24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:06 par Franck

» [concentrés] Solubarome
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:37 par Gruagach

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

+13
fran74
yacx21
copiercoller
Garkham
DeltaFX
bibidochon
cnefracasse
Bafien
I love juice
savage
panda76
hawaiki0689
xeus2eme
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 16:09

@ Gardane

Si si je débute, mais en même temps, ma mini fait 90mAh et son boîtier 1000mAh... ^^

Ensuite, concernant les quotes, c'est mon +/- 20ème forum entre divers sujet et j'ai plusieurs milliers de post sur 5-6 de ces forums et c'est bien la première fois qu'on me dit que les citations ça alourdit alors permet moi de m'en étonner sans qu'on doive m'en empêcher Smile!

@ Savage : Oui j'ai vu merci de la proposition Smile! Par contre je trouve laid à mourir alors je ne vais pas m'orienter là-dessus...

@ Copiercoller : Pas de problème visuel pour moi... Si c'est inhérent à ce fofo, je vais m'exécuter et faire de la citation en @

--------

Je vais partir sur le kit que Seb m'a proposé, tout en attendant de voir si Garkham me répond suite à ces sites avec mégas-kit à 40€ (même si je trouve vraiment peu cher... Quid de la qualité ?) !

Je vais aussi me prendre d'ici quelques temps un mod Caravela avec un ato Kayfun 3.1, ce monsieur m'en ayant convaincu xD

--------

Aussi, que pensez-vous des coils préfabriqués ?

(mise à part que c'est un truc de fainéant... Haha) Sinon j'ai vu plusieurs sorte de fil silicate de 1mm à 4mm... Qu'en est-il ?

xeus2eme
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par yacx21 Lun 13 Jan 2014 - 16:46

Les coil préfabriqués ont une résistance très élevée qui t'obligera à utiliser un kick (et la qualité est aussi un paramètre aléatoire Razz).

Pour tout ce qui est kanthal et silice il est plus que conseillé d'en acheter plusieurs de différentes tailles pour pouvoir faire différents montages (kanthal en 0,20 et 0,30 c'est un minimum, pour la silice je dirais de la 2mm et de la 3mm, encore une fois au minimum).

Cumulus (contributeur assidu)

Matériels :
Spoiler:

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 16:51

@ Yacx : ceux vendus sur FT sont indiqués niveau résistance ( j'ai justement linké des très faibles, 1.5) !

Merci pour ta réponse

xeus2eme

Masculin Nombre de messages : 100
Matériels :
Matos:

Message par Garkham Lun 13 Jan 2014 - 17:01

xeus2eme a écrit:
Je vais partir sur le kit que Seb m'a proposé, tout en attendant de voir si Garkham me répond suite à ces sites avec mégas-kit à 40€ (même si je trouve vraiment peu cher... Quid de la qualité ?) !

Sur http://www.cheval-vapeur.com

Je me suis commander le kit Chicago 1933 avec un ProTank2, avec le code promo SOLDES40, ca me revient à 50€ au lieu de 80 fdp inclue  Wink 

T'aurra pas a attendre deux mois voir plus comme chez FT pour recevoir ta commande en plus  Razz

Edit: deux batterie de 650mAh avec deux clearo de 1.6ml, ca me suffit largement pour la journée et j'étais entre 20 et 25 tueuse(j'ai réussi à le placer) par jour  plussoie +3 

Dernière édition par Garkham le Lun 13 Jan 2014 - 17:27, édité 1 fois

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par yacx21 Lun 13 Jan 2014 - 17:13

1,5 pour un reconstructible sur meca je trouves ça trop élevé, selon les ato la puissance de vap change énormément pour avoir un rendu que l'on apprécie (par exemple en reconstructible sur meca je suis à 15w, sur carto à 8w, sur mon miniprotank à 6w).
Ceci reste bien sur des avis qui sont perso, mais en prenant des coil prémontés tu t'enlèves la possibilité de faire varier la résistance et donc la puissance de vap (mais si tu prend un kick dans ce cas pourquoi pas, c'est très simple à utiliser et celui de FT à 6€ fonctionne très bien).

Et pour FT faut pas exagérer c'est 1 mois max, sauf coup de malchance évidemment.

Matériels :
Spoiler:

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 17:36

Ouais comme Dealextreme quoi. Tranquille... ^^ !

=> Par contre sur FT y'a pas de fil de nichrome-truc là le Cantale plus gros que 0.20mm =/ ! Et j'ai aucune idée comment se monte un "kick" !

-----------------

Alors commande sur Cheval Vapeur : Un kit Chicago + deux jus (un halo et un pompom) Génial il ne livrent pas en Suisse...

Et commande chez FT :

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 Fastte11

*Edit je ne prendrai pas les batteries, je prendrai ça chez moi, ça emmerde avec le transporteur... (DHL Only argh)

Dernière édition par xeus2eme le Lun 13 Jan 2014 - 18:24, édité 1 fois

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par Garkham Lun 13 Jan 2014 - 17:49

xeus2eme a écrit:
Alors commande sur Cheval Vapeur : Un kit Chicago + deux jus (un halo et un pompom) Génial il ne livrent pas en Suisse...

