Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Nouveau Mod FRANCAIS
+42
hevea
mayannick
Den'ice
portailand
sm0k3r
CLR1
lolo09
jacques26
Fass
XAV1176
rick69
Dermist
Garkham
THEFREER
dom3395
GillesLL
Mecapower
Salamanca
BoB83
orangivap
axoneman
bernard29
psionman
marbulle
magnetic
Bafien
panda76
Krimo
Trublionne
Uvgy
I love juice
bibidochon
Mc Bilou
yacx21
marco76
duchbrok
Meriadoc
cnefracasse
savage
jj_9
sveinn
kodiack75
46 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Nouveau Mod FRANCAIS
bibidochon a écrit:THEFREER a écrit:La partie haute ne se dévisse pas?
Il est en 2 parties, le "tube à batterie" et la "tête", l'intérieur est masqué par une protection mi-souple entrée en force, si je l'enlève = plus de garantie car il y aura des traces inévitables de démontage.
Je comprends, c'est normal.
THEFREER- Banni
orangivap a écrit:choper sur facebook
https://www.facebook.com/VapoManiacs/posts/409168499226977?comment_id=1921159¬if_t=like
Et ça t'amuse de colporter des infos que tu ne sais pas si elles sont vérifiés ou pas?
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
si c'etait quelqu'un d'autre qui le disait vous n'aurez aucune reticense
ceut qui l'ont peuvent le demonter pour verifier?
ceut qui l'ont peuvent le demonter pour verifier?
natural
agama dry (hybride14500)
agama 510
atomiseur: rsst,expromizer,gp spheroid,kayfun lite
orangivap a écrit:choper sur facebook
https://www.facebook.com/VapoManiacs/posts/409168499226977?comment_id=1921159¬if_t=like
Encore une stratégie peu scrupuleuse des vapomaniacs pour nous faire acheter des mods hors de prix de leurs copains modeurs grecs et philippins.
Non je déconne
Invité- Invité
PS : ça ne vous est peut être pas habituel mais les cales carton ou mousse sont très souvent utilisées dans l'électronique grand public, ça surprend mais c'est courant, certes on aurait pu s'attendre à autre chose, les eGo par exemple ont toujours été livrées avec des bouts de cure-dents pour bloquer l'intérieur, si si même des joyetech
Maintenant on peut s'interroger du pourquoi il est démoli comme ça de la part de reviewers peut être vexés de ne pas l'avoir eu en test et dont on connait la neutralité Personnellement j'en ai fait un retour qui me semble objectif, on adhère ou pas, j'avoue que si j'avais vu le papier je l'aurai signalé également mais en restant dans l'optique qu'une cale est une cale, papier ou mousse, mousse qui brule bien plus vite ceci dit en passant...
re PS : une photo du "grand forum" de quelqu'un qui l'a reçu sans protection, on semble apercevoir ce fameux papier (à vérifier)
Maintenant on peut s'interroger du pourquoi il est démoli comme ça de la part de reviewers peut être vexés de ne pas l'avoir eu en test et dont on connait la neutralité Personnellement j'en ai fait un retour qui me semble objectif, on adhère ou pas, j'avoue que si j'avais vu le papier je l'aurai signalé également mais en restant dans l'optique qu'une cale est une cale, papier ou mousse, mousse qui brule bien plus vite ceci dit en passant...
re PS : une photo du "grand forum" de quelqu'un qui l'a reçu sans protection, on semble apercevoir ce fameux papier (à vérifier)
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Ouais bon ..une cale est une cale..
Au moins l écran tiens ..
Ça me choque pas
C est ça ou autre chose
Alors si faire usiner une pièce spéciale a plusieurs niveau te fait rajouter 50€ de plus...
Vive le petit bout de papier LOL
Au moins l écran tiens ..
Ça me choque pas
C est ça ou autre chose
Alors si faire usiner une pièce spéciale a plusieurs niveau te fait rajouter 50€ de plus...
Vive le petit bout de papier LOL
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Une cale en papier dans un mod en alu... ça ne me choque pas.
Par contre, ce qui m'amuse c'est qu'un certain revuveur de talent (nan je déconne, il n'en a pas) qui prétendait que l'electronique du Provari pouvait lui descendre par le cul ai fait l'apologie de ce mod... j'aimerai avoir une photo de sa tronche lisant pour la première fois la présence de cette cale
Par contre, ce qui m'amuse c'est qu'un certain revuveur de talent (nan je déconne, il n'en a pas) qui prétendait que l'electronique du Provari pouvait lui descendre par le cul ai fait l'apologie de ce mod... j'aimerai avoir une photo de sa tronche lisant pour la première fois la présence de cette cale
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Voilà ce qu'on trouve dans une calculatrice de collégien, de la mousse pour caler l'écran. Mousse qui part en lambeau assez rapidement. Il n'y a rien de plus malmené au monde qu'une calculette de collégien.
A choisir entre une cale en papier et une cale en mousse, je choisi le papier.
La mousse c'est plus simple pour un industriel, et donc plus fréquent. Plus simple ne signifiant par forcément mieux.
