24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

+13
fran74
yacx21
copiercoller
Garkham
DeltaFX
bibidochon
cnefracasse
Bafien
I love juice
savage
panda76
hawaiki0689
xeus2eme
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 21:49

Very Happy Very Happy 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 22:19

euh c'était de l'humour, d'ou le smiley  Laughing

sinon, le provari ainsi que les mods electro sont simples à utiliser (enfin sauf le dani/dicode)

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 22:23

seb76 a écrit:vaper pour arreter de fumer
vaper pour briller en société

telle est la question  Laughing 

N'ayant aucun vapeur autour de moi, je doute briller :Dils vont surtout se dire : "Tedieu c't'air con avec son tube fumigène chromé, j'ai ris de l'utilité de ce machin ridicule".

Même mon colloc qui kiffe la vape depuis que je m'y suis mis, s'étant aussi payé une eRoll, trouve hideux au possible les gros mods...

--------

En tout cas je vais déjà me payer ces twist avec les ato rigolos, de toute manière la commande FT n'arrivera pas demain ^^ et faut encore que je sache où trouver du cantadou +0.30mm...

xeus2eme
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Matériels :
Matos:

Message par Garkham Lun 13 Jan 2014 - 22:27

La première fois que ma copine a vu un Titanide, elle a dit que ca ressemble a un sextoy... quel inculte  Razz

Dernière édition par Garkham le Lun 13 Jan 2014 - 22:38, édité 1 fois

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 22:28

xeus2eme a écrit:
seb76 a écrit:vaper pour arreter de fumer
vaper pour briller en société

telle est la question  Laughing 

N'ayant aucun vapeur autour de moi, je doute briller :Dils vont surtout se dire : "Tedieu c't'air con avec son tube fumigène chromé, j'ai ris de l'utilité de ce machin ridicule".

Même mon colloc qui kiffe la vape depuis que je m'y suis mis, s'étant aussi payé une eRoll, trouve hideux au possible les gros mods...

--------

En tout cas je vais déjà me payer ces twist avec les ato rigolos, de toute manière la commande FT n'arrivera pas demain ^^ et faut encore que je sache où trouver du cantadou +0.30mm...

Voilà, vas y tranquilou, si tu as le temps de lire le forum, tu vas apprendre plein de chose^^

Invité
Invité

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 22:30

@Garkham :
Bah c'est pas non plus faux Very Happy... (même si ça correspondrait à un tout petit zguégue Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 Ninja)

@Kara :
Oui ^^ !

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 22:37

seb76 a écrit:euh c'était de l'humour, d'ou le smiley  Laughing

sinon, le provari ainsi que les mods electro sont simples à utiliser (enfin sauf le dani/dicode)

Oui, pas de soucis^^

Pour les Provari, c'est ce que j'ai cru comprendre^^ simple d'utilisation, fiable, des fois il vaut peut être mieux mettre un peu plus d'argent et partir avec un modèle dont on sera content, mais bon, je ne fais pas de pub, j'y connais rien, alors^^

Invité
Invité

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 22:51

bon ..provari hein y a mieux ..et moins cher LOL

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par Garkham Lun 13 Jan 2014 - 23:12

Comme il a été dit plus tôt, tu aura le même résultat avec:
- une batterie twist
- un mod électronique
- un mod mecha avec un kick

Donc une batterie twist, ca te permettra de connaitre tes liquide sur le bout des doigts et a quel puissance les consommer. Ca te permettra de connaitre les bon réglage(kick/résistance/clearo), ceux qui te convienne.

Les batterie twist, c'est pour tester tes liquides a moindre cout et ca se transporte bien plus facilement.

Si tu te lance avec un mod mecha, tu avance a l'aveuglette a mon avis.  Cool

Pense a relancer cheval vap demain, ca vaut le coup pour trouver ton setup, ta config quoi Wink  

Matériels :
Mon Matos...:

Message par cnefracasse Lun 13 Jan 2014 - 23:24

Franchement, on est sur un forum d'adultes et nous avons affaire à des grands garçons. J'ai commandé mon premier genesis au bout de 5 jours de vape, sans rien demander à personne. Un débutant peut très bien s'en sortir avec un KF, c'est plus simple à monter que de refaire une mèche de protank.

Il a envie, il a les moyens ? Ben alors, allez, on y va. On investi dans keskifo, on trouve les bons tuto, on se renseigne sur les fofo, on hésite pas à passer pour un idiot en posant des questions bêtes parce que nous on est là pour ça. Et ça devrait bien se passer. Pour le genesis, le KF ou n'importe quel autre ato.

Mama à raison de l'encourager. Je vois trop de gens insatisfaits de leur ego/clearo qui retombent dans la clope. Trop de vapoteurs qui se font une montagne du reconstructible, alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire. La preuve, même des femmes y arrivent (Mieux que moi si ça se trouve).

Alors bon courage et si t'as un souci avec ton mod ou tes ato, tu viens nous en parler. On t'expliquera, moi ou un autre un peu plus compétent.