Mince, comment se fesse? C'est balot... dsl  pale 

Matériels :
Mon Matos...:

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 18:08

Pour infos :
Si tu prends des accus sur FT, il faut cocher la case :
"registered airmail" pour l'envoi de ta commande.

Ils sont en train de tester les envois (pour les commandes avec des accus)  par Malaysia post.

Je n'ai pas suivi le fil de la discuss pour le reste.

En revanche je viens de voir le nouveau message. C'est dommage ca, vu la promo a 40%. Tu ne peux pas te le faire livrer en France et la personne te le renvoie chez toi ?
Ca reviendrait à tres cher ?

ps- essaie de les appeler pour voir, on sait jamais.

Invité
Invité

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 18:10

Ben apparemment sur FT je ne peux que prendre via DHL Very Happy donc 45$ dans ma gueule haha toujours sympa !

Pas trop compris mais osef...

=> Merci MamaBri, je vais essayer de les mailer...

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par Garkham Lun 13 Jan 2014 - 18:17

Oublie pas l'huile conductrice pour monter ton mod meca

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 4fb52213956e01

J'en ai vaguement entendue parler  Sifflote 

Matériels :
Mon Matos...:

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 18:26

Haha je suis vraiment débutant donc c'est... De l'huile de coude ? Ou le sauce du patron ? Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 Ninja

J'ai fait un léger edit de ma commande chez FastTech !

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par savage Lun 13 Jan 2014 - 18:30

de la graisse cuivree...

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 19:03

ça va pas la graisse siliconée ?

Wiki a écrit:Support des températures de -50 °C à +250 °C

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 19:06

Garkham a écrit:
xeus2eme a écrit:Merci, sans vouloir t'offenser les réponses du type "Non c'est pas ça." sont totalement useless et montrent uniquement que tu as gardé un genre d’amertume par rapport à tout a l'heure et donc que tu n'as pas voulu comprendre ce que j'ai dit... =)

Faut essayer de comprendre que certain membre du forum peuvent se fatiguer a répondre les même chose a longueur de journée. La suite logique après un kit de base, c'est une batterie avec voltage variable et pourquoi pas un nouveau clearo.

Tout les nouveau(j'en fait partie) rêve de commencer avec un super mod et pourquoi pas un clone histoire de se la peter un peut... mais évite de bruler les étape. Commander sur FT, c'est aussi un peut prématuré je pense.

Profite des soldes, t'a des super kit avec 2 batterie twist, 2 clearo EVOD, 5 résistance, un chargeur complet pour 40E, le prix d'un mod vide quoi.  Suspect 

Plus un, les gens se défoncent pour t'aider Xeus, alors quand même faut pas charier^^

Invité
Invité

Message par bibidochon Lun 13 Jan 2014 - 19:09

xeus2eme a écrit:ça va pas la graisse siliconée ?

Wiki a écrit:Support des températures de -50 °C à +250 °C

ce n'est pas conducteur...
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 19:09

Du calme je n'ai rien reproché aux gens là... Là ça ne concernait que Seb et les réponses qu'il me donnait... Qui se rapprochaient plus du troll que de la "défonce à l'aide" mais ça c'est bien arrangé ensuite ^^ !

@Bidochon : Ohooo merci ! J'ai regardé plusieurs vidéos de montages de mods et d'atmo mais je n'ai jamais vu qu'ils mettaient une quelconque graisse... Peux-tu m'en dire plus ?  Smile 

Dernière édition par xeus2eme le Lun 13 Jan 2014 - 19:11, édité 1 fois

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 19:09

gardane a écrit:D'accord avec Seb, sauf que 2 batteries 650 mAh ne me font pas la journée, d'ailleurs au bout de quelques semaines, plus personne ne vape avec des 650 mAh.
Pour moi, ce kit serait digne du terme "ultime" si été constitué d'une 1000 mAh + 1 de 1300 mAh soit carrément 2 batteries 1300 mAh.

Tu sais que tu n'es pas obligé de citer tous ceux à qui tu réponds, un simple @machin suffit, c'est lourd les citations surtout quand elles sont multiples  Wink

Kara, sors de ce pseudo!
 mdr mdr mdr 

Ca suffit! je ne crois pas avoir été agressive à votre encontre^^ bon Xeus a arrêté de fumer, il faut juste qu'ils se rendent compte que personne n'est à son service et que Seb a été très très gentil^^

Invité
Invité

Message par Garkham Lun 13 Jan 2014 - 19:12

avec un tube entre 50 et 250°C dans les main, tu va pouvoir faire des pate, du feu, des bain bouillonnant, du sauna,... mais pas vaper et tes batterie feront pas long feu.  mdr 