Par exemple dans un condensateur, il y a un isolant en papier, un condensateur c'est une vraie petite bombe.
Je ne vois donc pas où est le problème. Une polémique pour rien.
A choisir entre une cale en papier et une cale en mousse, je choisi le papier.
La mousse c'est plus simple pour un industriel, et donc plus fréquent. Plus simple ne signifiant par forcément mieux.
Par exemple dans un condensateur, il y a un isolant en papier, un condensateur c'est une vraie petite bombe.
Je ne vois donc pas où est le problème. Une polémique pour rien.
Bonjour mayannick,
petit rappel sur le fait que tu n'est pas autoriser a poster dans cette rubrique
cf reglement :
Vous n'êtes pas autorisés à commenter dans les catégories suivantes :
-" Les marques et distributeurs" à l'exception de la rubrique "Annonces/Questions-réponses" qui vous est consacrée ;
- "E-liquide" ;
- "Premiers pas" ;
- "Petites annonces" ;
- "Les modèles tout public", "Les mods", "Cartouches, réservoir cartomiseurs" et produits dérivés dans la section "Tout sur les modèles et le matériel" ;
- "Présentation des membres" à l’exception, si vous le souhaitez, d’un seul et unique fil pour vous présenter à la communauté et d'un post dans le thread dans la localisation des vapoteurs et des vendeurs. Après ce fil et ce post, vous ne serez plus autorisés à répondre aux présentations des autres membres.
comme tu fait un point technique je laisse ton commentaire à titre exceptionnel, mais juste pour cette fois
hevea
petit rappel sur le fait que tu n'est pas autoriser a poster dans cette rubrique
cf reglement :
Vous n'êtes pas autorisés à commenter dans les catégories suivantes :
-" Les marques et distributeurs" à l'exception de la rubrique "Annonces/Questions-réponses" qui vous est consacrée ;
- "E-liquide" ;
- "Premiers pas" ;
- "Petites annonces" ;
- "Les modèles tout public", "Les mods", "Cartouches, réservoir cartomiseurs" et produits dérivés dans la section "Tout sur les modèles et le matériel" ;
- "Présentation des membres" à l’exception, si vous le souhaitez, d’un seul et unique fil pour vous présenter à la communauté et d'un post dans le thread dans la localisation des vapoteurs et des vendeurs. Après ce fil et ce post, vous ne serez plus autorisés à répondre aux présentations des autres membres.
comme tu fait un point technique je laisse ton commentaire à titre exceptionnel, mais juste pour cette fois
hevea
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Vaporshark rDNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
Le dire, ne pas le dire, le mal est fait, l'image est définitivement salie dans la tête de pas mal de monde et réjouit les détracteurs, c'est dommage, ce petit mod a des défauts de jeunesse que j'ai déjà énumérés, mais pas celui là, ce n'est ni un défaut, ni du laisser aller, c'est juste surprenant pour des "non initiés", malheureusement ça va lui coller aux fesses.
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
le fabriquant a réagit à ce sujet
et d'une façon honorable
en tout cas ces mecs du vapomesburnes devraient redescendre sur terre et aussi se rencarder sur les choses
contacter le fabriquant avant de cracher dessus comme ça
mais bon, c'est mieux de marger sur du matos chinois au meme prix
et d'une façon honorable
en tout cas ces mecs du vapomesburnes devraient redescendre sur terre et aussi se rencarder sur les choses
Vaporshark rDNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
seb76 a écrit:le fabriquant a réagit à ce sujet
et d'une façon honorable
Comme toi je pense que cette modération n'est pas justifié, mayannick a apporter un exemple a propos de la fabrication du matériel électronique, de plus
je ne vois aucun conflit d’intérêt.
Il a fait une mise au point sur son site?Non, sinon ou?
Cet attaque est vraiment sournoise, je ne connais pas ces mecs, et en tout cas cela ne les honores pas.
De toute façon j'attends le mien et je ne changerais pas ma décision.
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
euh .. je pense rien Thefreer
la modération est justifiée dans le sens ou elle valide le message car à caractère technique et informatif, tout en rappelant les règles
donc pas de soucis pour moi ni pour hevea d'ailleurs
la modération est justifiée dans le sens ou elle valide le message car à caractère technique et informatif, tout en rappelant les règles
Vaporshark rDNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
seb76 a écrit:le fabriquant a réagit à ce sujet
et d'une façon honorable
Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec toi, comme quoi tout arrive.
Et pour rejoindre Maya, si Quentin avait simplement utilisé du papier noir, soit ça ne se serait pas vu, soit ils n'auraient rien trouvé à redire (ou n'auraient pas oser le faire, à choix).
Mais là où Quentin a été un peu c.. sur le coup, c'est que à moins d'un euro la feuille de mousse antistatique en 1m50 x 0.75, il aurait eut de quoi faire...
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/394611/Mousse-antistatique-DES-noir-5-x-10-L-x-l-x-h-150-x-75-x-5-mm?ref=searchDetail
Matériels :- Je vape avec ça::
--
Je vape sur une Edsylver de tarlouze....mais je lis Depeche Mods
http://depechemods.blogspot.ch/
seb76 a écrit:euh .. je pense rien Thefreer
Autant pour moi si c'est mal interprété.