Tu vas sans doute galèrer, un peu, ou pas du tout ou beaucoup. Il y a deux trous coups à prendre et après ça roule. À chaque coil que je fais je progresse. Je ne suis pas manuel pour deux sous et j'ai pas touché un clearo depuis plus de six mois.

Alors le reconstructible et le méca, c'est accessible. Et si t'as les moyens d'acquérir du bon matos, ça le sera encore plus.

Bonne vape !

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 23:45

ahhhh mon cne fracassant , j'allais te dire que je t'm' jusqu'à ce que tu nous sortes la phrase qui tue
" La preuve, même des femmes y arrivent"

shame sur toi ! sexiste ! rabatjoie! petit ! épicétou !  No 

Mais bon , comme il est tard et que je suis gaite, je t'm' tout de meme allez et le ptit jeunot va bien y arriver aussi, moi je dis.

Invité
Invité

Message par xeus2eme Mar 14 Jan 2014 - 0:41

Ah voilà une vision qui me plaît ! 

Nous sommes en 2014, les technologies ont évolué, on connaît plus de choses, les outils paraissant complexes il y a des années sont maintenant à la portée de tous grâce aux nombreux tutos créés depuis ! 

Je trouve donc qu'il n'y a pas de chemin initiatique à ce niveau là, compte tenu du fait que je vais me payer des ego twist avec des clearo aussi ^^

Et à propos du budget, c'est pas si énorme comme budget hein xD certains semblaient penser que j'aurais les moyens d'investir des sommes colossales ! (pour 130$ je me monte 2 mod meca complets !)

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par Garkham Mar 14 Jan 2014 - 0:59

xeus2eme a écrit:pour 130$ je me monte 2 mod meca complets !!!

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 4fb52213956e01

Nan aller j'arrête, dsl, ca me fait des flash dans ma tête quand tu parle comme ca... promis je te laisse tranquille  Laughing 

Matériels :
Mon Matos...:

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 1:02

On ne demande pas mieux^^ on attend tes retours alors^^

Invité
Invité

Message par xeus2eme Mar 14 Jan 2014 - 9:32

Garkham : mais encore ? Qu'est-ce qu'il y a de "branlette" là-dedans...? Au début c'était marrant en fait, mais après ça devient redondant voire lourdingue ^^ ! Surtout sans explications en plus, j'aimerais vraiment savoir de quoi il en retourne par MP =)

Mais en fait, je vais me prendre ce double "EgoTwist + EVOD" directement sur Fast Tech aussi ^^ ! Pour 35$ tu peux pas test... Je prends encore une batterie 1100 (930mAh en fait), 2 atomiseurs EVOD en plus et de packs de "corps de chauffe" (coil?) en 2.4 et 1.8 Ohms pour tester...

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par Garkham Mar 14 Jan 2014 - 9:48

Je te nargue parce que je suis un peut jalou je pense. Et pour 130dollar, j'ai l'impression qu'on peut faire 4 ou 5 mod. Jespere que ton delai d'attente serra pas trop long.

Tiend nous au courant Wink

Matériels :
Mon Matos...:

Message par xeus2eme Mar 14 Jan 2014 - 9:52

Oui mais je compte avec tout le matos pour 130$ !

(au final j'en ai eu pour 100$ de plus Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 Ninja)

Et dans l'excitation, j'ai pris un kayfun 3.1 en trop maintenant hahaha le vieil air con. Bien fait pour ma gole, voulant faire les choses trop vite ^^ Karma !

Kit List :

• Caravela Stainless Style Mechanical Mod Full Kit
  • Caravela Brass Style Mechanical Mod Full Kit
  • SvoeMesto Kayfun v3.1 ES Styled Rebuildable Atomizer (4.5mL)
    [celui en trop...]
  • Stainless Steel Caravela 510 Drip Tips (5-Pack)
  • 2x Variable Wattage Kick Module for Mechanical Mod / PV
  • Pre-made Wires and Wicks for Atomizer (50-Pack)
    [Je testerai =) ! Au mieux j'arriverai à enlever des spires, au pire c'est inutilisable, 2$ c'est pas grave]
  • TrustFire TR-001 Multi-Purpose Lithium Battery Charger
    [J'en ai eu un identique qui était top, revendu à l'époque, et les reviews de ce modèle sont positives !]
  • Mini Stainless Steel Multifunction Screwdriver with Keychain
  • EGO-EVOD 6-in-1 Variable Voltage Rechargeable 650mAh Electronic Cigarette Set
    [Les fameuses <3]
  • Silica Wick for Rebuildable Atomizers (10M / 33ft)
    [A tester aussi]
  • 2x Empty E-Liquid Bottles for E-Cigarette (5-Pack / 15mL)
  • Atomizer Resistance Tester (Ohm Meter)
  • 2x Kayfun v3.1 ES Styled Rebuildable Atomizer Kit (4.5mL)
  • Empty Dropper Bottles for E-liquids (5-Pack / 10mL)
  • EGO-C Twist "1100mAh" Variable Voltage Rechargeable Battery for E-Cigarette
  • 2x EVOD Electronic Cigarettes Round Mouth Atomizer (1.5mL)
  • EVOD Electronic Cigarettes Atomizer Heating Core (5-Pack) 1.8
  • EVOD Electronic Cigarettes Atomizer Heating Core (5-Pack) 2.4
  • 70mm Aluminum 510 Long Drip Tip
  • Copper 510 Drip Tip
  • Copper Drip Tip for 510 / ViVi Nova / DCT
  • Silicone Drip Tip Cover Caps for CE4/CE5/Vivi Nova/Evod Clearomizers (30-Pack)

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 13:43

xeus2eme a écrit:Garkham : mais encore ? Qu'est-ce qu'il y a de "branlette" là-dedans...? Au début c'était marrant en fait, mais après ça devient redondant voire lourdingue ^^ ! Surtout sans explications en plus, j'aimerais vraiment savoir de quoi il en retourne par MP =)

Mais en fait, je vais me prendre ce double "EgoTwist + EVOD" directement sur Fast Tech aussi ^^ ! Pour 35$ tu peux pas test... Je prends encore une batterie 1100 (930mAh en fait), 2 atomiseurs EVOD en plus et de packs de "corps de chauffe" (coil?) en 2.4 et 1.8 Ohms pour tester...

Si elle est en 930mAh elle n'est pas en 1100, il vaut mieux en avoir une à voltage variable, pour avoir plus de sensation si c'est nécessaire dans ton parcours, en 2,4omhs tu auras plus de goût des saveurs mais moins de hit, et vice et versa, corps de chauffe, là, je ne sais pas ce que c'est, tu peux mettre le lien?

Pour débuter c'est pas mal, ça coûte pas trop cher, cela te laisse le temps de te familiariser avec les termes, d'en apprendre un peu plus sur les mod et de pouvoir faire tes choix paisiblement.

Invité
Invité

Message par cnefracasse Mar 14 Jan 2014 - 13:50

Garkham a écrit:Je te nargue parce que je suis un peut jalou je pense. Et pour 130dollar, j'ai l'impression qu'on peut faire 4 ou 5 mod. Jespere que ton delai d'attente serra pas trop long.

Tiend nous au courant Wink

Pour 130 $, t'as la moitié d'un chi-you. Enfin, d'un vrai. Tout est relatif. Et 130 $, c'est quoi ? deux semaines de clopes d'un fumeur à un paquet/jour en France.

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par xeus2eme Mar 14 Jan 2014 - 14:44

@Kara :

Alors, si je dis 930mAh/1100mAh c'est que sur Fasttech c'est indiqué comme ça, une 1100mAh qui en fait n'en a que 930 : http://www.fasttech.com/products/0/10004043/1408805-ego-c-twist-1100mah-variable-voltage-rechargeable

Pour les corps de chauffe, c'est la traduction littérale que j'en ai fait : EVOD Electronic Cigarettes Atomizer Heating Core

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:26

@Xeus,

en effet, bravo tu es très vigilant, mais je pense que c'est bon en 1100mAh même si les tests révèlent moins de puissance, pour démarrer, ce sera bien.

Pour les corps de chauffe, nous appelons cela plus communément résistance, on me corrigera si je me trompe.
Si elles correspondent bien aux modèles de tes cleros, pas de soucis, d'autre part, tout le monde n'est pas unanime sur la qualité des résistances et autres matériels, saches que tu peux aussi bien être content, que de l'être moins, c'est le risque à courir quand on achète au moins cher.

Invité
Invité

Message par xeus2eme Mar 14 Jan 2014 - 19:12

Ouip !

Après, pour tout ce qui est petit matériel... Je n'ai pas l'impression que la qualité s'en ressent au niveau du prix, pour de si petite pièces c'est produit à la chaîne et ce sont sûrement les mêmes qu'on trouve en europe, sans la marge des magasins !...

J'ai même été étonné de voir que la eRoll sur FT est 72$ (soit 65 CHF) alors que je l'ai payée ici 62 CHF ...

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:08

Possible, je n'en sais rien, pour ce qui me concerne je suis satisfaite de ce que j'ai reçu de chez FT, en même temps je n'ai pas été bien servi par ma boutique physique, je ne suis donc peut être pas exigeante, tu verras bien^^

Invité
Invité

Message par xeus2eme Jeu 20 Fév 2014 - 17:11

Edit

Dernière édition par xeus2eme le Dim 22 Déc 2019 - 7:51, édité 1 fois

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par orangivap Jeu 20 Fév 2014 - 17:38

j'ai pas tout lu
mais quand on te dit que les accu machin fire c'est de la merde,c'est vrai
constate le en image
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 20120527_184518

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 5 044530_4d1d316376534df5a7f6763a40376ece
donc efest ou AW imr only

Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 224
Matériels : vamo v2
natural
agama dry (hybride14500)
agama 510
atomiseur: rsst,expromizer,gp spheroid,kayfun lite

Message par orangivap Jeu 20 Fév 2014 - 17:41

qu'est ce qu'il son mal fait c'est clone cara
les chinois sont des boulet
sur ta photo,cara numero 1722 et 4007
or,le caravela a ete produit qu'en 999exemplaires

Masculin Nombre de messages : 224
Matériels : vamo v2
natural
agama dry (hybride14500)
agama 510