
ce n'est pas le cas si on veut voir le filament et la tresse de l'ato, là il faut dévisser, on peut voir alors comment c'est fait : un filament entourant la tresse de 5 tour puis venant faire contact avec 2 petites vis.
Je viens de m'apercevoir que ce n'est pas tout à fait full package car il me faudra un petit tournevis.
le test : je reprendrais cette file régulièrement car là je vous donne à chaud avec, la batterie sorite de son emballage ( ce qui veut dire que je ne connait pas la charge réelle, l'autre et en charge je vais la laisser plusieurs heures ) .
remplissage : par le corps de l'a1 sur la tresse et sur le coton ( une dizaine de goutte )
Aspiration : très douce, aucun souci ça aspire tout seul
hit : très fort, j'ai testé avec du cigare high, je pense que je vais passer à du middle turkish blend ( faut que j'en rachète ).
Volume de vapeur : bon pour un premier test, mais comme je n'ai essayé que 2 ou 3 fois, j'attendrais qu'une batterie soit bien pleine pour refaire les tests.
premier bilan et conclusion: un objet massif, difficile à "trimbaler" mais qui devrait bien remplir son office en terme de puissance et de durée.
pour l'avoir au top je vais peut etre m'orienter vers du 6 v histoire de voir
en effet la batterie est uen 3.7 v, sur le cigare sedansa c'est une 3.6 v donc je me dis que je devrais pas avoir un différence enorme de vapeur dans un premeir temps ( la différence se faisant evidemment sur la durée, les trust fire étant enorme avec 2400 mah ).
Voilà, je suivrais ce post pour faire les nouveaus tests avec batteries chargés, 3.7 v dans un premier temps et 6 v certaienement par la suite .
vador- Brume (contributeur installé)
Re: reçu mon bulli extreme
De l'esssuie-tout ? Ca c'est de l'artisanal
2400 mAh, tu as de quoi voir venir !
Merci pour ce feed-back. je suis curieux de lire tes impressions sur le 6v
Sinon ton ato a1 fait partie du kit standard où il faut faire une commande en plus du kit ?
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
non l'ato a1 c'est 49 euros de plus je crois, onpeut avoir le bulli en 510 , 801 et ..., bon ça peut paraitre cher, en théorie avec les filaments et la tresse je devrais m'y retrouver sans crainte d'avoir un ato grillé
salut vador des petites photos pour illustrer ta reviews ????
Changer le filament peut vite devenir rentable (surtout pour des personnes comme moi)...
Changer le filament peut vite devenir rentable (surtout pour des personnes comme moi)...
Invité- Invité
s'il y a un topic ou une explication pour mettre les photos sur le forum je vais le faire, mais j'avais essayer sur un autre forum ( pour autre chose que des e -cig ) et je n'avais pas pu le faire
Pas mal fait, ce petit topo. Tu devrais le placer aussi ailleurs bien en évidence, rno. Car, comme vador, j'avais essayé une fois mais j'avais galéré
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
merci bon tuto, bon je mis attelle
Oui sauf que mes images ont été coupée et on ne voit pas dans les dernières les flèches rouges.
Je vais faire un tuto, mais merci de me le rappeller, j'ai une mémoire de poule...
Hein de quoi on parlait déjà ?
Je vais faire un tuto, mais merci de me le rappeller, j'ai une mémoire de poule...
Hein de quoi on parlait déjà ?
Invité- Invité
voici le bulli en compagnie de mon cigare sedansa et deal extreme
le bulli décomposé, le corps en lui meme, le bouton de contact, l'ato a1 et l'énorme pile trustfire
l' ato a1 à filament remplaçable
le temps de recharger la batterie de mon apn et je ferais d'autres photo de l'interieur de l'a1 avec les filaments
merci, vador ! Belle bête, ma foi, ce bulli
Franck- Admin
l'ato a1 ouvert, on voit la tresse et le filament
l ato vue de dessus, on voit la tresse, il y a 5 tours de filaments ( ça a noircit un peu ) et ce filament et relié au 2 vis
dernier photo, l'ato a1 ouvert, avec deux pochettes fournies, une avec la tresse, l'autre avec le filament ( les petites taches c'est la tresse imbibée qui a touché le carton )
Impressionnant. Et c'est facile à manipuler ?
Franck- Admin
etrangement oui, la prise en main est facile car le mod est gros, pour le remplissage ça va, il faut bien vérifier a rentrer convenablement la tresse pour ne pas l'ecraser contre le pas de vis.
Pour le changement de filament, pas encore testé mais il faut pas avoir parkinson
Pour le changement de filament, pas encore testé mais il faut pas avoir parkinson
Merci pour ces photos vador !!
Pour le changement de filament ça doit quand même pas être facile, il faut l'enrouler apparemment.
Sinon l'idée est intéressante...
Pour le changement de filament ça doit quand même pas être facile, il faut l'enrouler apparemment.
Sinon l'idée est intéressante...
Invité- Invité