THEFREER- Banni
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Vaporshark rDNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
seb76 a écrit:@ zanza :
et oui
Il a fait sa mise au point ou, please?
THEFREER- Banni
THFREER a écrit:Comme toi je pense que cette modération n'est pas justifié, mayannick a apporter un exemple a propos de la fabrication du matériel électronique
@thefreer, je n'ai nullement moderé les propos de mayannick, j'ai juste fait un point du règlement qui stipule que les vendeurs ne sont pas autorisé a poster dans cette rubrique et que comme mayannick fait une remarque technique j'ai validé son commentaire (exceptionnellement).
Ceci surtout d'éviter une polémique vendeur/utilisateurs.
relis bien mon post tu y veras que je ne modère pas du tout les propos de mayannick
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
hevea a écrit:THFREER a écrit:Comme toi je pense que cette modération n'est pas justifié, mayannick a apporter un exemple a propos de la fabrication du matériel électronique
@thefreer, je n'ai nullement moderé les propos de mayannick, j'ai juste fait un point du règlement qui stipule que les vendeurs ne sont pas autorisé a poster dans cette rubrique et que comme mayannick fait une remarque technique j'ai validé son commentaire (exceptionnellement).
Ceci surtout d'éviter une polémique vendeur/utilisateurs.
relis bien mon post tu y veras que je ne modère pas du tout les propos de mayannick
Pas de soucis j'avais bien compris, je voulais exprimer que même pas autorisé il avait eu raison et que la modération, même
si je comprends fut un peu longue a mon avis. Mais bon, ce n'est que mon expression sur le sujet.
THEFREER- Banni
ce qui est le plus embêtant à mon avis dans cette histoire c'est que quentin est grillé pour joué à chifoumi (on sait ce qui va choisir)
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
** a écrit:Le calage avec du papier pour l'écran est totalement réfléchi et volontaire et ceci n'est que pour la version V1 et que sur la version V2, qui devrait sortir dans peu de temps, ce principe sera totalement retiré et remplacé par un autre plus fiable
** a écrit:"Tous les possesseurs du Quantic sont invités à prendre contact avec la Vaperie directement afin que le calage papier soit retiré et remplacé par le nouveau systéme et l'écran sera garanti à vie à ce sujet.
**copié / collé du "grand forum", rapporté de je ne sais où
Même si la cale papier ne m'offusque pas, il s'enfonce un peu plus en annonçant ça comme "rêfléchi" mais change de solution, il n'aurait pas du baisser pantalon et amener ça de façon plus diplomatique, du genre "pour satisfaire aux demandes cette cale sera modifiée pour les séries à venir"...ce qui change tout commercialement parlant
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
N'ayant pas vu la dernière des vapoManiacs je ne me prononcerais pas mais cela fait un peu "fouille m***e" je rejoint l'avis de bibi la cale ne me choque pas plus que cela comme zanza le constructeur aurait pu utiliser un matériaux plus "pro" ayant eu la chance de pouvoir utiliser la Quantic de bibi ce WE je reste sur ma première impression super électro, dans un tube bof bof dont le traitement de surface m'a fait pensé aux mods plastics avec une couche de faux métal... il aurait simplement brushé ou poli le tube cela aurait mieux passé, quand au connecteur en alu aussi cela reste très fragile... mais je n'ai pas envie ni ne voit la nécessité de "descendre" un mod performant...
Le monde est fait de gens qui adorent être méchants c'est une mode... dommage.
Le monde est fait de gens qui adorent être méchants c'est une mode... dommage.
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Euh, ben j'ai bien regardé dans le mien, y'a pas d'papier
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Den'ice : si tu n'as pas de papiers, c'est l'expulsion direct !
Edit : c'est là que j'aurai dû bipper Den'ice...
Sinon, juste pour savoir... c'est la coutume d'éventrer les mods pour jauger leur qualité de fabrication? Je veux dire: est-ce que c'est systématiquement fait pour tous les modèles ou c'est un traitement de faveur réservé au quantic?
Parce que si c'est le cas, ça me semble un peu déloyal... et sinon, faut comparer aux autres !
Edit : c'est là que j'aurai dû bipper Den'ice...
Sinon, juste pour savoir... c'est la coutume d'éventrer les mods pour jauger leur qualité de fabrication? Je veux dire: est-ce que c'est systématiquement fait pour tous les modèles ou c'est un traitement de faveur réservé au quantic?
Parce que si c'est le cas, ça me semble un peu déloyal... et sinon, faut comparer aux autres !
Dernière édition par Meriadoc le Ven 14 Fév 2014 - 16:09, édité 1 fois (Raison : éclair du bip...)
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
Je soupçonne simplement d'avoir voulu vérifier la partie électronique, se renseigner sur le chipset, éventuellement savoir si une indication permet d'identifier le circuit et d'en connaitre la provenance, il est annoncé "made in france", certains voulaient peut être en avoir le cœur net...
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13