C'est pour la conductivité qui t'en faut, pas pour la dissipation thermique  yeah 

Matériels :
Mon Matos...:

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 19:18

@KaraJane :
Je n'ai jamais sous-entendu que les gens étaient ou devaient être à mon service, je n'ai jamais dit "BON ALLER VOUS ALLÉ ME RAIPONDR OUI ?!" ... Surtout que tu sais que tu parles à quelqu'un qui t'a dit vouloir payer sa cotisation plein-pot sans passe-droit et qui est prêt à aider bénévolement aider une asso (qui n'en a "rien à péter" de moi puisque je suis Suisse et que je ne profite pas des actions possibles)

J'aimerais que tu me cites où je sous-entends cela parce que je trouve que c'est une accusation très dérangeante du fait que je trouve relou les gens qui attendent que les cailles tombent rôties dans leur bec et que je ne pense pas avoir agis en ce sens... J'ai même dit ça dans le premier post :

xeus2eme a écrit:
Je sais que ça fait un peu mendiant mais si un bon samaritain pouvait m'aider...

Ensuite je n'ai jamais reproché à quelqu'un de ne pas me répondre ou d'avoir mis du temps à me répondre... J'aimerais vraiment que tu m'expliques en quoi j'ai été ce que tu as dit.

Et pour Seb c'est ton point de vue, moi ce que j'ai vu c'est qu'il s'est emporté très vite et à mal pris je ne sais pas quoi en me traitant justement de ce que tu me dis et de "savant" puis ses réponses ont été du même accabit (j'ai tout posté dans un message plus haut, pas envie de le redire) ensuite effectivement il a été très sympa et je l'ai remercié de son aide !  Smile 

@Garkham : je disais ça parce que c'est les premiers trucs qui viennent sur Wiki en comparaison des deux graisses... La résistance aux températures, il ne parlaient pas de conductivité ^^

Dernière édition par xeus2eme le Lun 13 Jan 2014 - 19:43, édité 2 fois

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par Garkham Lun 13 Jan 2014 - 19:23

Mince, je veut faire une blague sur les mod meca et ca part en sucette. Je le trouve marrant ce post pourtant a la base  connerie

Edit:
Aller, tout le monde se détend, je vous renvoi ma vision du nouveau vapoteur qui veut un mod meca  Razz 

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 4fb52213956e01

Rien de méchant, juste un peut d'humour pour détendre l'atmosphère

Dernière édition par Garkham le Lun 13 Jan 2014 - 19:33, édité 1 fois

Matériels :
Mon Matos...:

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 19:24

Mais... Rien n'est parti en sucette depuis ton post avec le Shakeweight xD

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par bibidochon Lun 13 Jan 2014 - 19:50

xeus2eme a écrit:Du calme je n'ai rien reproché aux gens là... Là ça ne concernait que Seb et les réponses qu'il me donnait... Qui se rapprochaient plus du troll que de la "défonce à l'aide" mais ça c'est bien arrangé ensuite ^^ !

@Bidochon : Ohooo merci ! J'ai regardé plusieurs vidéos de montages de mods et d'atmo mais je n'ai jamais vu qu'ils mettaient une quelconque graisse... Peux-tu m'en dire plus ?  Smile 

Les puristes utilisent de la graisse conductrice (souvent cuivrée) sur les parties de mods démontables entre elles pour justement "améliorer" la conductivité, presque uniquement au niveau des filetages. Mon point de vue est que si le mod est bien conçu avec un métal au taux de conductivité optimisé il n'y a pas besoin de graisse, les maintenir propres et en bon état suffit, leur but est vraisemblablement d'améliorer une conductivité qui n'existe pas au départ, mais ça n'engage que moi...et là je m'attend de leur part à une volée de bois vert  What a Face 
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 19:50

@ xeus2eme,

tu es à cran, à mon avis tu vas trop vite, et à vouloir bruler les étapes, tu vas faire des dépenses, pour peut être pas grand chose, tu achètes du silica, tu ne sais même pas si il est de bonne qualité...et tout à l'avenant, tout le monde veut bien t'aider, mais ce n'est pas en un post, que tu sauras tout ce qu'il y a à savoir sur ce type de vape, maintenant, tu fais comme tu veux^^

Invité
Invité

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 19:53

oui je suis gentil (bon meme j'ai bien envie de biiiiip  Laughing )

merci Karajane

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 3 Cute-panda

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 19:55

@Kara :
Absolument pas, je veux juste que tu justifies ce dont tu m'accuses c'est tout ^^ et puis j'ai dit que j'avais quelques piécettes de côté, ce n'est pas 120$ de mods qui vont grever mon budget... Au pire je serai le cobaye de ce silicate =)

Dernière édition par xeus2eme le Lun 13 Jan 2014 - 19:56, édité 1 fois

xeus2eme

Matériels :
Matos:

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 19:55

je pense comme toi bibi pour la graisse Wink

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant