Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones
+46
mordicus
tonii13
zelie
casknoir
kanijeve
tchatcho
tophe44
bernard29
Krimo
nukevapes
xXCISSOUXx
yacx21
grims
davidoff
Hankh
Mow
rick69
Leio
Bafien
diyvap
DarkVapor
Dermist
Trublionne
webise
BoB83
SngR
twisel
GillesLL
Mecapower
zanza
Den'ice
seapeche
duchbrok
psionman
Franck
savage
cnefracasse
Mc Bilou
Fass
copiercoller
THEFREER
Garkham
XAV1176
bibidochon
panda76
marco76
50 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones
voila un vendeur qui assume.. qu on l aime ou pas le personnage l a n est pas le propos.... .
a voir .. et surtout a écouté.. ps c est pas une pub dissimuler.. pas besoin de nous donner les tarif qu il pratique...
a voir .. et surtout a écouté.. ps c est pas une pub dissimuler.. pas besoin de nous donner les tarif qu il pratique...
duchbrok- Cirrus (maître contributeur)
Flemme de me taper les 14 pages du débat, j'en ai lu quelques une. Perso je suis pour les clones et flemme de développer car la plupart des arguments ont étés évoqués.
Je vais juste revenir sur le notion de propriété intellectuelle. En soit ce terme veut tout dire et rien dire. Si on aborde son application à l'industrie (on ne va pas se prendre en plus le partie sur la culture hein) ca donne en gros ça :
La seule raison pour laquelle elle est, en partie, protégée c'est que dans certaines circonstances, son non respect peut être néfaste à l'économie. On passera sous silence les raisons un peu plus glauques...
Or comme ça a déjà été évoqué le moddeur ne perd pas d'argent à cause des clones donc où est le problème si ce n'est une espèce de sentiment élitiste que les possesseurs d'originaux ont vis à vis du fait que d'autres aient des clones moins chères?
La propriété intellectuelle, les gens l'évoque quand ça les arrange, pour télécharger y'a du monde, mais pour un un ato/mod on cri au scandale?
Moi perso j'emmer** le propriété intellectuelle dans n'importe lequel des domaines, dans n'importe quelles circonstances et pas sur des présupposés sur fond de mauvaise foi ni des arguments à 1 balle 50
Je vais juste revenir sur le notion de propriété intellectuelle. En soit ce terme veut tout dire et rien dire. Si on aborde son application à l'industrie (on ne va pas se prendre en plus le partie sur la culture hein) ca donne en gros ça :
La seule raison pour laquelle elle est, en partie, protégée c'est que dans certaines circonstances, son non respect peut être néfaste à l'économie. On passera sous silence les raisons un peu plus glauques...
Or comme ça a déjà été évoqué le moddeur ne perd pas d'argent à cause des clones donc où est le problème si ce n'est une espèce de sentiment élitiste que les possesseurs d'originaux ont vis à vis du fait que d'autres aient des clones moins chères?
La propriété intellectuelle, les gens l'évoque quand ça les arrange, pour télécharger y'a du monde, mais pour un un ato/mod on cri au scandale?
Moi perso j'emmer** le propriété intellectuelle dans n'importe lequel des domaines, dans n'importe quelles circonstances et pas sur des présupposés sur fond de mauvaise foi ni des arguments à 1 balle 50
yacx21- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
Kayfun lite +V2 Svoemesto
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
Basic V2 By Noname Modders
Mr Jake by Classic Fog (18490)
Gus telescopic V2 Mat switch BB
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
JM22 (clone), switch Gus V2
Stingray black copper (clone)
Stingray copper (clone)
Je ne te souhaite pas le chômage pour mieux comprendre, mais pourtant tu le mérites..
T'as l'air de dire que certains sont opportunistes dans leurs pensées, mais ce n'est rien à côté de toi lol
Si tu vivais de tes créations tu ne viendrais pas ici littéralement chier sur tes confrères...
À part le 9-3, tu ne m'as rien inspiré d'autre.
Invité- Invité
Au moins quand j'inspire quelque chose je ne ne viens pas quémander des droits dessusAlekhine a écrit:À part le 9-3, tu ne m'as rien inspiré d'autre.
Je ne vois absolument pas le rapport entre chômage et propriété intellectuelle, à part peut être dans 0,01% des cas tout au plus...
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
Stingray copper (clone)
Sans vous livrer si je suis pour ou contre pour ma part, enfin je ne relancerai pas ce débat stérile du moins, il est vrai que 100, ou même 1000 pelés qui vont suivre le mouvement de boycoter les "clones" après avoir visionné ces vidéos ça va tuer le marché Asiatique , on en reparlera dans 6 mois lesquelles de leurs boutiques survivront en ne vendant que de "l'original" haut de gamme en fabrication, distribution limitées...surtout qu'il n'y a pas des milliers de modeurs "de produit reconnu" qui vivent de leurs créations et que ces vendeurs se battront entre eux pour avoir de quoi vendre, il est déjà trop tard les p'tits gars, les clones ont déjà gagné la bataille depuis longtemps, c'est ça la mondialisation. Le calcul est simple, mettons l'ensemble des "créateurs / modeurs" ensemble et voyons si ça suffit à couvrir le marché
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
bah oui, c'est ce que je fais... en attendant j'ai toujours rien qui montre que c'est un vendu...duchbrok a écrit:Tu a raison ...
Bienvenu dans le monde des bisounours...
Tu sais quoi fait tes propre expériences .. On en parlera ...
je ne m'enflamme pas contre le débat, au contraire! je m'enflamme simplement contre ceux qui raconte des conneries proche de la diffamation!marco76 a écrit:Tu t'enflammes twisel.
Personnellement, je parle des reviewers en général.
Maintenant, ils mettent en ligne 2 vidéos que l'on peut consulter. Il est normal que chacun exerce un droit de réponse.
Simplement, je n'ai pas besoin de leurs conseils sur les clones et les originaux. Et je trouve que ce combat pro-originaux manque cruellement d'ambition.
d'ailleurs je ne partage pas complètement la vision de nukevapes sur les clones même si je la comprends! (mes deux KF, mon nemesis et mon caravela sont des clones! et je leur trouve plein de qualités! n'empêche que ce sont des contrefaçons et que je suis un "hors la loi"! si j'avais une boutique je n'en vendrais pas! aucun, russian et magoo compris!)
à part le pipeline pro, tous les autres atos et mods, bien que donnés par des boutiques, on peut les trouver partout, alors le conflit d'intérêt, il n'existe pas vraiment... d'autant qu'un conflit d'intérêt, tu le caches! là, c'est dit dans ses vidéos (je parle pour nukevapes, je connais moins les autres), rien n'est caché...marco76 a écrit:
Ça change qu'on peut suspecter un conflit d’intérêt. Comme les politiques, comme les labos et les médecins......
Et puis, inciter les autres à acheter alors que l'on se fait offrir du matériel, c'est un peu fort quand même.
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
duchbrok a écrit:voila un vendeur qui assume.. qu on l aime ou pas le personnage l a n est pas le propos.... .
J'adore son raisonnement, et je partage son avis.
La vidéo des Vapomaniacs était du foutage de gueule, rien à voir avec les vidéos du début ...
Matériels :- ¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:
A7
Phoenix
Clearome
Phoenix V5
E-ball
RSST
AGA-T+ Pyrex
Mini DID chinois
Drip on Demand
Cyclone/AFC
Russian
Atomiseur 3D (clone)
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun lite (clone)
Taifun GT (clone)
Taifun GT 2 (clone)
Taifun GS (clone)
Kraken (clone)
Marquis (clone)
Baal (clone)
Derringer (clone)
Svoemesto Kayfun 4
Svoemesto Kayfun 5
Mini goblin v2
Mini goblin v3
OBS Cheetah
-----------------
Jack the gripper
Chi you (clone)
Nemesis (clone)
Hammer by Kato (clone)
Hana Modz 20W x2 (clone)
Hana Modz 30W x2(clone)
Hana mini 18500 (clone)
Kato square box (clone)
Box home made DNA30
Yosen SX Zero 50W
Mini Cloupor
Cherry bomber (clone)
Tesla (clone)
Vamo V2
Lavatube
Mégalodon
Provari mini
Vmax V2 inox
Le petit gros/Hobo (clone)
Vmod XL Vapage/Cisco
Vmod mini Vapage/Anguis
Mini Réo silver black/Cyclone
Vinci/Kick 2/ERA
Mini Réo 2.1/ERA
Yihi SX350 Mini/Kayfun 4
IPV mini/Kayfun 4
IPV 4S
IPV D2
IPV D3
MINI VOLT 40W COUNCIL OF VAPOR
Istick pico x2
Reuleaux rx23
Reaulaux rx75
Dripox
Dripbox 160w
Skonk mod Steamcrave
----------------
Cigarillos naturales
Freedom Juice
Boba's Bounty
Gorilla juice
Gamme o bénite
----------------
Arsenal stand
Vape Station
yacx21 a écrit:Au moins quand j'inspire quelque chose je ne ne viens pas quémander des droits dessusAlekhine a écrit:À part le 9-3, tu ne m'as rien inspiré d'autre.
Je ne vois absolument pas le rapport entre chômage et propriété intellectuelle, à part peut être dans 0,01% des cas tout au plus...
La force de ceux qui ne représentent rien et qui n'ont d'intérêt dans rien c'est de pouvoir emmerder tout le monde. C'est bien ça le problème : les avis sans objectivité.
Invité- Invité
Bizarrement tu viens de donner ma définition de ce qu'est justement l'objectivité
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
Stingray copper (clone)
bibidochon a écrit:Sans vous livrer si je suis pour ou contre pour ma part, enfin je ne relancerai pas ce débat stérile du moins, il est vrai que 100, ou même 1000 pelés qui vont suivre le mouvement de boycoter les "clones" après avoir visionné ces vidéos ça va tuer le marché Asiatique , on en reparlera dans 6 mois lesquelles de leurs boutiques survivront en ne vendant que de "l'original" haut de gamme en fabrication, distribution limitées...surtout qu'il n'y a pas des milliers de modeurs "de produit reconnu" qui vivent de leurs créations et que ces vendeurs se battront entre eux pour avoir de quoi vendre, il est déjà trop tard les p'tits gars, les clones ont déjà gagné la bataille depuis longtemps, c'est ça la mondialisation. Le calcul est simple, mettons l'ensemble des "créateurs / modeurs" ensemble et voyons si ça suffit à couvrir le marché
Ce n'est pas parce-que, en plus d'être voleurs, ils ont la capacité d'inonder le marché que ça leur donne raison..
Bon de toute façon je vais arrêter avec ce débat merdique.
Personnellement je veux de la qualité donc je me tourne vers ce qui fonctionne, et j'ai suffisamment testé de merdes chinoises pour savoir de quoi je parle.
Si certains s'en contentent je n'y vois pas d'inconvénient, ce n'est pas moi que ça met en galère..
Invité- Invité
yacx21 a écrit:Bizarrement tu viens de donner ma définition de ce qu'est justement l'objectivité
Tu emmerdes aussi ceux qui te nourrissent et bossent dans un domaine où la création et la propriété intellectuelle les sauve du chômage ?
Ça m'étonnerai que tu te contente d'une assiette vide, alors on va dire que t'es rebelle quand t'es repu
Invité- Invité
Ce mini débat représente tout ce que je déteste sur les forums (disons plutôt la seule chose que je déteste sur les forums), contrairement à une vrai discussion de visu tout prend de grosses proportions parce qu'on ne peut pas avoir l'avis complet des gens, parce qu'on rumine un peu dans son coin, alors que je suis sur que ça ce passerait beaucoup mieux en vrai de genre de discussions.
C'était l'a parte pour ne rien envenimé parce que tout va toujours trop vite je trouves sur les fofo sur des débats un peu houleux
Ma phrase c'était aussi et avant tout de la provoc (c'est ma marque de fabrique, sans droit déposés cela va de soit ).
Oui je déteste la propriété intellectuelle, tu peux me haïr pour ça ou simplement supposer qu'il est possible que j'ai des arguments défendables et réfléchis sur la question. Tout comme je suis sur qu'il en est de même pour les tiens.
Edit : je viens de me trouver d'occasion un DID D20 ORIGINAL
Je ne l'ai pas acheter parce qu'il est l'original, mais juste parce que vu le prix, la qualité je le préfère à un clone
C'était l'a parte pour ne rien envenimé parce que tout va toujours trop vite je trouves sur les fofo sur des débats un peu houleux
Ma phrase c'était aussi et avant tout de la provoc (c'est ma marque de fabrique, sans droit déposés cela va de soit ).
Oui je déteste la propriété intellectuelle, tu peux me haïr pour ça ou simplement supposer qu'il est possible que j'ai des arguments défendables et réfléchis sur la question. Tout comme je suis sur qu'il en est de même pour les tiens.
Je ne l'ai pas acheter parce qu'il est l'original, mais juste parce que vu le prix, la qualité je le préfère à un clone
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
Stingray copper (clone)
c'est peut-être une contrefaçon!yacx21 a écrit:
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
@ yacx21 :
Concernant le débat sur le forum, pour l'instant, cela ne se passe pas trop mal. Essaye d'éviter de dire que tu emm... tel ou tel domaine et tu n'auras pas de réaction vive en face. Si toi tu es direct, cash, il ne faut pas que tu t'étonnes que les membres le soient avec toi.
Sinon, tu dis :
Je ne suis pas certain que tous les moddeurs ne perdent pas d'argent. Cela reste clairement à démontrer. Lors d'un débat déjà rock'n'roll sur le même thème, un membre nous avait cité le cas d'un moddeur qui a affirmé sur son site arrêter sa production pour cause de pillage généralisé. Si c'est vrai, je trouve cela malheureux, pas toi ?
Mais, d'un autre côté, remettons l'église au centre du village. Combien il y a de vapoteurs en France et en Europe ? Combien d'entre eux utilisent des mods ? Parmi ceux-là, combien vapent sur du méca ? Combien connaissent fasttech, alibaba et d'autres grossistes chinois et s'approvisionnent là bas ?
Je pense que le pourcentage doit être furieusement faible !
Que de débats et de prises de becs pour un truc qui ne concerne que quelques milliers d'afficionados.
Qui plus est, je me souviens qu'en 2011/2012, les mods mécas étaient passés de mode. Tout les vapoteurs passionnnés se jetaient sur les mods électroniques : LAVATUBE (vers les 30 € à l'époque), VAMO (un chouillat plus cher) et évidemment, le PROVARI (qui lui n'avoisine pas les 30 € ).
Certains irréductibles erraient seuls sur les forums et clamaient leur intérêt pour les mécas (comme Marco76 ici) à qui voulaient les entendre. En 2013, l'arrivée des copies de mods ont renversé cette tendance. Les contrefaçons ont permis à certains moddeurs d'avoir de manière indirecte une belle pub. Qui avait entendu parler du nemesis d'atmomixani avant que l'on parle de sa copie chinoise ? Pas grand monde, je pense. Même sur les forums. J'espère qu'ils profitent un peu de cette notoriété. En tout cas, j'ai découvert le moddeur atmomixani suite à un débat sur les copies. Je lui ai même commandé un 69 téléscopic mod. Un vrai. Enfin, je crois
Concernant le débat sur le forum, pour l'instant, cela ne se passe pas trop mal. Essaye d'éviter de dire que tu emm... tel ou tel domaine et tu n'auras pas de réaction vive en face. Si toi tu es direct, cash, il ne faut pas que tu t'étonnes que les membres le soient avec toi.
Sinon, tu dis :
Je ne suis pas certain que tous les moddeurs ne perdent pas d'argent. Cela reste clairement à démontrer. Lors d'un débat déjà rock'n'roll sur le même thème, un membre nous avait cité le cas d'un moddeur qui a affirmé sur son site arrêter sa production pour cause de pillage généralisé. Si c'est vrai, je trouve cela malheureux, pas toi ?
Mais, d'un autre côté, remettons l'église au centre du village. Combien il y a de vapoteurs en France et en Europe ? Combien d'entre eux utilisent des mods ? Parmi ceux-là, combien vapent sur du méca ? Combien connaissent fasttech, alibaba et d'autres grossistes chinois et s'approvisionnent là bas ?
Je pense que le pourcentage doit être furieusement faible !
Que de débats et de prises de becs pour un truc qui ne concerne que quelques milliers d'afficionados.
Qui plus est, je me souviens qu'en 2011/2012, les mods mécas étaient passés de mode. Tout les vapoteurs passionnnés se jetaient sur les mods électroniques : LAVATUBE (vers les 30 € à l'époque), VAMO (un chouillat plus cher) et évidemment, le PROVARI (qui lui n'avoisine pas les 30 € ).
Certains irréductibles erraient seuls sur les forums et clamaient leur intérêt pour les mécas (comme Marco76 ici) à qui voulaient les entendre. En 2013, l'arrivée des copies de mods ont renversé cette tendance. Les contrefaçons ont permis à certains moddeurs d'avoir de manière indirecte une belle pub. Qui avait entendu parler du nemesis d'atmomixani avant que l'on parle de sa copie chinoise ? Pas grand monde, je pense. Même sur les forums. J'espère qu'ils profitent un peu de cette notoriété. En tout cas, j'ai découvert le moddeur atmomixani suite à un débat sur les copies. Je lui ai même commandé un 69 téléscopic mod. Un vrai. Enfin, je crois
Dernière édition par Franck le Mer 29 Jan 2014 - 20:35, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
twistel
dsl de te sortir de ton merveilleux monde ou tout est beau.. et parfait...
tiens premier exemples...
tiens vu que j y suis je te mets des vidéo sur des clone... juste pour info...
ps.. si jamais pour ton info sur la vidéo du genesis... les forum peuvent aider les mec avec de mot et des photo
je m arrêt la ..si t en veux encore tu me le dis .. je me ferais un plaisir d en mettre...
maintenant ces quelques vidéo des clones c etait avant.. quand il payait encore sont matos... c est la ou je rejoint marco...
tiens vu que j y suis je te mets des vidéo sur des clone... juste pour info...
ps.. si jamais pour ton info sur la vidéo du genesis... les forum peuvent aider les mec avec de mot et des photo
je m arrêt la ..si t en veux encore tu me le dis .. je me ferais un plaisir d en mettre...
maintenant ces quelques vidéo des clones c etait avant.. quand il payait encore sont matos... c est la ou je rejoint marco...
Matériels : toujours plus qu il n en faut
twisel a écrit:c'est peut-être une contrefaçon!yacx21 a écrit:
Ouais, faut se méfier du marché des originaux d'occasions. Mieux vaut l'acheter chez le modeur. Je crains que cela en ennuye plus d'un surtout que ça fout bas la théorie du "j'achète-je revends"
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
bein voila...
david vu que t es la ce soir tu va pouvoir nous répondre... j attend cela avec impatience..
david vu que t es la ce soir tu va pouvoir nous répondre... j attend cela avec impatience..
Matériels : toujours plus qu il n en faut
le problème des originaux, c'est le prix, connaître la filière pour les avoirs, même si maintenant c'est moins ardus. mais comme dit Franck, cette discussion ne concerne qu'une infime partie des vapoteurs.
Les vapoteurs lambda vont vapoter sur du matos soit relativement basique, style ego ce4, si il passe à la vitesse supérieur,
il va se faire un vamo/vmax/lavatube avec, si il a un shop un peu à la pointe, des clearos du style aspire.
Des mécas, la tu vas déjà tomber sur quelqu'un de déjà un peu plus passionné, le genesis aussi.
Donc, je dirais que c'est une tempête dans un verre d'eau. je dirais même un vent dans son bain. Rien de plus.
Dans certains cas, se donner bonne conscience, dans d'autre une profession de foi.
Je ne suis ni pour, ni contre. Chacun fait d'après ses moyens et aussi surtout d'après ses envies. On est en démocratie et pas uniquement pour le droit de parole.
Regarder, en angleterre, on parle d'interdire au gens de fumer dans leur voiture si ils ont un enfant dedans. On commence par la voiture et on finit par la maison.
Les vapoteurs lambda vont vapoter sur du matos soit relativement basique, style ego ce4, si il passe à la vitesse supérieur,
il va se faire un vamo/vmax/lavatube avec, si il a un shop un peu à la pointe, des clearos du style aspire.
Des mécas, la tu vas déjà tomber sur quelqu'un de déjà un peu plus passionné, le genesis aussi.
Donc, je dirais que c'est une tempête dans un verre d'eau. je dirais même un vent dans son bain. Rien de plus.
Dans certains cas, se donner bonne conscience, dans d'autre une profession de foi.
Je ne suis ni pour, ni contre. Chacun fait d'après ses moyens et aussi surtout d'après ses envies. On est en démocratie et pas uniquement pour le droit de parole.
Regarder, en angleterre, on parle d'interdire au gens de fumer dans leur voiture si ils ont un enfant dedans. On commence par la voiture et on finit par la maison.
Invité- Invité
je n'ai pas parlé des vidéos de clones, ça je suis au courant!duchbrok a écrit:twistel
[...]
j'ai demandé des exemples de revues où il encense du matos qui est bon pour la poubelle, rapport à son pseudo "conflit d'intérêt" que certains critiquent ici... "il va pas dire ce qu'il pense de matos qu'il reçoit à l'oeil, il va forcément en dire du bien" (je paraphrase car je suis dans le train et que j'ai une connexion pourrie...)
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Alekhine a écrit:yacx21 a écrit:Bizarrement tu viens de donner ma définition de ce qu'est justement l'objectivité
Tu emmerdes aussi ceux qui te nourrissent et bossent dans un domaine où la création et la propriété intellectuelle les sauve du chômage ?
Ça m'étonnerai que tu te contente d'une assiette vide, alors on va dire que t'es rebelle quand t'es repu
100% d'accord avec toi comme sur nombres de tes interventions...Je viens d’effacer un message argumentant dans le sens
que tu évoque, mais trop saignant, alors j'ai effacé. Désespérant tout ça.
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
je ne suis pas aussi convaincu sur la propriété intellectuelle et la protection de la création.
Travaillant dans un domaine artistique, on frise plus le comique navrant que l'indignation digne.
Seul quelques grosses boites parviennent à faire respecter leur droit, et encore ils n'agissent que quand ils perdent un peu de trop en part de marché. Sinon, niveau magouille, ça va pas mal aussi.
Travaillant dans un domaine artistique, on frise plus le comique navrant que l'indignation digne.
Seul quelques grosses boites parviennent à faire respecter leur droit, et encore ils n'agissent que quand ils perdent un peu de trop en part de marché. Sinon, niveau magouille, ça va pas mal aussi.
Invité- Invité
mais ZEN les gens
tout le monde peut avoir des idées et des pratiques différentes, en parler oui, mais vouloir les imposer non
j'ai acheté des clones, et j'ai un mod original (en plus, bien, pas trop cher et dispo)
perso je n'ai rien contre ces clones, la vap est née de la copie sur l'autre, du piquage des idées, des design, de la technologie
sans cette façon de faire, il y aurai quasiment rien , pas de diversité, et 1 marque de liquide
ça c'est mon avis, et que je ne cherche pas à imposer aux autres, je me contente de le donner
tout le monde peut avoir des idées et des pratiques différentes, en parler oui, mais vouloir les imposer non
j'ai acheté des clones, et j'ai un mod original (en plus, bien, pas trop cher et dispo)
perso je n'ai rien contre ces clones, la vap est née de la copie sur l'autre, du piquage des idées, des design, de la technologie
sans cette façon de faire, il y aurai quasiment rien , pas de diversité, et 1 marque de liquide
ça c'est mon avis, et que je ne cherche pas à imposer aux autres, je me contente de le donner
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
j'aime bien l'image du vent dans le bain qui fait un raz de marée à l'autre bout de la baignoire
...en plus ça pue, comme ce genre de débat.
...en plus ça pue, comme ce genre de débat.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
panda76- Cirrus (maître contributeur)
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Salut à tous j'ai dit que j'avais pas le temps de poster, c'est pas pour ça que j'ai pas le temps de lire. A quel moment dans ma vidéo, ais-je condamné les utilisateurs de clones? A quel moment ais-je critiqué la chine ? Et surtout, avez vous compris le message que j'essaye de faire passer qui est que je ne veux pas faire de reviews de contrefaçons. Le natural et le rsst ne sont pas des clones, le k100 ressemble à l'empire de loin dans un tunnel (pas le même switch, pas la même connection) l'oddey est un clone certes...Mais j'ai fait cette vidéo pour aider ceux qui avaient un problème avec cet ato très mal foutu à la base. Quand à la vidéo sur le mini did, elle n'était pas pour promouvoir quoi que ce soit sinon expliquer un montage, et à l'époque, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.
Ce qui me chagrine le plus, ce ne sont pas les remarques cinglantes des forums et autres commentaires youtube je commence à être habitué. Ce qui me chagrine c'est de vous lire duch, ou psion ou deni'ce, vous qui me connaissez, me clasher sur le forum pour faire comme tout le monde. Je sais que sur les fofos, ça part vite, mais venant de vous, ça me déçoit.
Je n'ai pas de dessein particulier quand je fais mes reviews. Je reçois du matos? yay! 6 à 8 heures de taf, le jour de la review, et une semaine de montage/essais/lectures pour bien faire le tour du bouzin. C'est un taf de malade, et si un seul d'entre vous en avait fait juste une, il le saurait. Je ne me plains pas, j'aime faire ça, c'est ma passion.
Je réponds environ à une 60 aines de messages par jours. Pour aider les utilisateurs dans leurs montages, qu'ils vapent sur un clone du kraken ou l'original. Qu'ils aient un problème avec leur protank ou une rayure sur leur chi you. Et pour ça, aucun shop, aucun forum ne me paye. Je donne ce que j'ai de plus précieux pour cette communauté: mon temps. Je tiens une chaine avec quasiment 6000 abonnés, plus de 60 vidéos, un facebook avec 2000 fans et un site qui avoisine allègrement les 3000 visites/jours. Rien qu'en dialogue/échanges avec la communauté, ça me prends facilement 3 heures par jours.
Alors je fais ça pour avoir du matos gratuit? Avoir bonne conscience? Faire plaisir à mes copains modders et autres vendeurs? Nope. Je fais ça parce que j'aime ça. Et croyez-moi les gars, quand je vois comment je m'en prends plein la gueule pour pas un rond dès que je dis un truc qui déplait, il faut une certaine part d'abnégation pour continuer.
Continuez de croire que je suis un vendu qui a retourné sa veste, continuez de penser que j'entube les gens en leur faisant croire que le matos est bon quand il est à chier, ça ne change rien pour moi. Ce qui changera par contre, c'est ma présence aux prochains vapéros gruissanais et narbonnais. Je suis super déçu de vous les gars.
je ne reviendrai plus sur ce forum, j'ai des gens qui ont besoin de mon temps pour les aider à continuer de vaper.
Ce qui me chagrine le plus, ce ne sont pas les remarques cinglantes des forums et autres commentaires youtube je commence à être habitué. Ce qui me chagrine c'est de vous lire duch, ou psion ou deni'ce, vous qui me connaissez, me clasher sur le forum pour faire comme tout le monde. Je sais que sur les fofos, ça part vite, mais venant de vous, ça me déçoit.
Je n'ai pas de dessein particulier quand je fais mes reviews. Je reçois du matos? yay! 6 à 8 heures de taf, le jour de la review, et une semaine de montage/essais/lectures pour bien faire le tour du bouzin. C'est un taf de malade, et si un seul d'entre vous en avait fait juste une, il le saurait. Je ne me plains pas, j'aime faire ça, c'est ma passion.
Je réponds environ à une 60 aines de messages par jours. Pour aider les utilisateurs dans leurs montages, qu'ils vapent sur un clone du kraken ou l'original. Qu'ils aient un problème avec leur protank ou une rayure sur leur chi you. Et pour ça, aucun shop, aucun forum ne me paye. Je donne ce que j'ai de plus précieux pour cette communauté: mon temps. Je tiens une chaine avec quasiment 6000 abonnés, plus de 60 vidéos, un facebook avec 2000 fans et un site qui avoisine allègrement les 3000 visites/jours. Rien qu'en dialogue/échanges avec la communauté, ça me prends facilement 3 heures par jours.
Alors je fais ça pour avoir du matos gratuit? Avoir bonne conscience? Faire plaisir à mes copains modders et autres vendeurs? Nope. Je fais ça parce que j'aime ça. Et croyez-moi les gars, quand je vois comment je m'en prends plein la gueule pour pas un rond dès que je dis un truc qui déplait, il faut une certaine part d'abnégation pour continuer.
Continuez de croire que je suis un vendu qui a retourné sa veste, continuez de penser que j'entube les gens en leur faisant croire que le matos est bon quand il est à chier, ça ne change rien pour moi. Ce qui changera par contre, c'est ma présence aux prochains vapéros gruissanais et narbonnais. Je suis super déçu de vous les gars.
je ne reviendrai plus sur ce forum, j'ai des gens qui ont besoin de mon temps pour les aider à continuer de vaper.
nukevapes- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Matos??- Spoiler:
- Zmax, Omax, A606, ego, bolt, xcube, Tesla, natural, cube 18650, vamo, gripper, K100, sigelei telescope side button, kicked jazz carto pipe churchwarden, KTS
aga-t,agat2, rex, terminator, nautilus, phoenix (et tous les drippers de ce monde), mini-did, vision eternity, kanger t3, viv nova, cartos boge, RSST smoktech, protank, iclear 30, killer 705, AGR tank, M tank
si tu restes pas pour moi, reste pour toi! (ou l'inverse...)nukevapes a écrit:
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24